Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 247 sur 247
  1. #241
    En corrigeant le bug du sceau de la Fractale du colosse, Anet en a créé un nouveau. Maintenant il arrive (souvent, très souvent, en fait j'ai lu "tout le temps") que les adds ne poppent pas pendant le combat final, empêchant de finir cette fractale. Se suicider pour revenir au dernier checkpoint pourrait régler le problème (parfois, peut-être, en fait j'ai lu "jamais").
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #242
    Bonjour

    Je voudrais monter un perso qui sera destiné à aller jusqu'aux fractales 100.
    La question est de savoir comment le configurer pour avoir une résistance à l'agonie de 150.

    J'ai ciblé 2 méthodes et je ne sais pas vers laquelle me diriger.

    1) Utilisation des Infusions simples polyvalentes +7
    On utilise donc les Infusions simples polyvalentes +7 sur 14 slots (dos + 2 anneaux + 2 accessoires + 1 amulette + 2 armes + 6 armures).
    On arrive déjà à une AR de 7 X 14 = 98.
    Il reste à avoir les 52 AR restant avec des Infusions de résistance à l'agonie. On les met sur le dos et les anneaux, la valeur des infusions étant en corrélation avec le nombre de slots disponibles, à savoir si les anneaux sont en affinité infusés ou non.
    Si non, 52/3= deux infusions 18 + une infusion 16.
    Si oui, 52/5 = deux infusions 12 + deux infusion 9 + une infusion 10.
    Je prends des infusions multiples de 3 disponibles au laboratoire de Dessa.

    2) Sans l'utilisation des Infusions simples polyvalentes +7
    L'utilisation de ces infusions fait perdre la stat+5 d'une infusion telle que Infusions puissantes . Soit une perte de 70 points de stat (14 slots X 5).
    Si on veut garder ces points de stat, il faut donc en utiliser 14, ce qui donne 70 en AR.
    Il reste 150 - 70 = 80 AR restant avec des Infusions de résistance à l'agonie. On les met sur le dos et les anneaux, la valeur des infusions étant en corrélation avec le nombre de slots disponibles, à savoir si les anneaux sont en affinité infusés ou non.
    Si non, 70/3= deux infusions 24 + une infusion 22. Vu le prix de d'une infusion 21 (22 et 24 non disponibles), on peut oublier cette méthode.
    Si oui, 70/5 = 3 infusions 15 + une infusion 12 + une infusion 13.

    L'intérêt de cette méthode est que l'on garde les 70 points de stat.
    L'inconvénient est que cela coûte très cher (une infusion à stat +5 demande 100 T6, soit 1400 T6) et qu'il faut des anneaux en affinité infusés.


    Faut-il utiliser la méthode 1, la méthode 2, un mix des deux ? Ou peut-être que je n'ai pas bien compris et que je me suis planté dans mes explications.

  3. #243
    Tu penses vraiment que 70 de stat va faire une si grande différence que ça?
    C'est un truc du genre 70 sur 2000+ (environ 3%) pour ta stat principale. Ca me semble pas en valoir le coût.

  4. #244
    Si tu roules sur l'or et que tu peux payer et des infusions puissantes et des infusions agonie en +15, c'est forcément le meilleur choix théorique puisque tu gagnes +70 puissance dans cette configuration (+2.11% dégâts).
    En revanche, c'est à mettre en parallèle avec ton intérêt pour les fractales, la fréquence à laquelle tu vas faire une 100... Et surtout ta tirelire puisqu'on parle ici d'une sacrée somme pour un gain relativement faible voir dérisoire.
    En ce qui me concerne je n'ai pas cet or à disposition donc j'ai fait 150 avec des +7 partout, 3*+10 et 2*+11.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  5. #245
    Il n'y a pas de meilleur solution, tant que tu arrives à 150Ar, avec tes switch d'armes c'est ce qui compte. Après c'est vraiment selon ton goût et l'argent que tu as. Tu peux très bien faire des fractals sans les +70 des infusions.
    Perso, j'ai opté pour +7 partout, +12 sur le dos et +10 sur les anneaux en affinités.

  6. #246
    Laisse tomber les 70 stats... Surtout au vu de ce que tu linkais hier soir. Si c'est pour coller 70 de robu, ça sert à rien du tout.

    Le moins cher pour atteindre les 150 c'est 2 +11 et 3 +10 (prix de revient 7 +10, en comparaison, une +12 et 4 +10 c'est 8 +10).

  7. #247
    La robustesse c'était juste un exemple.
    OK on va mettre du +7 partout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •