Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour la communauté,

    un petit souci au lancement du clavier visuel, l'application ne s'ouvre pas et un message d'erreur indique :"une référence a été renvoyée par le serveur". Bien entendu je suis allé vérifier s'il m'était possible sur le web de trouver la solution, hélas rien, j'ai même fusionner un nouveau fichier osk.exe sans succès. Quant à une indication faisant référence à la base de registre :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Policies\System.
    DWORD : ValidateAdminCodeSignatures, La valeur par défaut est : Désactivé (0).

    Donc j'en appelle à vos connaissances pour m'aider à résoudre ce petit problème me permettant de retrouver le clavier visuel. Dans l'immédiat j'ai trouvé en téléchargement un freeware qui affiche un clavier visuel, pas joli, joli mais pratique.

    Bonne journée !

  2. #2
    Salut, bon j'utilise pas le clavier visuel néanmoins dans rechercher en tapant osk, le même message apparait ou pas ??
    Dernière modification par Rocca ; 17/11/2012 à 18h42.

  3. #3
    Salut Rocca,
    Dans le menu de recherche le fichier osk est bien existant et ce dans son répertoire d'origine :C:\Windows\System32...Cela ne m'avance pas non plus mais merci quand même

  4. #4
    Non ce n'est pas ce que je demande. La question est en tapant OSK puis valider par entrée dans rechercher ou executer si t'as XP, le clavier apparait-il ??

    D'ailleurs un peu détails sur la config ne serait pas un luxe notamment l'OS[COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h44 ----------


    EDIT : Début de piste

  5. #5
    Même en tapant le clavier n'apparaît pas et j'ai le même message d'erreur :"une référence a été renvoyée par le serveur". En ce qui concerne la configuration:windows seven Ultimate SP1 32 bits qui tourne bien juste ,la semaine dernière, un problème d'affichage des miniatures après quatre années de bons et loyaux services...que j'ai d'ailleurs réparé grâce à ce site que je ne connaissais pas. Pour le matériel c'est un NetTop - PC Solmate INTEL ATOM 230 1.6 GHZ, SIS VERSION RAM: 1 X SO DIMM DDR2 de 2GB HHD, de 500 GB. Rien de bien extraordinaire, et le problème du clavier visuel je ne peux dire depuis quand il existe car c'est la quatrième fois en quatre ans que je l'utilise et cette dernière le message d'erreur est apparu.
    D'autres infos ?

  6. #6
    Bonjour, cette erreur indique en generale une restriction (droit d'accès) à des fichiers ou clés registre:

    Déjà ; faire un checkdisk avec l'option R sur la partition C: (et les autres partitions ou disques s'il y en a):
    http://www.commentcamarche.net/faq/1...-windows-vista

    Lancer les MAJ windows , pour voir si ces MAj ne corrigent pas le PBM

    Une saloperie de prog a pu modifier les droits registre/fichiers: télécharger/installer/lancer Tweaking.com AIO: dessus il y a une option pour réinitialiser les droits fichier/registre par défaut: l'a lancer, rebooter, rééssayer de lancer le clavier

    Puis aussi, lancer un sfc /scannow:
    http://www.commentcamarche.net/faq/2...s-1601-et-1603

    Faut penser aussi à un truc: Je doute que tu ais vraiment acheté un W7 ultimate (ca fait un peu cher), c'est ss doute une version titpiaké: du coup a-t'elle les mm fonctionnalités qu'une version officielle?... les teams unattend tipiak retirent souvent pas mal de fonctions sur les OS pour soit disant optimiser

  7. #7
    Merci pour l'info, les MAJ sont automatiquement installées, la version W7 ultimate est bien d'origine contrairement au sous-entendu, toutes les fonctions sont valides; d'autre part le clavier visuel a déjà fonctionné. Je pencherais plutôt pour un logiciel indésirable qui après désinstallation a semé la pagaille dans le registre et/ou le sytème 32.

    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 08h29 ----------

    Re-Bonjour, les DOS-exécutifs : checkdisk et sfc /scannow n'ont rien donné après le redémarrage; le même message d'erreur s'affiche après la tentative de lancement de osk.exe ::"une référence a été renvoyée par le serveur"

  8. #8
    Problème résolu en désactivant la fonction UAC : « User Account Control », pour enregistrer la modification il suffit de redémarrer le système. Le clavier visuel ou osk.exe ne renvoie plus le message :"une référence a été renvoyée par le serveur".
    Merci de votre collaboration.

  9. #9
    mon clavier visuel dit le meme message ''une référence a été renvoyée par le serveur" help me plZ les gens.

  10. #10
    Dans rechercher, tapes OSK, puis clic droit "executer en tant qu'administrateur", cela fonctionne t-il ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •