Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 725
  1. #31
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les gens ont découvert les bienfaits des barre d'omnom (+40% d'or?) en donjon pour maximiser l'augmentation des loot d'argent en exploration.
    C'est ce que je me dis aussi, mais le seul qui soit vraiment dans cette optique c'est ascalon, mais ceci doit être contrebalancer vu que plinx n'est plus aussi rentable.

    Je pense pas que ca soit uniquement du à cela, mais je ne vois pas quoi d'autre Oo

  2. #32
    En fait la flambée date du 16 novembre, avant le patch... donc un peu de spéculation pour une fois réussi vu que le prix n'a pas chuté après.
    Non en fait, c'est bien l'arrivée du patch et le up des récompenses plus les fractales qui ont fait augmenter les prix.

  3. #33
    J'avais pas vu le message de dragou, qui a tout a fait raison

    Par contre effectivement, les baies d'Omnom ont énormément augmenté. Doit y'avoir une raison en plus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #34
    Pour la barre, c'est bien fait d'un coup après le patch, j'pense pas qu'il y ait de raison supplémentaire. Le lendemain du patch, y'a des gens qui ont réussi à vendre les leurs à 4pa30

    Le truc, c'est que c'est typiquement le genre de marché où peu de gens vont aller placer des ordres d'achat. Ce truc, tu l'achètes quand t'en as besoin, directement, avant un donjon. Du coup c'est beaucoup plus volatile vis-à-vis des variations des demandes.

    D'ailleurs, le 16 Novembre, la "demande" représentée par spidy (ie. les offres d'achat) augmente très peu (elle le fait même "après coup", à croire que les seuls en plus à poser des offres d'achat dessus, c'est des spéculateurs qui se sont rendus compte du truc un peu trop tard). Par contre "l'offre", ie. les ordres de vente, se casse la gueule. Représentant en fait une montée de la demande, cad de gens pour acheter ces offres de vente.

    La montée est d'ailleurs dû à ça, la popularité des donjons à balancer des tas de gens qui ont acheté et grillé tout le stock de barres à l'HV en très peu de temps sans que les crafteurs puissent réagir. Depuis, le marché est super stable autour de son nouveau prix.

    Et pour la baie en elle-même, elle a l'air de bien coller son pote la barre quand même.

  5. #35
    Prendre la bar est un peu inutile, vu que l'omnom est la matière première, c'est obligé que ça varie dans le même sens.

    Maintenant ce qui est intéressant c'est de voir sur les produits similaires mais de moins bonne facture : http://www.gw2spidy.com/item/12415
    On voit que la aussi il y a une augmentation des prix, mais bien moindre et ou l'effet est vite redescendu.
    (perso je prend les raspberry quand je sais que je peux potentiellement loot de la thune, la différence fait généralement un gain d'argent comparé aux omnom, excepté ascalon bien entendu)

    A 3PA la bar, je me demande si excepté ascalon, ca vaut encore le coût de les prendre...

  6. #36
    bin suffit de loot un vert a la place d'un bleu ou un jaune a la place d'un vert (avec le magif find en plus) et ta barre est rentabilisée

  7. #37
    Heu si tu prend les omnom pour le magic find tu te ruines totalement.
    Le but de l'omnom (et raspberry) est de combiner du mf + gf donc si ton instance ne donne pas d'argent, ceci te coûteras bien moins cher
    http://www.gw2spidy.com/item/12381
    Maintenant il existe d'autres mf ne coûtant pas très cher et ne nécessitant pas d'avoir un boon sur sois (mais soyons réaliste, dans les instances on a toujours un boon -_-)

  8. #38
    Le prix des barres repart à la hausse car la vanille est en hausse ainsi que le beurre et les oeufs. Tout simplement.
    La vanille est en hausse car...bon ok je sais pas
    The French Flair

  9. #39
    Y'a sans doute une raison ! Sans doute.

    De là à la trouver...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a sans doute une raison ! Sans doute.

    De là à la trouver...
    Il y a des gens pour qui les cours de l'ah resteront des mystères à jamais.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  11. #41
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En fait la flambée date du 16 novembre, avant le patch... donc un peu de spéculation pour une fois réussi vu que le prix n'a pas chuté après.
    Non en fait, c'est bien l'arrivée du patch et le up des récompenses plus les fractales qui ont fait augmenter les prix.
    La suppression des bots pour moi.

  12. #42
    J'ai du mal a estimer l'impact du retrait des bots sur le cours de l'oeuf et de la vanille. Moins d'argent qui circule sur le marché total donc tout le monde flippe et monte ses prix ?
    The French Flair

  13. #43
    Je ne vois qu'une explication : un grand nombre de décès de poules par intoxication à la vanille.

  14. #44
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    J'ai du mal a estimer l'impact du retrait des bots sur le cours de l'oeuf et de la vanille. Moins d'argent qui circule sur le marché total donc tout le monde flippe et monte ses prix ?
    Sur les T6, je le vois bien sur ce genre de composant, je sais pas de trop.

    J'ai toujours eu du mal avec les composants à bas prix et à grande quantité, je ne trade jamais là dessus.

  15. #45
    J'ai pas encore fait fortune avec l'HV, je doit pas être doué, mais à part quelques affaires je gagne plus en jouant en WvW, donjons ou events.

    Sinon quel que soit le type d'objet mis en vente, c'est pas rare de voir quelqu'un mettre en vente le même objet que moi quelques secondes après et un peu moins cher.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  16. #46
    http://www.gw2spidy.com/gem

    Mine de rien, ça continue a bien monter.

    Ici ce n'est pas trop le moment d'investir dedans, mais sur du long terme, c'est selon moi une source sur.

  17. #47
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    http://www.gw2spidy.com/gem

    Mine de rien, ça continue a bien monter.

    Ici ce n'est pas trop le moment d'investir dedans, mais sur du long terme, c'est selon moi une source sur.
    Pas sûr. Si à un moment donné le prix des gemmes devient trop élevé, ça sera plus "facile" de sortir la CB et la bulle explosera.

  18. #48
    J'ai spéculé une fois sur les gemmes, cela m'a calmé. L'écart est tel que je trouve vraiment très compliqué de faire des bénéfices dessus.

  19. #49
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Pas sûr. Si à un moment donné le prix des gemmes devient trop élevé, ça sera plus "facile" de sortir la CB et la bulle explosera.
    J'ai spéculé énormément sur les gemmes au début, j'ai cru que j'allais faire une mauvaise affaire vu que de 28PA c'était repassé a moins de 20PA, mais au final merci le rendement.

    Concernant l'effet bulle il est clairement présent mais je pense que l'on est encore très loin du pallier maximum de part le fait qu'il y a des objets d’évent qui y sont accessible, et divers autres présent tout le temps mais qui sont plutôt utile (recyclage du lion noir). De plus si la bulle éclatait, je vois pas trop ou le marché s’effondrerait (il n'y a pas d'effet domino possible), il n'y aurait qu'une stabilisation avec une légère baisse du prix (et quand bien même il y aurait une baisse plus importante que prévue, l'inflation aidant ça remontera). Le seul cas possible c'est un achat très massif en € avec revente des gemmes au même moment et soyons clair, tout le monde n'achètera pas avec des €.

    Maintenant les gemmes faut pas se dire qu'on les achète maintenant et qu'on les revend dans 2jours, ça se fait sur plusieurs semaines voir mois.

    Mais vu les 4000gemmes qu'il me reste, je fais 27po de bénef en les revendant maintenant (je vais tout de même attendre vu que je n'ai pas besoin de liquidité immédiate).

    C'est vous qui voyez dans quoi investir, pour le moment les gemmes faut les vendre, mais y aura surement une stabilisation et donc ça sera le moment d'acheter.

  20. #50
    Si les gemmes continuent d'augmenter Anet sera obligé d'y faire quelque chose. Là ça monte car le jeu se dépeuple et donc la mastercard marche moins fort.
    The French Flair

  21. #51
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Si les gemmes continuent d'augmenter Anet sera obligé d'y faire quelque chose. Là ça monte car le jeu se dépeuple et donc la mastercard marche moins fort.
    Moi je suppose qu'avec tout ce qu'ils ont ajouté comme "achetable en gemme" lors des derniers event, ainsi que les promos annoncée sur le marché aux gem, il y a beaucoup plus de joueurs qui en achètent en or, alors que ceux sortant la mastercard sont resté au même niveau... ce qui provoque logiquement l'augmentation du prix des gem en Or.
    Mais t'as peut être une source sur la fréquentation du jeu pour appuyer tes propos.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #52
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui oui, je vois bien ça (et c'est probablement lié au donjon, on y droppe pas mal de compos de ce genre).

    Mais quand on vient juste d'y investir, on fait la gueule. Du coup, comme j'ai calculé que je devais vendre à 75pa minimum pour ne pas perdre d'argent (en tenant compte de la taxe de mise en vente "ratée"), et que ça continuait à baisser, j'ai retiré mes ventes et tout remis à 80pa, histoire au moins de faire un minimum de bénéfices.
    C'est moi ou t'as une chance monstre pour les mauvaises affaires ?
    En tout cas, tu t'es bien fait entubé
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #53
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Moi je suppose qu'avec tout ce qu'ils ont ajouté comme "achetable en gemme" lors des derniers event, ainsi que les promos annoncée sur le marché aux gem, il y a beaucoup plus de joueurs qui en achètent en or, alors que ceux sortant la mastercard sont resté au même niveau... ce qui provoque logiquement l'augmentation du prix des gem en Or.
    Mais t'as peut être une source sur la fréquentation du jeu pour appuyer tes propos.
    Je plussoie totalement et j'attend également d'avoir des références sur les fréquentations, même si c'est vrai qu'on a l'air de constater que le jeux se vide très rapidement Oo

  24. #54
    Je table sur une belle augmentation du prix de la gemme a partir de vendredi.
    Le black friday et ses promos arrivent, ca va dépenser du gold a tout va !

  25. #55
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    C'est moi ou t'as une chance monstre pour les mauvaises affaires ?
    En tout cas, tu t'es bien fait entubé
    A partir du moment où j'investis sur un truc, ça va se casser la gueule, oui.

    J'ai investi dans Eurotunnel y'a quelques années. On connait tous la suite.

    D'ailleurs, si vous voulez, je peux acheter des gemmes. Du coup, leur cours se cassera la gueule (histoire de pourrir mon investissement), et donc vous pourrez en profiter pour stocker !

    ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je table sur une belle augmentation du prix de la gemme a partir de vendredi.
    Le black friday et ses promos arrivent, ca va dépenser du gold a tout va !
    Le prix augmente dès l'annonce d'un tel truc, les gens achetant en avance pour profiter du prix et/ou revendre. 100 gemmes coûtaient 88pa juste avant l'annonce des réductions de ce week end, 1po 3pa une heure après
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #56
    Nan mais la depuis le matin c'est la folie, regardez la courbe!!!! Le pire c'est qu'on ne connait même pas les réductions.

    J'espère simplement que ça ne sera pas sur les mini pets -_-

  27. #57
    http://www.gw2spidy.com/item/12128

    warning warning embargo sur les omnom

    Si ca s'avère vrai sur les prochaines heures (ca peut très bien reprendre son cours normal également, c'est même plus probable)

    http://www.gw2spidy.com/item/12254 spotted

    je donne tout ca car je suis au boulot donc étant impuissant, autant que ca vous profite

  28. #58
    Un coup dans l'eau pour l'omnom, ça a pas été suivi. Je pense que c'est un type qui a craqué
    Et la framboise c'est super stable Impressionnant.
    The French Flair

  29. #59
    Yep, mais si d'autres relancent le truc, ca pourrait marcher quand même.

    Oui la framboise est super stable et je trouve que sa barre est plus rentable sauf ascalon. Maintenant les gens ne réfléchissent pas beaucoup et se disent que peu importe le prix, faut les meilleurs stat ce qui est contradictoire avec le rendement mais bon ^^

    http://www.gw2spidy.com/gem

    on repart de plus belles avec les gemmes mdr

  30. #60
    c'est pour le black weekend qui arrive ça
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •