Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63

Discussion: [CPC] Tomeothon

  1. #1


    Suite au succès immense du Zepothon nous lançons donc la deuxième vague.

    L'objectif cette fois ci est de financer 2 tomes pour Cafeïne et Charmide.

    Ce Tomeothon consistera en 3 parties bien distinctes:

    - Appel aux dons
    - Apres midi rush Ascalon
    - Soirée Farm PvE "Money, money, money"

    1 - Appel aux dons:

    Objectif: 200po

    Coffre de guilde: 20po
    Charmide: 40po
    Koops: 12po
    Guitou: 5po
    Tibere: 3po
    Dwacito: 5po
    Ivanoff: 10po
    Maderone: 15po

    TOTAL: 110po

    Si vous souhaitez faire un don merci de le déposer en banque de guilde et de l'indiquer ici même que l'on puisse savoir ou on en est.

    Tous les donateurs dépassant les 5pos recevront le rang honorifique de Donateur CPC.
    A partir de 40pos un titre perso peut être envisagé
    Pour les dons de 10pos et plus Caf et Charmide vous remercierons en privé


    2 - Ascaprem

    Vendredi aprem nous organiserons autant de rushs asca que possible.

    L'intégralité des recettes sera reversés dans le coffre de guilde pour le financement des tomes.

    Venez donc farmer des insignes d'asca dans la joie et la bonne humeur.

    3 - Soirée "Money, money, money"

    http://forum.canardpc.com/threads/72...ents-de-guilde

    Soirée farm entre canards bonne humeur et rentabilité au rendez vous. Les fonds seront alloués a nos pauvres sans tome
    Dernière modification par Koops ; 23/11/2012 à 18h06.
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  2. #2
    A partir de combien on gagne un rang personnalisé en guilde ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #3
    40pos et tu as le titre petit poney
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  4. #4
    Même à partir d'un peu moins, je peux me permettre de promettre un lobbying constant pour que tu l'aies

    Et je crois pouvoir parler au nom de Caf quand j'annonce qu'il donnera à cette grande entreprise la moitié de ses fonds propres - soit 36pc

    L'objectif des 200po peut paraître énorme, mais je pense que c'est atteignable vu la montagne d'argent sur laquelle on s'assoient désormais certains. D'ailleurs, à quand une taxe de guilde sur les précurseurs?
    Dans tous les cas, les 100po sont juste à côté.

    Alors n'hésitez pas, aidez-nous à vous aider en W3 - Charmicafeïdneothon 2012

  5. #5
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Alors n'hésitez pas, aidez-nous à vous aider en W3 - Charmicafeïdneothon 2012
    Dis pas que c'est pour toi charmide, sinon ça va faire chuter le nombre de donneurs .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #6
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Même à partir d'un peu moins, je peux me permettre de promettre un lobbying constant pour que tu l'aies
    ?

    Vous pouvez compter sur moi !



    Lee Tchii, go participer ! On ne nous verra plus de la même manière *rêve*
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #7
    Allez j'ai pas participé au 1er truquothon, donc cette fois-ci je double ma mise !

    Et j'enchéris d'une image aussi !


    Bon en vrai je filerai 4PO99 pour le tome de Caf et 1PA pour celui de Charmide.

  8. #8
    J'ai pas mal de po mais vous aurez que dalle. NADA.

  9. #9
    Toméothon ou Tomothon?

    Votre titre tient pas la route !
    Sinon, dès que je rentre du taf, je commence par faire un Dress Code, et ensuite je viens farmer Ascalon comme un goret, need les insignes

  10. #10
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    A partir de combien on gagne un rang personnalisé en guilde ?
    J'avais placé la barre à 10 po pour le zepothon (pour que ca reste un minimum exceptionnel comme titre) . C'est purement arbitraire comme seuil.

  11. #11
    Pour les dons de 10pos et plus Caf et Charmide vous remercierons en privé
    c'tout ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  12. #12
    Pas eut la chance de vendre un skin halow à 20 po cette fois ni celle d'avoir un précurseur donc..Un tit 3 po pour Cafe-Charmithon... dés que je me connecte .
    Dernière modification par tibere ; 23/11/2012 à 09h31.

  13. #13
    Complètement fauché pour ma part, alors je viendrais à la soirée farm, voire je ferais quelques runs asca si vous prenez aussi les n00bs.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  14. #14
    Asca c'est facile, même moi je le fais en dormant maintenant que j'en ai fais quelques-uns par pur appât du gain. Suffit de quelqu'un qui s'y connait (voire d'une majorité si on veut sûr) et ça roule, y'a juste deux trois astuces à savoir.

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Bon en vrai je filerai 4PO99 pour le tome de Caf et 1PA pour celui de Charmide.


    Tu regretteras quand vous vous serez fait wipe 15 fois sur les plages de Baie pour y poser des catapultes

    Citation Envoyé par joban Voir le message
    J'ai pas mal de po mais vous aurez que dalle. NADA.
    MERCI BANJO

    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    c'tout ?
    Tu sais pas ce que tu rates

  15. #15
    Non mais genre y avait 40po la semaine dernière dans le coffre de guilde, sont passés où ces 20po, ça sent l'abus de golems encore ça!

    Je déposerais quelques po ce soir dans le coffre de guilde. Need voir Caf et Charmide troller les intermittents sur le TS public.

  16. #16
    40po pour un titre Petit Poney ? Ça vaut le coup !

    Sauf que j'ai même plus 5po
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #17
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Non mais genre y avait 40po la semaine dernière dans le coffre de guilde, sont passés où ces 20po, ça sent l'abus de golems encore ça!
    On va essayer de garder une réserve de 20po dans le coffre pour avoir de quoi faire en cas de soucis
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  18. #18
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Lee Tchii, go participer ! On ne nous verra plus de la même manière *rêve*
    Oui, enfin, je suis d'avoir 40 po TOUT COURT hein.
    Obtenir un rang "Petit Poney" ou tenter d'avancer mon légendaire de 0.1% ?
    Le choix est difficile ...
    On rush les fractales ou Orr en PvE pour amasser des sous ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On rush les fractales ou Orr en PvE pour amasser des sous ?
    Le Tomeothon est un meta event je ne m'occupe pas de l'event PvE farm de ce soir donc je ne saurais te dire avec certitude
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  20. #20
    Surtout que ton lien sur les évènements de guilde ne parle que de l'aprem rush ascalon, pas de l’évènement du soir.
    Ce n'est pas une critique, hein.
    Plus un questionnement ... qu'est-ce qui serait le plus rentable ? Je pense que ça dépend du nombre de participants en PvE, et aussi du debbug des events bloqués à Orr ...

    Sinon cette histoire de rang personnalisé ça va encore creuser l’écart entre les gros gamers riches et les petits nouveaux pauvres. Je demande un recourt à la Cour des Canards pour obtenir une proportionnelle *foutsamerde*

  21. #21
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon cette histoire de rang personnalisé ça va encore creuser l’écart entre les gros gamers riches et les petits nouveaux pauvres. Je demande un recourt à la Cour des Canards pour obtenir une proportionnelle *foutsamerde*
    Si tu y tiens je pense qu'il est possible de créer un rang "Embourbé"

    Je suis déjà très très très loin....
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #22
    Comme à chaque levée de fond, j'avais plus de 10 Po que j'ai intégralement dépensé la veille...
    Bon, vu que mon perso est intégralement fini, jvais filer le fruit de mes prochaines récoltes d'ori / ventes de bijoux.

  23. #23
    Mieux. Si elle file pas 40po elle aura le rang "l'Embourbée".

  24. #24
    L'event de ce soir était prévu avant que l'on décide de faire ce Tomeothon et est noté sur l'agenda :D

    Les rangs perso n'apportant strictement aucun droit supplémentaire ils sont comme les armes légendaires uniquement pour le skin :D
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  25. #25
    Le plus rentable est clairement le rush ascalon, je me souviens de nos sorties PvE où l'on mettait un po à tout cassé après la séance. C'est plus fun certes, mais moins rentable. 3 chemin d'ascalon c'est 3 po minium.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #26
    14h c'est parti pour les rushs Asca si vous voulez participer connectez vous et venez nous rejoindre
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  27. #27
    Tout en ajoutant que ca permet de prendre avec nous les gens plus bas level qui vont prendre leur 2 lvl et demi en donjon (mais gagner un peu moins certes)

  28. #28
    Yop, j'ai envoyé 5po à Charmide sous réseve qu'il suicide un bus en sautant d'une falaise.

  29. #29
    Quoi! Titre perso! Vite faut que je farm mes 40PO bordwel!

  30. #30
    Citation Envoyé par Koops Voir le message
    Coffre de guilde: 20po
    Je proteste, je n'ai encore rien donné !

    Sinon je propose que les gens donnant moins de 40po se cotisent pour payer un titre à quelqu'un à qui ça conviendrait. Genre Maderone.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •