Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 247
  1. #91
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le petit nerf des drops des coffres de fractales passé dans le patch du matin.
    Je vois rien, t'es sûr de toi ?

  2. #92
    Faites un run de fractales et comparez. Évidemment que c'est pas dans le patch note
    The French Flair

  3. #93
    C'est le genre de trucs qu'ils mettent dans un patch note pourtant ...
    Moi j'attends de voir !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  4. #94
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Faites un run de fractales et comparez. Évidemment que c'est pas dans le patch note
    Ou alors vous avez juste eu moins de chance que d'habitude.

    Parce que moi aujourd'hui en un run j'ai looté plus qu'en 4 runs dimanche. Je peux donc affirmer que le taux de drop a bel et bien été augmenté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #95
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je peux donc affirmer que le taux de drop a bel et bien été augmenté.
    Huhu

  6. #96
    Toujours très bon pour raconter des conneries mon cher Maximelene
    The French Flair

  7. #97
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Toujours très bon pour raconter des conneries mon cher Maximelene
    Conneries à peu près aussi fondées que tes messages sérieux. C'est dire à quel point ils sont fiables
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #98
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Conneries à peu près aussi fondées que tes messages sérieux. C'est dire à quel point ils sont fiables
    C'pour ça que les armes sont lootables dans le donjon ?
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  9. #99
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    C'pour ça que les armes sont lootables dans le donjon ?
    Mec, si t'avais suivi notre discussion, t'aurais pigé qu'on parlait d'objets élevés. Tu sais, les roses. Et il n'y a pas d'armes élevées dans ce patch. Mais comme tu préfères mute la personne en face dès que tu es en désaccord, tu pouvais pas piger ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #100
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Conneries à peu près aussi fondées que tes messages sérieux. C'est dire à quel point ils sont fiables
    C'est comme les teintures, c'est pas marqué mais c'est nerfé. Théorie du complot, etc.
    Mais j'ai raison
    The French Flair

  11. #101
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    C'est comme les teintures, c'est pas marqué mais c'est nerfé. Théorie du complot, etc.
    Mais j'ai raison
    Sauf que le nerf des teintures il a été annoncé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #102
    Non ça a été "remis normal". C'est totalement différent. Mais tout le monde a remarqué que ça n'était pas revenu à son taux de drop d'avant. Cf les prix.

    Il n'y avait aucune logique dans le fait que les coffres des fractales droppent carrément mieux (ie rare en quantité, exo assez rarement) que ceux qu'on se tape au bout d'un event long, ou épique, ou je ne sais quoi (ie bleu et vert). Donc ça a été réduit. Mais pas annoncé.
    Tout ça pour que quelqu'un qui aime avoir le dernier mot puisse contester des faits évidents aux yeux des autres
    The French Flair

  13. #103
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mec, si t'avais suivi notre discussion, t'aurais pigé qu'on parlait d'objets élevés. Tu sais, les roses. Et il n'y a pas d'armes élevées dans ce patch. Mais comme tu préfères mute la personne en face dès que tu es en désaccord, tu pouvais pas piger ça.
    Je parle bien de ça, des gens on déjà loot des roses dans le donjon, AMAZING
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #104
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Tout ça pour que quelqu'un qui aime avoir le dernier mot puisse contester des faits évidents aux yeux des autres
    Ces faits n'ont rien d'évidents : tu affirmes juste que le taux a été réduit parce que tu as looté moins. C'est un raccourci tout à fait stupide.

    Aujourd'hui j'ai fait 6 fractales (donc 3 runs), j'ai looté un exotique 80, 5 objets jaunes et 2 lodestones. Selon ta logique, je peux donc affirmer que le taux de drop a été augmenté.

    Le fait est que t'es visiblement le seul à croire à un nerf, alors qu'il est bien plus probable que tu n'aies juste pas eu de chance.

    Au passage, c'est qui "les autres" ? Parce qu'on a été 3 à répondre à ton message montrant des faits soit disant "évidents", et 3 à visiblement en douter...

    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Je parle bien de ça, des gens on déjà loot des roses dans le donjon, AMAZING
    J'attends la moindre preuve de ce fait. En attendant, quand je t'ai demandé de me linker une telle arme, tu m'as linké un bel exotique. Encore bravo pour ton talent concernant la différenciation des couleurs.

    Au passage :

    En novembre, nous n’ajouterons en effet que le premier niveau d’infusions, d’anneaux élevés et d’emplacements pour le dos
    Ptit gras affirmerait que tu cherches à contester des faits évidents
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #105
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Aujourd'hui j'ai fait 6 fractales (donc 3 runs), j'ai looté un exotique 80, 5 objets jaunes et 2 lodestones.
    En fait ça fait 2 runs.
    Et jusqu'à hier en 6 fractales j'ai eu largement plus de 10 objets jaunes à chaque fois (environ 3 à 5 par fractale). Et l'ensemble de mes 4 coéquipiers d'infortune tenaient aussi ces moyennes. Mais tu étais peut être encore à farmer des crabes à cette époque

    Cela dit c'était pas normal dans un soucis d'équilibrage. 20 ectos en 2 heures, y'avait de quoi faire baisser le marché.
    The French Flair

  16. #106
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Et jusqu'à hier en 6 fractales j'ai eu largement plus de 10 objets jaunes à chaque fois (environ 3 à 5 par fractale). Et l'ensemble de mes 4 coéquipiers d'infortune tenaient aussi ces moyennes. Mais tu étais peut être encore à farmer des crabes à cette époque
    Et moi 4 jaunes en 12 fractales + 2 boss dimanche (je suis ressorti avec 8 ectos). Comme quoi, encore une fois, c'est juste de la chance
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #107
    Non je suis désolé de pas être d'accord avec toi, même si je sais que t'apprécies pas.
    De passer d'un échantillon de 5 personnes qui ont en moyenne 4 rares par fractale par personne sur une bonne trentaine de fractales sur 3 jours (c'est à dire un effectif de 150), à un échantillon comme aujourd'hui que ce soit tes chiffres ou les miens : selon les tiens environ 1.7 rare par fractale aujourd'hui, moins selon les miens et mes 4 collègues (sur un effectif certes moindre), c'est un trop gros écart pour être du RNG.

    Je te laisserais surement le mot de la fin, mais JE suis persuadé qu'ils ont touché à quelque chose et que c'est pas plus mal au final.

    Cordialement
    The French Flair

  18. #108
    On ne peut déduire aucune conclusion sur le loot en comparant aussi peu de runs en un temps aussi court. Dans GW (et dans beaucoup d'autres jeux également), il faut savoir que tout cela est cyclique. Je m'explique.

    Il faut s'imaginer une échelle. Plus vous êtes haut sur cette échelle, plus votre loot est de bonne qualité. La façon dont on grimpe dépend de pleins de facteurs mais on pourrait finalement résumer ça à jouer, tout simplement. Donc plus vous jouez, et plus vous grimpez. Une fois que vous êtes en haut, vous obtenez un bon/très bon loot (genre un exo), puis vous redescendez tout en bas de l'échelle et y a plus qu'à recommencer. Tout ça est très schématique bien sûr, mais c'est juste pour dire qu'il est tout fait normal d'avoir des périodes où l'on loot de gros trucs, puis des périodes où c'est la dèche. C'est pas pour autant qu'il y a eu un quelconque nerf.

  19. #109
    Je n'ai pas fait de fractales aujourd'hui, mais hier on a fait 2 série.
    J'ai du choper en moyenne 1 rare par fractale (voir moins en fait), alors que certains camarades étaient à 3 rares par fractales (et d'autres ont eu des exo dans les coffres).

    On voit donc très bien la différence dans une même session (et ce avant le patch imaginaire ou non d'aujourd'hui sur le sujet), qui ne peut elle s'expliquer que par le coté aléatoire.

    Le RNG est capable du meilleur... comme du pire.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #110
    Moi ce que j'ai constaté c'est que ce week-end j'avais looté du rose (les compos de craft hein ) et que maintenant c'est les autres.
    J'ai été nerfé !

    Plus sérieusement, j'ai pas constaté de différence, j'ai même eu droit pour la première fois à 2 exos hier (que des liés au compte) mais par contre je suis monté en difficulté (2 ce week-end contre 3 à 6 hier soir).

  21. #111
    Est-ce que vous pourriez préciser le niveau de fractales que vous faites ? Parce que ça influe sur les loots non ?

  22. #112
    D'après ce que j'ai entendu (donc rien d'officiel hein) ça marche par palier et si différence il y a entre les niveau 1 et 9 elle n'est pas flagrante, par contre arrivé au niveau 10 avec l'introduction de l'agonie un palier serait franchit.

  23. #113
    A partir du niveau 5 les ennemis que j'ai croisé ont un niveau de plus. Pas de changements dans la qualité du loot par contre.
    The French Flair

  24. #114
    j'ai déjà dis, le réel palier c'est niveau 8-9 !
    le reste est vraiment moindre.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  25. #115
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    j'ai déjà dis, le réel palier c'est niveau 8-9 !
    le reste est vraiment moindre.
    sources?

    Tu as fait 15x le niveau 8 et 15x le niveau 9 pour en tirer des statistiques?
    Il se peut très bien que la chance ait beaucoup joué dessus....

  26. #116
    bah perso, j'ai vraiment resenti un gros palier entre les deux, et tout mon groupe peut l'approuver !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  27. #117
    Vous êtes super lourd quand même a tous vouloir avoir raison alors que vous savez très bien que c'est moi, le seul à avoir raison
    Maintenant que c'est dit, revenons en a mon post perdu dans ce débat hautement intéressant :

    Mercredi vers 21h, moi et 2 (ou 3) potes allons faire notre première fractale
    Il va donc nous manquer 1 ou 2 personnes. Donc pour les gens interessés par la fractale niveau 1, faites vous connaitre

    Pas mal de canards ont eu déjà l'occas de jouer avec nous (on est 2 vrais canards sur les 4) et on pu se rendre compte que :
    1- l'ambiance est très bonne
    2- on traîne un putain de boulet d'élémentaliste, qui en plus d'être vraiment mauvais, est level 50, ce qui ne gache rien a la fête
    3- ca wipe dans la bonne humeur
    4- On n'abandonne jamais, quitte a jouer en slip
    5- Et d'ailleurs on finit toujours pas y arriver (on est bien meilleur en slip)

    N'hesitez pas !

  28. #118
    Felicitations au groupe d'hier qui a place la barre tres haut avec un nouveau record canardesque a la cle: 4h pour completer fractal lvl 1.
    Manifestez vous qu'on vous adule svp.

  29. #119
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Felicitations au groupe d'hier qui a place la barre tres haut avec un nouveau record canardesque a la cle: 4h pour completer fractal lvl 1.
    Manifestez vous qu'on vous adule svp.
    Quelles fractales ? :D
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  30. #120
    Ouaip, mais ils avaient Charmide avec eux selon des sources non-officielles et CA, ça fait la différence

    PS: après vérification ils n'ont même pas cette excuse :-p pardon Charmidounet
    PPS: En fait si, mais bon il veut pas que ça se sache
    Dernière modification par Voilodion ; 21/11/2012 à 19h45.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •