Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68
  1. #31
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Du coup pour faire patienter l'abonné qui sommeille en moi, on peu avoir une impression sur le dernier King's Bounty ?
    Toujours sympa, mais pas transcendant.
    Redondant vers les 2 tiers.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #32
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Sinon c'est moche pour le retard abonnés, heureusement qu'on a pas le choix parce que sinon...sinon rien mais heureusement quand même.
    Je te prete un drapal si tu veux.

  3. #33
    Le retour des booklets ! Joie et félicitée !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #34
    Quoi ?!? Le 21 novembre ? 6 jours de retard ?!? 6 ?

    Comme d'habitude en fait quoi (A moins que ça se cumule )

    ps : je m'en fous totalement hein.

    Par contre j'imaginais que le mag arriverait plus rapidement dans une grande ville que dans le trou du cul du monde. J'avais tort.

  5. #35
    Il a intérêt à valoir le coup le test de Sébum, car ayant épuisé mon argent de poche de jeune bourgeois et ne pouvant me réabonner, je vais devoir aller me mélanger avec les pauvres au Leclerc lundi après-midi, mon majordome ayant refusé d'y aller à ma place.

  6. #36
    Un booklet!
    Manque plus que Ta Race!

  7. #37
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Toujours sympa, mais pas transcendant.
    Redondant vers les 2 tiers.
    Ah mince.

    Bon il est sélectionné comme achat réservé aux périodes de vaches maigres du coup.
    Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #38
    Je trouve qu'il y a une incohérence dans ce numéro: d'habitude vous ne notez pas les jeux online, or, Gun Icarus Online en à reçu une. Juste pour vous dire que je pense que les jeux online méritent un système de notation comme les autres jeux, même si je ne suis pas du tout fan du principe qu'un jeu est une note pour un consomateur, une conclusion à un test serait un trou à combler...

  9. #39
    Dites-là, vous spoilez un peu les abonnés. Vous trouvez pas?










  10. #40
    Ouais mais nous on aura 2 sachets autour de notre canard.

    La classe

  11. #41
    Si j'en crois cet édito, il semble que F1 2012 ne soit toujours pas testé... -_- Vous êtes fâchés avec ces jeux ou quoi? ^^ Parce que le F1 2011 avait lui aussi été testé 2 mois après sa sortie... Enfin bon, c'est vrai que pour moi ça ne change pas grand-chose, ça fait belle lurette que je l'ai acheté...

  12. #42
    Putain mais ta gueule...

  13. #43
    Canard en plastique ? Mhhh....
    Bref

    Le coup d'avoir un sachet autour du cpc, pourquoi pas c'est vrai, vous restez toujours l'excellent magazine que je vénère.
    Mais je sais pas, de façon irrationnelle, quelque chose se brise en moi... Ce n'est plus le journal du jeux vidéo comme a son origine, mais ça me donne l'impression d'une publication qui essaye de se promouvoir par son "plus produit" que par son contenu en lui-même. Chose que je rattache plus a JV.com ou a d'autres.

    Chui pas fan des FarCry, du coup ça rattrape même pas le coup.
    J'aime mieux les méthodes a la Boulon&Rapier ou un truc du genre : le ptis livret tout mignon qu'on caftais avec les pages en encart central. (avec le manuel de craftage : crac, tchaf, coupe, tchaf, coupe, voila, vraiment épique)
    J'ai bien conscience de la subjectivité et de l’irrationalité profonde de ce que j'exprime. Mais c'est mon ressenti : j'aime pas.

    Ceci mis a part, j'achète quand meme le n°, ne serait-ce que pour avoir votre avis sur Win8. Celui donné dans CPCHW était déjà assez convainquant, du coup j'en redemande.
    (et éventuellement la couv' qui est awesome aussi XD)
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 18/11/2012 à 09h21.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #44
    Vous inquiétez pas, on a pas l'intention de se compliquer la vie à coup de plastique tous les 15 jours.
    C'était vraiment un One-shot.
    Sinon pour F1 machin, c'est toujours la même chose. Et ackboo s'est mis à sangloter quand je lui ai demandé de faire une page dessus.
    Par conséquent, je te résumerais le test "qui aurait pu être" ici :

    F1 201n+1 est très similaire à F1 201n et F1 201n-1 : un jeu tout à fait décent mais qui mériterait quand même de repartir de zéro histoire de nous surprendre un peu.


    ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah mince.

    Bon il est sélectionné comme achat réservé aux périodes de vaches maigres du coup.
    Merci.
    Ca reste tout de même extrêmement chouette, hein. Surtout si t'es fan.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #45
    C'est marrant ton raisonnement sur F1 machin. Il semble que d'après Ivan il puisse s'appliquer à Football Manager (les dlc en moins)

  16. #46
    Ouais je sais pas... J'ai fait l'erreur de suivre boulon et d'acheter Dishonored... Du coup je pense sortir du monde des autres jeux vidéos pendant un petit temps...

    Les autres paraissent quelque peu fade du coup...

  17. #47
    Putain vivement la paye pour Dishonored j'ai pu tâter un peu la bête sur PS3, j’avançais plus.En train de baver sur les décor a regarder de partout.

  18. #48
    Han c'est à cause de toi les décors baveux !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    C'est marrant ton raisonnement sur F1 machin. Il semble que d'après Ivan il puisse s'appliquer à Football Manager (les dlc en moins)
    La différence c'est qu'Ivan n'a pas pleurniché très fort lui. J'ai pu me boucher les oreilles.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #50
    Merde, je reviens de la Gendarmerie où j'ai porté plainte contre mon facteur pour "non distribution de Canard"...

    *aurais dû lire cette news avant*

  21. #51
    Citation Envoyé par ;6060673
    La direction, oui mesdames et messieurs, la direction elle-même me demande de commencer cette news par un message de la plus haute importance : suite à un problème de mise sous film, les abonnés ne recevront leur numéro qu'à partir du 21 novembre. C'est moche, oui, et croyez bien que ça nous embête autant que vous. Tout ce qu'on peut faire, c'est vous prier d'accepter toutes nos excuses (ainsi que nos petits couinements mignons et nos yeux pleureurs de chaton bless&eacute pour cet incident totalement indépendant de notre volonté.
    Merci bien, une semaine pour tout lire ça va être short !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  22. #52
    Un genre de punk à chien, sans chien, m'a chipé le dernier numéro sous le nez à l'Intermarché du coin, soit 3 fois maudit !
    Enfin c'était peut être le précédent, je maudis les Mousquetaires au passage, on ne sait jamais.

  23. #53
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Wait what? Mon CPC dans du plastique?
    probablement une rupture de bisphénol A

  24. #54
    Hu hu deux guides Far Cry 3 dans mon numéro.
    Alors soit une part des acheteurs/abonnés va être lésée, soit l'imprimeur va vous facturer le double pour tout ça. Vérifiez vos comptes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #55
    Guide Far cry 3 dispo en dématérialisé... Depuis votre kiosque ?
    while(true) {
    int n = fork()
    }

  26. #56
    265 arrivé le 21 tout pile. Bon ben reste à savoir où est passé le 264.

  27. #57
    Citation Envoyé par sch Voir le message
    265 arrivé le 21 tout pile. Bon ben reste à savoir où est passé le 264.
    La même !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  28. #58
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Cool, un livret pour un jeu qui a l'air aussi génial que... zut, c'était quoi ce jeu pour lequel vous aviez fait un livret parce que vous étiez emballés alors que c'était juste une grosse bouse ?
    Tu as lu l'édito ?
    Mais wéé, on est d'accord, on aurait préféré un livret pour Serious Sam 3 : BFE, ou L4D2, ou à la limite Dishonored, plutôt qu'un nouveau pamphlet à la gloire d'Ubi (mais Far Cry 2 était joli avec une très belle ambiance, mais je l'ai jamais fini tellement le scénario était nul. Y avait mieux à faire que ça.).

    Enfin, bon on a évité le livret pour ce jeu über surestimé qu'est Brink, donc ça va ! ;-p

  29. #59
    En achetant le mag sur Read-and-go on a pas le livret
    Remboursez !

  30. #60
    Tiens j'ai reçu 2 livrets Far Cry 3 avec mon canard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •