Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 247
  1. #31
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Celui où on sera tous à l'Arche en débordement avec un lag pas possible ?

    Vivement.
    Oui, le tout pour une vidéo de 30s et un crash serveur.

  2. #32
    non mais gros effort, le donjon est pas synchro avec l'event !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  3. #33
    Apparemment, selon une des previews, un des boss serait nommé en référence à Dulfy, auteur d'un paquet de guides. Dulfy qui a d'ailleurs posté une galerie des Fractal Weapons
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #34
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment, selon une des previews, un des boss serait nommé en référence à Dulfy, auteur d'un paquet de guides. Dulfy qui a d'ailleurs posté une galerie des Fractal Weapons
    Wouah! need le longbow!
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  5. #35
    Ah bon tu trouve? perso en tant que Rôdeur, je suis toujours déçu par les skins, je trouve que comparé au boulots fait sur les épées/espadons ou les bâtons, les arcs sont vraiment les parents pauvres en matière de skins (à part l'arc little pony légendaire mais bon c'est un arc court).

  6. #36
    Les bâtons? Sérieux ils sont tous infâmes, même le légendaire est immonde.

  7. #37
    Plaignez-vous! Les skins de flingues sont soit quelconques soit trop petits et personne ne les remarque, alors qu'avec un peu d'effort ils pourraient nous sortir des big Guns aux proportions disproportionnées, parce que mon Charr ingénieur a un complexe d'infériorité certain quand il voit les autres agiter leurs gros espadons.



    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  8. #38
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Les bâtons? Sérieux ils sont tous infâmes, même le légendaire est immonde.
    +1
    Le légendaire façon Sailor Moon arc en ciel et tout
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #39
    Première balade dans le donjon, on a donc testé 3 Fractales.

    La statue géante
    Une mécanique très sympathique obligeant les joueurs à s'organiser un minimum, des planches qui défient les lois de la gravité, et un boss assez violent. Très très bon.

    Le volcan
    Des boules vachement faciles à éviter... ah tiens, tout le monde est mort ? Des otages à sacrifier, un boss assez cool. Bien sympathique. Ce sera probablement très court une fois maîtrisé.

    Le marais
    Toi, créateur de la fractale du marais, qui que tu sois, sache que je te hais du plus profond de mon être.

    Après quelques rages sur la troisième fractale, nous avons abandonné. Globalement, je me suis bien éclaté personnellement, même si notre blocage au marais n'avait rien d'amusant. On s'en sortira probablement mieux avec de l'entraînement.

    Bref, une réussite pour l'instant !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #40
    Fractales clean, et nom de dieu que c'était bon!!!

  11. #41
    Pareil, j'ai pu tâter des fractales avec des canards.

    En premier, la mine Draguerre qui demandait aussi pas mal d'organisation et de communication entre la première partie comprenant des boutons (qui nécessitaient de diviser le groupe), une porte à casser avec des bombes et un boss final qu'il faut kiter. Bref, un environnement assez technique.

    En deuxième la statue géante.

    En troisième, la cité ascolonienne à envahir. Instance du même acabit que les grottes du temps de WoW, on se retrouve dans le passé et transformé en Charr. Un peu moins technique que les deux autres, mais pas moins difficile. On a tous crashé à 5% du deuxième boss, du coup on s'est arrêtés pour aller dodoter.

    Du même avis que Maximelene, j'ai trouvé ça très agréable à jouer. Avec un groupe un peu coordonné, ça passe assez facilement, et ça sera encore plus simple quand les groupes seront rôdés. Reste à voir comment sera la progression pour la difficulté.

  12. #42
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le marais
    Toi, créateur de la fractale du marais, qui que tu sois, sache que je te hais du plus profond de mon être.

    Après quelques rages sur la troisième fractale, nous avons abandonné. Globalement, je me suis bien éclaté personnellement, même si notre blocage au marais n'avait rien d'amusant. On s'en sortira probablement mieux avec de l'entraînement.

    Bref, une réussite pour l'instant !
    Ah ouais quand même.
    Je reconnais qu'il demande plus de coordination que les autres, cependant je me suis bien marré à courir partout en évitant les mobs et les pièges. Mais de là à abandonner ... C'est Dommage pour vous. Ce qui est important ici c'est la vitesse et le débuff au cas où l'on tombe dans un piège.

    Bon sinon j'ai pu faire 9 fractales (pas toutes les possibliités) et c'est un vrai plaisir !
    Rien que le fait de changer complètement de gameplay d'une phrase à l'autre, c'est un délice.
    J'ai adoré le passage sous l'eau
    Spoiler Alert!
    avec le dauphin
    , l'event charr était bien cool, le semi puzzle jump également, le marais... Enfin bref, tout ce que j'ai rencontré pour l'instant était un plaisir à faire. Jamais l'impression de s'ennuyer et les décors sont extra. Moment nostalgie quand j'ai vu les carrières de
    Spoiler Alert!
    jade de factions
    .

    Mis à part ça, j'ai loot un exo (une espèce de bouclier immonde), plusieurs jaunes, des tas de loot merdique que j'ai tout transformé (ou presque) en recommandation (200+) et quelques autres petits trucs. Tout ça alors qu'on avait seulement terminé le niveau de difficulté 2... J'ai hâte de voir ce que réserve la suite.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #43
    J'ai pu tester 3 fractales de mon côté, un vrai bonheur. Ce donjon semble être une franche réussite. A voir ce que ça va donner dans les niveaux de difficulté supérieur, mais déjà la découverte de tous les mécanismes de gameplay est un délice. Un conseil, ne vous spoilez pas, allez y sans rien savoir, vous ne le regretterez pas !

  14. #44
    level 5 dans les fractales hier soir

    j'espère un peu avancer aujourd'hui

    ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

    déjà un premier craft: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...rged_a_quiver/

    ---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    et là aussi: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ended_recipes/

    ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h30 ----------

    des tentatives de craft: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ended_recipes/
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  15. #45
    Par contre va falloir farmer dur pour l'achat d'accessoire via tokens.
    C'est 5 par fractale et basta (peu importe le niveau de difficulte atteint).

    Le donjon est tres bien je trouve, notamment pour les environnements varies et souvent suffisamment ouverts, ainsi que pour le changement de gameplay offert.
    Le marais y'a une grosse part de chance aussi, surtout concernant les murs.

    Question: Est ce qu'on peut reformer un groupe entre 2 phases de difficulte? (Entre 2 maps on peut pas). Sinon va falloir planifier son temps de jeu par tranche de 3 heures.

    Edit: Merci pr la reponse jeune rouquin.
    Dernière modification par Benounet ; 17/11/2012 à 14h32.

  16. #46
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    C'est 5 par fractale et basta (peu importe le niveau de difficulte atteint).
    Les boss qu'on voit parfois entre deux séries en filent plus

    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Question: Est ce qu'on peut reformer un groupe entre 2 phases de difficulte? (Entre 2 maps on peut pas). Sinon va falloir planifier son temps de jeu par tranche de 3 heures.
    Bien sûr, une fois un niveau de difficulté "validé", tu peux changer ton groupe et relancer le donjon à ce niveau de difficulté (à condition que tout le monde l'aie déjà atteint).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    J'ai fait une fractale (crash juste après donc un poil frustré pour recommencer), on sent qu'ils se sont lâchés pour certains trucs.
    Spoiler Alert!
    Sérieux, un asura fou avec une coupe affro et protégé par des golems chats, où vont-ils chercher ça ?

    Je l'ai pas trouvé spécialement dure, c'est juste qu'on a mis du temps à comprendre ce qu'il fallait faire.

    Par contre, c'est clairement pas une idée de génie que d'avoir mis l'entrée du donjon à l'Arche du Lion, déjà qu'avant on passait quasiment systématiquement en dépassement, alors là...

  18. #48
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Par contre va falloir farmer dur pour l'achat d'accessoire via tokens.
    C'est 5 par fractale et basta (peu importe le niveau de difficulte atteint).
    Et niveau loot, on sent une différence avec l'augmentation du niveau de difficulté ?

  19. #49
    Cette instance est clairement la plus rentable (hors ascalon ).
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  20. #50
    Franchement casse couille le fractal sous marin avec les poissons qui te bouffent.

  21. #51
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    Cette instance est clairement la plus rentable (hors ascalon ).
    Vraiment la plus rentable.
    Avec un stuff mf moisi (rune et bijoux, pas de bouffe) j'ai choppé entre 2 et 3 rares par run (spot pour 3 fractales).
    Il y a ptet des bugs par contre j'ai eu 2 rares identiques dans le même coffre et je suis pas le seul.

  22. #52
    Et niveau or ?
    Parce que maintenant les 3 chemins d'Ascalon, c'est 2po50.

  23. #53
    J'ai tenter à 2 (Elem + Gardien) une fractal hier soir, on est tombé sur celle aquatique, ça passait jusqu'au boss, qu'on aurait pu le tomber mais ça demandai de faire vraiment aucune erreur, à trois on l'aurait torché sans soucis.

    Par contre le créateur de ce donjon doit être un fan d'Ecco The Dolphin
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #54
    Mon avis sur les fractales : qu'on émascule le mec qui a créé le marais! Le reste est vraiment mais violent, mention spéciale au golem chat qui meurt dans un miaou du meilleur goût.

  25. #55
    Visiblement, Arena Net aurait monté une petite équipe dédiée uniquement à la création de donjons. Les Fractales des Brumes sont leur premier travail. On peut donc s'attendre à des donjons du même niveau à l'avenir.

    Parce qu'autant j'aime les donjons en mode exploration, autant ils sont assez banals à côté des Fractales

    Ce donjon est d'ailleurs extrêmement bien accueilli par la communauté !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #56
    Niveau or je dirais kiffkiff si tu prends en compte la revente de ce que t'attrapes, sinon non.
    Par contre niveau xp il est naze.

  27. #57
    Niveau XP c'est pas grave il est lvl 80 normalement (accessible à tous uniquement ce week-end).
    Pour ceux qui ont testé les difficultés suivantes ça donne quoi ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Niveau XP c'est pas grave il est lvl 80 normalement (accessible à tous uniquement ce week-end).
    Non, c'est le reste du contenu qui est accessible à tous les invités ce week end, quel que soit leur niveau. Le donjon, lui, sera comme ça en permanence.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #59
    http://dulfy.net/2012/11/17/gw2-asce...usion-recipes/

    pour les crafts actuellement découverts ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  30. #60
    Pour le marais c'est très facile si:
    -Vous avez stabilité
    -Vous savez que vous pouvez "escalader" les murs qui popent en sautant sur le côté dudit mur
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •