Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 725 sur 725
  1. #721
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sachant qu'on aura moins d'argent en donjon mais toujours autant de token, je suppose que la valeur de l'ectoplasme va en prendre un coup.
    La majorité des ectos du marché viennent plutôt de SW en ce moment (je pense).

    Je bouffais un kit mystique en 2 jours quand je farmais mes achievements dans la zone. (Je l'utilise que sur du jaune, le mystique.)

  2. #722
    La recette des armures élevées vient de changer, désormais il ne faut plus uniquement 3 Bolt of Damask pour faire un insigne, mais 3 Bolt of Damask + 3 Elonian Leather Square, en conséquence de quoi les prix évoluent rapidement, la soie devrait baisser légèrement et le cuir prendre plus de valeur.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #723
    J'ai jamais était bon pour faire des po sur un mmo et encore moins jouer à l'hv.

    Mais je vois les ectos en chute libre tombés à un prix inférieur à ce qui se faisait depuis mi 2013. Vous pensez que ca peut descendre encore ou pas ?

  4. #724
    Oh ya tellement de trucs en chute libre en ce moment

  5. #725
    Vendre la recette du tonique infini etherlame à 200 po, ça vaut le coup ou je peux espérer plus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •