Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 160 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #3061
    Yes, en plus certains mercs ont des compétences pour être détectés plus lentement par les tourelles (et mines). C'est carrément gérable en 1to1. Ca l'est moins quand elle est bien placée, en support

  2. #3062
    120HP, ça signifie qu'avec Proxy ou Aura en 1V1 je sors du combat il me reste 10 pv (en admettant que j'étais full life, sinon ça se tente même pas), si personne en a profité pour arriver sur le coté pendant que je vidais mon chargeur comme un abruti sur la tourelle
    Et je parle même pas de genre celles qui sont au dessus de la sortie de l'ascenseur d'underground ou ce genre de spot bien bâtard ...

    Bref, j'avoue que c'est un gros coup de gueule de ma part (et pas un "pls nerf), mais j'en peux plus de me faire tuer par ces trucs depuis 2-3 jours

  3. #3063
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ça fait quoi concrètement son détecteur de mouvements ? C'est quoi ses primaries ?
    De ce que j'ai compris la camera ressemble au heartbeat sensor de vassili. Sauf que ça a moins de porté, qu'elle peut en placer plusieurs en même temps et que ça peut se coller sur les murs. Sa deuxième capacité permet de voir à travers une camera et d'éventuellement la faire exploser.
    Mais j'ai jamais vu le merc en action, c'est simplement ce que j'ai conclu en lisant sa description.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    120HP, ça signifie qu'avec Proxy ou Aura en 1V1 je sors du combat il me reste 10 pv (en admettant que j'étais full life, sinon ça se tente même pas), si personne en a profité pour arriver sur le coté pendant que je vidais mon chargeur comme un abruti sur la tourelle
    Les 1v1 contre les mines et les grenades sont bien plus dangereux.

  4. #3064

  5. #3065
    Pas mal !
    Y a un bind pour ça ?

    Sinon Grosse MàJ en cours...

  6. #3066
    Pour bien se la regarder, son arme :
    Finally get your hands on a Cobalt and want a closer look at your shiny new weapon? Now, by pressing the G key (default), your Merc will take a moment to admire their currently equipped primary, secondary or melee weapon. Any action beyond basic movement will instantly interrupt the animation, so you'll never be left with your pants down.
    Phoenix is alive

  7. #3067
    Vivement que le trade de loadout arrive

  8. #3068
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pour bien se la regarder, son arme :


    Phoenix is alive
    Je le teste

    Sinon le bind est la touche G pour inspect l'arme

  9. #3069
    Bin vi

    "by pressing the G key (default)"

    Faut lire les quotes

  10. #3070
    C'est vraiment useless et pompé sur CS mais bon...

    Sinon j'ai testé vite fait Phoenix hier, bah c'est un mec au pm quoi inintéressant à jouer et son heal est assez dur à placer.
    En plus pas de bol j'ai eu la kek sur mon bronze, ça et la hochfire c'est les pires pm (pour moi)

  11. #3071
    Son heal est à chier en plus, testé hier avec un mec qui l'avait et mon fragger bien souvent réduit à moins de 100 pv pour tous ces foutu vaseline/naddlamer, ben 80 hp max, c'est plutôt faible . . .

    Ca plus seulement 100hp de vie, Sawbonez reste donc le top medic.

  12. #3072
    Sawbonez, top medic c'est archi-réducteur.

    Sawbonez top medic pour s'auto heal en conditions d'attaque, oui.
    Mais une Aura avec sa station d'amour et de vie, ça tient énormément la route.

  13. #3073
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Sawbonez top medic pour s'auto heal en conditions d'attaque, oui.
    Et encore, si y'a pas de temps mort il sert à rien le Sawnbonez.

  14. #3074
    Vous vous doutez bien qu'il y aura un équilibrage au prochain patch

  15. #3075
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Sawbonez, top medic c'est archi-réducteur.

    Sawbonez top medic pour s'auto heal en conditions d'attaque, oui.
    Mais une Aura avec son aimant à fragger/naddlamer, ça aide énormément les adversaires.

  16. #3076
    Aura, elle peut bouger sa station, hein

  17. #3077
    Certes mais il n'en reste pas moins qu'une fois poser, c'est un aimant à aoe.

    Perso en fragger/fletcher, je vois la texture d'une heal station ennemie au sol, j'hésite même plus. EAT PINEAPPLE !

  18. #3078
    A l'inverse, quand je joue Aura, je suis à l’affût des grenades et c'est assez rare de me faire surprendre (j'avoue que c'est plus souvent Fragger que les autres).

  19. #3079
    J'aime le mode compétitive.
    Première partie sur chapel 4 skyhammer contre 0 -> gros stomp. Deuxième partie, 5vs3 la partie se lance quand même et évidemment t'es obligé de rester jusqu'à la fin si tu veux jouer au jeu. Ce jeu est une perle ergonomique.

    edit: Et sur la troisième les mongoles insta-locks des mercs à la con sur Underground, j'arrête là je retouche plus à ce mode de jeu de chi en solo.
    Dernière modification par Hem ; 11/09/2015 à 15h28.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Certes mais il n'en reste pas moins qu'une fois poser, c'est un aimant à aoe.

    Perso en fragger/fletcher, je vois la texture d'une heal station ennemie au sol, j'hésite même plus. EAT PINEAPPLE !
    C'est le 2ème effet Kiss Cool si la station devient un point de fixation pour les adversaires.
    Suffit alors de ne pas la squatter à 100% du temps.
    Si les gars en face balancent leur aoe dessus, c'est tout benef et c'est une variable de moins à gérer.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'aime le mode compétitive.
    Première partie sur chapel 4 skyhammer contre 0 -> gros stomp. Deuxième partie, 5vs3 la partie se lance quand même et évidemment t'es obligé de rester jusqu'à la fin si tu veux jouer au jeu. Ce jeu est une perle ergonomique.

    edit: Et sur la troisième les mongoles insta-locks des mercs à la con sur Underground, j'arrête là je retouche plus à ce mode de jeu de chi en solo.
    Ca ne vaux pas ce qui est arrivé à un pote hier soir :

    Il reçoit une invitation pour du MM alors qu'il est en train de lancer le jeu. Il accepte l'invite, le jeu finis de démarrer, et là : "vous avez 3h de pénalité pour avoir refusé une invitation"
    Elle est énorme celle ci, j'avais jamais entendu ça :D

  22. #3082
    J'ai fait une ranked et j'ai découvert que le friendly fire est activé, j'ai voulu rez un connard de nadder il s'est pété au moment où j'arrive...

  23. #3083
    Je ne sais pas trop si c'est lié à la gratuité de Bushwacker, mais j'ai l'impression que 3-4 Nader par équipe est devenu la norme .

  24. #3084
    Normal :
    Play Dirtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

  25. #3085
    Vous avez une idée de l'ordre de sortie des 4 derniers Mercs?
    Turtle commence a vraiment se faire attendre.

  26. #3086
    Yo, je me suis remis à dirty après un essai lors de l'alpha (beta?) ou je n'avais pas été plus convaincu plus que ça, mais aujourd'hui je doit dire que j'accroche bien plus, j'ai l'impression que les armes font plus de dégâts sans pour autant être létal comme un Cod/insurgency/cs etc... Ce que je trouve très bien. Les nouveaux perks sont vraiment sympa (Nader ) mais je suis extrêmement surpris de ne voir aucune nouvelle map et aucun autre mode de jeu.

    Après une journée à avoir accroché grave je dois dire que j’hésite à le relancer aujourd'hui tellement on tourne en rond malgré le bon paquets de perks. Alors j'ai 2/3 questions.



    De nouveaux modes de jeux sont t'ils prévus ? Comme du capture the point, flag, et autres joyeusetés traditionnelles de ce genre de fps ?

    Est ce que de nouvelles maps sont prévues ?

    Les cards de loadout au dessus des bronzes sont purement cosmétique ? Ou il y a des différences ?

    Ai-je le droit de modifier mon hud comme expliqué dans ce guide Si oui, cela ne risque t'il pas d'affoler l'anticheat ?



    C'est tout pour le moment, merci.

  27. #3087
    Oinc

    De nouveaux modes de jeux sont t'ils prévus ? Comme du capture the point, flag, et autres joyeusetés traditionnelles de ce genre de fps ?
    => une map dédié à un mode de jeu alternatif (à la Counter Strick : pose de bombe ou tuer l'équipe adverse) bien que ça fasse des mois que la map n'est pas texturée : c'est tout gris. Cette map est activée tous les 36 du mois, donc on en profite quasiment jamais.
    Sinon c'est toujours de l'objectif, en stopwatch ou classique. Rien de nouveau.

    Est ce que de nouvelles maps sont prévues ?
    => une nouvelle map devrait venir, un jour...

    Les cards de loadout au dessus des bronzes sont purement cosmétique ? Ou il y a des différences ?
    => C'est purement cosméique.

    Ai-je le droit de modifier mon hud comme expliqué dans ce guide Si oui, cela ne risque t'il pas d'affoler l'anticheat ?
    => tu es sensé pouvoir le faire. Des coincoins ont été virés de parties après avoir modif leur conf, mais difficile de dire si ça vient de là (ne serait-ce que parce que plusieurs coincoins partageant la même conf n'étaient pas tous traités de la même façon).


    Pour ma part je ne m'amuse que grâce à la présence de canards : le jeu en lui-même m'ennuie. Joueur depuis le début de la closed beta, ça n'a pas tellement changé. On a même perdu car les persos sont à débloquer, et tous ne sont pas encore réapparus.
    Pas de nouvelles maps ni de modes de jeux, ni persos, l'optimisation toujours aux fraises - sans parler des plantages et bugs absolument partout, des cheaters, des quelques soucis d'équilibrage, et enfin des soucis bêbêtes qu'ils ne corrigeront visiblement jamais (par exemple : tu te tapes l'intro de la map à chaque fois, toujours; et les comptes à rebours à tout va...).
    Mais y'a de quoi s'amuser. Sur mumble on est sur le canal "Bombe Sale".

  28. #3088
    Nouveaux modes de jeux prévus : execution, un genre de search & destroy. Rien d'autre, que je sache, et tant mieux parce que les joyeusetés traditionnelles de ce genre de jeu ce sont le stopwatch et l'objectif. Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, le jeu est bien assez dénaturé comme ça.
    Il y a au moins 2 maps en préparation (Dome et Dockyard), mais ils n'avancent pas franchement vite.
    Les loadouts au dessus de bronze sont purement cosmétiques.
    Tout ce que tu peux modifier via les fichiers de configs est complètement autorisé. Pas de soucis pour le hud.

  29. #3089
    Merci pour vos réponses !

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Nouveaux modes de jeux prévus : execution, un genre de search & destroy. Rien d'autre, que je sache, et tant mieux parce que les joyeusetés traditionnelles de ce genre de jeu ce sont le stopwatch et l'objectif. Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, le jeu est bien assez dénaturé comme ça.
    Je ne comprends pas ton refus de nouveaux modes de jeu ? Pense tu qu'avec uniquement des maps supplémentaire ainsi que des perks le jeu peut continuer à attirer et fidéliser ses joueurs ?

    Pour ce qui est de mon avis je me damnerais pour un capture the point. (J'entends par la un certain nombre de points au nombre impaire qui peuvent être repris par l'équipe adverse à tout moment)


    Sinon je trouve le nouveau mode de jeu que je n'ai pas encore pu tester un peu... Wtf ? Entre ça et la possibilité de mater ses armes, on sent le pompage inutile de CS:GO. Après a voir ce que ça donne ig. Une chose est sure, j'ai envie de jouer à dirty sur autre chose que le mod classique.

  30. #3090
    Enemy Territory (et avant lui RTCW) a fidélisé des miliers de joueurs pendant pendant de nombreuses années. Quand j'ai commencé en 2006 le jeu avait déjà 3 ans, et à chaque saison d'opencup on comptait plus de 2000 joueurs, et ce jusqu'à ce que j'arrête en 2009. Et là je ne parle que des joueurs compétitifs, j'ose même pas imaginer le nombre de joueurs total en comptant les joueurs de public. Aujourd'hui encore le jeu est actif en compétition, 12 ans après sa sortie. Je ne vois pas beaucoup de jeux qui fassent aussi bien (CS mis à part). Et il n'y avait que du stopwatch et de l'objectif. Par contre il y avait tout ce qui manque dans ce jeu : un sdk (donc beaucoup de maps), des serveurs dédiés, et du skill, beaucoup de skill. Je ne pense pas que faire de ce jeu un mélange de genres soit bon à long terme (et c'est pourtant ce qu'ils font déjà à plein de niveau).

Page 103 sur 160 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •