Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 25 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 725
  1. #601
    J'ai aussi acheté 1000 runes
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #602
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Mais spécule pas malheureuse ! Tu as autre chose à faire avec tes sous bon sang ! Epargne, et paye toi ta fichue légendaire enfin !
    Je me permets de m'autoquoter !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #603
    De toute façon, c'est pas un investissement perdu. Elles ne pourront jamais être plus nulles qu'avant !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #604
    Le soucis avec les runes de krait, c'est qu'elles se craftent en armure lourde (lingot d'ori + essence putride) .

  5. #605
    Moi je m'en fous un peu, elles valent 3 fois plus que quand je les ai acheté
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #606
    Bon j'ai besoin de thune y a pas quelqu'un qui sent un futur bon coup ?

  7. #607
    Les couvre-sac zephyr, les gens qui pensent qu'ils vont revenir avec l'event prochain se mettent le doigt dans l'oeil je pense. Le prix d'achat baissé de plus de moitié depuis l'annonce du retour du festival (102g-> 43g), je prédis une remontée fracassante. Après ça fait gros comme investissement.

  8. #608
    Certainement l'investissement le moins safe de la terre >.<
    Si ils reviennent, tu perds 25 po.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #609
    Et Pure s'y connait en investissement de merde !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #610
    Bah j'ai fait dans les 200 po avec le patch du 15 avril, donc j'ai pas trop à me plaindre .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #611
    Je vois pas où je me suis loupé du coup, moi j'ai fait -50pa...
    Lepasconnu

  12. #612
    Moi je vends par petit pack donc pour le moment 120po de bénéf' et il me reste 60 rune antitoxine à écouler ... mais le fric part tellement vite dans GW

  13. #613
    Moi aussi je veux devenir (plus) riche !
    Donnez-moi des (bons) conseils !

  14. #614
    Continues de faire des cita c1 avdc nous la legendre tpmbera bien un jou
    Lepasconnu

  15. #615
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Continues de faire des cita c1 avdc nous la legendre tpmbera bien un jou
    T'es bourré ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #616

  17. #617
    Ou tu varies et tu fais tout les donjons "simples" :

    - Asca : les 3
    - Caudecus : P1/P3 (P2, le last boss peut être chiant mais le reste du donjon se fait rapidement).
    - Etreinte : P1/P3
    - Cita : P1/P2
    - HdV : P1
    - Creuset : les 3

    Dans tonnelles, je sais plus lequel est "simple", je crois que c'est up mais je suis pas sûr.
    Dernière modification par purEcontact ; 17/05/2014 à 16h11.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #618
    Tonnelle : Up oui
    Lepasconnu

  19. #619
    Tonnelle, les 2 sont simples, le seul qui était un peu chiant fw/up (avec le boss mesmer au milieu du run et les araignées qui spawnaient en boucle sur le boss de fin) a été remplacé par le chemin aetherblade.

    fw/fw y a juste une partie où il faut rush et tous rester bien ensemble, donc en PU ça pose quelques fois des problèmes quand le gardien se traine et ne nettoie pas les fleurs assez vite.

  20. #620
    Oh grands sages de la sagesse absolu et de la vérité révélé, pensez-vous qu'il faille faire un stock de quartz dans l'espoir que le prix augmente dans un avenir aussi obscur que lointain ?

  21. #621

  22. #622
    Cristal = Céleste = Bof = àmoinsd'unpatchçanevaudrapastripette.

    Mais je mine, ça fait ma quoti en minage pas trop compliqué ! Et puis, c'est des cristaux. Ça brille ! Quibrille !!!!
    Dernière modification par Lee Tchii ; 23/05/2014 à 10h39.

  23. #623
    La dernière fois j'avais acheter 2 stack pour quelques choses comme 30pc et j'ai revendu environ 1pa30, en gros pas l'affaire du siècle mais pas non plus complétement pourri, par contre je sais vraiment pas si depuis la maj les gens continue à faire des armures céleste.

  24. #624
    Vu à quel point ça se farm... J'en doute vraiment...
    Après si y'a rien d'autres de mieux en quoi investir, pourquoi pas ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #625
    Ca vaut le coup d'investir sur des skins sur Phénix ?

  26. #626
    Mon avis, non pas tellement, a moins de choisir LE bon skin, les prix sont déjà plutot bas, et le nombre d'offre pour chacun est assez élevé, j'ai l'impression que depuis les armes tourmentées c'est devenu moins interessant d'investir là dedans...
    Lepasconnu

  27. #627
    Fais comme moi, investi dans les armes qui t'intéressent pour les utiliser potentiellement.
    Si jamais ça baisse, c'est des armes que j'aurais acheté "un peu trop cher", mais à la limite, c'est pas trop grave, les prix n'étant pas si élevés (moins de 100po).
    Si jamais ça monte, en fonction du gain, je vends.

    Par contre, perds pas de tête que c'est de l'investissement sur très long terme (je table sur 6 mois / un an).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #628
    Mes armes acheté à Halloween envrion 75 po, valent maintenant 150 et 125 po. Y'a eu un pic à 200 pour le baton, mais il a baissé.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #629
    Je n'ai peut être pas le recul necessaire, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup plus d'offre maintenant que pour les anciens skins, les gens se sont rendu compte qu'il fallait investir là(la?) dedans en voyant les anciens skins flamber?
    Lepasconnu

  30. #630
    Bah de toutes façons, quand ce sera retiré du jeu, par définition, t'en auras plus.
    Du coup, c'est celui qui conserve le plus longtemps le skin qui gagne .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •