Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 247
  1. #211
    Tente un MP à un modo, sinon je sais pas.

  2. #212
    Hier j'ai tenté le niveau 9 des Fractales en Pick up.

    Je m'attendais à une catastrophe (comme c'est souvent le cas avec du PU), mais en fait nous avons démoli 3 fractales à 4, puisque le 5ème a déco au milieu de la première.

    Bon, bah finalement le PU c'est pas toujours mauvais
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #213
    C'est une tactique de désamorçage des blagues Belges indispensable quand on joue avec des crétins de Français de merde (cette phrase contient du troll, saurez-vous le détecter?)

  4. #214
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Moi j'aime pas Pato Pesto , car il a :
    • Des pieds en mousse qui le font glisser sur les plate formes de la fractale du titan! Et en plus il sait pas mourrir autrement qu'en dehors de la map! J'pense qu'on a du faire 5 suicides.
    • Un furet qui vient lui bouffer ses pieds en mousse pendant la fractale
    Je confirme, j'étais là, nous sommes partis à trois canards sur le mumble avec deux PU parlant anglais sur le chat, le nombre de suicides qu'on a du effectuer pour reset l'équipe entre les morts, les chutes et les bugs, les dialogues hilarants sur le chan party:

    -Pato Pesto: "sorry my ferret is eating my feet
    -PU: A ferret, so cute
    -Pato Pesto (mort): I've got to play with him a bit, afk
    -PU : Oh, a real ferret, I thought it was a minipet"
    etc...

    Bref, on a été particulièrement mauvais (surtout Pato) et on a du donner un très bonne image de la guilde CPC (ou pas), le PU m'a complimenté sur mes épées et à la fin on s'est excusé pour notre maladresse.
    En définitive, je suis beaucoup mort, mais je me suis vraiment beaucoup marré, vraiment.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  5. #215
    Je continue à monter doucement dans les Fractales (je viens de terminer le nv 6) la plupart du temps en groupe majoritairement pick up et je voulais quand même signaler que je n'ai que rarement des soucis. L'ambiance est généralement bonne enfant et tout le monde est de bonne volonté. On a souvent tendance à cracher sur les PU quand ça se passe mal, donc quand ça se passe bien, faut le dire aussi.

    Sur les Fractales en elles-même, c'est vraiment très intéressant au niveau loot, et y a moyen d'équiper son perso ou ses rerolls de quelques bijoux, armes ou pièces d'armures (déjà droppé deux pièces d'armures, un bijou et une arme exo). Par contre, même si je comprends pourquoi ils le font (éviter d'inonder le marché d'exos), le fait de pas pouvoir revendre ces objets (liés au compte) est un peu agaçant quand vous ne pouvez rien faire hormis les recycler.

  6. #216
    Pour baisser le prix des ectos, ce qui amène à une démocratisation des légendaires et autres recettes forge mystique.
    Bon pour l'instant ça marche pas
    The French Flair

  7. #217
    Personnellement j'ai eu une très mauvaise aventure dans les fractals avec du pick-up. Je me doutais que le niveaux n'allait pas être la mais tout de même.
    On a mis 45min sur les draguerres, 35minutes sur ascalon et le groupe n'a pas su finir le géant, totalement bloqué lors des serviteurs avec l'aoe de feu....

    Maintenant je pense qu'une fois que le niveau augmente, les gros casu n'y sont pas donc why not.

    Spéciale dédicace également à darkbleed qui est mort 25x mini sur le géant hier ^^

  8. #218
    bah ça dépends des niveaux mais à bas niveau c'est désastreux généralement les PUs :/
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  9. #219
    Je me suis contenté de PU connut des canards et j'ai jamais eu de mauvaise surprise (et non je n'étais pas non plus le maillon faible).

    Par contre je suis tenté de faire un full PU pour réussir à faire arah histo, vu que de temps en temps à Orr je vois des annonces pour arah histo, par contre le truc qui me stoppe c'est que je ne connais pas du tout arah (alors que les fractales je peux faire office de guide).

  10. #220
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Spéciale dédicace également à darkbleed qui est mort 25x mini sur le géant hier ^^
    Bien sympa les 2 fractales hier après-midi, même si j'ai fini avec un mal de crâne carabiné (pas du tout la conséquence du groupe hein, juste une petite forme ce week-end)!

  11. #221
    Les mecs qui meurent en boucle sur les planches de la fractale du géant, c'est juste infernal. Devoir se suicider 5 ou 6 fois d'affilée parce que y'en a toujours un pour se rater et mourir dans un endroit inaccessible est particulièrement énervant.

    Surtout quand c'est Korbeil qui meurt 2 fois
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #222
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les mecs qui meurent en boucle sur les planches de la fractale du géant, c'est juste infernal. Devoir se suicider 5 ou 6 fois d'affilée parce que y'en a toujours un pour se rater et mourir dans un endroit inaccessible est particulièrement énervant.

    Surtout quand c'est Korbeil qui meurt 2 fois
    T'as eu du bol que ca ne soit que 2x ^^
    Il devait être en forme

  13. #223
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Surtout quand c'est Korbeil qui meurt 2 fois
    Je ne vois pas de quoi tu parles
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #224
    Et sinon, ce soir, un petit groupe de 4 aventuriers sans peur et sans reproche vont se lancer dans les fractales level 1, tout cela vers 21h, dans la bonne humeur !
    Avis au canard qui voudra se joindre a nous.
    ps: l'élémentaliste boulet sera toujours de la partie, tranche de rire garantie !

  15. #225
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et sinon, ce soir, un petit groupe de 4 aventuriers sans peur et sans reproche vont se lancer dans les fractales level 1, tout cela vers 21h, dans la bonne humeur !
    Avis au canard qui voudra se joindre a nous.
    ps: l'élémentaliste boulet sera toujours de la partie, tranche de rire garantie !
    Salut, je serais interessé pour vous rejoindre avec mon Envouteuse, s'il vous reste une place !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  16. #226
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Salut, je serais interessé pour vous rejoindre avec mon Envouteuse, s'il vous reste une place !
    ca marche, fait moi signe quand tu es en ligne : infarc.6703

  17. #227
    spé dédicace Maximelène:



    (looté il y a presque rien de temps )

    ALORS ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  18. #228
    Trop bien, un bouclier EXOTIQUE !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #229
    ils ont jamais dis que les armes élevés serraient roses !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  20. #230
    Même moi je trouve que tu exagères niveau mauvaise foi, c'est dire !

    D'ailleurs mon arc, c'est un légendaire. Il a un nom orange, mais je te jure, c'est un légendaire. Je suis donc officiellement le premier CPC à porter un légendaire. Et toc !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #231
    je vois pas de quoi tu parles
    (on en a quand même looté un ! :x)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  22. #232
    Nan mais félicitations pour avoir looté un exotique ! Ce que je trouve triste, c'est que tu dois vraiment pas avoir de bol pour t'en réjouir autant !

    (ce qui est intéressant, par contre, c'est qu'il dispose d'un emplacement d'infusion, mais d'aucunes stats... il sert à quoi, du coup ?)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #233
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nan mais félicitations pour avoir looté un exotique ! Ce que je trouve triste, c'est que tu dois vraiment pas avoir de bol pour t'en réjouir autant !

    (ce qui est intéressant, par contre, c'est qu'il dispose d'un emplacement d'infusion, mais d'aucunes stats... il sert à quoi, du coup ?)
    Pas moi qui l'ai loot, un mec dans mon groupe, par contre c'est une amélioration, pas infusion, je pense que les infusions sont limités aux bagues et au dos pour le moment.
    Sinon pour son utilité... la transmutation pour le skin ? ou salvage pour les ectos ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  24. #234
    Ah bah oui, c'est un emplacement d'amélio. Du coup effectivement, pour le skin, ou pour recycler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #235
    Suite à ma soirée d'hier, je trouve ça bien relou leur système de niveau sans système de Recherche de groupe.
    Pour ma part, je suis niveau 4 de fractal.
    Connecté à 21h20, j'ai passé une heure à finir mon exploration de l'Arche du Lion sur un serveur de débordement pour trouver un groupe, puis me suis fait blacklisté du /m.
    Bref, quand t'as pas d'ami connecté, c'est la mizéreeeuhhh!

    Au passage : merci à Knut et son groupe d'avoir accueilli mon pt'it elem sur du fract level1
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  26. #236
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Suite à ma soirée d'hier, je trouve ça bien relou leur système de niveau sans système de Recherche de groupe.
    Pour ma part, je suis niveau 4 de fractal.
    Connecté à 21h20, j'ai passé une heure à finir mon exploration de l'Arche du Lion sur un serveur de débordement pour trouver un groupe, puis me suis fait blacklisté du /m.
    Bref, quand t'as pas d'ami connecté, c'est la mizéreeeuhhh!

    Au passage : merci à Knut et son groupe d'avoir accueilli mon pt'it elem sur du fract level1
    Morale de l'histoire : ne faites pas les autistes dans un MMO.

  27. #237
    Les MMO ne sont-ils pas des mondes d'autistes IRL après tout?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  28. #238
    Très sympathique Fractales Lv1 avec Pure, Knot, et d'autres gens dont j'ai oublié les noms (pardon). Aucun soupir n'a été enregistré durant cette session, pourtant riche en noobisme (je n'avais fait aucune des trois fractales rencontrées).
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  29. #239
    Ouaip, très sympa ces 2 sessions de fractal level 1.
    La première session s'est plutot bien passée, on a eu du marais, réalisé en 1 try, du grawl avec le dernier boss qui nous a un peu fait chier mais pas de wipe, et du blizzard très rigolo
    2eme session, la fractale sous l'eau (sans grand interet), du grawl ou la on a carrément roulé sur le boss finger in ze noze, et du marais, qui nous a demandé une bonne vingtaine de try ...
    Même avec cette partie vraiment pas cool niveau marais, on s'est bien marré (marais ... HAHA). On a du le finir a 4 puisque pierrot a déco, mais du coup il y avait d'autant plus de challenge. Une fin très intense.

    Merci a pure / tynril / narquois et aegos pour leur bon esprit ( oui oui même pure, dingue ! )

    Pour les 2 zigotos qui m'accompagnaient (pierrot et bebert), ca fait un moment qu'ils jouent avec les canards en sous marin, mais je ne désespère pas de les faire guilder un jour ou l'autre

  30. #240
    Je c/c mon message du topic Dev Tracker pour ceux qui n'y passeraient pas :

    William Fairfield a apporté quelques précisions sur les coffres journaliers en Fractales en tuant La Guivre de Jade (pas sûr du nom français, Jade Maw en anglais). Sachez qu'il est possible d'en avoir plusieurs par jour : 1 tous les 10 niveaux de difficulté :

    Citation Envoyé par William Fairfield
    Voyons si je peux vous éclairer :

    Quand vous battez Jade Maw dans les fractales de niveau 2,4,6,8, il s'agit du facteur journalier 1
    Quand vous battez Jade Maw dans les fractales de niveau 10,12,14,16 ou 18 il s'agit du facteur journalier 2

    N'importe quel run entre 1 et 9 compte pour le même journalier. Donc si vous battez un Maw au niveau 8 puis un Maw au niveau 10, vous obtiendrez 2 journaliers différents.
    Source

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •