Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
    La vache changer un cd vous trouvez ça fatiguant ??? C'est assez énorme comme excuse. Surtout que bon, on ne change pas de jeu toutes les 5 minutes. Pour l'install sur PS3 je ne savais pas. C'était rare quand j'en avais une.

Changer de matos tous les 6 mois sur Pc c'est exagéré. Sauf pour ceux qui veulent 200fps pour les jeux. Ou qui aiment les concours de pénis. J'ai tenu 2 ans avec mon pc moyen de gamme et je ne me suis jamais senti bridé. Witcher 2 en high à 50fps par exemple.

Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    La vache changer un cd vous trouvez ça fatiguant ??? C'est assez énorme comme excuse. Surtout que bon, on ne change pas de jeu toutes les 5 minutes. Pour l'install sur PS3 je ne savais pas. C'était rare quand j'en avais une.

Changer de matos tous les 6 mois sur Pc c'est exagéré. Sauf pour ceux qui veulent 200fps pour les jeux. Ou qui aiment les concours de pénis. J'ai tenu 2 ans avec mon pc moyen de gamme et je ne me suis jamais senti bridé. Witcher 2 en high à 50fps par exemple.
    Oui tu as raison on change moins de matos depuis quelques années. Mais à une époque ça évoluait plus vite niveau processeur et carte graphique. Puis bon ça dépend des jeux aussi.
    Mais globalement au début des consoles next gen pour avoir mieux sur PC ça coutait plus cher et de loin.
    Ces mêmes consoles font tjrs des jeux sympas 7 ans après, pas sur qu'un PC d'il y a 7 ans fasse bien tourner les derniers gros hits.
    Et puis faut mettre à jour le système, appliquer des patch, changer les drivers, ca marche, ça marche pas.
    Bref on va pas refaire un débat classique, mais de mon point de vue de vieux canard vieillissant les consoles me paraissent plus adaptées

Non, mais ça te casse l’immersion.
    Si t’es installé confortablement et « loin » de ta console, c’est relou aussi.
    C’est pas la mère à boire bien sûr, mais depuis la PS2, on est habitués à ne plus le faire sur consoles.
    Encore moins sur PC où tu installes tout.

L'installation PS3, c’est parfois relou, mais c’est surtout pire quand couplé à une MAJ.
    Genre dernièrement, j’ai relancé MGS4…
    15 minutes pour la MAJ de 700 Mo (qui rajoute juste des trophées et l'install complète), autant pour tout mettre sur le DD…
    C’est frustrant.
    Bon après, une fois que c’est fait t’es tranquille, c’est vrai.

Et puis l'install est facultative sur 360. Alors que si un jeu PS3 en a besoin, tu peux pas y couper, même si "tu veux tester 5 minutes".

Moi j'ai trop de jeux. Alors j'ai trop de boites, j'ai une pile de DVD sur laconsole (qui parfois rentrer en raisonnace de phase avec le lecteur DVD et se pete la gueule), c'est jamais le bon jeu dans la console, le lecteur vibre à mort en lançant la plupart des jeux bien qu'ils soient installés.
    Je me surprends à esperer du full démat pour la next gen.

La gestion des install/patch/download est plus agréable sur 360 que sur PS3, mais je n'utiliserai pas ça dans un comparatif...Mais par contre le fait de pouvoir papoter avec 7 potes pdt qu'un jeu s'installe....
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Moi ca me rassure ces topics, alors que la wiiU est sortie depuis une semaine

Bonjour
    est ce que cela vaut le coup sachant que c'est pour jouer aussi avec les gamins ?
    http://www.amazon.fr/gp/product/B008...rd_p=354177667

edit : 4go c'est quoi ce sketch ?
    Dernière modification par chriszep ; 08/12/2012 à 17h07.

Parce-que, voilà.

C'est tout simplement la nouvelle politique Microsoft consistant à racler les fonds de tiroir, autant dire que tu ne pourras pas installer grand chose là dessus... (quand je vois qu'il me reste 90Go sur 320, ça me fait doucement rire)

Oups j'ai édité mon message car je n'avais pas lu en détail le truc .
    Ben ça me dérange pas tant que ça puisque l'on peut ajouter un disque sata via une trappe apparament, j'en ai un justement & apparament il y a qq bidouilles pour le faire reconnaitre

Voila, je me suis payé le pack PS3 500Go avec GT5 et Uncharted 3 chez Virgin pour 300€, ce qui me donne 60€ en bon d'achat pour avoir quelques jeux supplémentaire.

Tu sais ce que tu vas prendre ? Comme Wipeout hd fury et Yakuza, au hasard ?

Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Voila, je me suis payé le pack PS3 500Go avec GT5 et Uncharted 3 chez Virgin pour 300€, ce qui me donne 60€ en bon d'achat pour avoir quelques jeux supplémentaire.
    Ben voilà.
    Allez hop, un autre en ignorelist.

hehe, attend il peut encore acheté la xbox histoire d'avoir la panoplie complète

Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Parce-que, voilà.

C'est tout simplement la nouvelle politique Microsoft consistant à racler les fonds de tiroir, autant dire que tu ne pourras pas installer grand chose là dessus... (quand je vois qu'il me reste 90Go sur 320, ça me fait doucement rire)
    Pas du tout. La xbox a toujours eu une version avec et une version sans disque dur (256Mo sur la 2eme version je crois, et possibilite de plugger une cle). La version 4Go est ce qu'ils appellent une version "arcade", plus accessible a certaines bourses, permettant de stocker un minimum de donnees (profils + save + qques DLC).

Règles de messages