Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 25 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 725
  1. #571
    Invoquer le perroquet, tu penses que c'est inutile ?
    The French Flair

  2. #572
    En bonus 6 ? Complètement.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #573
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #574
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai investi dans la rune de pirate supérieur.
    Le bonus de 4 est "5% de faire proc puissance lorsque vous êtes touché".
    Le bonus de 6 est "5% d'invoquer un perroquet".

    Le bonus 6 étant le plus inutile de la terre et le set étant pas mal orienté puissance, je pense qu'il va se prendre un buff assez conséquent avec le revamp du 15 avril.
    Elle ne coûte pas trop cher pour le moment (dans les 10 pa) mais je pense vraiment qu'en fonction de sa modification, elle peut monter "facilement" à 1po (voir beaucoup, beaucoup plus comme la voyageuse à l'époque).
    Petit rappel :



    En gros, toutes les runes ont eu le droit à 2 effets sauf la rune du pirate.
    Je pense que ça sera rectifié le 15 avril.
    J'en ai pris 500, j'ai de l'espoir pour elle. Sinon j'ai aussi pris 500 superior runes of flock car elles sont vraiment trop moisies actuellement et que ce sont des runes boon duration à la base, donc avec du potentiel. J'ai aussi pris 48 superior runes of strength à 90 pa car je pense qu'elle a encore le potentiel de monter bien plus haut une fois que les changements seront passés.

  5. #575
    J'ai pris 500 runes de krait aussi, je pense que la puissance sous l'eau va sauter.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #576
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai pris 500 runes de krait aussi, je pense que la puissance sous l'eau va sauter.
    Pas bête du tout surtout qu'ils vont supprimer la map PvP avec de l'eau. Vu le prix de la rune je vais aussi faire un petit stock si jamais.

  7. #577
    J'en ai pris 1000 moi.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #578
    Je vous fais confiance j'en ai pris un stack aussi
    Lepasconnu

  9. #579
    Allez 750 pour moi, mon plus gros achat mais comme nessou et pure m'ont toujours fait gagner de la thune ...

  10. #580
    5po le stack de 250 runes. On verra combien ça va rapporter
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  11. #581
    Et comme tous les canards vont vendre en meme temps, le prix va bien chuter !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #582
    La guilde CPC a le monopole des runes Krait, classe
    Lepasconnu

  13. #583

  14. #584
    Ca coute pas cher. J'ai eu les 1000 runes pour 10 po, vas y !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #585
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mad, j’investis aussi ?
    Mais spécule pas malheureuse ! Tu as autre chose à faire avec tes sous bon sang ! Epargne, et paye toi ta fichue légendaire enfin !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #586
    Sauf que sur un bon coup de spéculation tu peux l'acheter directement la légendaire.

  17. #587
    DS qui me fait les mêmes blagues que moi !
    J'épargne déjà depuis deux ans, et j'ai à peine de quoi acheter la Légende, mais pas tous les T6 qui vont avec ou les pierres froides à 100 po !
    Ma façon de générer les po n'est pas la bonne.
    Je n'ai le temps de jouer autant que Tatsu.
    Faut bien que je trouve un truc !

  18. #588
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Sauf que sur un bon coup de spéculation tu peux l'acheter directement la légendaire.
    Tout à fait. Suffit de faire le bon investissement pour tout débloquer !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #589
    On va commencer par le précurseur si cela ne vous dérange pas ou alors la rune en question flambera à 2 po pièce ?

  20. #590
    Même si la rune n'augmente "que" à 1po ça donne, pour les 1000 de Mad, 830 po de bénéf selon tpcalc donc c'est déjà pas mal

  21. #591
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On va commencer par le précurseur si cela ne vous dérange pas ou alors la rune en question flambera à 2 po pièce ?
    C'est pas investir 10 po qui te tuera ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #592
    Je suis vraiment pas sûr qu'elle monte à 1 po.
    Perso, j'ai acheté entre 2 et 3pa, je pense que ça montera minimum à 20pa (voir 30).

    Faut voir qu'en stat secondaire, ça reste du bleed duration (et non pas condi global).
    Bref, ça reste de la spéculation, prendre en grande quantité, c'est prendre le risque de perdre beaucoup de thune et/ou d'en gagner peu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #593
    Bah vu le prix qu'elle a, elle tombera pas à moins que ça je pense.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #594
    En fonction des changements à la forge, elle bougera.
    Si on ne peut toujours pas mettre de rune exo à la forge et qu'elle ne change pas de stat, elle tombera au prix du marchand.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #595
    ça voudrait dire que je réaliserais une perte de.... 5 MOTHER FUCK**G PO!!!!


    Tout ça pour dire que c'est pas un investissement risqué de toute façon, et que je ne m'attends pas a ce qu'elle passe au-dessus de 50pa
    Lepasconnu

  26. #596
    http://www.gw2spidy.com/item/24762
    La rune de Krait a un déjà plus que doubler pour info... En même temps elle est devenue bien sexy pour un build condi
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  27. #597
    et le prix s'est écroulé, bravo aux mauvais tradeur

  28. #598
    Ouaip, là c'est bien triste, surtout quand je pense qu'elle avait pris 15pa juste avant le patch, passer d'un benef estimé de 22po a -3po c'est dur

    Et sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les armes tourmentées chutent à ce point?
    Lepasconnu

  29. #599
    Attendez. Les nouveaux builds sont pas arrivés. Quand les gens vont commencer à tester de nouvelles choses ils vont la découvrir cette rune. Et de plus en plus de gens vont l'acheter.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #600
    Maderone qui vient me réconforter
    Lepasconnu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •