Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous aimez, n'aimez pas ou vous en foutez du SuperPershing?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Copier/coller wot prend plus de temps que de télécharger la version test.
    Tout le monde n'a pas la fibre ,bourgeois !

  2. #32
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Tout le monde n'a pas la fibre ,bourgeois !

  3. #33
    Par contre, si on n'a pas le temps de faire 10 parties, mais qu'on peut venir un peu sur le forum comme tu le fais pour poster ton sondage et en suivre les réponses, t'aurais aussi pu claquer 1 ou 2 recherches avec "super pershing" ou "superpershing" dans le forum/thread (avec le moteur du forum et/ou google).
    Tu aurais aussitôt eu une bonne dizaine d'avis récents dessus.

    Sinon, beaucoup plus compliqué : regarder les dernières pages du thread chars US. Ca prend grosso modo 15 secondes de scroller une page pour chercher un truc intéressant, tu aurais vu des trucs intéressants assez rapidement. 20 pages, 6 minutes en comptant le temps de chargement des pages "connexion en bois".

    Donc, oui, carrément à :
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Génération d'assistés !
    Et à son corollaire : génération de fainéants. Ou l'autre côté de la médaille : génération d'incapables. Mais, comme je ne prends pas les gens pour des cons avant qu'ils ne le prouvent et insistent, je préfère pencher pour la 1ère version
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #34
    Alors j'ai bien fait une recherche du superpershing et j'ai eu plusieurs pages. Jamais de post attitré, surement mal fait ma recherche. Pas de recherche précise c'est vrai.
    Ensuite je suis au taff, je passe tres rapidement avec les alt tab car je ne suis pas seul, en petite fenetre aussi.. Pas pratique pour voir une page d'une dizaine de post.....

    Mais oui, faisons une moyenne, je suis un assisté fainéant.

  5. #35
    Perso je ne te conseil pas le superpershing. Autant à longue portée il est pénible mais dès que tu t'approches même de face si le type sait ou viser tu prends la mort. (par contre si c'est un noob pas de problème du moment que tu montres que ton frontal tu seras invulnérable) Donc ta seule option face à un type qui sait viser c'est de prendre de la distance par rapport à lui pour ne pas qu'il vise les endroits de la tourelle la qui ne sont pas recouvert par les plaques de blindages externes (typiquement les 2 tuyaux qui dépassent) et ce n'est:

    1) pas toujours possible, combat urbain tout ça.
    2) handicapant pour toi vu que tu as un canon faiblard car tu n'as donc pas possibilité de chopper des endroits tendres. Donc à moins de péter la gold...

    Mais bon ça reste un choix correct quand même car dans certaines situations son blindage est vraiment vraiment pénible pour le mec d'en face si il a un canon imprécis. (par contre tu seras la première cible de l'arty)


    Moi ce que je te conseil c'est de prendre un premium avec MM avantageux (car c'est plus facile pour toi de peser sur la partie) et de le choisir selon ton style de jeu. Tu as donc le choix entre:
    - IS6: très rentre dedans, un IS3 moins vif. Je met 8~9 gold des fois que je tombe sur des trucs très blindés. Les mecs qui visent à la va vite déchantent vite.
    - Superpershing: voir au dessus.
    - Jagtiger 88: Pesant mais grosse mitraillette qui perce bien.
    - Type 59: choix idéal mais plus en vente pour le moment.
    - KV-5: enorme sac à pv. Très bien blindé mais il faut composer avec le gros point faible du tourelleau à l'avant. Et également emporter de la gold sous peine d'être dépassé par certaines cibles comme pour l'is6. Les 100 tonnes permettent de bonne blagues pour les types suffisamment stupide pour te rentrer dedans.

  6. #36
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Le superpershing mobilité de heavy avec gun de medium, blindage cheaté en frontal contre du noob.
    ça résume très bien le tank. Sachant que je trouve les points faibles du SP plus compliqués à viser que le wxeakspot géantissime du KV-5 par exemple, surtout en combat à moyenne portée.

    Je n'ai que ce tank en premium T8, donc je n'irai pas comparer avec les autres, mais je l'ai pris lors de la promo Golden Joystick et j'en suis plutôt content: soit j'ai de la chance, soit je tombe que dans des parties de noob où le blindage frontal fait super bien son job.
    Du coup je fais d'assez bonnes parties, et il me rapporte facilement 30k une fois les répas et munitions payées (et j'utilise pas de gold ammo). C'est sans doute moins qu'un Type59 ou T34, mais c'est pas le même prix en gold au départ non plus.

    Après c'est un gameplay particulier et il faut aimer: c'est vraiment un heavy déguisé en medium, lent mais agile, et avec un canon qui fait juste son job mais pas plus. Moi ça me plaît, mais c'est spécial

  7. #37
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Après c'est un gameplay particulier et il faut aimer: c'est vraiment un heavy déguisé en medium, lent mais agile, et avec un canon qui fait juste son job mais pas plus. Moi ça me plaît, mais c'est spécial
    Ouais.... C'est ptêt pas celui que je prendrai dans un avenir proche, mon choix se fixerait plutôt sur l'IS-6 (en plus j'ai un surplus d'équipages russkof en réserve )

  8. #38
    Voilà, ce qui risque de faire le choix c'est aussi le prix.

  9. #39
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message


    Soit tu ne l'as jamais fait, soit tu as une connexion fibre optique.
    C'est pour ça que je me fais ch*** à demander à ce qu'il soit downloadé chez moi en journée quand un patch sort afin que j'aie une petite chance de jouer le soir même...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #40
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    C'est sans doute moins qu'un Type59 ou T34, mais c'est pas le même prix en gold au départ non plus.
    Le type 59 n'est plus cher que de quelques centaines de gold (300 environ je crois) mais c'est sa disponibilité sporadique qui pose problème.
    Par contre oui, le T34 et le Löwe ont des prix abusés et, en moyenne, ne rapportent pas plus que le Type 59

  11. #41
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Le type 59 n'est plus cher que de quelques centaines de gold (300 environ je crois) mais c'est sa disponibilité sporadique qui pose problème.
    Par contre oui, le T34 et le Löwe ont des prix abusés et, en moyenne, ne rapportent pas plus que le Type 59
    Arrêtez de dire que le Type 59 est bien à ce point, on va se faire nerfer notre vache à gold !

    EDIT: Sinon le Super Pershing, je le trouve chiant. Chiant à percer de face, mais pour l'avoir pas mal rencontré, je pense que son pilote doit bien se faire ch** aussi, avec un tank qui n'avance pas et qui perce si mal...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #42
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Le type 59 n'est plus cher que de quelques centaines de gold (300 environ je crois) mais c'est sa disponibilité sporadique qui pose problème.
    Par contre oui, le T34 et le Löwe ont des prix abusés et, en moyenne, ne rapportent pas plus que le Type 59
    Heureusement, je l'ai eu quand il n'était encore qu'a 7500 g.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •