Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 207
  1. #61
    Pour ma part je préfère largement ça.
    Y'a pas une montagne de sous onglets. Fin ça me correspond mieux, parce que je connais toutes mes compos par coeur. Par contre je l'utiliserai pas car y'a clairement des erreurs par ci par là et que c'est pas représentatif par rapport au cout des objets.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #62
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Pour ma part je préfère largement ça.
    Y'a pas une montagne de sous onglets. Fin ça me correspond mieux, parce que je connais toutes mes compos par coeur. Par contre je l'utiliserai pas car y'a clairement des erreurs par ci par là et que c'est pas représentatif par rapport au cout des objets.
    Pour les sous onglets, il y en a autant, sauf que lui les cache par défaut, ce que je ne fais pas.
    (mais ça va venir, mais pas vraiment prioritaire ..., si tu veux voir, le nouveau rendu ça donne ça: http://i.imgur.com/l7joJ.png)

    Sinon rien que le coup des trèfles sur ce site m'a fait rire, c'est vraiment trop aléatoire pour y mettre une valeur fixe !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  3. #63
    Ah là, ton site commence à me plaire
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #64
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Pour les sous onglets, il y en a autant, sauf que lui les cache par défaut, ce que je ne fais pas.
    (mais ça va venir, mais pas vraiment prioritaire ..., si tu veux voir, le nouveau rendu ça donne ça: http://i.imgur.com/l7joJ.png)

    Sinon rien que le coup des trèfles sur ce site m'a fait rire, c'est vraiment trop aléatoire pour y mettre une valeur fixe !
    La valeur de 1/3 est pourtant celle qui revient le plus souvent et donc selon moi, c'est celle à prendre par défaut ^^

    Maintenant le choix de ne laisser que le trèfle n'est pas plus mauvaise à condition que la personne sache qu'elle n'aura pas le trèfle systématiquement.

  5. #65
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La valeur de 1/3 est pourtant celle qui revient le plus souvent et donc selon moi, c'est celle à prendre par défaut ^^

    Maintenant le choix de ne laisser que le trèfle n'est pas plus mauvaise à condition que la personne sache qu'elle n'aura pas le trèfle systématiquement.
    Il avait mis une valeur de 1/1 avant
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  6. #66
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Il avait mis une valeur de 1/1 avant
    Si tu lis les postes précédent, je le dis clairement Oo

    Je répondais au fait que mettre une valeur aux trèfles ça te fait rire car c'est selon toi trop aléatoire

  7. #67

  8. #68
    J'en profite pour faire un coming-out et rejoindre Lee Tchii et Made.

    Sinon, dans le sujet, j'aimerais bien faire un Légendaire un jour, mais je suis pas du tout décidé sur lequel. En Envoûteur, je trouve le choix d'arme pas évident. Des Envoûteurs qui visent le Légendaire parmi vous ?
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  9. #69
    BOOOOOOOLT

    (j'vois pas c'que tu peut faire d'autre :x)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  10. #70
    Le problème de Bolt c'est le son d'électricité qui est insupportable après environ 12 secondes d'écoute. Mais j'imagine que ça sera corrigé bien avant que j'aie ce qu'il faut.

    Je joue pas mal à l'espadon aussi, mais Twilight/Dawn sont un peu trop mainstream. Les bâtons sont assez moches, et Meteorlogicus (sceptre) est un peu tout pourri (et n'a je trouve aucun rapport avec le mesmer). Donc c'est vrai que ça se limite un peu à Bolt. Ou à un offhand. Non je déconne, personne ne mets de Légendaire en off-hand.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  11. #71
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    BOOOOOOOLT

    (j'vois pas c'que tu peut faire d'autre :x)
    Rien que pour le son, j'éviterai perso.

    edit : grilled
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  12. #72
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Le problème de Bolt c'est le son d'électricité qui est insupportable après environ 12 secondes d'écoute. Mais j'imagine que ça sera corrigé bien avant que j'aie ce qu'il faut.

    Je joue pas mal à l'espadon aussi, mais Twilight/Dawn sont un peu trop mainstream. Les bâtons sont assez moches, et Meteorlogicus (sceptre) est un peu tout pourri (et n'a je trouve aucun rapport avec le mesmer). Donc c'est vrai que ça se limite un peu à Bolt. Ou à un offhand. Non je déconne, personne ne mets de Légendaire en off-hand.
    De toute manière tu fais double épée légendaire .

  13. #73
    Déjà que Bolt seule à un effet juste énorme, alors 2 Bolt !!
    J'attends de voir :3
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #74
    Oui, d'ailleurs c'est marrant, sur je sais plus quel site de Légendaires (pas celui de Panda, un concurrent de qualité moindre), il y a une estimation du coût, et pour Eternity, c'est genre quelques pièces d'argent vu qu'il compte que le coût des poussières, et pas le coût de Twilight+Dawn.

    Pour le coup, Eternity c'est un peu dommage vu qu'en fait, on peut même pas trop frimer avec (alors qu'il y a bien de quoi), vu qu'on peut la confondre avec Twilight ou Dawn.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  15. #75
    Dommage que je n'y joue pas , surtout que c'est un jeu cher à cpc y parait.
    Tank rose et jaune, c'est la grand classe !

    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    J'en profite pour faire un coming-out et rejoindre Lee Tchii et Made.

    Sinon, dans le sujet, j'aimerais bien faire un Légendaire un jour, mais je suis pas du tout décidé sur lequel. En Envoûteur, je trouve le choix d'arme pas évident. Des Envoûteurs qui visent le Légendaire parmi vous ?
    Haha ! Copain ! <3

    Sinon en envouteur c'est vrai que c'est pas top pour les légendaires, si en plus tu ne veux pas d'espadon. C'est même pas sûr que ça soit un bon choix, vu que t'as pas de tourbilol ou autre qui fasse bien bouger l'espadon pour créer les effets.
    Comme alternative sinon je te propose un build 2 épée dentrouille. Si t'es sylvari, c'est la grande classe.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #76
    Imagine pour le nécro. Choix d'arme limité et tout ce qui est possible est super moche ou arc en ciel.

  17. #77
    Fini le Gift of mastery
    Le reste ça avance doucement : j'ai bientôt les PO suffisants pour tout ce qui est fixe en prix (les cailloux et les dons).
    The French Flair

  18. #78
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Fini le Gift of mastery
    Le reste ça avance doucement : j'ai bientôt les PO suffisants pour tout ce qui est fixe en prix (les cailloux et les dons).
    Une bonne avancée ^^

  19. #79
    C'est le plus simple à faire avec le karma en même temps.
    Quand il faut commencer à s'attaquer aux trèfles, au dons de T6, et autres stacks d'ectos je suis plus là
    The French Flair

  20. #80
    'Tain cela me rend tout triste que de voir des canards avancer alors que j'en suis toujours à craindre de faire le premier pas.

    Je crois que je vais commencer à farmer doucement tout ce qui est commun et que je me déciderais plus tard sur le choix, si jamais j'en arrive là un jour. Quip, Dreamer, Bolt j'avoue que mon cœur balance.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  21. #81
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Quip

  22. #82
    Bolt/Torche en première arme et ...

    http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mjolnir
    en seconde main *_*
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  23. #83
    J'ai hésité à poser cette question ici de peur de "pourrir" le sujet, mais je me vois mal en créer un autre. Je tiens aussi à préciser que cette question n'est pas du troll, ne vise pas à vexer qui que ce soit, ou je ne sais quoi d'autre, c'est une vraie question.

    Pourquoi une légendaire ?

    J'aimerais vraiment savoir pourquoi vous êtes autant motivés par une arme légendaire. Il y a dans Guild Wars 2 un paquet de skins "uniques", pouvant être créés à la Forge Mystique notamment, au coût plus ou moins élevé. Pourtant je ne vois personne dire "mon objectif c'est Volcanus", ou "mon objectif c'est Aether". Par contre je vois des dizaines (voire des centaines, voire des milliers) de personnes cherchant à récupérer les légendaires.

    Ça pourrait être pour leur rareté, mais ça ne tient pas debout. Ces dernières semaines j'ai croisé plus de Dreamer que d'Arachnophobia, pourtant personne n'en a rien à foutre de ce dernier. La majorité des armes de la Forge Mystique sont plus rares, et dans quelques mois tout le monde se trimbalera sa légendaire, qui sera devenue tristement commune.

    Est-ce pour le skin ? Là non plus je n'y crois pas, il y a un paquet d'armes avec des skins superbes, et des coûts bien moins élevés, et tout le monde s'en fout.

    Est-ce pour se la péter ? Ça ne tient pas non plus, puisque bientôt tout ceux en voulant une l'auront, et y'en aura trop pour que ça puisse être une fierté.

    Est-ce pour avoir un objectif ? Si oui, pourquoi celui là ? Pourquoi l'objectif de tant de gens se focalise sur 20 armes parmi toutes celles du jeu ? Pourquoi pas une autre ?

    Mon impression avec les légendaires, c'est que c'est un objectif artificiel, guidé. Ces armes n'attirent pas parce qu'elles sont chères, rares ou belles. Elles n'attirent que parce que Arena Net a dit "on met ces 20 armes à part des autres, on leur donne un grade particulier". Et c'est ce grade, ce titre de "légendaire" particulièrement artificiel (et c'est voulu ainsi) qui attire les joueurs comme des mouches.

    Après tout, on entend plus souvent les joueurs dire "je vais me faire un légendaire", plutôt que de dire "je vais me faire Le Rêveur". Parce que l'objectif à atteindre pour les joueurs n'est aps d'avoir l'arme en question : c'est d'avoir un légendaire. C'est un "milestone" à atteindre, pour pouvoir dire "je l'ai".

    J'aimerais donc bien savoir, parmi les gens qui farment leur légendaire : pourquoi ? Pourquoi The Dreamer et pas Aether ? Pourquoi Sunrise et pas Volcanus ?

    Et si ces armes n'étaient que des exotiques parmi d'autres, si le principe de "légendaires" n'existait pas, est-ce que vous seriez en train de courir après ?

    Et enfin, est-ce que vous n'avez pas l'impression de courir après un objectif artificiel comme s'il s'agissait d'une carotte ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #84
    (Maximelene, aurais-tu un site de référence avec les armes de la forge dont tu parles (avec skin si possible) ? Je pensais qu'il n'y avait que des armes du type : Claymore Mystic, etc...)
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  25. #85
    Perso moi je fais Bolt et Mjolnir juste pour les kikoo effets d'éclairs
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  26. #86
    Je pense justement que ces armes au look super sympa sont moins faciles à découvrir et donc à envisager comme un objectif futur. Alors que la légendaire maintenant c'est plus une question de temps que de recherche.

    Et pour colorer le badge en forme de coffre à l’écran de sélection des persos comme un grand maniaque. ^^

  27. #87
    Citation Envoyé par Beenasse Voir le message
    (Maximelene, aurais-tu un site de référence avec les armes de la forge dont tu parles (avec skin si possible) ? Je pensais qu'il n'y avait que des armes du type : Claymore Mystic, etc...)
    http://wiki.guildwars2.com/wiki/Myst...ge/Other_Items
    ici ^
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  28. #88
    Citation Envoyé par Beenasse Voir le message
    (Maximelene, aurais-tu un site de référence avec les armes de la forge dont tu parles (avec skin si possible) ? Je pensais qu'il n'y avait que des armes du type : Claymore Mystic, etc...)
    http://wiki.guildwars2.com/wiki/Myst...ge/Other_Items

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Je pense justement que ces armes au look super sympa sont moins faciles à découvrir et donc à envisager comme un objectif futur.
    Comment ça "moins faciles à découvrir" ? Les recettes sont déjà connues.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #89
    Merci !
    WoW : Bino Gnome Démoniste sur Kirin Tor / GW2 : Carcol

  30. #90
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Comment ça "moins faciles à découvrir" ? Les recettes sont déjà connues.
    Disons qu'il y'a moins de tapage autour que les légendaires. Du moins je trouve.
    Enfin perso coté bâton rien ne me plait d'un coté comme de l'autre alors bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •