Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Le 26 janvier prochain c'est la finale de l'iron squid II au Palais des Congrès à Paris.
    Les places normales coûtent 35.95€ (Ouais ...) et sont achetables ici

    Je propose qu'on regroupe ici la liste des gens qui viennent et plus tard les détails de l'organisation si on est plein et qu'on a envie de voir nos gueules respectives.

    Perso y'a des chances que j'en sois, je devrais confirmer d'ici une ou deux semaines.

  2. #2
    J'en serai également.
    Par contre fait gaffe Skeard, je sais pas si il restera des places dans 1 semaine.

  3. #3
    Jdemanderai à ma mafia personnelle de me trouver des places.

  4. #4
    Y refuseraient pas un (LE ?) Canard GM quand même ?

    Moi ça m'tente grâve si je peux y aller avec du monde que je connais IRL.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #5
    Ça me botterait bien mais vu que je n'ai pas de CB j'suis baisé


    Have fun !

  6. #6
    36€ pour entendre Pof et Truc ? Même en me payant le double je ne viendrais pas.
    Si on pouvait avoir un coin avec un cast intéressant en anglais (ou en allemand), ça m'intéresserait 100 fois plus (et j'aurais moins de chance de croiser mes étudiants).

  7. #7
    Faut voir ce qu'il va se passer au Meltdown. Jvois ça quand j'ai 2 mn

  8. #8
    Skeard en hydra ?!! wtf Il y a eu un buff ?
    nsm

  9. #9
    Il a raison, c'est la meilleur unité du jeu... Même sur WoL

  10. #10
    Yop les canards !
    Bon je pensais venir avec des collègues mais l'absence de moyen de transport autre que le train à eu raison de leur enthousiasme.
    Moi çà me fait bien chier de pas venir donc je pose la question :
    Est-ce qu'un canard parisien qui irait aussi aurait éventuellement la coolitude de m'héberger? Je suis un canard bien élevé, je paye la coke, les putes et les haribo si on m'héberge

  11. #11
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    36€ pour entendre Pof et Truc ? Même en me payant le double je ne viendrais pas.
    Si on pouvait avoir un coin avec un cast intéressant en anglais (ou en allemand), ça m'intéresserait 100 fois plus (et j'aurais moins de chance de croiser mes étudiants).
    Y'aura Anoss pour compenser.
    Ou pas.

  12. #12
    Pas sur que madame accepte...meme pour les haribo...

  13. #13
    Hmmmm Quelqu'un qui n'aime ni la coke ni les putes ni les haribo est forcément suspect ... Divorce !!!

  14. #14
    Moi je devais y aller avec un pote, mais il va pas être dispo du coup. Je suis comme un con, j'ai envie d'y aller, j'ai un hébergement, mais je suis seul


  15. #15
    Te reste la coke les putes et eventuellement les haribo si tu as de grandes narines...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #16
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Moi je devais y aller avec un pote, mais il va pas être dispo du coup. Je suis comme un con, j'ai envie d'y aller, j'ai un hébergement, mais je suis seul
    On est là nous !
    En plus moi aussi j'ai de bons goûts quant aux youtubeuses violonistes.

  17. #17
    Je crève d'y allez. Ça peut être sympa mais tout seul je le sens pas... Je veux être sur de pas être seul les enfants. UStalkingToMe si tu y vas je te suis.

  18. #18
    J'ai craqué j'ai pris ma place!
    Attention il ne reste pratiquement plus de places à 35euros http://www.placeminute.com/ironsquid...ra,1,3596.html

  19. #19
    Moi j'ai pas craqué à temps et j'ai pas de places

    Si quelqu'un a une contrainte et ne peux plus y aller , je cherche 1 ou 2 places.

    ++
    Dernière modification par PeRi ; 28/12/2012 à 23h02.

  20. #20
    Je serai toi je ne laisserai pas mon adresse en clair sur un forum public.

  21. #21

  22. #22
    Bon désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'ai cru que c'était re bon à un moment et puis non. Donc là c'est sûr j'y vais pas MAIS entre temps je me suis monté chez moi une petite salle de vidéoprojection, je vais acheter du popcorn et des binouzes, et ça va l'faire D'ailleurs si des canards du coin veulent passer samedi, you're welcome!


  23. #23
    Oh ouais, ça pourait me tenter ça !
    D'autres canards aussi ?

  24. #24
    Ptet, ça dépend si mon inside source me dégotte les tickets oopas.

  25. #25
    j'irais peut être faire un tour au meltdown... à voir...

  26. #26
    Pour ma part il y a de grandes chances que je sois au Barcraft organisé à Marseille
    Si jamais y a qqun du coin, nous pourrions nous y retrouver

  27. #27
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Marseille
    t'es pas fou toi ??? jamais chez les troisièmes

  28. #28
    Allez, Swib et Skeard, on se retrouve chez US ? On ramène de la bouffe de beauf et hop ! on whine sur les zergs.
    nsm

  29. #29
    Aïe, dans le coin, pour moi, c'est à Dijon :D

    Allez, je suis sur que vous avez compris Paris ? (désolé pour le malentendu)


  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •