Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 160 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #3031
    Le heal de phoenix a été rework c'était pas comme ça dans la beta, je vois mieux sont utilité comme ça. Par contre je suis triste de pas avoir stoker je ne joue pas medic.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    je ne joue pas medic.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #3033

  4. #3034
    Juste à l'instant, encore un cheater.
    J'ai récupéré le lien steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198248257716/
    Comment est-ce qu'il faut faire pour le signaler?

  5. #3035
    On pourra le faire directement ingame.
    Une vidéo précédente expliquait la manip (afficher les scores > Clic droit > Et là on aura un truc directement intégré)

    Mais pour ce que ça va servir ...

    Par contre avec son IP, on peut le retrouver et le pendre par les couilles ou pire lui couper sa connexion

  6. #3036
    J'en ai eu un en ranked, c'était super, apparemment on peut pas ban en ranked du coup 10 min de ma vie perdu

  7. #3037
    Faire du ranked sur DB à l'heure actuelle =

    Sinon retournement de veste : rhinOP c'est le bien

    Spoiler Alert!
    J'ai drop un loadout gold pour lui et pis y'a pas de raison que d'autres profitent d'un merc OP et pas moi, na

  8. #3038
    Pourquoi ?
    Cheaters ?

  9. #3039
    Bah oui

    Malgré le niveau système, j'en ai encore rencontré aujourd'hui. Un skyhammer qui enchaînait les frags au desert eagle à 300 mètres

    Jamais je me risquerais à tomber sur ce genre de sous-humain en ranked, j'en péterais mon clavier de rage. C'est pour ça aussi que des servers dédiés, ce serait quand même le bien.

  10. #3040
    C'est normal que le jeu soit tout cassé?
    Je lance pas le jeu pendant deux semaines et quand je reviens ça plafonne à 50ips. C'est injouable.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est normal que le jeu soit tout cassé?
    RAS pour moi.

    Qui est [CPC]Fix ? (je crois)

  12. #3042
    FixB 7 posts au dessus

  13. #3043

  14. #3044
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    ...ça plafonne à 50ips. C'est injouable.
    Tu considères que c'est jouable à partir de combien de FPS ?

  15. #3045
    Oula : Débat oeil humain vs ips spotted !
    Warning warning

  16. #3046
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Tu considères que c'est jouable à partir de combien de FPS ?
    J'en sais rien. Mais je me suis habitué à jouer à plus de 100.
    La différence est violente.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bah oui

    Malgré le niveau système, j'en ai encore rencontré aujourd'hui. Un skyhammer qui enchaînait les frags au desert eagle à 300 mètres

    Jamais je me risquerais à tomber sur ce genre de sous-humain en ranked, j'en péterais mon clavier de rage. C'est pour ça aussi que des servers dédiés, ce serait quand même le bien.
    5 joueurs motivés sont venus à bout d'un cheater trolleur (et de sa team random du moment) en ranked.
    Il fallait que ça se sache


    Le gars tranquille, cheat cash, s'emmerde même pas à se créer un profil Steam :
    Cet utilisateur n'a pas encore de profil dans la Communauté Steam. Si vous le connaissez, encouragez-le à créer un profil et à rejoindre des parties !

  18. #3048
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le gars tranquille, cheat cash, s'emmerde même pas à se créer un profil Steam :
    J'en ai eu un pareil, pas de profil steam, pseudo: Adolph Hitler 2.0 écrivant sur le chat qu'il n'avait pas le comportement d'un enfant de 10 ans mais qu'il en avait 12.

    Well well well
    Le Meister reconnaitra les siens.

  19. #3049
    Vivement que le merc rotation change qu'on retrouve enfin des équipe avec des medics dignes de ce nom, ras le bol de cette invasion de sparks et ses medpacks ridicules à 30 pv restorés

    Ouais ouais le revive gun génial tout ça mais impossible de soigner correctement toute une équipe, ça me gave, les heal stations et les medpack de sawbonez me MANQUENT

  20. #3050
    Le meilleur moyen de soigner avec Spark sc'est de revive les mecs.
    Concrètement là où Sparks brille c'est quand toute son équipe fonce dans le tas en mode kamikaze. Si ils reviennent tous se cacher la queue entre les jambes dès qu'ils ont perdu 10hp elle est franchement inutile.

    Tout l'inverse des autres medics en gros.

  21. #3051
    En plus ses packs de soins on une hitbox minuscule, faut souvent te retourner et marcher dessus là où un sawbonez peut aisément faire un direct hit et te soigner très rapidement.

  22. #3052
    Quand je gagne un compétitif, je n'hésite pas à dire :


    (8:54)

    Fortnite : White Kimblee

  23. #3053
    Je sais toujours pas à quoi ressemble le perso, mais ça fait deux fois que je tombe sur la vidéo et j'adore sa voix

  24. #3054
    Ok je viens de trouver la solution à mon problème de framerate... Dirty Bomb aime pas que je regarde un stream en qualité max en parallèle.
    Sur d'autres jeu ça ne pose aucun soucis pourtant.

  25. #3055
    Hum, tu as besoin de 100 ips pour ne rien rater de l'action, mais tu mates un stream à côté ?

  26. #3056
    J'ai 2 yeux, un par écran ça suffit largement.

  27. #3057
    Aimee ce perso useless, je pensais qu'ils l'avaient retiré complètement du jeu tellement elle apporte rien au meta. Après Phoenix il reste que des perso intéressant à release excepté Aimee.

  28. #3058
    Ça fait quoi concrètement son détecteur de mouvements ? C'est quoi ses primaries ?

  29. #3059
    J'en peux plus des tourelles complétement fumées de Bushwacker ... Et dire qu'il sera gratos à partir de demain

  30. #3060
    Lol, les tourelle de bush c'est 120 hp, ce qui signifie que tu les démolies en genre 1 sec de tir avec la plupart des armes.

    Et pour leur DPS, j'ai pas le chiffre exact mais c'est tout à fait gérable.

    Enfin elle font un bruit parfaitement audible et distinctif

Page 102 sur 160 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •