Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66
  1. #1
    Nous avons un sujet dédié à l'organisation de soirées puzzles de saut, mais nous n'avons aucun sujet dédié aux puzzles de saut eux-même, qui constituent pourtant l'une des activités les plus originales (et parfois frustrantes) de Guild Wars 2 !

    Besoin d'une astuce ? Envie de partager vos anecdotes ? De rager aveuglément contre cette $£*µù% de plateforme que vous venez de rater pour le 138ème fois ? C'est ici !!!

    Et pour commencer, un petit "sondage". Parmi tous les puzzle de sauts que vous avez fait, quel est :
    - votre favori ?
    - celui que vous aimez le moins ?
    - le plus difficile ?
    - celui qui vous aura bien énervé, mais que vous aimez quand même ?
    - le plus beau ?

    Et pour illustrer ce sujet, rien de tel qu'une petite image du puzzle qui aura traumatisé un nombre impressionnant de joueurs, je veux bien sûr parler du Clocher !

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    Pff, le clocher, c'était easy !


    (Autopromo totalement honteuse !)

    Dans le genre de puzzle jump bien lourd, il y a aussi celui des griffons, avec sa bombe qui chronomètre le parcours et ses mobs qui vous obligent à recommencer depuis le début quand ils vous touchent. Probablement le puzzle où il est agréable de jouer voleur tellement les possibilités d'éviter de se prendre des coups sont nombreuses.

  3. #3
    NAN MAIS KOMENT TU PLAGI MON TOPIC ESPECE de ... Ah un topic sur les puzzle en général
    Ouais ouais, c'est une good idée ça !

    Je vais l'inaugurer avec le premier lien intéressant (celui de MrGR33N sert à rien ) :
    http://www.youtube.com/playlist?list=PLD2BD230B9A131BB8

    Voici la solution de tous les puzzle jump pour ceux qui ont du mal.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #4
    Bravo t'as tué le topic dans l'oeuf avec ta solution toute cuite.
    On c'est fait le puzzle avec la bombe ce soir. Mais sans la bombe vu qu'on était trop nul pour y arriver.

    Bonne nouvelle : Ça débloque le succès.
    Mauvaise nouvelle : Pas de coffre sale ticheurs. ^^

    Bon après vu ce qu'il y'a dedans hein...

  5. #5
    Y'as plusieurs solutions sinon:
    Tp mesmer !
    Ou t'attends qu'un mec skillé finisse le puzzle et place la bombe, elle ouvrira le coffre pour tout le monde
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #6
    On essayait avec 2 mecs qui tuaient les griffons pendant que le 3ème suivait avec une bombe mais la bombe explosait trop vite.
    Plus nombreux ça marcherai peut être? Ou avec des guerriers. ^^

  7. #7
    Normalement tu n'as pas besoin de tout ça. Tu es capable d'y arriver seul en claquant tes esquives au bon moment, en mangeant les oeufs et en sautant où il faut.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #8
    C'est un MMO, c'est fait pour coopérer !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9
    Voila et je suis une vrai buse pour esquiver en mangeant des oeufs perso

  10. #10
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Normalement tu n'as pas besoin de tout ça. Tu es capable d'y arriver seul en claquant tes esquives au bon moment, en mangeant les oeufs et en sautant où il faut.
    Effectivement, il est tout à fait faisable en solo même si un ménage parmi les griffons ne doit pas faire de mal. Cela dit à plusieurs il doit y avoir un souci de repop des oeufs peut être et les manger est loin d'être superflu. En tout cas bien contente de l'avoir trouvé et réussi, mais en terme de difficulté et de préférence il ne détrône pas mon cher clocher qui me manque tant

    Clocher qui du coup rentre dans 3 des 5 questions.

    Pour celui que j'ai le moins aimé, c'est un de la zone sylvari, un saut vraiment pénible qui me faisait à chaque fois foirer u_u

    Pour le plus beau, ce serait pour l'instant celui des griffons, mais il m'en manque un paquet à découvrir alors bon, toutes ces réponses sont sujettes à révisions.

  11. #11
    - Mon puzzle favori, je pense que c'est celui de CBE, il est bien long, diversifié, joli. En fait il a tout ce qu'on recherche pour un puzzle.

    - Le puzzle que j'aime le moins, je pense que ça se partage entre tous les puzzle merdique qui durent même pas une minute et qui n'ont rien de transcendant.

    - Le plus difficile? Comment ça ? Je ne comprends pas la question. Les puzzles ne sont pas difficile :troll:... On va dire que c'est celui du clocher où j'ai bien du essayer 40 minutes avant de le réussir.

    - Celui qui m'énerve le plus... C'est bien celui de CBE. Tu as des sauts à faire, pas difficile hein. Mais t'as juste un mec du serveur adverse qui reste seul, à la sortie de la salle. Il ne bouge pas pendant 45 minutes. le seul truc qui fait, c'est de lancer un sort pour te mettre en mode combat. Le mec ne tue personne, ne récolte aucun sac, aucune récompense. Il reste 45 putain de minutes immobiles à te regarder et t'envoyer un putain de sort dès que tu fais un putain de mouvement...

    - le plus beau ? Celui du marais de fer dans un grotte remplis de cristaux de milles couleurs.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #12
    Juste en passant, pour le plus "beau puzzle" il me vient à l'esprit un puzzle que j'ai découvert il y a peu (j'avais du passer devant la première fois), et qui se trouve au
    Spoiler Alert!
    Mont Maelström
    il me semble,
    Spoiler Alert!
    la map avec le volcan au milieu
    , le puzzle n'était accessible qu'en terrassant des "Gardiens", (des gros chiens en somme) lors d'un mini event, leur mort ouvrant un téléporteur et nous amenant dans une zone où il faut récolter 4 éléments dans autant de puzzles disséminés dans la zone sus-dite.
    Je me souviens avoir atteint des hauteurs vertigineuses et avoir grandement apprécié le sentiment de liberté des décors, et si je ne m'abuse il ya même un endroit ou plonger (avec les lunettes).
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  13. #13
    Y'a 2 endroits où plonger en fait dans celui là ^^

    Et c'est aussi celui que j'ai trouvé le plus beau
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #14
    Un sympa c'est dans la 2e zone d'Orr sous la cascade au S-SO.
    Il faut trouver des orbes (12 je crois) pour ouvrir des coffres (2 pour un petit, puis 4 pour un moyen et encore 6 pour un grand et pour ouvrir un coffre il faut avoir ouvert les précédents).
    Un horrible (j'exagère mais il m'a saoulé) c'est un puzzle où il faut enchaîner une cinquantaine de sauts sur des piliers, sauf qu'un éclair parcourt les piliers aléatoirement et te place un debuff (tu marches lentement, ta caméra est bloquée en vue rapprochée/éloignée, etc) et qu'en plus on peut aggro des mobs en dessous (les piliers sont juste assez hauts pour pas pouvoir gruger).

    @Anita Spade : ah j'ai pas trouvé celui dont tu parles (mont maelstrom), il a l'air sympa. Va falloir que j'y retourne.

  15. #15
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Un sympa c'est dans la 2e zone d'Orr sous la cascade au S-SO.
    Il faut trouver des orbes (12 je crois) pour ouvrir des coffres (2 pour un petit, puis 4 pour un moyen et encore 6 pour un grand et pour ouvrir un coffre il faut avoir ouvert les précédents).
    Oui, tu passes plus de temps à tourner en rond dans celui là qu'à réellement sauter

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Un horrible (j'exagère mais il m'a saoulé) c'est un puzzle où il faut enchaîner une cinquantaine de sauts sur des piliers, sauf qu'un éclair parcourt les piliers aléatoirement et te place un debuff (tu marches lentement, ta caméra est bloquée en vue rapprochée/éloignée, etc) et qu'en plus on peut aggro des mobs en dessous (les piliers sont juste assez hauts pour pas pouvoir gruger).
    Oh putain oui, celui là, en plus d'être lourd, est totalement inintéressant. C'est juste une farandole de trucs chiants mais pas amusants, dans un décor fade.

    Sinon hier j'ai terminé tous les puzzles de saut PvE (il ne me manque de celui du territoire rouge, et celui du CBE en RvR). Espérons qu'on en ait de nouveaux avec le patch
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #16
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oh putain oui, celui là, en plus d'être lourd, est totalement inintéressant. C'est juste une farandole de trucs chiants mais pas amusants, dans un décor fade.

    Sinon hier j'ai terminé tous les puzzles de saut PvE (il ne me manque de celui du territoire rouge, et celui du CBE en RvR). Espérons qu'on en ait de nouveaux avec le patch
    un décor fade ? Ce qu'il faut pas lire ! Moi j'ai trouvé ça bien fun d'être transformé, en plus la grotte est magnifique.

    Sinon tu l'as réussi comment celui avec les chiffres?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #17
    Bah ouais, le décor est fade. Okay, la grotte elle-même est jolie, mais le puzzle jump c'est 50 piliers posés en file indienne dans 5cm d'eau.

    Pour les chiffres, j'en ai eu marre d'être tp à l'autre bout de la map, j'ai regardé les effets de chaque bouton sur le wiki. Et j'ai galéré.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #18
    Ah donc c'est pas le décor qui est fade, c'est le puzzle. Parce que pour moi le décor c'est pas les plateformes où tu sautes, mais bien ce qu'il y'a autour de toi.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #19
    Même la grotte en elle-même, si elle reste jolie, est assez fade quand même.

    Bref, il est moche !

    (et en plus y'a une saloperie d'Asura qui geint au début, qui se plaint qu'il ne pourra pas sortir... et qu'on laisse crever là comme une vieille chaussette )
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #20
    C'est pas moche c'est quelconque.

  21. #21
    Ouais, voilà.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #22
    Bonsoir,

    J'aurais une petite question concernant les puzzle : combien y-a-t'il de puzzle à l'Arche du Lion ? (juste leur nombre sivouplé, pas leur position, je suis en mode recherche )

  23. #23
    Trois.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #24
    3
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #25
    Merci beaucoup, m'en manquait plus qu'un alors, le pire c'est que je suis quasi sûre d'avoir l'arrivée mais impossible de mettre la main sur le début...... Je retourne à mon enquête, encore merci pour l'info

  26. #26

  27. #27
    Y'en a un très dur à trouver... Donc si t'es parmi les élus qui le trouve, euh bah, gj !

    Edit : oui y'en a bien trois.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #28
    L'entrée du difficile n'est pas très loin d'un panorama
    Spoiler Alert!
    et non, ce n'est pas celui des pirates
    .

  29. #29
    Mais, il a dit qu'il voulait trouver par lui même ! Pourquoi tu lui donnes des indices ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #30
    Vu le nombre de panorama, il a pas fini

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •