Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 160 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4711
    Tellement. MAIS PAS DE TITAN !

  2. #4712
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Tu mets un mode à objectif comme DB avec le gameplay d'Apex, le jeu est god tiers
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Tellement. MAIS PAS DE TITAN !
    Mais avec du loot, du coup ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #4713
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Souvenirs, souvenirs

    Fake
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #4714
    Oh putain j'étais passé à côté de l'annonce d'Outcaster sur Stadia... pas glop
    Mais Splash Damage est sur un nouveau jeu de SF apparemment... sans plus de détails.

  5. #4715
    J'ai pas suivi elle dit quoi cette annonce ?

    Voyant le sujet ressortir ça m'a donné envie de refaire quelques parties, c'était chouette mais y'avait beaucoup de joueurs nauséabonds parmi le peu qui y joue encore
    Enfin c'était peut être déjà comme ça avant, je me souviens plus.

  6. #4716
    L'annonce ne dit rien de plus, nouvelle licence de SF, un truc original... bisous.

  7. #4717
    Putain je viens de voir Outcasters . . . cette déchéance pour SD On dirait un truc Nintendo . . .

  8. #4718
    Un peu HS mais moi j'ai réinstallé Titanfall 2 (dispo dans le game-pass), bah c'est parfait pour ma dose quotidienne de fast-FPS fun. Il y a encore suffisamment de joueurs pour trouver des parties instantanément (en soirée en tout cas), tant qu'on ne fait pas la fine bouche sur les modes de jeu. Genre si je veux faire que du Pilot vs Pilot, c'est pas gagné. Mais bon j'aime bien le gameplay des Titans donc ça me dérange pas.

    En tout cas ça fait plaisir de refaire du bon vieux CTF, et son petit côté Tribes avec le double-jump/wall-ride-wall-jump/grappin, y a moyen de se déplacer très rapidement sur la map, tout en esquivant les Titans qui sont là pour intercepter. Bien fun.

    On est loin de Dirty Bomb hein, mais comme je sais qu'il y a pas mal de mort de faim de fast-FPS par ici, bah Titanfall fait complètement le taf, tout le jeu a un super feeling (gunplay+déplacement), genre Apex c'est franchement fade à côté... Je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt.

  9. #4719

  10. #4720

  11. #4721
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'en profite.

    Le coup de batte à la fin

  12. #4722
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    +1
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #4723
    La déception The finals m'a fait réinstaller DB, là, à cette heure tardive.
    Liste de serveur, j'ai direct trouvé une partie, je me suis direct éclaté comme un fou.
    Cette vitesse (bon le serveur semblait avoir une vitesse de déplacement plus élevée que sur le jeu de base), ces armes précisent, ces objectifs, cette baston constante sans temps morts . Je bouillais de plaisir à chaque action, ce plaisir redécouvrir à chaque instant ce que j'adore à la base.

    Je n'ai pas changé, ce sont définitivement les FPS multi actuels qui m'horripilent.
    Dernière modification par Erkin_ ; 10/03/2023 à 01h48.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  14. #4724
    C'est déjà bien de pouvoir encore y jouer tout court à Dirty Bomb. Si seulement il y avait encore un ou deux serveurs de Lawbreakers, mais lui c'est mort de chez mort. Grosse tristesse. Parce qu'autant DB s'est cassé la gueule par manque d'intérêt des joueurs, mais aussi, beaucoup à cause de son modèle économique dégueulasse. Lawbreakers s'est fait shut-down pour aucune bonne raison (en dehors de l'absence de joueurs), c'est rageant.

    Tiens, je réinstalle aussi, avant qu'il ne soit trop tard.

  15. #4725
    Le bon vieux temps, un petit Tribes et on est bon
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  16. #4726
    Parle pas de Tribes.

  17. #4727

  18. #4728
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Le bon vieux temps, un petit Tribes et on est bon
    Alors moi ce serait plutôt Quake Wars, ils sortent une version un peu plus jolie (en tout cas dans les standards récents), de nouvelles cartes avec des objectifs sympas, je signe direct
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #4729
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Parle pas de Tribes.
    Il m'arrive de repenser à ta vidéo sur Tribes .
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  20. #4730
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il m'arrive de repenser à ta vidéo sur Tribes .
    Haha

    Check Youtube
    "Mise en ligne il y a 11 ans"


  21. #4731
    Je joue toujours à DB sans m'en lasser

  22. #4732
    Le début de l'article est intéressant : https://unwinnable.com/2023/02/22/li...ing-games-160/
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  23. #4733
    Ouaip, bah je ne peux que confirmer ce qui est dit. Personnellement j'ai, malgré moi, toujours trainé sur des jeux à petite communauté, et je dois dire que c'est sur ces jeux que j'ai passé les meilleurs moments (ça et les jeux coop en petit comité).

    Le simple fait que les gens ait préféré ce jeu en particulier, ignoré de l'immense majorité, malgré la pléthore de jeux mainstream, fait toute la différence. Car tu sais qu'ils ont lancés le jeu parce qu'ils l'apprécient et qu'ils viennent pour s'amuser. Aussi, c'est satisfaisant de côtoyer d'autres joueurs qui apprécient comme toi un type de gameplay bien précis, c'est comme être les détenteurs d'un savoir caché. L'ambiance est infiniment meilleure, les parties sont plus cools, croiser les mêmes joueurs ça ajoute un petit plus à l'expérience (même sans utiliser le chat).

    Donc ouais, jouez à vos jeux mort adorés ! Il suffit d'un serveur qui tourne encore avec quelque joueurs dessus. C'est toujours du temps bien investi.

  24. #4734
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Alors moi ce serait plutôt Quake Wars, ils sortent une version un peu plus jolie (en tout cas dans les standards récents), de nouvelles cartes avec des objectifs sympas, je signe direct
    Il y a peut-être un espoir de le voir de nouveau bien jouable.
    Microsoft (Id) distribue tous les Quake (dont le 4 sur id Tech 4) et Enemy territory sur le gamepass et steam, ils ont déployés des serveurs officiels pour Quake live et Enemy territory.
    ETQW est vraisemblablement entre les mains de Activision, si Microsoft rachète Activision on peut espérer qu'ils le poussent de nouveau en avant comme tous les anciens titres de ces séries (ils ont bien ajouté les armes de ETQW dans le dernier Quake + un perso inspiré de ETQW).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  25. #4735
    Ça serait vraiment cool ça. Faudrait juste que ce soit un poil plus beau, je revoyais des vidéos récemment et ça pique un peu maintenant. Surtout les bâtiments industriels.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #4736
    En tout cas j'ai bien bourriné ces derniers jours (en gagnant une tendinite dans l'histoire, comme quoi il y a un truc qui a changé depuis l'époque de ET/ETQW ) et je trouve que le jeu est jouable à la perfection.
    0 attente pour trouver une partie (le temps de faire tourner du matchmaking sur un fps actuel, je suis déjà en pleine baston sur dirty bomb), plus aucune monnaie secondaire pour débloquer les persos/cartes, pas de ranked (je déteste ça).
    Bref, le jeu est au poil pour jouer là et être découvert (je me demande ce que ça donnerait si un streamer connu faisait sa promo en 2023).

    SplashDamage continue de payer l'infra pour que ça tourne alors qu'ils ne gagnent pas un centime sur le jeu. Dirty Bomb avait été le résultat de la passion d'employés de chez SD et c'est grâce à ça que le jeu continue d'exister. Il y a même un serveur hébergé par un d'eux.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  27. #4737
    Ouaìs je joue aussi un peu. Étonnamment le jeu est en fait actuellement dans sa meilleure version, car le fait d'avoir virer le modèle économique toxique ça change beaucoup de chose. On peut seulement regretter le manque de joueurs et de contenu (maps/armes différentes). D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas ouvert le jeu au modding/workshop. Je suis sûr que la commu aurait créé des maps géniales.

    Sinon c'est toujours aussi bien. Voir mieux qu'avant en fait, après des années de FPS "modernes", je me rends plus facilement compte à quel point c'est de la bonne par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Un des trucs qui m'a le plus frappé c'est à quel point la visée est précise dans le jeu, je me rends compte que dans beaucoup d'autres FPS les hitbox sont généreuses (OW, Titanfall, Battlefield... des jeux consoles ? ). Dans DB si tu vises juste tu touches, sinon c'est à côté. Le fait que les armes soit précises même en hipfire ça joue énormément aussi. C'est un jeu qui date d'avant cette tendance à rendre l'ADS le seule moyen d'être précis, du coup ça fait plaisir.

    En fait le jeu est tellement bon que c'est incompréhensible qu'il ne reste que si peu de joueurs. À peine deux-trois serveurs aux heures pleines, c'est triste. D'autant que les jeux équivalents, qui sont TF2 et Overwatch, se portent encore très bien, et DB n'a franchement pas à rougir à côté d'eux.

  28. #4738
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    En fait le jeu est tellement bon que c'est incompréhensible qu'il ne reste que si peu de joueurs.
    J'trouve le TTK trop court, je meurt toujours en premier (ou alors, je suis toujours aussi nul qu'à l'époque de Wolf:ET)...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #4739
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    En tout cas j'ai bien bourriné ces derniers jours (en gagnant une tendinite dans l'histoire, comme quoi il y a un truc qui a changé depuis l'époque de ET/ETQW ) et je trouve que le jeu est jouable à la perfection.
    0 attente pour trouver une partie (le temps de faire tourner du matchmaking sur un fps actuel, je suis déjà en pleine baston sur dirty bomb), plus aucune monnaie secondaire pour débloquer les persos/cartes, pas de ranked (je déteste ça).
    Bref, le jeu est au poil pour jouer là et être découvert (je me demande ce que ça donnerait si un streamer connu faisait sa promo en 2023).

    SplashDamage continue de payer l'infra pour que ça tourne alors qu'ils ne gagnent pas un centime sur le jeu. Dirty Bomb avait été le résultat de la passion d'employés de chez SD et c'est grâce à ça que le jeu continue d'exister. Il y a même un serveur hébergé par un d'eux.
    Un des studios dont je regrette bien la décadence et la quasi mort, au même titre que Rare.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #4740
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Un des studios dont je regrette bien la décadence et la quasi mort, au même titre que Rare.
    Ils continuent de faire de la sous-traitance et il me semble qu'ils ont dit qu'ils bossaient sur un nouveau FPS pvp. Rien d'officiel par contre.

Page 158 sur 160 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •