Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 725
  1. #361
    C'est pas toi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #362
    moi j'en avais vu à 20-30 Po
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #363
    Même à 30po, faut être sacrément certain de soi pour "investir". Bon tu me dirais que c'est l'objet du topic
    Pas de signature.

  4. #364
    Quand c'est un objet qui ne pourra plus jamais être acquis, le risque reste minime, même si le rentabiliser réellement peut prendre du temps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #365
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Même à 30po, faut être sacrément certain de soi pour "investir". Bon tu me dirais que c'est l'objet du topic
    C'est justement avec des objets valant un peu plus qu'on se fait du vrai bénef.

    Un petit exemple, j'ai acheté mon pet karka 21po, regardes le prix actuel...

    Si pas à outre mesure il y avait le pet faren que j'ai acheté à 2po et qui en vaut 8 en vente actuellement.

    Ce ne sont que des pistes mais je pense que beaucoup de canards ne suivent pas le cours des prix donc autant fluoter certains de ceux-ci

  6. #366
    En fait ce qui m'a toujours rebuté d'acheter des objets uniques comme investissement (même si je me rappelle bien le précédent sur GW1 ou une des armes les plus optis était un pauvre javelot canne à sucre 10-10 pour toute classe voulant avoir un +20% enchant, mais passons) c'est que c'est difficile de faire la différence entre le truc qui bénéficie du buzz (et d'une bulle) et le vraie truc qui va être unique et monter en thunasse.

    Dites-moi si je me trompe, mais y avait pas Maxi qui avait cramé ses sous sur un skin ou un truc du genre, en pensant que ce serait bien ?

    C'est comme les actions/bourse, a posteriori, ça a l'air d'un putain de bon plan évident, mais comme le savoir à l'instant T ?
    Pas de signature.

  7. #367
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En fait ce qui m'a toujours rebuté d'acheter des objets uniques comme investissement (même si je me rappelle bien le précédent sur GW1 ou une des armes les plus optis était un pauvre javelot canne à sucre 10-10 pour toute classe voulant avoir un +20% enchant, mais passons) c'est que c'est difficile de faire la différence entre le truc qui bénéficie du buzz (et d'une bulle) et le vraie truc qui va être unique et monter en thunasse.

    Dites-moi si je me trompe, mais y avait pas Maxi qui avait cramé ses sous sur un skin ou un truc du genre, en pensant que ce serait bien ?

    C'est comme les actions/bourse, a posteriori, ça a l'air d'un putain de bon plan évident, mais comme le savoir à l'instant T ?
    T'es sur un jeux donc pour être sur que ça sera rentable, faut que ça soit cool.
    Le meilleur exemple est le bouclier d'haloween, il est cool, peut-être limité => pour le moment il vaut un prix d'or.
    Le contraire: le skin épée une main qui était cool mais sans plus => il grimpe pas.

    Pour les effets bulles, prend le super espadon, il a eu son effet bulle mais commence sa rentabilité maintenant mais il ne sera vraiment rentable que d'ici un an je pense.

    Enfin pour les pets, je ne serai pas surpris de voir un succès apparaître un jour (en plus de celui des pets de base) et si tel est le cas, le prix explosera (déjà ici c'est tous le temps rentable donc ^^)

  8. #368
    Si des gens ont des infos sur la diminution du prix des pets, je ne comprend vraiment pas (enfin si mais tout de même, ca ne peut pas être qu'un manque de liquidité des joueurs)

  9. #369
    C'est parce que le nouveau mini-pet jaune qu'on peut obtenir dans les coffres du dragon peut être mis à la forge mystique, et que si on est chanceux 4 d'entre eux donneront un exo.

  10. #370
    Et tout mon investissement de plusieurs mois réduit en poussières à cause de cette mise à jour

    La je suis totalement dégouté......

  11. #371
    Niark j'en ai profité et j'ai pour 150 po de petx exo et rare à l'hv, je dois juste être patient qu'ils se vendent.
    Today was a good day.

  12. #372
    en tout cas le truc à faire hier c'était de farm les bonbons et les coffres du dragon. En 3h, j'ai amassé 26 Po
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #373
    Techniquement y avait aussi Motti pour ceux qui aiment jouer avec leur compte.

    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #374
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et tout mon investissement de plusieurs mois réduit en poussières à cause de cette mise à jour

    La je suis totalement dégouté......
    Il ne faut jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #375
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Techniquement y avait aussi Motti pour ceux qui aiment jouer avec leur compte.

    Euh...

    Y a déjà eu des CPC ban pour bug-exploit, honte à eux, et si y a des infos de tels comportement qui remonte jusqu'à un animateur, votre compte ne sera ptêtre même plus CPC avant d'être banni. Je sais que je suis particuliérement rigide avec ça, limite con, mais je préfère insister lourdement.

    CPC est propre.

    Comme le tour de France.
    Pas de signature.

  16. #376
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Il ne faut jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier.
    Je n'ai pas mis la totalité de mes oeufs dans le même panier mais sans cette connerie de pet qu'anet sort on ne sait d'ou, le prix des pets devait aumoins rester stable.
    Ceux-ci étant liés aux gemmes et uniquement aux gemmes avant ce pet, la seule façon que ceux-ci perdent de la valeur (excepté si baisse des gemmes mais bon....) c'est en faisant la promotion sur le pack trio.

    Si je vends maintenant je fais une perte d'environ 120po sur les exos et je suis à peine rentable sur les jaunes....

    Enfin bon, s'ils ne font plus cette connerie, ça finira bien par remonter tout doucement...

  17. #377
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Techniquement y avait aussi Motti pour ceux qui aiment jouer avec leur compte.

    J'ai vu qu'ils avaient suspendu l'activité à cause d'un bug en effet mais je n'en ai pas compris la nature, j'ai fait quelques courses hier et je n'avais rien remarqué.

  18. #378
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'ai vu qu'ils avaient suspendu l'activité à cause d'un bug en effet mais je n'en ai pas compris la nature, j'ai fait quelques courses hier et je n'avais rien remarqué.
    Sur certains serveurs (personnellement, tous ceux sur lesquels je suis passé), les joueurs assommaient 4 des 5 moas avec je ne sais quelle technique, pour s'assurer de la victoire de celui de leur choix, et ainsi encaisser 90pa (1po40 moins les 50pa de mise) par course.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #379
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Y a déjà eu des CPC ban pour bug-exploit, honte à eux, et si y a des infos de tels comportement qui remonte jusqu'à un animateur, votre compte ne sera ptêtre même plus CPC avant d'être banni.
    Marrant, y avait pas des animateurs dans le troupeau de parieurs ?

    Perso, j'étais sur le serv d'Olih et son moa magique, c'était legit mais du coup j'ai toujours pas le succès des moas

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sur certains serveurs (personnellement, tous ceux sur lesquels je suis passé), les joueurs assommaient 4 des 5 moas avec je ne sais quelle technique, pour s'assurer de la victoire de celui de leur choix, et ainsi encaisser 90pa (1po40 moins les 50pa de mise) par course.
    Bah apparemment c'était à base de marteau invoqué de l'elem. Il leur a quand même fallu 3 heures pour se rendre compte du truc, je pige pas pourquoi ils ont pas simplement passé les mobs en invulnérables.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  20. #380
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Marrant, y avait pas des animateurs dans le troupeau de parieurs ?
    Hum... non. Moi j'y étais (c'est moi qui en ait parlé sur le /g), et j'ai arrêté de parier quand j'ai compris ce qu'ils faisaient (après avoir perdu 3 fois parce que je pariais sur Donna, puis avoir récupéré cette somme en pariant sur Motti sur conseil d'un joueur, ce qui m'a permi de m'en rendre compte).

    Les gens qui m'ont rejoint ont eu le temps de voir 2 courses, dont une où Motti a perdu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #381
    Pourquoi est-ce qu'il se passe pleins de trucs quand je suis obligée d'être loin de mon précieux Guild Wars 2 ?

  22. #382
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pourquoi est-ce qu'il se passe pleins de trucs quand je suis obligée d'être loin de mon précieux Guild Wars 2 ?
    Il s'y passe plein de trucs quand tu y es aussi. genre, des donjons mono-boss, des world boss buggués, tout ça !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #383
    Je ne sais pas ce qui se passera pour cette histoire, mais la dernière fois (jaunes pas chers générant des exos à la forge mystique), quelqu'un a prévenu les animateurs qui ont mis le holà sur le chan guilde, et se sont fait vilipendé par certains. Animateurs nazis et "c'est pas un exploit tout le monde le fait"

    Mais à la fin, y a eu à peine un ou deux CPC bans et les animateurs avaient eu raison. Bref, si c'est trop beau pour être vrai (sauf les prix de ventes des choses à l'HV, les gens sont idiots), c'est que y a une couille. Et hésitez pas à escalader aux animateurs si un tel truc se produit. On est parfois long à la comprenette, mais on finit par chercher les bons tenants et aboutissants.
    Pas de signature.

  24. #384
    J'espère bien qu'il y aura des bans defs : d'après Maxi ou Tatsu (je sais plus), une guilde entière passait son temps à stun les moas.

    Surtout que dans le même temps, on pouvait se faire des couilles en or de façon tout à fait légitime avec le farm des coffres sur les bestioles holographiques.

    Le principal problème pour moi, c'est qu'Anette a quand même mis longtemps a réagir avant de bloquer les courses, alors que l'exploit était apparemment publié sur Reddit depuis un moment.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #385
    Ils mettent toujours trois plombes, et encore, c'est "que" 3 heures, je pense que la fois précédente c'était plus que ça (à mon avis ça se comptait en jours). Des gens avaient pris des bans une semaine plus tard (ou plus ?).

    Et globalement, le banhammer Anet n'est pas tendre, franchement, ça vaut pas le coût de tenter de "jouer". Pas parce que ça dure que c'est legit.
    Pas de signature.

  26. #386
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne sais pas ce qui se passera pour cette histoire, mais la dernière fois (jaunes pas chers générant des exos à la forge mystique), quelqu'un a prévenu les animateurs qui ont mis le holà sur le chan guilde, et se sont fait vilipendé par certains. Animateurs nazis et "c'est pas un exploit tout le monde le fait"

    Mais à la fin, y a eu à peine un ou deux CPC bans et les animateurs avaient eu raison. Bref, si c'est trop beau pour être vrai (sauf les prix de ventes des choses à l'HV, les gens sont idiots), c'est que y a une couille. Et hésitez pas à escalader aux animateurs si un tel truc se produit. On est parfois long à la comprenette, mais on finit par chercher les bons tenants et aboutissants.
    Je plaide coupable pour la dernière fois, je faisais partie des gens qui se plaignaient des "animateurs nazis". Je reste néanmoins sur ma position concernant l'exagération exagérée (oui, ça existe) dont ont fait preuve certaines personnes concernant "l'image de CPC" et le fait que "si des gens se faisaient bannir tout le monde se retournerait contre CPC", qui était à mon avis assez ridicule. Mais ce n'est pas le sujet.

    Pour les exploits, il y en a eu deux hier, de deux types bien distincts.

    Le truc des moas, déjà. Effectivement, une guilde passait son temps à stun les moas et à engranger du pognon dessus. J'en ai été témoin direct (et en ait profite un peu, involontairement, le temps que je pige, mais vu qu'entre temps ils m'avaient fait perdre plusieurs fois, je suis pas sûr que ça ait été rentable). Des personnes m'ont rejoint, certaines en tant que simples spectateurs (on cherchait à piger), mais il n'y a pas eu de comportement abusif, et le bug a été "corrigé" dans les 5mn suivantes. Dans tous les cas, j'y était moi-même, et je peux témoigner pour les gens présents qu'il n'y a pas eu d'abus. Après, j'ai vu ce comportement sur plein de serveurs, donc je ne peux pas non plus témoigner pour toute la guilde.

    Le second concernait le Dragonball, et là on est dans un tout autre domaine, puisqu'en plus d'être un exploit (déjà pas reluisant), il se fait au dépend d'autres joueurs, ce qui est absolument minable à mon avis (je ne me suis pas gêné pour le signaler aux adversaires que je voyais tricher, d'ailleurs). Pour ça, quand on en a discuté j'ai clairement dit sur le canal guilde que ce n'était pas toléré du tout, et qu'il y aurait sanctions si on vous prenait. J'ai d'ailleurs jeté un froid sur le canal
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #387
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Le second concernait le Dragonball, il se fait au dépend d'autres joueurs, ce qui est absolument minable à mon avis
    donc selon toi le mec qui stun un moa alors qu'une personne à miser 50pa dessus ça ne se fait pas au dépend de cette personne?

    Franchement....

  28. #388
    Dans le cas présent, pas vraiment, la quasi intégralité des gens qui étaient présents sur le serveur étaient là justement pour cheater/voir le cheat.

    Le cheat au dragonball ne rapporte rien (avoir le succès plus rapidement ?), ça emmerde juste ceux qui veulent jouer pour s'amuser.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #389
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    donc selon toi le mec qui stun un moa alors qu'une personne à miser 50pa dessus ça ne se fait pas au dépend de cette personne?

    Franchement....
    Que ton moa se fasse stun ou pas, tu as 20% de chances de gagner. Parie au hasard, tu auras 20% de chances de gagner, cheater ou pas. Et au bout d'un moment, plus personne ne parie au hasard de toute façon, puisque le gagnant est assuré.

    Quand un mec cheate au Dragonball, il est proprement invincible, et assure de la défaite l''équipe d'en face.

    Je vois personnellement une légère différence entre ces deux abus. Et j'ai pourtant été moi-même victime des deux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #390
    Chui pas du tout d'accord avec vous mais j'ai pas envi de me lancer dans un débat débile, je laisse ça à d'autres gens (pas besoin de citer )

    Puis la on fait du HS donc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •