Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 117
  1. #1
    [MAJ] => Lee Tchii commence à en parler ici.

    =====

    WARNING, spoiler possible.

    J'ai bien galérer dans Orr, j'ai tué du zombie, j'ai supporté le maréchal, j'ai perdu des amis (), etc, etc.
    Maintenant on me demande d'aller visiter
    Spoiler Alert!
    Arah (en mode histoire j'imagine)
    .
    Y'aurait des motivé pour m'accompagner ? Idéalement des personnes ayant aussi la quête (d'ailleurs quelque soit l'ordre choisit (moi c'est les soupirs) la quête ultime est la même ?).

    Limite si certains sont proches de la fin on peut aider pour atteindre la dernière quête.

    Enfin voilà, voilà quoi, tout ça ne se fera pas avant la semaine prochaine (laissons ce week-end à l'event).
    Dernière modification par Guitou ; 03/12/2012 à 10h53.

  2. #2
    Fous moi des majuscules à ce titre, bon sang
    On est pas sur jvc !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #3
    (ne lui obéit pas, il est juste jaloux )
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  4. #4
    A mon avis tu devrais sans soucis trouver du monde pour faire Arah histoire et finir la quête perso dans la guilde.
    Bon pour l'instant mon élémentaliste n'est que niveau 50 et doit
    Spoiler Alert!
    aller faire un tour sur l'ile de la Griffe
    .

    Je crois qu'
    Spoiler Alert!
    Anonyme
    à la quête .

  5. #5
    Faut que j'essaie d'avancer mon histoire perso jusque la cette semaine. J'ai eu la flemme jusqu'ici de la continuer après le lvl 60.

  6. #6
    *montre la sortie à Olih*

    J'ai la quête et je suis aussi au même stade que l'histoire.
    Je l'ai même déjà faite avec un groupe de canards.
    Bref, c'quand tu veux.
    J'ai aussi une norn et une humaine en reroll, bref, n'hésitez pas à demander des groupes canards pour les quêtes perso !

  7. #7
    Je dois être à la quête level 76. Je vais essayer de finir vite pour être dispo pour Arah dans la semaine.

  8. #8
    D'ailleurs je me demande si les visites dans les donjons font intégralement partie des quêtes ?
    J'en suis à la partie contre des séparatistes dans les champs de ruines, je viens de passer lv40 et donc de débloquer les Catacombes et Caudecus, mais les quêtes ne m'y ont pas envoyé.

    Ou alors c'est encore un peu trop tôt dans l'histoire ? (je ne me suis vraiment occupé de la quête qu'à partir du lv30).
    My name is on your boobs !

  9. #9
    Non effectivement, les précédents donjons ne sont pas obligatoires pour continuer la quête perso. Pour Arah, c'est peut-être différent, si c'est l'ultime étape?

  10. #10
    Citation Envoyé par Beenasse Voir le message
    Pour Arah, c'est peut-être différent, si c'est l'ultime étape?
    Ouep, Arah on n'y échappe pas manifestement, je n'ai encore fait aucun donjon, et ma quête perso est donc bien bloquée à Arah (depuis genre mille ans, va vraiment falloir que j'y passe aussi)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  11. #11
    Oui voila, en essayant de ne pas spoiler.
    Arah est l'ultime étape de la quête perso.
    C'est le seul Donjon obligatoire pour cette dernière.

    Pour les autres donjon en fait, ils servent à mieux comprendre le background du jeu et les interactions entre les différents membres des "fils du destin"(?).

  12. #12
    Bon et bien l'event terminé, il est temps de s'organiser pour :

    La victoire ou la mort !

    Enfin avant ça question con : j'ai jamais testé de participer à la quête de quelqu'un d'autre en ayant la même quête, on peut grouper, entrer dans la même instance et effectuer la quête à plusieurs ?

    Qui est partant (en est déjà à l'ultime étape de la quête) ?
    Quand êtes-vous partant ? Genre un soir vers 20h ou 21h ou bien même 17h ?

    Partants :
    Hitally à partir de 17h de lundi à jeudi.

  13. #13
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Bon et bien l'event terminé, il est temps de s'organiser pour :

    La victoire ou la mort !

    Enfin avant ça question con : j'ai jamais testé de participer à la quête de quelqu'un d'autre en ayant la même quête, on peut grouper, entrer dans la même instance et effectuer la quête à plusieurs ?

    Qui est partant (en est déjà à l'ultime étape de la quête) ?
    Quand êtes-vous partant ? Genre un soir vers 20h ou 21h ou bien même 17h ?

    Partants :
    Hitally à partir de 17h de lundi à jeudi.
    Oui.
    Si vous êtes au même niveau de quête, celui qui lance l'instance fait les choix, les autres les subissent. A la fin pour ceux qui n'ont pas lancé l'instance, on a la possibilité de valider ou non l'instance pour eux même.
    Si on n'est pas sur la même quête : on subit l'histoire, on aide et c'est tout.

  14. #14
    Je devrais être dispo jeudi, plutôt vers 21H.

  15. #15
    Bonjour les canards.
    J'ai deux persos qui doivent faire l'ultime quête de l'histoire perso.
    Je suis disponible tous les soir entre 17 et 20 heure normalement.
    Bon jeu.

  16. #16
    Juste un ptit truc, veillez à ce qu'arah soit ouvert car hier en aprèm on a essayé de récupérer arah mais l'event avec le géant était une nouvelle fois buggé -_-

  17. #17
    Ya un canard qui a un envoûteur de l'autre coté de la porte et qui peut nous TP normalement.
    Faut vraiment que je fasse ce donjon, j'ai plus de place dans mon coffre perso !

  18. #18
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya un canard qui a un envoûteur de l'autre coté de la porte et qui peut nous TP normalement.
    Faut vraiment que je fasse ce donjon, j'ai plus de place dans mon coffre perso !
    Qui avait .

  19. #19
    Fichu puzzle jump des rochers sur la nouvelle île ?

  20. #20
    Bah le 3e run de l'event, il me fallait bien un lv80 .
    Et je ne l'ai pas remis en place.


    :edit: Arah n'est plus bugguée et est accessible, et mon envout est positionnée au cas où.
    Dernière modification par olih ; 20/11/2012 à 12h59.

  21. #21
    Nan mais on est des canards, on a ce petit truc en plus qui fait que le donjon sera accessible au moment où il le faudra (je passe sous silence que comme des canards on va wipe 15 fois comme des #%$*@ avant même d'y arriver).

    Du coup pour l'instant on a de présent :
    • Hitally à partir de 17h de lundi à jeudi
    • Lanilor dispo jeudi, plutôt vers 21H
    • Xam tous les soir entre 17 et 20 heure normalement


    En gros c'est pas gagné... <- larmiche censée apitoyer les gens pour qu'ils nous donnent des POs ou viennent nous aider.

  22. #22
    Il FAUT que je fasse ce donjon très vite je vous dis !
    Je suis dispo plutôt l'après-midi, mais après si une date est fixée, je m'arrangerai. Nia.

  23. #23
    Ben très vite moi je veux bien ce soir par exemple, à partir de 17h, faut juste trouver 3 canards.
    Quitte à le refaire ensuite pour d'autres.

  24. #24
    Il est sympa l'event d'ailleurs (à part la toute fin). Mais il manque la musique de l'Arbre Clair pendant la purification d'Orr avec un ralenti.
    Ça avait un coté plus épique, j'ai écrasé une larme ...

  25. #25
    Celui qui précède l'ultime quête ?
    Moi j'ai trouvé ça un peu faible. :/

  26. #26
    Spoiler Alert!
    On affronte l'oeil ultime de Zaithan à deux glandus -et avec un élémentaliste c'est tendu- et là l'endive te dit de le défendre pendant le rituel -ah ah ah- et tu te fais submerger par des vagues de mobs tandis que l'avant garde revient et tu te dis que ça va jamais passer ! Le tout au ralenti avec la douce musique ...


    Franchement, t'es exigeant
    TOUT est épique quand on joue un élémentaliste.

  27. #27
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    TOUT est épique quand on joue un élémentaliste.
    Tiens ça me rappelle que ça fait un moment que voulais vous demander si vous aussi vous luttez à mort contre les boss de la quête perso.

    Le premier
    Spoiler Alert!
    (le ministre corrompu)
    j'ai dû mourir 4 ou 5 fois (alors que j'avais 15 niveaux de plus).
    Et là aux champs de ruine j'en ai eu deux
    Spoiler Alert!
    (Gram et Ajax)
    , j'ai bien dû mourir 2-3 fois sur chaque (surtout le second, jusqu'à ce que je commence par rez tout le monde et qu'ils le tuent tous seuls).

    A chaque fois je me dis que soit les boss sont fumés, soit l'élémentaliste c'est tout pourri comme classe, soit... c'est moi qui suis tout pourri

    Vous vous en sortez comment vous ?
    My name is on your boobs !

  28. #28
    Comme dit Lee Tchii oui on galère beaucoup (en tant qu'elem), généralement si un PNJ est avec moi je l'use jusqu'à la moelle en le laissant bien prendre l'aggro.
    Si y'en a pas je reste loin et je balance tout ce que j'ai comme pet (2 élémentaires dont l'elite plus la gouivre).

    Le pire (mais rien à voir avec la quête perso) c'est les mobs de la nouvelle zone, les karkas avec leurs 4 ou 5 tick à 2k+ sur moi, ils sont à 90% et moi déjà à 20%.

  29. #29
    Je me connecte là faire du leveling pour mon envout' jusqu'à 20h mini donc si vous avez besoin d'une personne supp, je suis dispo. (en guerrier)
    Par contre, je suis un gros noob, j'ai toujours pas fait de donjon donc à prendre en compte.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  30. #30
    Je peux crier Arah longtemps ? En plus, visiblement, je vais avoir besoin de farmer le donjon en exploration pour mon Légendaire.
    Sniff. Sniff.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •