Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 160 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4774

Discussion: Dirty Bomb

  1. #3001
    Oui mais les jambes, y en a 2.
    Si c'est la jambe de gauche qui prend la balle, celle de droite est contente.
    Et tout le monde sait qu'une jambe heureuse dans DB redonne la moitié des HP en moins de la jambe touchée.
    Et inversement.
    cqfd


  2. #3002
    Ca doit juste être évident si on joue beaucoup Vassili alors.
    Les tirs dans les jambes, et même peut être bras par moment, on les sent bien passer quand on se retrouve à devoir mettre plus de balles que prévu pour tuer.

  3. #3003
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Comme promis, la cfg de outc1der pour Greatshot.
    Vous trouverez le fichier à changer dans Documents / my games / UnrealEngine3 / ShooterGame / Config / ShooterEngine.ini

    Faites une copie de votre fichier initial au cas où, pour ma part il est vraiment pas mal, mon jeu est fluide et les graphismes sont encore acceptables

    Lien
    bon avec le dernier patch qui améliore l'anticheat , j'ai eu 4x ce soir


    je suis revenu à l'original et ça semble être Ok
    je ne sais pas quelle variable a provoqué ce kick

  4. #3004
    Boooooouhhh le cheateuuuuuuuuuuuuur

  5. #3005
    En même temps lvl 33, c'est louche.

  6. #3006
    haha le pire et que sa config ne m'a rien apporté, pas vu de différence
    merci qd même Croco

  7. #3007
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #3008

  9. #3009
    c un WTF ! bien rigolé...

  10. #3010
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    bon avec le dernier patch qui améliore l'anticheat , j'ai eu 4x ce soir
    http://tof.canardpc.com/preview2/b93...e6a3b9b081.jpg

    je suis revenu à l'original et ça semble être Ok
    je ne sais pas quelle variable a provoqué ce kick
    Rien à voir avec la config je pense. Plus probablement un programme resté ouvert, ou un simple crash de l'anticheat (ce qui a l'air assez courant). Perso j'ai eu ce message une fois le 1er jour (même config que toi) et plus depuis. Par contre depuis le patch mon jeu freeze complètement assez régulièrement.

  11. #3011
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    bon avec le dernier patch qui améliore l'anticheat , j'ai eu 4x ce soir
    http://tof.canardpc.com/preview2/b93...e6a3b9b081.jpg

    je suis revenu à l'original et ça semble être Ok
    je ne sais pas quelle variable a provoqué ce kick
    Mais moi ça marche très bien

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    En même temps lvl 33, c'est louche.
    Je suis pas level 33 mais 43


    Ah et je terminerai mon message par dire que Arty est très bien à jouer, ainsi que Fletcher voili voilou.
    Pour Arty la Stark AR est géniale, de loin tu vises les têtes tu tues tout le monde, les airstrikes font maintenant leur boulot en terme de dégâts et de zone.
    Pour Fletcher je le joue jamais, mais hier je l'ai testé et ce qui m'a surpris c'est l'empire 9, c'est moi ou cette arme est une tuerie? Sinon les stickies c'est le bien, mangez-en.

    Fortnite : White Kimblee

  12. #3012

  13. #3013
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    La Dreiss AR est bien meilleur
    Aucune arme n'est meilleure qu'une autre si on sait les utiliser...
    Et puis ces deux armes n'ont pas la même utilisation, l'une est pour le fight à distance, l'autre est plus polyvalente.
    Fortnite : White Kimblee

  14. #3014
    Ouais l'empire 9 c'est de loin le meilleur machine pistol, presque au niveau d'une smg.

    Dommage que pour fletcher, le meilleur loadout (objectivement) ne l’inclus pas :/

    http://dirtybomb.gamepedia.com/Fletcher A23 Guardian Close Assault, depuis le patch le lever action est presque un sniper et les augments sont

  15. #3015
    Je viens d'installer le jeu pour jouer chez un pote, j'ai droit à "Dirty Bomb a cessé de fonctionner", le jeu se lance même pas
    Une idée ?

  16. #3016

  17. #3017
    Non, malheureusement ... J'ai a peu près tout tenté mais ça vient du PC en fait, ya aucun jeu qui se lance (à part World of Warships et CS haha), les joies du crossfire et du PC installé n'importe comment

  18. #3018

  19. #3019
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Magic Button
    Nul à chier, ça replacera jamais l'absence de servers privés.

    Et des nouvelles maps ? Et un server browser qui permet de filtrer par région ? Et un class restrict ? Et un roster un peu moins restrictif (au moins 5 merc, histoire de pouvoir remplir chaque rôle) ? Et supprimer du browser les server lvl 5 max dés qu'on est lvl 6 ? Et la possibilité de modifier ses loadout ? Et l'échange de loadout ?

    Mais non ajoutons un nouveau merc qui va très probablement encore plus mettre en péril un équilibrage déjà douteux !

  20. #3020
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Nul à chier, ça replacera jamais l'absence de servers privés.

    Et des nouvelles maps ? Et un server browser qui permet de filtrer par région ? Et un class restrict ? Et un roster un peu moins restrictif (au moins 5 merc, histoire de pouvoir remplir chaque rôle) ? Et supprimer du browser les server lvl 5 max dés qu'on est lvl 6 ? Et la possibilité de modifier ses loadout ? Et l'échange de loadout ?

    Mais non ajoutons un nouveau merc qui va très probablement encore plus mettre en péril un équilibrage déjà douteux !
    ça replacera jamais l'absence de servers privés

    C'est annoncé dans la vidéo, ça arrive dans la prochaine maj (parties privées)

    Et des nouvelles maps ?

    C'est long à venir mais y'en a déjà 2 nouvelles qui arrivent. Dome en phase de finalisation et dockyard qui vient de faire son apparition dans les fichiers du jeu.

    Et un server browser qui permet de filtrer par région ?

    L'option est présente depuis longtemps.

    Et supprimer du browser les server lvl 5 max dés qu'on est lvl 6 ?

    C'est déjà possible : PROTIP tu peux mettre des + et des - dans la zone recherche du server browser, ex : -Max +EU -8vs8 (pas de serveurs maxlv 5, EU uniquement, pas de 8vs8

  21. #3021
    A moins que je suis débile et n'ai rien compris à la vidéo, les private match, ce ne sera pas des servers possédés par des joueurs pouvant gérer tout les aspects des games, avec des admins kicker/ban des joueurs ? Genre ce ne sera pas ça http://www.lesmoutonsdelespace.com/index.php si ? Car sinon, je répète : aucun intérêt.

    Sinon merci pour les tips du browser.

  22. #3022
    Non ça ne sera pas de vrais serveurs dédiés, et je doute qu'il y en ait un jour. Par contre il y aurait des paramétrages possibles (friendly fire par exemple), la possibilité de mettre le jeu en pause, la possibilité d'avoir des specs qui n'impactent pas le nombre de slots, etc ... A voir avec le temps. Après je suis le premier à penser que ce jeu a peu d'avenir donc bon, osef un peu.

  23. #3023
    Il y a une nouvelle map .... cachée
    vous pouvez la tester en solo, Dock Yard
    Elle est grande ! et belle
    on va se paumer en 6vs6

    explication ici


  24. #3024
    Même avec leur new anticheat, 1 game sur 10, y a un cheater et c'est du sûr à 100% ...

  25. #3025
    J'ai l'impression que c'est le tout premier en fait (celui de la closed-beta à ses débuts : pas mal de points communs dont le logo du tray-icon et l'attente interminable avant de lancer le jeu).

  26. #3026
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Non ça ne sera pas de vrais serveurs dédiés, et je doute qu'il y en ait un jour.


    it begs the question : pourquoi ?

  27. #3027
    Peut être une double release cette semaine, dans la video dishing the dirt elle dit une réplique de Phoenix et quand elle laisse tombé la pomme c'est le bruit de la molotov de stoker.

  28. #3028
    Bon ben phoenix alors.

    Par ailleurs j'ai appris qu'Aimee avait un backgroud français . . . avec un bon vieil accent à trancher au sécateur

    https://www.youtube.com/watch?v=Ju8XLUo5dCE

  29. #3029
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Bon ben phoenix alors.

    Par ailleurs j'ai appris qu'Aimee avait un backgroud français . . . avec un bon vieil accent à trancher au sécateur

    https://www.youtube.com/watch?v=Ju8XLUo5dCE
    au moins on comprend tout ! bon le "ofTen" est abusé

  30. #3030
    Instant buy.

    Par contre je suis déçu en voyant la vidéo de Phoenix, le heal à l'air sympas mais le self-revive... il met 3 secondes à se charger et a un cd hyper-long. Le genre de truc qu'on va utiliser une fois par partie si on est chanceux.

Page 101 sur 160 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •