Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 25 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 725
  1. #91
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour aller farmer Arah, il faut tout de même des lvl80 bien assumés, un qui a au moins fini Arah en story et un mesmer la plupart du temps, et des barres d'Ommon.
    Euh... N'importe qui peut avec un petit conseil.
    Tu vois faire une fois et c'est bon.

  2. #92
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'étais pas dans ce groupe par hasard ?
    Si (je ne l'ai fait qu'avec un seul groupe ).

    Sinon effectivement, pas besoin d'être 80 depuis longtemps pour faire ça. Au pire a prendra un peu plus de temps, mais ça restera extrêmement rentable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #93
    Jamais encore eu l'occasion de tester le farm d'Arah, faudra que j'essaie un de ces quatre ça a l'air rentable.
    Par contre dans le terme "farm" qu'entendez vous personnellement, vous bouclez l'instance ou refaites en boucle les deux mêmes boss?
    Je viens de tomber sur cette video, et je saisis mieux "Arah C3B1".
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  4. #94
    On refait en boucle les deux mêmes boss. Avec un groupe qui a un très bon dps ça se fait en un peu plus de trois minutes pour 35 pa sans compter les loots aléatoires.

  5. #95
    Alors...pour avoir essayé, les 3 minutes c'est de l'ordre du fantasme. C'est le temps de tomber les boss peut être, mais le temps de reboot l'instance et compagnie, si tu tapes 10 fois les boss avec la même omnom, je veux bien léguer ma fortune à Maximelene.

    Edit : par contre le voleur a un dps qui fait chier C'est pas équilibré du tout pour l'investissement qu'il met dans ses touches. Pourquoi j'ai choisi elem...
    The French Flair

  6. #96
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Alors...pour avoir essayé, les 3 minutes c'est de l'ordre du fantasme. C'est le temps de tomber les boss peut être, mais le temps de reboot l'instance et compagnie, si tu tapes 10 fois les boss avec la même omnom, je veux bien léguer ma fortune à Maximelene.
    Okay les mecs, je monte un groupe opti de chez opti pour tuer 10 fois les boss en 30 minutes !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #97
    Tin y a rien à faire, les joueurs sont quand même des cons et après ils vont dire que le jeu est nul que c'est du farming etc etc etc ...

  8. #98
    C'est moi ou t'es en train de nous traiter de cons là ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #99
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Alors...pour avoir essayé, les 3 minutes c'est de l'ordre du fantasme. C'est le temps de tomber les boss peut être, mais le temps de reboot l'instance et compagnie, si tu tapes 10 fois les boss avec la même omnom, je veux bien léguer ma fortune à Maximelene.
    Non non, c'est pas du fantasme.

    On s'est chronometré avec Nessou, Bwarhg, Maderone, et Banjo, et on tournait autour des 3'18" avec les temps de chargements...

    Mumble / IG : Sahifel

  10. #100
    Bon, maintenant que je viens de me ruiner en montant mes trois derniers métiers de craft, artificier, armorsmith et travailleur du cuir, que je suis Maitre Artisan, et que je me suis confectionné une vingtaine de Barre aux Baies d'Omnon, je vais avoir besoin de me refaire une santé financière, il faudra que je me porte volontaire lors de la prochaine excursion à Arah.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  11. #101
    Pour les groupes dont les membres se mettent full dps, le temps maxi est de 5min, on tourne très souvent dans les 4min10 donc non, ce n'est pas de l'ordre du fantasme ^^

    Mais revenons en au sujet principal en parlant d'un mystère, celui des gemmes

    http://www.gw2spidy.com/gem

    Je suis ok que ca ait monté vu le black friday, mais la on est mercredi, et au lieu de stagner voir baisser un peu, ca augmente de plus belles.

    Est-ce vraiment les joueurs qui font varié ces gemmes, ou bien anet essaye de nous étouffer en nous obligeant d'acheter avec des €.
    Pour ceux qui ne font pas de farm arah, les gemmes sont maintenant inatteignable

  12. #102
    l'arrivé des kit de transformation je pense
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  13. #103
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    l'arrivé des kit de transformation je pense
    Je pense vraiment pas qu'après 3mois de jeux maxi tout le monde veuille changer l'apparence de son perso, surtout que ce n'est pas comme sur le 1 ou il y a eu de nouvelles possibilités. Tu m'aurais dit new pets etc j'aurais dit pourquoi pas, mais niveau du cosmétique de transformation, nop (un costume serait passé aussi si il était uber cool ...)

  14. #104
    3'18" c'est pas 3', mais je me prépare psychologiquement à verser 1po34pa à Maxime. Faites pas les cons svp
    The French Flair

  15. #105
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suis ok que ca ait monté vu le black friday, mais la on est mercredi, et au lieu de stagner voir baisser un peu, ca augmente de plus belles.

    Est-ce vraiment les joueurs qui font varié ces gemmes, ou bien anet essaye de nous étouffer en nous obligeant d'acheter avec des €.
    Pour ceux qui ne font pas de farm arah, les gemmes sont maintenant inatteignable
    Tous les joueurs sont full stuff maintenant. A quoi peuvent ils dépenser leur po ?
    Sans compter que selon moi le rush Arah ainsi que la maj sur les loot des boss à pieces dans les instances (genre ascalon quasi 1 po le chemin avec l'omnom sans compter les loot), l'injection de po dans le système doit être énorme.

  16. #106
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tous les joueurs sont full stuff maintenant. A quoi peuvent ils dépenser leur po ?
    Sans compter que selon moi le rush Arah ainsi que la maj sur les loot des boss à pieces dans les instances (genre ascalon quasi 1 po le chemin avec l'omnom sans compter les loot), l'injection de po dans le système doit être énorme.
    Ta question sans y amener de réponse indique que selon toi tout les po amassés passent dans l'HV, on est bien d'accord?
    Alors si tel est le cas je pense pas que ca soit le cas
    Les joueurs sont majoritairement full stuff, on est bien d'accord, donc certains vont préparer le stuff d'un reroll, d'autres un 2ème stuff, d'autres déboursent dans les légendaires, d'autre le tome de commandant, et d'autres recherchent le skin (panda achète un skin 9po hier, sahifel se paye le T3 racial) sans compter que les prix de tous les items montent énormément aussi, donc non tout l'argent ne va pas dans les gemmes, et ce qui régit le cours des gemmes, ce sont les transactions po/gem €/gem (enfin, en théorie).

    Ici j'aimerai savoir pourquoi les gemmes continuent de monter alors que le black friday est passé et qu'il n'y a pas de nouveauté si ce n'est le kit de transformation.

    Si ce n'est pas ça que tu voulais dire, sorry mais dans ce cas expliques autrement ^^

  17. #107
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tous les joueurs sont full stuff maintenant. A quoi peuvent ils dépenser leur po ?
    Sans compter que selon moi le rush Arah ainsi que la maj sur les loot des boss à pieces dans les instances (genre ascalon quasi 1 po le chemin avec l'omnom sans compter les loot), l'injection de po dans le système doit être énorme.
    Oui full stuff exotique.
    Ils peuvent dépenser leurs po :
    - sur les armes légendaires
    - stuffer des rerolls.
    - sur les quelques trucs élevés à crafter (cf. fractal)
    - sur les skins d'armes/armures tiers 3 racial.
    - dans la putain de banque de guilde qui ressemble à un puits sans fond.
    - à chopper un deuxième set complémentaire pour leur personnage histoire de changer en fonction des combats ().
    - se faire des sacs 20 places qui coutent minimum 10po l'unité.
    - monter rapidement un reroll à 80 avec uniquement l'artisanat.
    - s'acheter des teintures rares
    - s'acheter des mini pet
    - s'acheter des gemmes pour refaire la gueule loupé de ton super guerrier lv80 déjà totalement équipé.
    - pour faire de l'animation pve dans la guilde
    - pour gagner des points d'influence et se créer une guilde perso histoire d'avoir plus de place
    - s'acheter des gemmes pour augmenter le nombre d'emplacement de coffre de ta banque perso, le nombre d'emplacement de sac de chacun de tes personnages.
    - etc.

  18. #108
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ta question sans y amener de réponse indique que selon toi tout les po amassés passent dans l'HV, on est bien d'accord?
    Non pas du tout, c'est exactement le contraire. "Tout" passe dans les gemmes. Ce qui explique que le cours des gemmes explosent.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui full stuff exotique.
    Ils peuvent dépenser leurs po :
    - sur les armes légendaires
    - stuffer des rerolls.
    - sur les quelques trucs élevés à crafter (cf. fractal)
    - sur les skins d'armes/armures tiers 3 racial.
    - dans la putain de banque de guilde qui ressemble à un puits sans fond.
    - à chopper un deuxième set complémentaire pour leur personnage histoire de changer en fonction des combats ().
    - se faire des sacs 20 places qui coutent minimum 10po l'unité.
    - monter rapidement un reroll à 80 avec uniquement l'artisanat.
    - s'acheter des teintures rares
    - s'acheter des mini pet
    - s'acheter des gemmes pour refaire la gueule loupé de ton super guerrier lv80 déjà totalement équipé.
    - pour faire de l'animation pve dans la guilde
    - pour gagner des points d'influence et se créer une guilde perso histoire d'avoir plus de place
    - s'acheter des gemmes pour augmenter le nombre d'emplacement de coffre de ta banque perso, le nombre d'emplacement de sac de chacun de tes personnages.
    - etc.
    Bah c'est ton avis ^^
    Les légendaires ca concerne une ultra minorité .
    Stuffer les rerolls t'as largement assez avec les po gagnés pendant le pex.
    Les minipet teinture rare ca concerne pas grand monde.
    etc...

    Par contre comme tu le dis, agrandir la banque, ajouter des sacs ca tout le monde le fait.
    Et tous ca s’achete en gemme.

    Et je parle pas de tous les riches en po qui spéculent à mort sur les gemmes.
    Et vous avez mon explication sur le cours de gemmes.

    ---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    donc non tout l'argent ne va pas dans les gemmes, et ce qui régit le cours des gemmes, ce sont les transactions po/gem €/gem (enfin, en théorie).
    En 2 lignes tu dis que les po ne passent pas dans les gemmes et dans l'autre que le cours des gemmes dépend de la transactions po/gemmes

    ---------- Post added at 11h07 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ici j'aimerai savoir pourquoi les gemmes continuent de monter alors que le black friday est passé et qu'il n'y a pas de nouveauté si ce n'est le kit de transformation.
    Je dis que le cours des gemmes montent car les gens ont de plus en plus de po dont ils ne savent pas quoi foutre et ils achetent des gemmes avec. Et t'en as d'autre (les riches) qui achetent sciemment d'énormes qté de gemmes pour spéculer.

    C'est simple y'a qu'à voir l'inflation. Garder sa richesse sous forme de po c'est pas bon du tout.

  19. #109
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Non pas du tout, c'est exactement le contraire. "Tout" passe dans les gemmes. Ce qui explique que le cours des gemmes explosent.



    Bah c'est ton avis ^^
    Les légendaires ca concerne une ultra minorité .
    Stuffer les rerolls t'as largement assez avec les po gagnés pendant le pex.
    Les minipet teinture rare ca concerne pas grand monde.
    etc...

    Par contre comme tu le dis, agrandir la banque, ajouter des sacs ca tout le monde le fait.
    Et tous ca s’achete en gemme.

    Et je parle pas de tous les riches en po qui spéculent à mort sur les gemmes.
    Et vous avez mon explication sur le cours de gemmes.
    Alors la on va se marrer, donne moi tes sources montrant que tout passe dans les gemmes.

    Maintenant si tout passe dans les gemmes, expliques moi comment ça se fait que le prix des précurseurs remonte? si les légendaires ne sont qu'une minorité, ca ne devrait pas monter.
    Pourquoi la demande de T6 est croissante si tout le monde prend des gemmes?
    Pourquoi les undye montent encore actuellement?
    Pourquoi le prix des pets exotique ne diminue pas si tout passe dans les gemmes? (oui c'est lié)

    Maintenant dis moi comment tu peux stuffer un reroll rien qu'avec ton pex, ca m'intéresse énormément car ne fusse qu'un bijou coûte déjà 3po et que les runes les plus OP sont a 1Po50 voir 6Po si tu veux divinity

    Maintenant si tu prend ne fusse que les CPC comme référence, ils sont très peu à investir dans les gemmes (j'en parle d'ailleurs il y a quelques pages sur ce même topic normalement) et les CPC représentent une bonne partie du type de joueur sur GW2 si ce n'est en sPVP (qui rapporte des gemmes)


    Envoyé par dragou
    donc non tout l'argent ne va pas dans les gemmes, et ce qui régit le cours des gemmes, ce sont les transactions po/gem €/gem (enfin, en théorie).
    En 2 lignes tu dis que les po ne passent pas dans les gemmes et dans l'autre que le cours des gemmes dépend de la transactions po/gemmes
    Je dis que tout les PO ne passent pas dans les gemmes et que le cours des gemmes est régit par le PO et par les €.


    C'est simple y'a qu'à voir l'inflation. Garder sa richesse sous forme de po c'est pas bon du tout.
    Et c'est pour ca qu'on voit énormément de spéculation sur de nombreux objets qui sont indépendant aux gemmes, ce qui prouve à nouveau que tout les PO ne vont pas dans les gemmes.

  20. #110
    En tous cas Anet se frotte surement les mains, car plus c'est cher avec la monnaie du jeu plus les gens sortent la mastercard.
    The French Flair

  21. #111
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Alors la on va se marrer, donne moi tes sources montrant que tout passe dans les gemmes.

    Maintenant si tout passe dans les gemmes, expliques moi comment ça se fait que le prix des précurseurs remonte? si les légendaires ne sont qu'une minorité, ca ne devrait pas monter.
    Pourquoi la demande de T6 est croissante si tout le monde prend des gemmes?
    Pourquoi les undye montent encore actuellement?
    Pourquoi le prix des pets exotique ne diminue pas si tout passe dans les gemmes? (oui c'est lié)

    Maintenant dis moi comment tu peux stuffer un reroll rien qu'avec ton pex, ca m'intéresse énormément car ne fusse qu'un bijou coûte déjà 3po et que les runes les plus OP sont a 1Po50 voir 6Po si tu veux divinity

    Maintenant si tu prend ne fusse que les CPC comme référence, ils sont très peu à investir dans les gemmes (j'en parle d'ailleurs il y a quelques pages sur ce même topic normalement) et les CPC représentent une bonne partie du type de joueur sur GW2 si ce n'est en sPVP (qui rapporte des gemmes)




    Je dis que tout les PO ne passent pas dans les gemmes et que le cours des gemmes est régit par le PO et par les €.



    Et c'est pour ca qu'on voit énormément de spéculation sur de nombreux objets qui sont indépendant aux gemmes, ce qui prouve à nouveau que tout les PO ne vont pas dans les gemmes.
    Tant d'agressivité pour ne rien dire....
    Alors sur mon reroll ingé, au lvl 80 en me craftant les sets golds de tous les paliers, j'avais 15po. Donc oui, c'est LARGEMENT possible de se stuff en pexant.
    Bref, tu n'y connais rien, et ça se voit que tu n'as aucune notion d'économie. Ne te fatigues pas sur ce sujet.

  22. #112
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Tant d'agressivité pour ne rien dire....
    Alors sur mon reroll ingé, au lvl 80 en me craftant les sets golds de tous les paliers, j'avais 15po. Donc oui, c'est LARGEMENT possible de se stuff en pexant.
    Bref, tu n'y connais rien, et ça se voit que tu n'as aucune notion d'économie. Ne te fatigues pas sur ce sujet.
    Bon j'étais très calme et je trouvais ça amusant mais la ça n'est plus le cas.
    Concernant mes notions d'économies, mon diplôme te remercie de l'égard que tu lui fais ^^
    Ensuite, démontre moi par A+B qu'avec 15PO tu te fais une armure + arme + bijoux full exo 80, vu que c'est bien de stuff max qu'on parle (on oublie les élevés pour le moment on est bien d'accord ^^).

    edit:
    Une attaque directe suivit d'une retraite, deux interprétations possibles mais soit.

  23. #113
    On peut gagner des gemmes en sPvP ?
    Ou alors j'ai rien compris.

  24. #114
    Citation Envoyé par doudou1408 Voir le message
    On peut gagner des gemmes en sPvP ?
    Ou alors j'ai rien compris.
    Oui lors des tounois payants tu gagnes un bon paquet de gemmes en finissant dans les premiers (mais ça te coûte des coupons tournois que tu gagnes en faisant beaucoup de sPVP ou bien en les achetant avec des gemmes)

  25. #115
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bon j'étais très calme et je trouvais ça amusant mais la ça n'est plus le cas.
    Concernant mes notions d'économies, mon diplôme te remercie de l'égard que tu lui fais ^^
    Ensuite, démontre moi par A+B qu'avec 15PO tu te fais une armure + arme + bijoux full exo, vu que c'est bien de stuff max qu'on parle (on oublie les élevés pour le moment on est bien d'accord ^^).
    Laisses tomber va...

  26. #116
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Okay les mecs, je monte un groupe opti de chez opti pour tuer 10 fois les boss en 30 minutes !
    Pour repartir sur le sujet plus intéressant de vider le compte en banque de Ptit Gras, Maxi, tu partages comment la prime pour les mercenaires que tu recrutes?

    J'suis prêt à respé full dps de la mort.
    En packant le Gros avec son marteau et le chassou, il y a moyen de bien les descendre, plus ou moins en même temps, via AOE!
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  27. #117
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Pour repartir sur le sujet plus intéressant de vider le compte en banque de Ptit Gras, Maxi, tu partages comment la prime pour les mercenaires que tu recrutes?

    J'suis prêt à respé full dps de la mort.
    En packant le Gros avec son marteau et le chassou, il y a moyen de bien les descendre, plus ou moins en même temps, via AOE!
    Encore faut-il les packer et réussir à ne pas les faire bouger (le plus dur sachant que le chasseur fait des roulades)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  28. #118
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    A
    Je dis que tout les PO ne passent pas dans les gemmes et que le cours des gemmes est régit par le PO et par les €.

    Et c'est pour ca qu'on voit énormément de spéculation sur de nombreux objets qui sont indépendant aux gemmes, ce qui prouve à nouveau que tout les PO ne vont pas dans les gemmes.
    OK Stiglitz avec des diplômes.
    Moi y'en a dire qu'y en a suffisamment po dans gemmes pour justifier cours gemmes monter comme nous voir.
    C'est bon là ?

    Parceque c'est quoi le débat ? Que les gemmes montent parceque anet manipule le bouzin directement ? Il le manipule oui mais indirectement en mettant des trucs dans la boutique (les gens veulent plus de gemmes) et en injectant des po via leur maj sur les loot ou autre (les gens ont plus de po à mettre dans les gemmes).

    Et oui on peut gagner des gemmes en tournois payant. Mais pour cela il faut gagner en tournoi payant.
    Et en général ceux qui gagnent les tournois sont autour du rang 50.

    Tout ça pour dire que si vous voulez des gemmes c'est plus facile de compter sur vos po voir votre CB.

  29. #119
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Pour repartir sur le sujet plus intéressant de vider le compte en banque de Ptit Gras, Maxi, tu partages comment la prime pour les mercenaires que tu recrutes?
    Ah ben je partage en 5, je suis pas un arnaqueur moi, tous égaux !

    Sinon moi quand je veux des gemmes, je sors ma carte bleue. Et je le fais avec plaisir, pour financer la boîte qui a sorti un jeu qui me retient depuis 3 mois, et pour lequel je paierais sans soucis un abonnement mensuel si c'était nécessaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #120
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah ben je partage en 5, je suis pas un arnaqueur moi, tous égaux !

    Sinon moi quand je veux des gemmes, je sors ma carte bleue. Et je le fais avec plaisir, pour financer la boîte qui a sorti un jeu qui me retient depuis 3 mois, et pour lequel je paierais sans soucis un abonnement mensuel si c'était nécessaire.
    Je ne l'ai pas encore fait, mais je sais que ca viendra un jour

    J'aimerai vraiment avoir un feedback sur leur vente de gemmes avec la CB, mais je suppose que c'est trop tot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •