Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 247
  1. #181
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  2. #182
    Trop gros, pas assez faim.
    The French Flair

  3. #183
    On peut partager, éventuellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #184

  5. #185


    J'ai bien raison de dire que les fractales sont beaucoup trop compliquées, au point que ça tire sur les nerfs

    EDITjenecassepaslecomboavecJonStewart:


  6. #186
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Lol.
    Pour le colosse au niveau des bras, faire des aller retour entre les deux marche mieux que de se diviser en 2 groupes.

    Edit: pardon j'ai quote la page precedente sans voir le guide de guitou.
    Notre informateur nous avait dit que si on n'occupait pas les 2 coté le sceau se recharge. Et c'était vrai d'ailleurs.
    Après c'est certainement une question de timing.

  7. #187
    Les sceaux sont réparés mais tu vas beaucoup plus vite de chaque coté en restant à 5 et tu minimises les chances de mourir.
    Donc peut-être qu'un groupe avec des bons binômes ira plus vite mais pour les tous les autres y'a pas photos.

    Après peut-être que dans les difficultés ultimes la regen du sceau fera qu'on est obligé de se séparer.

  8. #188
    Dites, l'attitude condescendance + meute de loup, très peu au sein de cette guilde.

    Je retiens deux choses sur la situation de la mésentente, si ça peut servir pour le futur, entre amoilesmobs et purecontact&maxi :
    - amoilesmobs n'auraient pas dû faire un post à charge sur le forum public mais passer par MP. Quand ça devient public, les gens perdent toute empathie & volonté de consensus pour préserver "leur image"
    - pas de comportement de meute vis à vis des débutants/newbies et cela même et surtout si leur retour n'est pas favorable

    Vous avez les modos et les animateurs à contacter avant que ça ne parte vraiment en live !

    Cette guilde a été bâti pour être un point d'accueil chaleureux vis à vis de n'importe qui et notamment des débutants et je pense qu'on peut tous s'accorder sur le fait que si une personne (y compris moi) pète un câble et en arrive à rendre l'expérience de jeu désagréable pour autrui, cette personne-là est sur un siège éjectable. On s'aime les uns les autres bordel de merde, et si on s'aime pas (ce qui est mathématiquement certain d'arriver avec une population telle que la nôtre), on est prié de s'ignorer un minimum !

    Le précédent paragraphe est juste du bon sens, je pense, mais on va dire que c'est valable "pour le futur" au cas où ça ait été oublié par une partie de la guilde ; ça me dit pas comment résoudre le conflit ici prèsent.
    Pas de signature.

  9. #189
    *Soupir*
    :relancededix:

  10. #190
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Notre informateur nous avait dit que si on n'occupait pas les 2 coté le sceau se recharge. Et c'était vrai d'ailleurs.
    Après c'est certainement une question de timing.
    Ouais s'tait moi qui avait suggérer la tactique basé sur le fait que ça regen, mais au final après expérimentation, la tactique de groupe et de rush a effectivement l'air de bien fonctionner, ça regen moins vite que je pensais.
    A bas level évidemment. En même temps j'ai rien fait d'autre.

  11. #191
    Knut toujours level 1 .. polom, et ca risque pas de monter avant la semaine prochaine, polom ...
    Et c'est vrai que cette histoire de niveau de fractal m'inquiète pour le futur

  12. #192
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Knut toujours level 1 .. polom, et ca risque pas de monter avant la semaine prochaine, polom ...
    Et c'est vrai que cette histoire de niveau de fractal m'inquiète pour le futur
    Faut pas, j'ai un perso fractal lv1, un lv2, un lv3 et un lv4.
    .

  13. #193
    Non mais faut arrêter avec les Fractales.
    D'un coté c'est évident que si on a le choix, on progressera en priorité dans nos Fractales, d'un autre, si on arrive pas à réunir 5 personnes de notre rang, on va aller aider les autres canards à monter leur lvl.
    On l'a déjà fait, donc je crois qu'il ne faut pas prendre un exemple isolé pour référence.
    C'est comme reprocher aux gens de farmer Ascalon et de pas aider à faire les autres donjons ... (et vous aller voir, j'ai 9 runs d'Arah à faire, je vais vous embêter avec ça !)

  14. #194
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non mais faut arrêter avec les Fractales.
    D'un coté c'est évident que si on a le choix, on progressera en priorité dans nos Fractales, d'un autre, si on arrive pas à réunir 5 personnes de notre rang, on va aller aider les autres canards à monter leur lvl.
    On l'a déjà fait, donc je crois qu'il ne faut pas prendre un exemple isolé pour référence.
    C'est comme reprocher aux gens de farmer Ascalon et de pas aider à faire les autres donjons ... (et vous aller voir, j'ai 9 runs d'Arah à faire, je vais vous embêter avec ça !)
    D'ici ce soir, j'aurais une elem 80 près pour l'histoire .

  15. #195
    Mais tu le sais que je t'adore

    Cependant on est pas censé farmer Ascalon en boucle cette aprem et rouler en PvE ce soir pour le Tomatothon ?

  16. #196
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais tu le sais que je t'adore

    Cependant on est pas censé farmer Ascalon en boucle cette aprem et rouler en PvE ce soir pour le Tomatothon ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  17. #197
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais tu le sais que je t'adore

    Cependant on est pas censé farmer Ascalon en boucle cette aprem et rouler en PvE ce soir pour le Tomatothon ?
    Bah, je fini les quêtes perso (jusqu'à zaitan doit m'en rester deux
    Spoiler Alert!
    trouver les vraies sources d'orr et les purifier
    ) et après je farme asca.

  18. #198
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Knut toujours level 1 .. polom, et ca risque pas de monter avant la semaine prochaine, polom ...
    Et c'est vrai que cette histoire de niveau de fractal m'inquiète pour le futur
    Faut pas.
    Même avec des bleus (tant qu'ils savent écouter et appliquer quelques conseils) ça se fait assez vite.

    Hier j'étais déjà lvl 7 et ça m'a pas empêché de faire des runs aux lvl 1, 5, 6 et 7.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'ici ce soir, j'aurais une elem 80 près pour l'histoire .
    Mouais... Arah histoire avec un groupe qui a 3 elems ça se gère ?

  19. #199
    arah story se fait avec 5 elems si tu veux, vous aurez juste un endroit un peu plus chaud mais that's all

    Ce donjon story n'a aucune difficulté pour les gens ne fusse qu'un peu skillé

  20. #200
    Je pense qu'elle parle d'explo.
    D'ou les 9 runs, sinon je vois pas.
    Ce qui bien evidemment inclut un run story si personne ne l'a fait.

  21. #201
    Il lui faut un run story pour finir l'histoire perso de toute façon.

  22. #202
    Arah explo je déconseille à plus de 2 Elems par contre. Ou alors entre connaisseurs, parce que sinon c'est carpette party.
    The French Flair

  23. #203
    Bon sinon et pour revenir au sujet :

    Demain aprem, pince-mi (moi même, Gardien 80) et pince-moi (Orgazmo, Voleur 80) vont dans un donjons (fractale lvl 2) qui veux venir avec eux?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #204
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    On s'aime les uns les autres bordel de merde, et si on s'aime pas (ce qui est mathématiquement certain d'arriver avec une population telle que la nôtre), on est prié de s'ignorer un minimum !
    Moi j'aime pas Pato Pesto , car il a :
    • Des pieds en mousse qui le font glisser sur les plate formes de la fractale du titan! Et en plus il sait pas mourrir autrement qu'en dehors de la map! J'pense qu'on a du faire 5 suicides.
    • Un furet qui vient lui bouffer ses pieds en mousse pendant la fractale


    Voila a qui le tour de raler... Ah c'était pas le sujet? /mode blagounette bien sur
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  25. #205
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    Moi j'aime pas Pato Pesto , car il a :
    • Des pieds en mousse qui le font glisser sur les plate formes de la fractale du titan! Et en plus il sait pas mourrir autrement qu'en dehors de la map! J'pense qu'on a du faire 5 suicides.
    • Un furet qui vient lui bouffer ses pieds en mousse pendant la fractale


    Voila a qui le tour de raler... Ah c'était pas le sujet? /mode blagounette bien sur
    moi j'aime pas narquois car il est narquois

    "most bad blague ever"

  26. #206
    Moi j'aime pas Pure, il sait pourquoi.

    Et Amande (t'as vu, je pense à toi ), parce que c'est un belge, mais même pas un belge dont on peut rire : il balance lui-même les vannes avant qu'on y pense.

    Sinon oui, bien sûr qu'il y a des gens prêts à passer à des niveaux inférieurs, on le voit plusieurs fois par jour sur le canal guilde (au passage, non, reculer d'un niveau pour moi ne veut pas dire qu'on me "PL", merci ! ).


    Bon sinon Korbeil, ça fait 5 jours que j'attends des infos sur les armes élevées qu'on looterait soit disant dans les Fractales. Tu crois pas que si elles existaient, elles seraient présentes ailleurs que dans un thread paumé au fin fond de Reddit, depuis le temps ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #207
    Ouais pardon j'ai ete particulierement manchot et penible pendant ce run.

  28. #208
    Comme Guitou, je suis level 10 et ça m'empêche pas de compléter les groupes de canards qui en ont besoin.
    D'ailleurs si y'en a qui ont besoin dimanche soir ou dans la semaine, faut pas hésité a me demander, je suis toujours dispo seul ou avec un ami ( CPC d'ailleurs ) pour aider en cas de besoin

  29. #209
    Oue enfin je déconseille de jouer avec doudou il clique jamais sur le bouton pour valider la fractale.

  30. #210
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Oue enfin je déconseille de jouer avec doudou il clique jamais sur le bouton pour valider la fractale.
    Oui bon ça peut arriver quand je suis trop absorbé par mon inventaire

    ( En passant : pas moyen de changer son pseudo sur le forum ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •