Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 725
  1. #301
    Les salaud annoncer ça le lendemain de st Patrick alors que j'attendais cette annonce pour acheter vite fait un max d'ecto. Je les hais. ^^

  2. #302
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et m**** j'aurais du lire le fofo ce matin c'est fou comme j'arrive jamais à chopper les bons plans ...
    Ca aurait rien changé, c'est dés hier soir 23h que le prix a commencé à monter. :/

  3. #303
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    EOn vous a dit que ce sera Le prochain coin a farmer (mise en place de titres et recompenses)
    Titres et récompenses uniquement liées au RvR lui-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #304
    Ouais mais ce matin vers 7-8h c'était repassé sous les 30pa

    ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Titres et récompenses uniquement liées au RvR lui-même.
    Effet boule de neige, on poutre le RvR, donc on a des bonus RvR, donc on poutre encor eplus en RvR, donc on loot plus, on se fait plus de thunes etc.
    C'est pas comme si on allait avoir des coffres avec des gold en 3W
    et stop casser mon truc, j'avais trouvé une super bonne carrote, merde

    Et surtout oubliez pas qu'on loot de l'exo en pagaille et du précurseur en 3W
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #305
    La tronche de la carotte. le droit de se faire appeler différemment en RvR (visible uniquement par les ennemis), et des compétences qu'ils auront aussi en face.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #306
    j'ai fait le plein d'ecto à 29PA. si ça monte à 35PA comme prédit -> bénèf'
    sinon -> je t'en veux à mort max !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #307
    Hey, j'ai rien dit moi, j'ai dit que c'était le bon moment pour en acheter, pas que c'était bon pour spéculer !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #308
    Ouai enfin si ça remonte que à 35 Pa le bénéfice est pas énorme.
    Prenons l'exemple pour une stack complète de boule d'ecto :
    Achat :
    29pa *250 = 72po50pa
    Revente :
    35pa * 250 = 87po50pa
    Taxes (15 % du prix de vente) :
    87po50pa/100 *15 = 13po12pa
    Soit un bénéfice net de :
    1po87pa

    Voilà la rentabilité....
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #309
    Par contre si ça revient à 40pa c'est 13po de bénéf.

  10. #310
    Ça m'étonnerait que ça remonte à 40pa. C'était déjà inférieur à ça avant, mais en plus maintenant on a une grosse rentrée de jaunes pour encore une semaine, ainsi que l'assurance d'en avoir encore un certain nombre après le patch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #311
    Bonsoir !

    Je poste une annonce ici :

    Je recherche 100 sang puissant (ingrédient T6) je propose un échange direct contre 110 boules d'ecto.
    Le ratio est adapté aux taux de l'HV mais permet à tout le monde d'économiser les 15% de frais de l'HV.

    De nombreux canards m'ont déjà aidé dans ma quête de sang puissant, si vous avez ça qui traîne en banque profitez en pour obtenir rapidement des boules d'ecto !
    Dernière modification par billybones ; 27/03/2013 à 19h09.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #312
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Bonsoir !

    Je poste une annonce ici :

    Je recherche 100 sang puissant (ingrédient T6) je propose un échange direct contre 110 boules d'ecto.
    Le ratio est adapté aux taux de l'HV mais permet à tout le monde d'économiser les 15% de frais de l'HV.

    De nombreux canards m'ont déjà aidé dans ma quête de sang puissant, si vous avez ça qui traîne en banque profitez en pour obtenir rapidement des boules d'ecto !
    Ola...ai une 30taine de sang puissant dispo...à sur le jeu

  13. #313
    Mais oh mon dieu... Moi qui voulait un sac quaggan, j'aurai du me l'acheter avant. Le prix des gemmes ne fait que grimper.

  14. #314
    L'opération sang puissant est un véritable succès ! il ne me manque plus que quelques fioles que bartinoob se fera un plaisir de m'offrir :D !

    Merci à la générosité des canards
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #315
    Attends, deux secondes, je cherche à quel moment j'ai dit ça
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  16. #316
    Au moment où tu lui as dit que tu les lui "offrait" a 1po l'unité et qu'il a accepté non?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #317
    barti tu te co quand ? je t'attends pour fabriquer mon carquois !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  18. #318
    J'ai déménagé à Columbia, désolé
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  19. #319
    Bon plan du moment : le pistolet mystique.
    La pièce mystique est à moins de 6 pa x30 : 1 po 80.
    Le canon de pistolet en orichalque à 28 pa x 5 : 1 po 40.
    La monture de pistolet primitif à 5pa x 5 : 25 pa.
    Donc on arrive à 3 po 05 pa.
    A l'ah, il se vend en direct à 7 po soit un peu plus de 6 po net.

    Si vous avez des points de compétences à en revendre, c'est un bon plan.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #320
    Je viens de faire 2po40 de bénèf avec un pistolet. Merci Pure
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #321
    Je vous conseille ce site : http://www.guildwarstrade.com/recipe...4&levelmax=400

    Qui vous donnera par profession de craft les objets permettant le plus gros benef (et vous dira s'il est plus intéressant de craft les composants intermédiaires ou de les acheter).
    Personnellement je m'en sers pas parce que j'ai pas le temps de faire du craft, mais pour les power-traders en devenir ...
    (étudiez bien les graphes, les prix de revient, les prix en achat direct et en vente, etc)
    Érys

  22. #322
    Mouai, à titre perso j'ai bien d'autre recettes de craft, et j'arrive selon les périodes à avoir des "rendement" de 50% (ce qui signifie un bénéfice proche de 50% de mon investissement) et ce sur des objets dont le prix de craft ne dépasse que très rarement 60pa (ce qui me permet donc de multiplier les craft, et de me faire plus d'argent en une séance que le meilleur des profits affichés sur ce site, pour une volume de dépense bien inférieur.

    Prenons, à l'instant T cette page, et plus particulièrement le craft d'armes rare level 50 (niveau de craft 200) en hearty (robuste)



    Eh bien si je craft l'ensemble des items,je vais m'en tirer avec environ 2po de bénef pour un investissement total de 3po50... bref, amis traders, la meilleur affaire en craft, n'est pas celle qui rapporte le plus en une fois, mais celle qui a le meilleur ratio investissement/profit
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #323
    Ouais ouais, c'est bien pour ça que je disais de s'attarder sur tous les détails !
    Érys

  24. #324
    Ca c'est sur, pour maximiser les profits il est effectivement préférable d'aller consulter gw2spidy afin de savoir exactement quels sont les compositions à acheter, et celle à fabriquer.

    Note : la capture d'écran que j'ai affiché précédemment provient d'une page que j'ai développé moi même, et qui se base sur les infos que l'ont peut récupérer de gw2spidy. Non je ne donnerai pas le lien car donner ses recettes en publique sur internet, c'est tuer son propre marché
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #325
    (Bon on va donner le grade de fournisseur officiel d'engins de sièges de la guilde à Mr Slurp je pense )
    Pas de signature.

  26. #326
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (Bon on va donner le grade de fournisseur officiel d'engins de sièges de la guilde à Mr Slurp je pense )
    Dès que j'ai mon put*** de succès joueur d'or, comme je l'avais déjà annoncé, je fait un don de 20po à la guilde, spécialement pour les RvRistes (mais en échange je tiens à être prévenu de la prochaine fois que les maps seront repeintes aux couleur de VS... j'ai de l'explo à faire )

    Après je joues au jeu aussi, et pas seulement à trading simulator 2013.... et puis ce que je fait c'est pas du trading, c'est du commerce, j'assemble des matières premières pour en faire un produit fini, et je prends ma marge dessus
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #327
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    mais en échange je tiens à être prévenu de la prochaine fois que les maps seront repeintes aux couleur de VS... j'ai de l'explo à faire
    Ça se passe en ce moment. Plutôt en matinée je dirais. Profitez-en car ça faisait un moment que c'était pas arrivé
    Pas de signature.

  28. #328
    http://www.gw2spidy.com/item/41946

    Sur base d'une rumeur émanent du créateur de la SAB, on ne reverra plus ces items.
    Néanmoins ils ont clairement annoncés que dans le futur, nous aurions les autres niveaux.

    De la 3 possibilités :
    - ils mettent d'autres skin dans le futur pour hache, dague etc
    - ils remettent les skins actuels contre des bulles mais plus dropable
    - ils remettent les skins actuels contre des bulles et dropable

    De ces hypothèses, pensez-vous que l'on va avoir une nouvelle augmentation significative après le mois d'avril ou bien la spéculation a été telle que ça ne variera plus trop.


    ps: de ce que j'ai pu observer depuis le début du jeux sur ce genre d'items, le prix plancher se situe entre 15 et 10 jours avant la fin de l'event (sur base de 30 jours d'event)
    ps² : je parle du prix plancher hors nouvelle information, par exemple ici pour les items "super", on a annoncé très tôt qu'ils ne seraient plus accessible dans le futur...

  29. #329
    Je pense garder les miens au moins jusqu'à "juste avant le patch fin mai" puisque le patch "fin avril" verra l'arrêt de la SAB temporairement et jusqu'à un futur "gros" patch. Si on n'a pas plus de nouvelles sur un retour de la SAB d'ici fin mai, alors je garderais surement plus longtemps encore.

    Très bon investissement
    The French Flair

  30. #330
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je pense garder les miens au moins jusqu'à "juste avant le patch fin mai" puisque le patch "fin avril" verra l'arrêt de la SAB temporairement et jusqu'à un futur "gros" patch. Si on n'a pas plus de nouvelles sur un retour de la SAB d'ici fin mai, alors je garderais surement plus longtemps encore.
    Ca ne sera pas fin mai, ça a été clairement annoncé : ni dans un mois, ni même dans deux, comptez bien plus (c'est du gros boulot)

    Mais du coup, pareil, j'ai choppé un skin je vais le garder pour l'instant

    Sinon, Anet vient de confirmer officiellement que ces skins ne pourraient bel et bien plus être acquis après la fin de la SAB.
    Dernière modification par Maximelene ; 24/04/2013 à 14h27.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •