Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 254
  1. #181
    Je ne t'apprécie pas, si tu n'avais toujours pas compris. Toi, ta personne, tes réflexions déplacées d'ado pré-pubère. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi je perds du temps alors que l'ignore list est là pour ça.

  2. #182
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je ne vous aime pas et vous êtes laid.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #183
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je ne t'apprécie pas, si tu n'avais toujours pas compris. Toi, ta personne, tes réflexions déplacées d'ado pré-pubère. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi je perds du temps alors que l'ignore list est là pour ça.
    Voila, l'ignore-list c'est mieux que d'écrire des réflexions déplacées d'ados pré-pubères, comme quoi on peut vite régresser alors qu'on se croit adulte.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #184
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je ne vous aime pas et vous êtes laid.
    Pourtant tu aimes le lait.

  5. #185
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je ne vous aime pas et vous êtes laid.
    Ha ! Bonne référence.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #186
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourtant tu aimes le lait.
    L'est où le rapport ?

  7. #187
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    L'est où le rapport ?
    Justement, pendant ses rapports.

    Enfin, la fin...

  8. #188
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Justement, pendant ses rapports.

    Enfin, la fin...
    Moi qui pensais qu'il avait "juste" flashé sur les seins de la mannequin avec un chemisier 3 tailles trop petites et qui n'osait pas faire la remarque de peur d'être limite ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #189
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourtant tu aimes le lait.
    3/10

  10. #190
    Je suis un peu en retard, mais je tenais tout de même à passer dire un petit bonjour à la communauté CPC et aussi mais surtout remercier les quelques canards qui ont fait le déplacement en Chine pour représenter la France lors de la finale des WCG. Sans eux...et bien on ne m'aurait pas envoyé non plus, donc vraiment merci ! :D

    Et plus sérieusement, c'était vraiment sympa de vous rencontrer tous et de partager ces quelques verres ensemble le dimanche soir, j'espère que vous avez apprécié le voyage autant que moi, et qu'au moins quelques-uns d'entre-vous pourront retenter l'expérience l'année prochaine !

    Merci encore.

  11. #191
    Ça alors, un gars de chez wg.

    On le droit de lui dire, ce qu'on aimerait bien qui change dans wot ?

  12. #192
    Vous avez le droit de le dire, mais de mon côté j'ai le droit de prétendre que je n'ai rien vu... Deal ?

  13. #193
    Au moins un CM avec de l'humour, bienvenue chez nous si tu comptes y faire un tour de temps à autres

  14. #194
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aodheus Voir le message
    Je suis un peu en retard, mais je tenais tout de même à passer dire un petit bonjour à la communauté CPC et aussi mais surtout remercier les quelques canards qui ont fait le déplacement en Chine pour représenter la France lors de la finale des WCG. Sans eux...et bien on ne m'aurait pas envoyé non plus, donc vraiment merci ! :D

    Et plus sérieusement, c'était vraiment sympa de vous rencontrer tous et de partager ces quelques verres ensemble le dimanche soir, j'espère que vous avez apprécié le voyage autant que moi, et qu'au moins quelques-uns d'entre-vous pourront retenter l'expérience l'année prochaine !

    Merci encore.


    Bon, parlons peu, parlons bien, quand est-ce qu'on se les fait ces rencontres ?

  15. #195
    C'est prévu oui, je suis tombé fou amoureux de Keulz lors de notre voyage en Chine, du coup j'essaie de me rapprocher de lui par tous les moyens possibles depuis...

    Et pour de vrai, j'ai comme ambition d'organiser de plus en plus de rencontres communautaires avec nos joueurs dans le courant de l'année prochaine, et vu que je sais c'est le genre d'activités que les canards ont déjà fait entre eux je me suis dit que j'allais venir ici pour discuter un peu, faire connaissance et lorsque les choses commenceront à se mettre en place vous en tenir informés. De plus j'ai pu constater en personne l'enthousiasme et l'excitation qui apparait soudainement dans les yeux d'un canard lorsqu'on utilise les mots "coups" et "offerts" dans la même phrase. :P

    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Bon, parlons peu, parlons bien, quand est-ce qu'on se les fait ces rencontres ?
    J'y travaille justement, le tout étant de trouver des lieux intéressants, avec, idéalement, une visite de musée ou d'un lieu où on pourrait admirer quelques chars avant de se rendre au bistrot...Un bon alibi pour aller boire de la bière en fait.

  16. #196
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Bon, parlons peu, parlons bien, quand est-ce qu'on se les fait ces rencontres ?
    Et les préliminaires tout ça tout ça?

  17. #197
    Citation Envoyé par Aodheus Voir le message
    "coups" et "offerts"
    Toi je t'aime.
    Born to be aigri.

  18. #198
    Citation Envoyé par Aodheus Voir le message
    ... l'excitation qui apparait soudainement dans les yeux d'un canard lorsqu'on utilise les mots "coups" et "offerts" dans la même phrase. :P
    Whaou... Quand l'affaire du Carlton s’achèvera, les gros titres vont être, "des russes sous couverture pervertissaient des Canards français avec des coups gratuits" ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #199
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Whaou... Quand l'affaire du Carlton s’achèvera, les gros titres vont être, "des russes sous couverture pervertissaient des Canards français avec des coups gratuits" ...
    Tu crois vraiment qu'on pourrait me "pervertir" plus que je ne le suis déjà?
    Born to be aigri.

  20. #200
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aodheus Voir le message
    J'y travaille justement, le tout étant de trouver des lieux intéressants, avec, idéalement, une visite de musée ou d'un lieu où on pourrait admirer quelques chars avant de se rendre au bistrot...Un bon alibi pour aller boire de la bière en fait.
    On peut commencer avec plus modeste et un bistrot vendredi soir dans paris avec tous les canards qui seraient à portée, pour un coup d'essai.
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Tu crois vraiment qu'on pourrait me "pervertir" plus que je ne le suis déjà?
    Oui :

  21. #201
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On peut commencer avec plus modeste et un bistrot vendredi soir dans paris avec tous les canards qui seraient à portée, pour un coup d'essai.


    Oui :
    Ce vendredi là je peux tiens. Pas tard après j'ai une grosse soirée sous terre, mais une pinte (ou deux ou douze) avant me tenteraient bien.

    Sinon, enflure. Pour la peine, counter attack:

    Born to be aigri.

  22. #202
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    On peut commencer avec plus modeste et un bistrot vendredi soir dans paris avec tous les canards qui seraient à portée, pour un coup d'essai.


    Oui :

  23. #203
    Citation Envoyé par Aodheus Voir le message
    Deal ?
    Ok, tu m'offre un type59 (avec un an de compte premium), et je dit que wot est parfait, et qu'il n'y a rien besoin de changer.



  24. #204
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Ok, tu m'offre un type59 (avec un an de compte premium), et je dit que wot est parfait, et qu'il n'y a rien besoin de changer.


    Oui mais tu le diras avec des fautes de français, et pour ça ils n'ont pas besoin de toi.


  25. #205
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Ce vendredi là je peux tiens. Pas tard après j'ai une grosse soirée sous terre, mais une pinte (ou deux ou douze) avant me tenteraient bien.

    Sinon, enflure. Pour la peine, counter attack:

    Ça ne sera vraisemblablement pas ce vendredi, comme tout projet qui requiert un investissement de notre part, un minimum d'organisation est nécessaire avant que je puisse faire quoi que ce soit. Après, faire quelque chose sur Paris en soit n'est pas une mauvaise idée, on a déjà fait quelques rencontres au Meltdown par exemple, et peut-être qu'une visite des invalides pourrait motiver quelques joueurs à se déplacer sur la capitale avec un peu de chance...

  26. #206
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui mais tu le diras avec des fautes de français, et pour ça ils n'ont pas besoin de toi.


    Sales-eaux !





    Mais tu as raison .




  27. #207
    Citation Envoyé par Aodheus Voir le message
    Ça ne sera vraisemblablement pas ce vendredi, comme tout projet qui requiert un investissement de notre part, un minimum d'organisation est nécessaire avant que je puisse faire quoi que ce soit. Après, faire quelque chose sur Paris en soit n'est pas une mauvaise idée, on a déjà fait quelques rencontres au Meltdown par exemple, et peut-être qu'une visite des invalides pourrait motiver quelques joueurs à se déplacer sur la capitale avec un peu de chance...
    Non mais moi j'parlais juste de boire une binouze. Le reste c'est accessoire.

    Et n'habitant pas en France et étant de passage, je voulais, dans un premier temps, savoir si il y avait des gens pour venir picoler. S'tout.

    Le reste, on avisera.
    Born to be aigri.

  28. #208
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Non mais moi j'parlais juste de boire une binouze. Le reste c'est accessoire.

    Et n'habitant pas en France et étant de passage, je voulais, dans un premier temps, savoir si il y avait des gens pour venir picoler. S'tout.

    Le reste, on avisera.
    Aaaaah, dans ce cas j'ai bien peur qu'il va falloir que tu reviennes, ce vendredi, moi, je peux pas!

  29. #209
    Oh, pas de panique, je serai à paris jusqu'au 9 janvier.
    Born to be aigri.

  30. #210
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aodheus Voir le message
    Aaaaah, dans ce cas j'ai bien peur qu'il va falloir que tu reviennes, ce vendredi, moi, je peux pas!
    Si, tu peux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •