Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 160 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #4681
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Moi j'veux un Brink 2.
    +1
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #4682
    Brink 2 c'est Dirty Bomb.



  3. #4683
    Brink 2 : +1
    Dirty Bomb était cool, mais c'était quand même un niveau en dessous, au moins pour les déplacements, le LD et le design graphique (et ce que ce soit persos, décors ou interface).

  4. #4684
    Dirty Bomb était aussi jouissif à jouer que laid visuellement. Brink par contre, la DA était somptueuse.

  5. #4685
    Dirty Bomb fait du Brink en mieux pour à peu près tout. Brink était désert 4 mois après sa sortie, c'était un peu le pot pourri de tout ce qu'un jeu multi compétitif ne devait pas faire.



  6. #4686
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que Dirty Bomb n'était franchement pas sexy visuellement, ce qui ne l'a pas aidé.

    D'un autre côté, au moins on ne peut pas leur reprocher d'avoir tenté de faire autre chose qu'un banal thème de guerre moderne sans âme, ou qu'un énième style cartoonesque aléatoire avec son festival de skins moches.

  7. #4687
    Z'inquiétez pas, dans 10 ans on aura un remaster|remake de Brink
    Preums pour héberger un serveur.

  8. #4688
    Mon FPS favori

    Je joue a Splitgate c'est sympa mais ça vaut pas DB.

  9. #4689
    Attention je vais peut être en choquer certains, mais du coup avec cette pénurie de jeux à objectifs un poil subtil, que ce soit Brink, Dirty Bomb qui m'a pas accroché longtemps, ou Tribes Ascend... les Battlefields est la dernière série qui me donne cette sensation d'être au sein d'une équipe un engrenage dans une machine plus ou moins fonctionnelle.

    Oui bon je me prépare aux lancés de cailloux :P

  10. #4690
    Hell Let Loose, Post Scriptum, Insurgency Sandstorm, Squad... Franchement il y a tellement meilleur que BF pour ce qui est du teamplay, je ne suis pas nostalgique de ses poulets sans tête et son armée de snipers qui ne servent à rien... Quand ils mettront des limites aux classes et se rapprocheront d'un mode hardcore on pourra en reparler mais c'est mort, c'est devenu trop main stream cette série.



  11. #4691
    Insurgency Sandstorm, le gameplay est profond et précis mais les objectifs sont assez simple, à la limite effectivement Squad (le seul que j'ai touché parmis les 3 autres), la profondeur d'interaction avec la map (création de FOB, gestion des ressources, des véhicules) a cette profondeur que je recherche... mais c'est quand même des jeux (Squad et à priori Hell Let Loose, Post Scriptum je connais pas bien) qui demande de se prêter au jeu de la chaîne de commandement, et suivant le Squad Leader sans parler de la victoire en fin de partie, tu peux passer un très bon moment comme un très mauvais moment. Ca demande un temps de jeu que je n'ai pas vraiment.

    L'avantage de Brink, Dirty Bomb ou Tribes Ascend c'est que le plaisir de jeu est vite là, avec un jeu dynamique mais qui donne les clefs à tous les soldats pour influencer le cours de la partie, en joueur solo dans Squad and co tu feras rien, dans BF en jouant les objectifs au moins, tu peux suivre, influencer le cours de la partie général, d'où le rapprochement.
    Après c'est clairement pas la même catégorie de jeu, et une partie de Squad qui marche bien , t'as des interactions avec les joueurs à proximité comme jamais tu pourrais en avoir dans un BF, ça donne envie de pousser l'expérience... mais j'ai dû mal à y retourner et subir ces autre parties où t'as pas de moule sur la squad et soit tu te fais chier comme un rat mort, soit tu te retrouves toujours dans les pires guet-apens.

  12. #4692
    BF5 est très bien et je m'amuse aussi beaucoup avec en ce moment. Tu peux le jouer proprement malgré le bordayl ambiant et les joueurs égoïstes. C'est rapide et fun.

    Hell Let Loose, Post Scriptum, Squad = ennui profond ?

    DB me manque, Tribes Ascend encore plus, et j'avais beaucoup beaucoup apprécié Survarium aussi.

  13. #4693
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Hell Let Loose, Post Scriptum, Insurgency Sandstorm, Squad...
    La guerre, la guerre et encore la guerre. Moi ça me déprime.

    (N'hésitez pas à venir sur Splitgate ! C'est vraiment très bon, dans le style plus arena-fps façon unreal-quake)
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  14. #4694
    J'ai un skill de moule, il me faut des objectifs moi ! Ou alors pouvoir jouer médic et passer mon temps à relever les potes, à la limite.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    (N'hésitez pas à venir sur Splitgate ! C'est vraiment très bon, dans le style plus arena-fps façon unreal-quake)
    Splitgate c'est fun 15 heures, après tu joues à autre chose. Rien à voir avec DB, c'est même pas un fast-fps. c'est juste un Halo-like avec des portails.

    En revanche son surprenant succès prouve que tout n'est pas mort pour les FPS arena.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Franchement il y a tellement meilleur que BF pour ce qui est du teamplay, je ne suis pas nostalgique de ses poulets sans tête et son armée de snipers qui ne servent à rien...
    C'est probablement parce que les gens qui lancent BF veulent juste se retrouver sur un champs de bataille simplement pour s'amuser/fragger. Personnellement dans un BF j'en ai rien à foutre de qui gagne à la fin, tout ce qui compte c'est que la partie soit fun pour moi.

    Je comprends parfaitement que ceux qui cherchent du team-play, des conditions hard-core, ou de la simulation, considèrent que BF c'est le mal. Mais moi je trouve ça bien qu'il y a des jeux main-streams où tu vas toujours trouver du monde et où tu peux jouer à la guéguerre pendant quelques heures sans te prendre la tête.
    Dernière modification par Langbardr ; 21/09/2021 à 20h09.

  16. #4696
    L'ironie étant, si tenté qu'on puisse parler d'ironie, que encore à l'heure actuelle il doit y avoir plus de monde sur Enemy Territory que sur Dirty Bomb. J'ai pas vérifié les chiffres mais y'a pas longtemps j'étais même tombé sur un streameur qui commentait une ET Cup sur twitch.

    C'est dommage que DB ait disparu des radars en tout cas, il était tellement top ce jeu

  17. #4697
    Sans doute que les devs de ET ont laissé le jeu dans un bon état. Au contraire des devs de DB qui ont laissé le jeu dans un état pas possible, alors qu'il a connu une sorte de période de grâce avant ça (j'ai adoré toute la période de bêta). Dommage. En annulant toute une série de patchs malheureux, je suis persuadé que DB pourrait être sympa comme avant, sinon moins chiant.

  18. #4698
    A défaut d'autres choses, je continue à jouer à DB
    il y a encore quelques bons joueurs dessus mais le bug de la maintenance est casse pied au possible.
    Effectivement, la commu RTCW:ET doit être plus nombreuse, mais là pour le coup, les graphismes piquent les yeux.

  19. #4699
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Splitgate c'est fun 15 heures, après tu joues à autre chose. Rien à voir avec DB, c'est même pas un fast-fps. c'est juste un Halo-like avec des portails.

    En revanche son surprenant succès prouve que tout n'est pas mort pour les FPS arena.
    Je vois pas trop en quoi Splitgate serait un jeu auquel tu joue 15h, et DB un truc auquel tu joue longtemps, mais mettons. Par contre, je vois pas de raison de lui refuser la qualification de fast-fps, vu que dès que les gens savent jouer ils se déplacent extrêmement vite avec leurs portails c'est assez fou.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  20. #4700
    Après c'est juste mon avis. Au bout de quinze heures j'avais l'impression d'avoir vu tout ce que le jeu peut offrir et j'avais plus envie de le relancer. Que ce soit les gun-fight, les déplacements, ou les maps, tout est trop plat et manque de profondeur. Les portails, s'ils permettent quelques moves fun/skilled, sont insuffisant pour maintenir mon intérêt.

    Pour moi un fast-fps se définit surtout par la vitesse des déplacements. Dans Splitgate, oui on peut passer d'un bout à l'autre de la map en deux portail, mais en dehors de ça c'est plutôt lent, la course et les sauts. À la limite si toutes les maps étaient conçues pour encourager la prise d'inertie et de vitesse à travers les portails ça aurait pu être un fast-fps, où le but est de rester en mouvement et où la course à pied est mortelle. Mais très peu de maps sont construites comme ça malheureusement. Le jeu est plutôt orienté tactique, et le but n'est pas de maintenir son inertie, mais de contrôler les bons angles de tir et surprendre l'adversaire via le positionnement des portails. Je pense qu'une game de Splitgate à haut-niveau doit plus ressembler à une game de CS que de Quake.

  21. #4701
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Pas très gentil de linker ça. Ça me rappelle à quel point ce genre de jeu me manque...

    Et ça m'étonne toujours de constater qu'il n'y a pas au moins un seul jeu dans le genre qui fonctionne à peu près, je veux dire, où sont les joueurs qui aiment ces jeux ? à quoi ils jouent ? il y en a pas beaucoup mais ils existent tout de même.
    Perso je suis retourné sur Team Fortress 2 tout simplement. Les membres de mon ex clan (les AIE) sont presque tous sur Apex Legend depuis 4 ans.

  22. #4702
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    sont presque tous sur Apex Legend depuis 4 ans.
    Quelle horreur.



  23. #4703
    Ou sur Overwatch
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  24. #4704
    Ben putain ça me semble plus logique de jouer à Overwatch qui reste un jeu compétitif à objectifs que cette daube issue d'une manipulation génétique dégénérée entre Titanfall et un Battle Royale des familles. Même si c'est sans doute le moins pire de tous les BR qui existent.



  25. #4705
    Apex, supayr gunplay, supayr mouvements, faut pas bouder ça.
    En plus y'a un mode arène maintenant, pour ceux qui n'aiment pas trop le BR (dont je fais partie).

  26. #4706
    Apex legends avec un vrai système d'objectif ou du moins un truc comme du CTF, ça serait au poil.
    Mais ouais, Overwatch est le truc qui se rapproche le plus des fast fps à objectifs, même si OW n'est pas un pur FPS.

  27. #4707
    Haaaa, le bon vieux FPS et FPS ...

  28. #4708
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Apex legends avec un vrai système d'objectif ou du moins un truc comme du CTF, ça serait au poil.
    Mais ouais, Overwatch est le truc qui se rapproche le plus des fast fps à objectifs, même si OW n'est pas un pur FPS.
    Le mode CTF de Titanfall était tellement cool, peu jouer par la plèbe qui a des goûts de chiotte mais cool quand même.

    Moi préférer tourner en rond en mode attrition gnaaaaaaa plz dev enlevez les mecha dans votre jeu de mecha gnaaaaa gagagou.



  29. #4709
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Apex legends avec un vrai système d'objectif ou du moins un truc comme du CTF, ça serait au poil.
    Mais ouais, Overwatch est le truc qui se rapproche le plus des fast fps à objectifs, même si OW n'est pas un pur FPS.
    Oui c'est dommage que Apex soit un produit de la mode BR, parce que vraiment c'est un mode de jeu qui n'apporte franchement rien dans son cas. Ça aurait été un jeu bien plus intéressant avec n'importe quel autre mode.

    Même chose pour Bloodhunt, un random BR dans l'univers de Vampire the Masquerade. L'univers et le parkour fluide sur les toits de la ville sont cools et ça un bon potentiel, mais tout le reste du jeu est gâché par le côté BR et son inspiration Fortnite.

    Je vais peut-être réinstaller Titanfall 2 et TF2 en attendant, en espérant qu'il y a encore quelques joueurs sur le premier. Sinon je suis curieux de BF2042 et Halo Infinite, je pense que dans les deux cas ce sera fun un temps.

  30. #4710
    Je suis d'accord pour Apex, j'aime pas les BR mais le gameplay de Apex à réussi à me faire passer outre pour un temps.

    Tu mets un mode à objectif comme DB avec le gameplay d'Apex, le jeu est god tiers

Page 157 sur 160 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •