Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut,

    Depuis quelques semaines je n'arrive plus afficher les images sur certains sites et que se soit avec chrome ou IE .
    Chrome est a jour, j'ai vidé le cache, j'ai vérifié que la case afficher image est coché..etc

    voila un exemple de ce qui s'affiche :


    Si vous avez une idée...
    Dernière modification par serenade ; 17/11/2012 à 15h15.

  2. #2
    Salut, t'as essayé le clic droit sur la vidéo > paramètres > désactiver l'accélération matériel ??

  3. #3
    Problème résolu, un canard avait le même soucis et le responsable était KAV, j'ai fais la manip et tout refonctionne.

    merci quand même.

  4. #4
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Problème résolu, un canard avait le même soucis et le responsable était KAV, j'ai fais la manip et tout refonctionne.

    merci quand même.
    Encore lui

  5. #5
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Dans Kaspersky,
    allez dans "Configuration", première onglet ou l'image est un bouclier, "antivirus Internet", bouton "Configuration", onglet "sites de confiance", un ptit clic sur le petit "+" vert, et la ajouter l'adresse suivante "http://tof.canardpc.com" et validé le tout
    (tuto basé sur Kaspersky Internet Security 2012)
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  6. #6
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Problème résolu, un canard avait le même soucis et le responsable était KAV, j'ai fais la manip et tout refonctionne.

    merci quand même.
    salut
    j'ai le meme probl. aimerai solutions détaillées svp, ne comprends pa ce que c'est KAV et quelle manip a effectuer
    merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •