Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 254
  1. #1
    Bon je pense qu'il fallait ouvrir une discussion pour l'occasion, je vais commencer par des encouragements à nos petits canetons, toute une nation de volatiles vous regarde fièrement du haut de son tas de fumier...


    Pour rappel:

    Zouuu dit:


    On sort d'une séance de strat... Ca va être funky !!!

    il est Minuit et demi là.

    Pour info, le groupe 1 : USA et vietnam qualifiés Odem mortis (super sympas) et Pologne (SBP) out

    Nous c'est demain à partir de 12h30 (soit 5h30 en France). 7 matchs dont 1 sur la grande scène contre la chine (10h en france) et il n'y aura pas de retard car c'est carré le timing sur les grandes scènes.

    Ce match sera à suivre sur wcg.com -> tv -> stage A (normalement).

    Le reste, ca sera sur wcg.com -> wot ou sur http://www.neotv.cn/

    Bref, y a deja pas mal de truc ici (wot chine, qui font un gros coverage)

    http://wot.kongzhong.com/zt/wcg2012/index.html

    genre :

    Click this bar to view the original image of 800x532px.


    Keulz gnéééééééééé :

    Click this bar to view the original image of 800x532px.


    Des bisous de Chine !!!! On va se coucher, rude journée demain

    P.S : On a fait un show match contre singapour sur dragon ridge (ou si on gagne la première, on laisse gagner la 2e aux autres). Le score 1-1 (on a fait de la merde, séparés, etc... LOL)

    Beaucoup d'autres choses à dire, peut être dimanche, au calme.

    Demain on joue, Samedi on se barre à Shanghai, dimanche matin visite de la ville type venise machin.

    C'est awesome comme event !

  2. #2
    Donc c'est ici qu'on commente en direct demain ? OK !

  3. #3
    Vous êtes complètement jet-lag mes pauvres
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4
    Bonne chance les coins coins

  5. #5
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ca va être l'heure des fessées.
    Je sens que ça va être drôle.
    (Et pas de photo de moi sur le forum. )

  6. #6
    Pas de bol pour toi, les photos sont publiques !

    J'suis en train de faire le tri...

    ---------- Post added at 04h57 ---------- Previous post was at 03h05 ----------


  7. #7
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Pas de bol pour toi, les photos sont publiques !

    J'suis en train de faire le tri...



  8. #8
    Pardon aux familles toussa...


  9. #9
    niveau matos ca donne quoi ? que du très bon ?

  10. #10
    C'est quoi cette strats avec plein de lights ?

    edit post match :

    Vous faites la gueule

    Vous êtes éliminé ou y'a toujours le match de 15h (chez nous) ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  11. #11
    C'est en 3 manches?
    Quel beau métier professeur.

  12. #12
    Moi la question que j'me pose c'est : WTF T-50 !????? T-50-2 connaissez pas ? -_o (vue les points normalement vous pouviez Oo)

  13. #13
    Et Blubby sans son T-50-2, WTF?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #14
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On peut avoir un résumé ? Avec le décalage horaire j'étais en train de me toucher sous la douche à cette heure-là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #15
    se sont fait explosés par les tis jaunes

  16. #16
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Zef', homme à marier
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #17
    J'suis déjà marié, s'pour ça d'ailleurs que j'étais pas viendu à Saumur...
    Dernière modification par ZeFeKa ; 30/11/2012 à 12h36.

  18. #18
    GG Zef !!! vraiment enorme !

    Bref Zou est en train de faire un résumé de la journée, mais pour répondre à ta question, nous sommes partis avec un T50 car Keulz a merdé dans l'annonce de la line up avant de la bataille. On a pas pu changer après.

  19. #19
    C'est moche...

  20. #20
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    GG Zef !!! vraiment enorme !

    Bref Zou est en train de faire un résumé de la journée, mais pour répondre à ta question, nous sommes partis avec un T50 car Keulz a merdé dans l'annonce de la line up avant de la bataille. On a pas pu changer après.
    Tu passes bien à la tv.

  21. #21
    car Keulz a merdé








































    Noob !
    Hâte de voir vos vidéos, en vrai.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #22
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Keulz a merdé dans l'annonce de la line up avant de la bataille.

    J'aurais aimé t'y voir.

  23. #23
    Haha zef

    Début de la journée en speeed, ptit déj vite fait et go au centre pour chopper le matos, tout installer etc... TRAINING !!

    Vs Thailand : win
    Vs Singapour : Lose (torché serré)
    Vs Russia : Lose (torché)
    Vs china : lose

    On revient de la grande scène, on discute avec les anglais (qui sont ULTRA fun comme mec, déconne, 0 pgm etc (comme nous)). On décide de faire la première map normal, la deuxième char fr vs char uk. Les orga entendent ça et décident de nous faire attendre pour qu'on soit streamé (hahahaha )
    Lakeville : On gagne sans trop de difficulté.
    Himmelsdorf : juste LOL



    Après ca... C'est partie n'importe comment, je leur demande qu'on fasse une photo avec eux. Les allemands sont là "ALLEZ RAMENEZ VOUS !!!"

    Les 3 grandes nations d'Europe non qualifiées !



    Pendant que les arbitres, les russes et les ukrainiens attendent pour jouer contre nous... Nous on discute de ce qu'on va faire ce soir avec les UK et GER.

    vs Ukraine : On la joue pour dire qu'on la joué (lose).

    AYE fini on rentre à l'hotel !!!

    Groupe 2 : Russia 1er, chine 2e

    H.S : Anas (astank à fifa 12) est sorti easy de sa poule => 8e et quart de finale demain.
    H.S 2 : Benoit (Adelscott à sc2) est sorti des poules et à ATOMISE un des meilleurs joueurs du monde à SC2 (fenix) en quart de finale. Demain demi finale pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!! un gros GG

    Ca va être fun ce soir



    EDIT : j'ai fait mass vidéos, mais aux vues de certains commentaires de merde, tout le monde n'y aura pas droit hein, faut pas déconner.

  24. #24
    Pour la peine pis car il sait que j'l'aime bien...








  25. #25
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    blablaphotoblablaphoto
    J'suis blasé.
    Les photos sont bloquées par le proxy du taf. Du coup je lis ton résumé, je me dis que les photos doivent être bien lolesques, et je devrais attendre ce soir pour les voir...

    Bon sinon, vous avez l'air de bien vous marrer, et c'est le plus important !

    *j'suis jaloux*
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  26. #26
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Excellent Zouuu, merci pour le résumé.



    ...

    On a des photos des charmantes jeunes filles du groupe de K-pop ? h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #27
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    bla
    Rhooo comme vous avez l'air de vous éclater, ça fait trop envie ! Hâte de passer sur mumble à votre retour pour les histoires à raconter de ce périple...

    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Une des premières choses que j'ai remarquée. Valmon devait être fier comme tout. Par contre, que Keulz soit le plus grand, ça doit faire bizarre.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #28
    Ouais, on dirait que c'est pas eux qui vont montrer la grandeur de notre pays
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #29
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Haha zef

    Début de la journée en speeed, ptit déj vite fait et go au centre pour chopper le matos, tout installer etc... TRAINING !!

    Vs Thailand : win
    Vs Singapour : Lose (torché serré)
    Vs Russia : Lose (torché)
    Vs china : lose

    On revient de la grande scène, on discute avec les anglais (qui sont ULTRA fun comme mec, déconne, 0 pgm etc (comme nous)). On décide de faire la première map normal, la deuxième char fr vs char uk. Les orga entendent ça et décident de nous faire attendre pour qu'on soit streamé (hahahaha )
    Lakeville : On gagne sans trop de difficulté.
    Himmelsdorf : juste LOL

    http://tof.canardpc.com/preview2/2c3...61fe12cde0.jpg

    Après ca... C'est partie n'importe comment, je leur demande qu'on fasse une photo avec eux. Les allemands sont là "ALLEZ RAMENEZ VOUS !!!"

    Les 3 grandes nations d'Europe non qualifiées !

    http://tof.canardpc.com/preview2/cab...2fc0a45fd1.jpg

    Pendant que les arbitres, les russes et les ukrainiens attendent pour jouer contre nous... Nous on discute de ce qu'on va faire ce soir avec les UK et GER.

    vs Ukraine : On la joue pour dire qu'on la joué (lose).

    AYE fini on rentre à l'hotel !!!

    Groupe 2 : Russia 1er, chine 2e

    H.S : Anas (astank à fifa 12) est sorti easy de sa poule => 8e et quart de finale demain.
    H.S 2 : Benoit (Adelscott à sc2) est sorti des poules et à ATOMISE un des meilleurs joueurs du monde à SC2 (fenix) en quart de finale. Demain demi finale pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!! un gros GG

    Ca va être fun ce soir

    http://tof.canardpc.com/preview2/042...733a2d8a61.jpg

    EDIT : j'ai fait mass vidéos, mais aux vues de certains commentaires de merde, tout le monde n'y aura pas droit hein, faut pas déconner.
    Trop jaloux :D


    Par contre si je puis me permettre pour la partie SC2. fenix est LOIN d'être un des meilleurs mondiaux ça n'en retire pas moins de prestige que d'atteindre les demi finales des WCG.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  30. #30
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Haha zef

    Début de la journée en speeed, ptit déj vite fait et go au centre pour chopper le matos, tout installer etc... TRAINING !!

    Vs Thailand : win
    Vs Singapour : Lose (torché serré)
    Vs Russia : Lose (torché)
    Vs china : lose

    On revient de la grande scène, on discute avec les anglais (qui sont ULTRA fun comme mec, déconne, 0 pgm etc (comme nous)). On décide de faire la première map normal, la deuxième char fr vs char uk. Les orga entendent ça et décident de nous faire attendre pour qu'on soit streamé (hahahaha )
    Lakeville : On gagne sans trop de difficulté.
    Himmelsdorf : juste LOL

    http://tof.canardpc.com/preview2/2c3...61fe12cde0.jpg

    Après ca... C'est partie n'importe comment, je leur demande qu'on fasse une photo avec eux. Les allemands sont là "ALLEZ RAMENEZ VOUS !!!"

    Les 3 grandes nations d'Europe non qualifiées !

    http://tof.canardpc.com/preview2/cab...2fc0a45fd1.jpg

    Pendant que les arbitres, les russes et les ukrainiens attendent pour jouer contre nous... Nous on discute de ce qu'on va faire ce soir avec les UK et GER.

    vs Ukraine : On la joue pour dire qu'on la joué (lose).

    AYE fini on rentre à l'hotel !!!

    Groupe 2 : Russia 1er, chine 2e

    H.S : Anas (astank à fifa 12) est sorti easy de sa poule => 8e et quart de finale demain.
    H.S 2 : Benoit (Adelscott à sc2) est sorti des poules et à ATOMISE un des meilleurs joueurs du monde à SC2 (fenix) en quart de finale. Demain demi finale pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!! un gros GG

    Ca va être fun ce soir

    http://tof.canardpc.com/preview2/042...733a2d8a61.jpg

    EDIT : j'ai fait mass vidéos, mais aux vues de certains commentaires de merde, tout le monde n'y aura pas droit hein, faut pas déconner.
    Merci pour le resumer , ça fait envie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •