Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 160 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #241
    Ce jeu sera bien, c'est tout

    PS : vous avez pas 120 balles à me filer ?

  2. #242
    Tu veux 120 francs, c'est ça ?

  3. #243

  4. #244
    Tain je me laisserais bien tenter pour les 30$...

  5. #245
    Ca sort quand ce jeu ? Je suis sur le point de m'ennuyer niveau FPS multi en VS. Et Natural Selection 2 me semble un peu trop épais. Un petit peu de fraicheur me ferait du bien.

  6. #246
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ca sort quand ce jeu ? Je suis sur le point de m'ennuyer niveau FPS multi en VS. Et Natural Selection 2 me semble un peu trop épais. Un petit peu de fraicheur me ferait du bien.
    Pas de date annoncée pour le moment. Le jeu a été dévoilé fin novembre, l'alpha vient de débuter... On peut supposer que la bêta va arriver d'ici deux ou trois mois et que le jeu sortira un peu avant l'été.

    En attendant, tu peux jouer à Brink.

  7. #247
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Il y a quand même de gros problèmes d'équilibrage sur les maps de Brink, où la défense est clairement avantagée avec des objectifs qui sont quasiment intenables si l'attaque ne s'est pas positionnée assez vite (exemple au hasard : Ragequit City mais c'est pas la seule).
    Elles étaient bien les maps, semblables à ET dans leur conception et équilibrage, donc rien de spécial à ce niveau et dans la lignée de la "licence". Le gros problème, c'était les joueurs, il faut savoir s'organiser et attaquer comme il faut dans les jeux SD.

    Nono : Early 2013 pour la beta.
    Dernière modification par Erkin_ ; 31/01/2013 à 13h10.

  8. #248
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Natural Selection 2 me semble un peu trop épais.
    Avec des mecs qui parlent / sans, c'est le jour et la nuit.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #249
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Nono : Early 2013 pour la beta.
    Les offres payantes ne seront pas obligatoires pour accéder à la beta ? Si non, je vais surement essayer. J'ai jamais touché à un Ennemy Territory like, mais celui-là m'intéresse pas mal.
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Avec des mecs qui parlent / sans, c'est le jour et la nuit.
    Je suis pas un grand discutailleur...
    Dernière modification par Nono ; 31/01/2013 à 14h07. Motif: c'était pas clair

  10. #250
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Les offres payantes ne seront pas obligatoirs pour accéder à la beta ?
    À priori, si : les packs à 30 et 60 $ permettront d'avoir accès à la bêta et ceux au-dessus permettent d'accéder à l'alpha. Après, c'est possible que ce soit une bêta privée et qu'il y en ait ensuite une publique ouverte à tout le monde avant la sortie du jeu...

  11. #251
    Payer 120$ pour un accès anticipé d'un jeu F2P, sachant que leur dernier titre, BRINK, n'a pas été un succès, ils ont des couilles ! (ou sont totalement inconscients ...)

    Vous avez remarqué ?
    Histoire que ça passe mieux, ils essaient au max de cacher BRINK :
    - Visiblement Dirty Bomb s'en inspire mais ne s'appelle pas BRINK 2 (ou une référence).
    - Quand on regarde le début de la vid, "From the developers of ..." et pas de "BRINK" mentionné
    - Ils auraient pu filer un pass aux possesseurs de BRINK pour service rendu mais Dirty Bomb lui aurait été associé.

    Mais je ne vais pas être mauvaise langue et je souhaite un bon courage aux alpha testeurs.
    Quand on voit les soucis rencontrés sur la version finale de BRINK, il va leur en falloir un paquet h34r:

    Le jeu sera vendu avec une carte Nvidia ?
    h34r: h34r:

  12. #252
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Payer 120$ pour un accès anticipé d'un jeu F2P, sachant que leur dernier titre, BRINK, n'a pas été un succès, ils ont des couilles ! (ou sont totalement inconscients ...)
    T'as vu qu'il y avait aussi des packs à 240 et 320 $ ?
    Je me demande combien ils en ont vendu.

    - Visiblement Dirty Bomb s'en inspire mais ne s'appelle pas BRINK 2 (ou une référence).
    Y a des chances que la licence Brink (dont la propriété intellectuelle : univers du jeu, etc.) appartiennent à Bethesda, non ?

    Quand on voit les soucis rencontrés sur la version finale de BRINK, il va leur en falloir un paquet h34r:
    Le jeu sera vendu avec une carte Nvidia ?
    On peut aussi espérer qu'avec l'Unreal Engine ça tourne mieux de base. D'un autre côté, l'idTech 4 était censé être maîtrisé à la sortie de Brink et tourner sans problème avec à peu près n'importe quelle config. Donc je suis confiant mais un peu ph34r quand même.

  13. #253
    Brink®
    © 2011 ZeniMax Media Inc. Brink, Bethesda Softworks, ZeniMax and related logos are registered trademarks or trademarks of ZeniMax Media Inc. in the U.S. and/or other countries. Developed in association with Splash Damage Ltd. Splash Damage and the Splash Damage logo are registered trademarks or trademarks of Splash Damage Ltd. All Rights Reserved.
    Tu dois avoir raison.
    Donc rien de louche dans le fait qu'il n'y a aucune référence à BRINK.

    320$ et tu ne peux même pas avoir une boite de jeu dédicacée vu que c'est dématérialisé

  14. #254
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tu dois avoir raison.
    Donc rien de louche dans le fait qu'il n'y a aucune référence à BRINK.
    Aucune référence, je sais pas. Ça m'étonne quand même qu'ils n'aient pas inclus Brink dans la liste des crédits au début de leur vidéo de présentation. Par contre, ça explique que ce ne soit pas Brink 2, ils n'ont sans doute pas le droit de le faire d'eux-mêmes sans Bethesda derrière.

    320$ et tu ne peux même pas avoir une boite de jeu dédicacée vu que c'est dématérialisé
    Je suis sûr qu'en insistant il y a moyen de leur faire ajouter un nouveau palier à 800 $ qui rajoutera un boîtier avec une jaquette.

  15. #255
    Un Brink 2 sans parkour, ça aurait été suicidaire. Et zeXav tu débarques, on a déjà parlé de tout ça. Oui il y a des prix qui ont l'air fantaisistes... mais faut voir ça comme du kickstarterlike, c'est pas parce que le jeu à l'arrivée est F2P qu'on peut pas soutenir les devs.

  16. #256
    Ce sera un F2P, mais un F2P où j'ai participé au débat "pour ou contre des grenades fumigènes roses". Alors ça les vaut pas les 120$ ? Hein ? Hein ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Les maps sont surtout beaucoup trop petites, sérieux l'aéroport ou les bidonvilles c'était limite honteux, par moment t'avais un couloir de même pas 3m pour du 6v6.
    Petites et compliquées surtout.
    Que ça soit au niveau de l’architecture ou du visuel j'ai trouvé que c'était une catastrophe pour se repérer.

  18. #258
    zeXav http://forum.canardpc.com/threads/73...=1#post6182382 !

    Badman :
    We felt that doing a vid about Echo early on was important to show that we're serious about player feedback and now have a great tool for visualising gameplay data to that end. More videos (including a higher level look at what Dirty Bomb actually is) are definitely planned!

  19. #259
    Le concept de l'alpha/beta payante est déjà gonflé, à la base, pour un jeu classique. Mais dans le cas d'un jeu free to play, je l'avoue, je suis presque séduit par la bêtise du concept. Incroyable.
    Ceci n'est pas une signature.

  20. #260
    Rhooo mais arrêtez de râler, c'est pour aider à financer le développement, comme un Kickstarter. Personne n'est obligé de payer, à part quelques goodies et l'accès aux versions alpha/bêta, il n'y aura aucun avantage en jeu.
    C'est justement parce que le jeu sera gratuit qu'ils ont besoin de cash pour le développer.

  21. #261
    Ca leur permet aussi d'évaluer un peu le marché, comme pour les préco. Ils ont l'air de bien aimer les outils d'évaluation...

  22. #262
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon la vidéo fait envie, je suis passé de l'état "ouais bof" à "finalement...".
    Ca semble quand même très très mou. En prenant en compte le fov ultra réduit (ou celui de l'arme), tout semble très lent, très lourd. Sur CS ça irait, mais sur un fps sans gros contrôle de recul/dispersion j'ai de gros doutes.

    Et cette DA... vraiment pas fan.
    Dernière modification par Jean Pale ; 01/02/2013 à 16h30.

  23. #263
    Ca serait pas plus simple/moins cher de rendre Brink F2P et de l'adapter à des micro transactions ?

  24. #264
    Brink appartient à Bethesda.

  25. #265
    Et ils veulent gérer l'infrastructure réseau (serveurs) eux-mêmes. Brink est complètement dépendant de Steam à ce niveau-là.

  26. #266
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca semble quand même très très mou. En prenant en compte le fov ultra réduit (ou celui de l'arme), tout semble très lent, très lourd. Sur CS ça irait, mais sur un fps sans gros contrôle de recul/dispersion j'ai de gros doutes.

    Et cette DA... vraiment pas fan.
    Avec un FOV à 45 je pense que tout parait mou, faut voir.

  27. #267
    Citation Envoyé par YannDos Voir le message
    Le concept de l'alpha/beta payante est déjà gonflé, à la base, pour un jeu classique. Mais dans le cas d'un jeu free to play, je l'avoue, je suis presque séduit par la bêtise du concept. Incroyable.
    L'alpha et la beta ne sont pas payantes, ce sont des bonus pour les gens ayant participé au projet (parce que les prix ne sont pas des précos mais un moyen de soutenir le jeu à la Kickstarter). Tu ne veux pas payer ? Bah tu ne paies pas, tu ne joueras pas à l'alpha ni à la beta fermée. Mais tu joueras à la beta ouverte (si il y en a une, et il y en aura sûrement une) et tu joueras à la version finale totalement gratuite.
    Alors oui, avec un point de vue biaisé comme le tiens toutes les pratiques peuvent paraître débiles.

  28. #268
    Oui mais non. Soutenir un F2P comme un Kickstarter.... humpf, c'est comme acheter des actions des Restos du coeur

  29. #269
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Oui mais non. Soutenir un F2P comme un Kickstarter.... humpf, c'est comme acheter des actions des Restos du coeur
    un F2P c'est un JV comme un autre, il a besoin de fonds pour être développé.

  30. #270
    Au temps pour moi, j'avais oublié le principe de Kickstarter (y'a pas de partage des gains à la MyMajorCompany)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •