Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 725
  1. #61
    Sans faire dans l'eXtreme, vous confirmez que les matériaux valent plus cher que les composants d'artisanat ?
    Je veux dire, que je gagne des thunes en vendant tous mes stacks de laine puis en achetant les insignes et autres composants de couturier pour découvrir les recettes et monter ma profession, plutôt que créer moi-même les composants ?
    My name is on your boobs !

  2. #62
    gw2spidy est ton ami pour ca, trouve le composant et ca te diras si c'est mieux d'acheter ou de crafter

    mais n'oublie pas que le craft rapporte de l'xp et fait donc monter le métier

  3. #63
    Ce n'est pas toujours le cas il faut vérifier. Hier j'ai crafté une armure exotique pour un canard et c'était moins cher de faire les insignes moi même.
    Ça dépend des fluctuations du marché en gros.

  4. #64
    @dragou & cie:

    http://beta.gw2spidy.com/

    inclut une nouvelle watchlist
    histoire de pas avoir 30mille onglets
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  5. #65
    Ça dépend des insignes, évidemment, mais grosso modo j'ai pris l'habitude de regarder l'HV avant de crafter quoi que ce soit.
    Il y a des insignes et des pièces d'armures non recyclables vendues à perte qui ont fait mon bonheur.

  6. #66
    Donc petite mise à jour sur les omnom, leur prix a grimpé en fleche du fait du C3B1 arah, autrement dit le chemin 3 boss 1 qui permet de se faire quelques insignes mais surtout beaucoup de PA.

    J'ai découvert son existence vendredi et ça ne m'étonnerait pas que ça soit à nouveau nerf dans les prochains jours/semaines (arah chemin 3 s'est déjà fait nerf 2x donc)

  7. #67
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Donc petite mise à jour sur les omnom, leur prix a grimpé en fleche du fait du C3B1 arah, autrement dit le chemin 3 boss 1 qui permet de se faire quelques insignes mais surtout beaucoup de PA.

    J'ai découvert son existence vendredi et ça ne m'étonnerait pas que ça soit à nouveau nerf dans les prochains jours/semaines (arah chemin 3 s'est déjà fait nerf 2x donc)
    Je le redis ici, mais pour l'instant, les barres (le truc intéressant pour farmer) sont bien moins chère que les baies elles même ce qui est un non sens .
    En plus les barres demandent des baies ET de la vanille pour être craftée et rien que ça devrait faire exploser leur prix... mais même pas.

  8. #68
    Si les baies et la vanille sont si chères à l'HV c'est tout simplement parce qu’elles sont utilisées plutôt que revendue.
    De même j'imagine que si les barres ne reflète pas le prix des composants requis pour leur fabrication c'est tout simplement parceque l'HV est très peu utilisé pour les fabriquer.

    J'en ai moi même été le parfait exemple hier. J'ai tic 400 cuisinier, crafté les barres que je pouvait faire avec mon stock, regardé le prix de la vanille à l'HV et j'ai stocké ce que j'avais en attendant de trouver moi même la vanille.

  9. #69
    Le truc sur la vanille, c'est qu'à un moment, ça s'achetait avec du karma par pack de 25, mais maintenant, il faut fouiller pour en trouver .
    En fait, c'est moins simple à cueillir que les baie d'omnom...

  10. #70
    J'ai été surpris d'en trouver dans la zone de metrica sur des "herbes...".
    Zone noob accessible à n'importe qui.

  11. #71
    Une explication sur les minipet, je prends.

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Une explication sur les minipet, je prends.
    Tu veux savoir sur quoi? car les mini pets, tu as 3 catégories tout de même ^^

    Maintenant dis toi que c'est très fortement sujet à spéculation et que pour le moment le rush arah détruit l’économie et c'est typiquement sur ce type d'objet que les gens vont se faire plaisir

  14. #74
    Ca et les teintures la abysse dépasse les 13PO.

  15. #75
    Pour répondre à la teinture abysse, l'augmentation est apparue lors du bug des teintures qui se dropaient beaucoup plus, mais depuis on remarque que l'on gagne beaucoup moins de teinture, ce qui augmente donc les prix de chaque teinture et vu que l'abysse est la plus prisée et donc la plus apte à la spéculation, voila ce que ca donne.


    Sinon sujet assez important sur l'ecto
    A propos du prix de l'ecto qui monte :

    This is a reply from John Smith, ArenaNet's economist:

    We did expect the change in price of Ectos and it was intended. Bots had artificially suppressed the prices of many high end items making late game farming for legitimate players less effective than we wanted. With the fractal dungeon we introduce available ways to earn Ectos and other high end items for use or profit to keep the price from going up too fast.

    En résumé pour les non anglophones : Les bots ont diminués le prix de beaucoup d'objet de haut niveau ce qui lésait les joueurs légitimes. Avec le donjon des fractals, ils ont introduit des moyens de gagner des ectos et d'autres objets de haut niveau pour que le prix ne monte pas trop rapidement.


    Donc si on lit entre les lignes (ou presque pas), les T6 et ectos vont continuer de monter?

  16. #76
    Pour les minipets, le seul moyen d'en obtenir étant les gemmes leur prix augmente de même manière que ces dernières.

    Et je suis pas vraiment d'accord sur le fait que le rush Arah pourri l'économie. J'en ai pas fait mais je me suis renseigné, y'a absolument rien d'affolant.
    The French Flair

  17. #77
    30pa/5min, si c'est totalement abusé
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  18. #78
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour répondre à la teinture abysse, l'augmentation est apparue lors du bug des teintures qui se dropaient beaucoup plus, mais depuis on remarque que l'on gagne beaucoup moins de teinture, ce qui augmente donc les prix de chaque teinture et vu que l'abysse est la plus prisée et donc la plus apte à la spéculation, voila ce que ca donne.


    Sinon sujet assez important sur l'ecto
    A propos du prix de l'ecto qui monte :




    En résumé pour les non anglophones : Les bots ont diminués le prix de beaucoup d'objet de haut niveau ce qui lésait les joueurs légitimes. Avec le donjon des fractals, ils ont introduit des moyens de gagner des ectos et d'autres objets de haut niveau pour que le prix ne monte pas trop rapidement.


    Donc si on lit entre les lignes (ou presque pas), les T6 et ectos vont continuer de monter?
    Je dirai plutôt qu'ils ont prévus la montée en prix des T6/Ectos, mais ils ont estimé que l'introduction des Fractales allait équilibrer l'économie (après une montée des prix vers ce qu'ils estiment un prix plus "juste").

  19. #79
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Pour les minipets, le seul moyen d'en obtenir étant les gemmes leur prix augmente de même manière que ces dernières.

    Et je suis pas vraiment d'accord sur le fait que le rush Arah pourri l'économie. J'en ai pas fait mais je me suis renseigné, y'a absolument rien d'affolant.
    Surement le prix des gemmes, je n'y pensais pas.

    Quand je parlais pour les mini pets, je parlais de l'inflation. Ils ont prit entre 50 à 100% en 3 Jours.

    Ce qui est fort bizarre c'est que seul les jaunes ont eu cet flambée, les oranges ne suivent pas, voir diminue.

    On est aussi passé de 50 à 100 Minipet jaune en stock à 5 à 20.

  20. #80
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Je dirai plutôt qu'ils ont prévus la montée en prix des T6/Ectos, mais ils ont estimé que l'introduction des Fractales allait équilibrer l'économie (après une montée des prix vers ce qu'ils estiment un prix plus "juste").
    Oué c'est une question de nuance mais je suis plutot d'accord ^^

    Concernant arah si ca pourri l'économie, et nerf aujourd'hui ou la semaine prochaine est à prévoir.

    Hier sur 3omnom donc 1h30 donc 90minutes j'ai effectué 20 runs.
    J'ai obtenu 22sacs de gemmes donc ca fait 66 tokens, 22 fioles de karma, et environ 60PA.
    3 jaunes qui m'ont donnés 4ectos = 1PO20 (mais faut retirer 3 salvages du lion noir )
    2x l'inventaire remplis de bleu/vert donc disons 70 x1.32 x2 (y a des 90 comme 1.98 comme 2.6) 1PO85PA
    J'ai donc buté 40 boss a 15pa boss = 6PO
    J'ai eu la chance d'avoir un exotique qui se vend a 4PO

    Donc rentabilité? 13PO65PA auquel j'extrait 15PA d'omnom = 13PO50PA en 90minutes donc 9PO de l'heure ici, sans l'exo ca fait 6PO33PA

    ca ne détruit pas l'economie?

  21. #81
    Je comprends pas le "15pa/boss" ?
    Et les infos que j'avais c'était à 9 mins le run, du coup ça change pas mal de choses en effet Merci des précisions.
    The French Flair

  22. #82
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je comprends pas le "15pa/boss" ?
    Et les infos que j'avais c'était à 9 mins le run, du coup ça change pas mal de choses en effet Merci des précisions.
    chaque boss tombé donne 10PAxxPC et ils sont 2.
    Tu prend l'omnom et ses +40% gold = environ 15PA par boss x2 = 30PA/run sans les loots etc

  23. #83
    Le "premier boss" = 2 champions qui lootent chacun 15 pa (sous buff bouffe +40% gold find)
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  24. #84
    Eh !? J'ai fait plusieurs runs hier et outre le fait de pas obtenir de sac systématiquement (plutôt entre 2/3-3/4) j'avais pas de token dedans.

    Sinon 5 minutes c'est avec un bon groupe qui enchaîne/DPS bien, hier les 2 groupes que j'ai eu c'était plus proches des 10 minutes.

  25. #85
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Eh !? J'ai fait plusieurs runs hier et outre le fait de pas obtenir de sac systématiquement (plutôt entre 2/3-3/4) j'avais pas de token dedans.

    Sinon 5 minutes c'est avec un bon groupe qui enchaîne/DPS bien, hier les 2 groupes que j'ai eu c'était plus proches des 10 minutes.
    .
    C'était la fatigue.

  26. #86
    Bah non ça tournait pas mal, juste qu'on était pas 5 voleurs. Faut avouer qu'en monocible l'élém est pas exceptionnel par exemple.

  27. #87
    Euh ça reste plus qu'honnête selon la spec
    The French Flair

  28. #88
    Je l'ai fait avec un groupe multiple hier, et on restait à moins de 8 minutes par run.
    C'est rentable effectivement, mais aussi très répétitif.
    Ya pas que ça en PvE, donc ça ne me choque pas tellement. Peut-être qu'en finissant un run d'Arah on reçoit genre 2-3 Po, et on ne le saura jamais !

  29. #89
    Hier, avec le groupe avec lequel je l'ai fait, c'était à peu près 4po de l'heure. Donc niveau rentabilité, c'est absolument énorme.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #90
    J'étais pas dans ce groupe par hasard ?
    De toute façon, vu les sommes astronomiques que nous demandent les crafts et objets haut level, je suis surtout étonnée qu'il n'y est pas plus de moyens de faire des po rapidement.
    Pour aller farmer Arah, il faut tout de même des lvl80 bien assumés, un qui a au moins fini Arah en story et un mesmer la plupart du temps, et des barres d'Ommon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •