Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 725
  1. #271
    J'imagine que certains anticipent une grosse baisse des ectos, à cause de ceci, en vendant leurs stocks par anticipation et donc en les proposant à un prix moindre.

  2. #272
    ils ont bcp baissé ?
    (jpeutetre vendre mon stock alors :D)
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #273
    Pour vendre c'est un peu tard. Enfin un ecto est toujours à plus de 30pa ça fait des sous, mais le prix a déjà baissé de presque 20% :
    http://www.gw2spidy.com/item/19721

  4. #274
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Pour vendre c'est un peu tard. Enfin un ecto est toujours à plus de 30pa ça fait des sous, mais le prix a déjà baissé de presque 20% :
    http://www.gw2spidy.com/item/19721
    Ouep, c'est soit trop tard, soit tout juste.

    Si on se base sur les quelques mois précédents, le prix devrait retomber sur les 25pa (pur pronostic) assez rapidement, mais le moindre petit changement pourrait refaire monter les prix.

  5. #275
    après un farm des world boss hier soir avec les canards, avec un bilan entre 10 et 20 rares au total des boss avec le résultat d'ecto qui en découle.

    à ce rythme, en 1 semaine, je vais avoir looté autant d'ecto que j'en ai looté en 2 mois de jeu lvl80

    je ne vois pas comment le prix ne va pas continuer de couler.

    ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h38 ----------

    PS : c'est quand même marrant que tous les systèmes boursiers implémentés dans les jeux vidéos incluent des systèmes de régulation et de taxations alors que c'est impossible à avoir dans la vraie vie.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #276
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    après un farm des world boss hier soir avec les canards, avec un bilan entre 10 et 20 rares au total des boss avec le résultat d'ecto qui en découle.

    à ce rythme, en 1 semaine, je vais avoir looté autant d'ecto que j'en ai looté en 2 mois de jeu lvl80

    je ne vois pas comment le prix ne va pas continuer de couler.

    ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h38 ----------

    PS : c'est quand même marrant que tous les systèmes boursiers implémentés dans les jeux vidéos incluent des systèmes de régulation et de taxations alors que c'est impossible à avoir dans la vraie vie.
    Ca ne coulera plus s'il y a un nerf car la proportion a été mal jugée, mais peu probable.

  7. #277
    Moi je sens bien le nerf du truc sans en avertir les joueurs.
    Parce que là les loots sont abusés, ça ne peut pas rester comme ça éternellement.

  8. #278
    Ne parlez pas de malheur, c’est très bien comme c’est actuellement
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #279
    Je te parle pas de revenir comme avant.
    Etre assurer d'avoir un jaune, voire 2 avec de la moule ou un exo avec un peu plus de moule encore, ok.
    Mais là chopper jusqu'à 5 jaunes sur le coffre d'un event lvl 10 en moins de 10 minutes (la durée de la chaîne d'event), non.

  10. #280
    Parle pour toi, mis à part mon coup de bol absolument honteux le premier jour, j'ai pas eu plus d'un jaune par event depuis deux jours

    Ceci dit, la plus grosse faille à mon sens reste le "une fois par perso". Je trouverais plus logique de restreindre ça au compte. Je m'en donne déjà à coeur joie avec 3 persos 80, j'imagine pas le truc avec 8
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  11. #281
    Avec 8 persos tu dois avoir juste le temps en 24h de faire tous les events. Sans compter qu'il arrive qu'il y en ait 2 en même temps.
    T'as de quoi faire entre Jormag, le Destructeur, Teqatl, le Béhémoth, la guivre, l'Hydre, l'élémentaire, le Shaman, le coffre des centaures à Arathi (il est limité à une fois par perso et par jour lui ?)... J'oublie qui ?

  12. #282
    S'ils jugent que ça met trop d'ectos en circulations, ils n'ont pas besoin de nerfer le loot des coffres, il suffit de nerfer le pourcentage de chance de récupérer des ectos en recyclant du jaune. Ce sera bien mieux parce que les gens auront toujours la sensation de récupérer des objets importants dans les coffres.

  13. #283
    Les jaunes ça donne pas que des exos. Ca se met aussi à la forge, voire ça peut servir de stuff du pauvre.
    Mais c'est vrai que globalement plus de jaunes c'est surtout plus d'ectos (et donc une baisse de leur prix), ça fait pas augmenter la masse des golds en circulation. Du coup les conséquences sont pas forcément aussi importantes que ça (c'est juste un gros contraste avec les premiers mois du jeu).

  14. #284
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je te parle pas de revenir comme avant.
    Etre assurer d'avoir un jaune, voire 2 avec de la moule ou un exo avec un peu plus de moule encore, ok.
    Mais là chopper jusqu'à 5 jaunes sur le coffre d'un event lvl 10 en moins de 10 minutes (la durée de la chaîne d'event), non.
    Oui enfin mon record, c'est 2 jaunes par coffre pour l'instant.

  15. #285
    Oui apparemment c'était un gros coup de moule les 5 (tin pkoi pas un précurseur à la place :raaaaah: ).
    Sur tous les autres c'était 0, 1 ou 2.

  16. #286
    Bien sûr, c'est quand je suis bieeeeeen loin de mon pc que j'aurais pu vendre de l'ecto, maintenant c'est trop tard, noyé sous tout un tas d'ecto vendu
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #287
    C'est pas grave, fait des économies et achète plein d'ectos avant la mise à jour de mars.

  18. #288
    c'est quoi le contenu qui va upper les ecto ? les armures légendaires ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #289
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    c'est quoi le contenu qui va upper les ecto ? les armures légendaires ?
    C'est en effet une piste mais je pense pas que c'est ça qui ferait vraiment bouger les choses significativement.
    S'ils considèrent que l'ecto a trop chuté ils modifieront la table de loot, s'ils jugent que c'est plutot redevenu normal ça restera ainsi.

    Bref, de la pure spéculation (et perso je passe, le coût d'achat /u est trop élevé comparé au bénef possible).

  20. #290
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    c'est quoi le contenu qui va upper les ecto ? les armures légendaires ?
    J'en sais rien mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai un truc qui arrive.
    Anet aime bien nous faire utiliser nos ectos.
    En plus, d'ici là, y'aura probablement du monde avec 40 lauriers, donc on est pas à l'abri d'un up.

  21. #291
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    c'est quoi le contenu qui va upper les ecto ? les armures légendaires ?
    Les armures légendaires, ils sont dit qu'ils "aimeraient en voir dans l'avenir". Ça veut dire "ça n'est pas encore en développement, on y réfléchit même pas, on se dit juste que ça serait cool". Sous entendu : dans 6 mois grand minimum.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #292
    Et surtout pas avant les armures élevées
    The French Flair

  23. #293
    Et les armes élevées ... C'était au programme aussi ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #294
    C'est au programme d'avoir tous les objets en élevé, mais sur un planning très large. Ça va venir
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #295
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    c'est quoi le contenu qui va upper les ecto ? les armures légendaires ?
    Les précurseurs accessiblent au plus grand nombre.

  26. #296
    Comme annoncé, les golds ne seront plus dropable qu'une fois par compte et par jour =>
    http://www.gw2spidy.com/item/19721

    Je ne sais pas s'il va encore fort monté, je dirai bien qu'il ira jusqu'au 35pa donc si vous en avez l'utilité, achetez maintenant et très rapidement.
    (perso je suis au boulot donc c'est mort )

  27. #297
    Ah putin le prix de l'ecto est déjà remonté.

  28. #298
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Ah putin le prix de l'ecto est déjà remonté.
    Dis toi que dans les 10minutes de l'annonce la spéculation s'effectue avec la montée de prix qui coincide.

    Pour l'ori, on était passé de 1.9 a 3 pa en environ 10minutes

  29. #299
    Et m**** j'aurais du lire le fofo ce matin c'est fou comme j'arrive jamais à chopper les bons plans ...

    Sinon je fait echo a Max, c'est une très bonne chose, ça commençait à devenir n'importe quoi (farm farm farm farm ...).
    A part faire fumer l'Economie des ectos et vous (moi inclus desfois) tourner en zombie des coffres ...

    Ca fera plus de monde en RvR le 26. On vous a dit que ce sera Le prochain coin a farmer (mise en place de titres et recompenses), plus de culling (qui s'annonce bluffant on me dit dans l'oreillette). Et en plus on a plein de boulot pour dégager sfr
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #300
    J'ai bien fait d'acheter 70 boules d'ecto hier soir.... alors que j'étais même pas au courant (mais bon c'était prévisible) \o/
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •