Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 207
  1. #1
    Alors voilà un topic réservé à l'élite ! A la crème de la crème ! Aux best ! Aux...
    Nan je déconne, c'est pour tous les fous qui pensent passer assez de temps à farm une arme (inatteignable, aux dires de certains) au skin de Ouf !

    C'est peut être un topic qui va se retrouver souvent dans les limbes du forum, mais je trouvais intéressant d'en avoir au moins un.
    Donc si toi, oui toi qui te lance dans le légendaire, ou toi qui ne sait pas ce que ce qu'est un légendaire, tu te pose des questions à leur propos, eh bien pose les ici !
    Ou au contraire si vous avez des astuces pour collecter certaines ressources plus facilement faites nous en part.

    Bon déjà pour les newbies, un légendaire qu'est-ce que c'est ?
    C'est une arme au skin unique (que vous ne pouvez retrouver nulle part ailleurs dans le jeu à part en faisant cette arme spécifique) qui demande un nombre très important de ressources et de po.
    Bawi, vous vous rappelez que dans GW2 la course au stuff n'existe pas ou très peu. Ici on court après l'apparence des armes. Même si le légendaire a des stats un tout petit peu plus meilleur qu'un exotique, ce n'est pas ce qui fera la différence dans un combat à stuff égal.

    De l'espadon qui reflète le ciel au marteau transformant l'armure de son propriétaire en mercure fondu en passant par l'arc long qui chante le printemps. Ca fait de la lumière, ça fait du bruit, c'est beau, c'est inutile, il nous le faut donc à tout prix.

    http://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary Maintenant démerdez-vous les newbies . Je vous conseille d'aller chercher des vidéos sur youtube pour voir les effets des armes, qui n'apparaissent souvent pas sur des screens.


    Bon, venons en à ce qui intéresse ceux qui font une arme légendaire! On sait tous qu'un qu'elle demande énormément de ressources et je me suis dit qu'on pourrait peut être s'entre aider avec les canards afin de donner nos ressources inutiles à ceux qui en ont besoin (et surtout à moi en fait).

    Depuis quelques jours je demande aux canards de me filer certaines ressources dont ils n'ont pas besoin, et même si ce n'est qu'un ou deux et bien ça avance plus vite que je n'aurais pu le faire moi même je pense.
    Alors je vous propose en plus de discuter des légendaires et toussa toussa, de faire des annonces sur les ressources dont vous avez besoin. Je pense notamment aux deux premiers dons qui demandent des ressources différentes et que l'on peut facilement se donner entre nous.
    A voir pour les compos 400 si certains canards accepte d'en donner, mais vu le prix de vente ça m'étonnerait.

    Et puis tiens, je fais un sondage : Qui est entrain d'acquérir les ressources pour une légendaire, et laquelle ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #2
    Sinon t'attends mon site, espèce de toi !

    (moi je fais Bolt !)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  3. #3
    Pour l'instant j'engrange toutes les ressources.
    Parce que si Bifrost à la classe pour mon elem, je verrais bien mon rôdeur avec dreamer.

    C'est un rêve lointain, j'y pense pas vraiment je me contente de farmer les POs, les ressources, le karma et les skills points en espérant que le jour où je m'y intéresse j'ai une bonne surprise sur ce que j'ai déjà.

  4. #4
    J'ai également bien commencé sur mon légendaire mais tout ne se fait pas en un jour et je me donne plutot une date limite pour l'avoir.

    Actuellement j'ai atteint la moitié du karma nécessaire, les points de compétences ne seront pas un problème et pour les insignes, j'en fais régulièrement mais ce qui manquera certainement, ce sont les PO.

    J'hésite encore entre Twilight (espadon black) et Juggernaut (hammer time!!!).

    Niveau tips qui sont connu :
    - faire son journalier et garder les fioles et utiliser avec les divers bonus
    - Quand on a 5min a ne rien faire, aller dans le puzzle jump (puis ca fait des armes a gogo pour quand on RvR vraiment)
    - Commencer par les trèfles mystiques avant d'acheter quoi que ce soit (excepté précurseur si low price)
    - Faire un tableur excell ou bien utiliser ceci https://bravevesperia.com/extra/weaponcalculator.php vu que le site de dobel est pas prêt d'être fini

  5. #5
    mon site est fonctionnel depuis ... 2min

    JE VIENS DE LE FINIR, donc attendez que j'vous fasse une présentation de la mort, et j'vous balance ça
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  6. #6
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    - Quand on a 5min a ne rien faire, aller dans le puzzle jump (puis ca fait des armes a gogo pour quand on RvR vraiment)
    Rolf, je voulais boycotter ce post car je fais pas parti de l'élite Hype des gros mouleux qu'on looté du précurseur! /ModeRageuxInside
    Mais pourrais tu préciser à quoi tu fais référence? (Moi comprendre : les PZ des WvWvW mais je voudrais confirmation)

    Pour ma part, il n'y a que les deux espadons que je trouve zuper zolis.
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  7. #7
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Pour ma part, il n'y a que les deux espadons que je trouve zuper zolis.
    Le marteau est quand même terrible !
    My name is on your boobs !

  8. #8
    Et l'épée ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  9. #9
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Rolf, je voulais boycotter ce post car je fais pas parti de l'élite Hype des gros mouleux qu'on looté du précurseur! /ModeRageuxInside
    Mais pourrais tu préciser à quoi tu fais référence? (Moi comprendre : les PZ des WvWvW mais je voudrais confirmation)

    Pour ma part, il n'y a que les deux espadons que je trouve zuper zolis.
    Je parle effectivement des puzzles du McM vu que je fais référence aux insignes (il en faut 500) avant et que la je parle des armes de siège ^^

    Certains vont ptet raler en disant que je prend la place d'un autre, mais vu que ca rentre instant, c'est que je ne gêne personne

  10. #10
    Dans le genre "pistolet à bouchon" (sic Arkane), le flingue légendaire est bien placé, et ressemble quand même à une grosse blague de développeur.
    Quel être sensé, passerait des heures de jeu à accumuler des ressources, à suer sang et eau, à optimiser son loot pour finalement obtenir le fameux Quip?



    Quant à moi, le Légendaire me parait tellement lointain que je ne me soucie pas de m'y intéresser plus que ça pour l'instant, à l'instar de Guitou, je me contente de jouer, accumuler du bazar, acheter des miniatures pour m'amuser, en me disant qu'un jour quand je m'y pencherai j'aurai déjà une solide base de départ.
    Mais bon courage aux fougueux canards en quête de gloire.

    Ceci dit, à une échelle plus raisonnable, je m'intéresse à ces fameuses armes exotiques pas particulièrement répandues, aux skins parfois très joli et bien plus accessibles, telles la Whisperblade , la Infinite Light ou la Scie Rouillée.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  11. #11
    C'est une blague le pistolet ?

    ...

    J'le veux !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #12
    Ce n'est pas une blague...enfin je crois.
    Il te le faut en effet, avec tu pourras montrer aux plébéiens de l'Arche du Lion ce que c'est la pure classe.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  13. #13
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    Quel être sensé [...] ?
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'le veux !!!
    On cherche toujours. ^^

  14. #14
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    Quel être sensé, passerait des heures de jeu à accumuler des ressources, à suer sang et eau, à optimiser son loot pour finalement obtenir le fameux Quip?
    Je le trouve bien dans l'esprit canard ce pistol !

    Perso, je crois que je penserais aux légendaires une fois mes rerolls arrivés à terme, tranquillou, même si je matte de plus en plus les ressources que çà nécessite, et que je commence à réfléchir à comment m'y prendre.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  15. #15
    Bonjour, cherche précurseur bâton légendaire, neuf ou d'occasion.
    Annoncez prix sur le fofo, merci.

  16. #16

  17. #17
    Karma presque check pour moi.
    Les PO ça avance doucement mais surement.
    Précurseur niet.

    Je me lance dans Bifrost personnellement
    The French Flair

  18. #18
    Ce pistolet en WvW, ça fait perdre la tête
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #19
    Je suis également lancé dans le marathon de la légendaire. Perso je ne me focalise pas à 100% dessus. Quand je drop des trucs qui sont utiles pour son obtention, je mets de côté (je pense que le Gift of Mastery sera mien d'ici la fin de l'année, ça dépendra de la bonne volonté des adversaires en 3W a bien vouloir me lâcher des badges), mais je prends mon temps. Je me suis fixé deux ans pour l'obtenir, ça devrait être jouable sans avoir à farmer particulièrement (je déteste ça).

    Pour l'arme j'hésite encore entre Twilight et The Flameseeker Prophecies donc je commence par récupérer ce qui est commun à toutes les légendaires (je vous conseille d'en faire de même, ça vous évitera des déconvenues si vous changez d'avis en cours de route). Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'une grande chasse au trésor sera mise en place d'ici quelques mois pour obtenir les précurseurs, ce qui sera sans doute bien plus amusant pour les récupérer.

    On peut aussi espérer la disparition du facteur aléatoire des trèfles sous peu, donc attendez également avant de vous les procurer.

  20. #20
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    On peut aussi espérer la disparition du facteur aléatoire des trèfles sous peu, donc attendez également avant de vous les procurer.
    D'où tu sais ça pour les trèfles ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  21. #21
    Ouais ça m'intéresse aussi
    The French Flair

  22. #22
    Vous noterez le "espérer" dans ma phrase, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais lorsque, dernièrement, le problème des légendaires a été soulevé sur les forums officiels, les compos dépendant de l'aléatoire (précurseurs et trèfles) est clairement apparu comme LE gros soucis du système de légendaire. La plupart des gens étaient prêt à farmer deux fois plus en échange de la disparition de la chance (c'est également mon sentiment). La chasse au trésor est une première réponse, je doute qu'ils laissent l'obtention des trèfles dans cet état. Mais ce n'est que spéculation et lecture entre les lignes des réponses officielles, donc commencez pas à faire courir des rumeurs.

    Par contre, vu qu'il y a une réelle possibilité que ça change, il vaut mieux garder les trèfles pour la fin, là aussi ça évitera la frustration si un changement est effectivement implanté.

  23. #23
    Hum...
    C'est chiant maintenant.
    Parce que le fait de voir mon nombre de trèfle augmenter, ça permettait d'avancer psychologiquement, mais là, va falloir voir les items s'accumuler sans les utiliser
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #24
    C'est pas le bon plan d'attendre pour les trèfles, ça donne des mats T6...
    The French Flair

  25. #25
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Vous noterez le "espérer" dans ma phrase, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais lorsque, dernièrement, le problème des légendaires a été soulevé sur les forums officiels, les compos dépendant de l'aléatoire (précurseurs et trèfles) est clairement apparu comme LE gros soucis du système de légendaire. La plupart des gens étaient prêt à farmer deux fois plus en échange de la disparition de la chance (c'est également mon sentiment). La chasse au trésor est une première réponse, je doute qu'ils laissent l'obtention des trèfles dans cet état. Mais ce n'est que spéculation et lecture entre les lignes des réponses officielles, donc commencez pas à faire courir des rumeurs.

    Par contre, vu qu'il y a une réelle possibilité que ça change, il vaut mieux garder les trèfles pour la fin, là aussi ça évitera la frustration si un changement est effectivement implanté.
    Je pense pas que ça se fasse, le craft des trègles permet d'avoir nombre d'items T6 :/
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  26. #26
    Je pense que je farmerais un légendaire le jour où je dropperais un précurseur, sinon c'est bien trop long et contraignant.

  27. #27
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    C'est pas le bon plan d'attendre pour les trèfles, ça donne des mats T6...
    Heu, je vois pas ce que ça change à ce niveau là d'attendre

  28. #28
    Beh si tu farmes/achète tous tes mat T6 avant de faire les trèfles, tu te retrouves avec du surplus. Et potentiellement de l'argent perdu selon le marché. Vu la quantité de fric que ça demande, 1 pc est 1 pc pour ma part
    The French Flair

  29. #29
    Ouais, vu comme ça... M'enfin y a quand même pas mal d'autres trucs à obtenir avant de se soucier des matériaux T6 (même si ça dépend où chacun en est dans sa quête à la légendaire). Et puis même s'il ajoutent une autre manière d'obtenir des trèfles, ils peuvent très bien laisser celle là active.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 23/11/2012 à 00h54.

  30. #30
    Bon sinon je vous donne une astuce. Sachez que vous pouvez transformer toutes les ressources T5 qui ne vous servent pas en T6 grâce a des craft de forge mystique.

    Matériaux T5 = Niveau 300.
    Matériaux T6 = Niveau 400.
    * = S'achète à Miyani, près de la forge mystique.

    Pour les matériaux d'artisanat courants :
    - 5 Pierre philosophales. *
    - 250 matériaux T5.
    - 1 matériaux T6.
    - 1 bouteille de vin élonien. *

    Pour les matériaux exquis :
    - 5 Pierre philosophales. *
    - 50 matériaux T5.
    - 1 matériaux T6.
    - 5 tas de poussière cristalline.

    Sachez que vous n'obtiendrez pas 50 T6 mais un nombre aléatoire entre je sais pas quoi et je sais pas quoi.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •