Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 87 sur 87
  1. #61
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Je confirme.
    On se connait?
    Citation Envoyé par R0main Voir le message
    T'admets ne pas avoir fait exception à la règle, c'est déjà ça.
    J'étais inscrit sur ce forum avant même que la section MOBA existe. Mais bien tenté quand même.

  2. #62
    Bah oui, on a souvent joué ensemble. Sauf que depuis quelque temps j'etais trop occupé irl et vous m'avez tous oubliés :<
    La game du lee sin qui backdoor jusqu'au nexus adverse en 20 min, m'enfin ! je suis déception.

  3. #63
    J'avoue que ça serait cool qu'un jour un mec ne débarque pas sur ce forum en se prenant pour le Messie qui sait tout mieux que tout le monde et blablabla.
    Sérieux, on t'a jamais appris le savoir vivre et la politesse ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'étais inscrit sur ce forum avant même que la section MOBA existe. Mais bien tenté quand même.
    Je ne vois pas ce que ça change, je ne me suis pas inscrit sur Canard PC pour LoL. Mais belle tentative de fuite quand même.
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  5. #65
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Bah oui, on a souvent joué ensemble. Sauf que depuis quelque temps j'etais trop occupé irl et vous m'avez tous oubliés :<

    Si c'est kazWR ton pseudo IG je t'ai même pas dans ma liste d'ami. Je doute avoir partagé des moments sur la Faille de l'Invocateur mais je peux me tromper.

  6. #66
    Tu squattais le compte de valbuene tout le temps pendant un moment.

  7. #67
    Citation Envoyé par R0main Voir le message
    Je ne vois pas ce que ça change, je ne me suis pas inscrit sur Canard PC pour LoL. Mais belle tentative de fuite quand même.
    Avec tes 46 messages tu as du poster de partout.

    Bon on lock ce topic qui sert à rien? Si t'es pas content de l'architecture du mumboule tu peux te plaindre ici.

    ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Tu squattais le compte de valbuene tout le temps pendant un moment.
    Sur Mumble ou IG? Je suis perdu.

  8. #68
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Sérieux, on t'a jamais appris le savoir vivre et la politesse ?
    Oh une question rhétorique.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Si t'es pas content de l'architecture du mumboule tu peux te plaindre ici.
    Merci, enfin une réponse sensée; t'es pas si môchant que ça alors.
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  9. #69
    Ingame ( sur mumble, on voyais ton vrai nom).
    Je vais me mettre a mal troller comme le nouveau pour mieux marquer les esprits a l'avenir.

  10. #70
    Citation Envoyé par R0main Voir le message
    je t'expliquerai aussi comment troller.
    quoi
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  11. #71
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Tu squattais le compte de valbuene tout le temps pendant un moment.
    Quoi?

    QUOI??????


    Ah c'est pour ça que j'ai perdu de l'elo...

  12. #72
    Vous pensez que R0main il va nous la faire à la Raymonde ou à la Kiri ?

    Sinon, vous avez remarqué que Mijka il aime bien faire son moralisateur alors qu'on sait tous que Diablo 2 c'est de la merde :jettedunapalmsurlefeu:

  13. #73
    Ah ça y est ! C'est parti !
    Je dis souvent de la merde...

  14. #74
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Moustik parle
    : popcorn :

  15. #75
    Realeaaaaaaaaaaaaaase da shitstorm.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  16. #76
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Moustik parle
    : popcorn : ²

  17. #77
    Sinon, on renomme tous les chan en "go 1v1 noob".

  18. #78
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Sinon, on renomme tous les chan en "go 1v1 noob".
    T’essayes de revenir sur le sujet de départ afin de sauver ce topic d'une mort certaine; quel courage.

    Je propose de prendre d'assaut les noms des sous-canaux dans des 5v5 entre Canards, l'équipe gagnante pouvant alors renommer les canaux gagnés au combat...


    Le précieux Guilty Gear est à nous...
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  19. #79
    Non on décide ça sur du 1v1, comme ça si je gagne, je mets tous les canaux à mon nom.

  20. #80
    Citation Envoyé par R0main Voir le message

    Restez dans le sujet svp, vos concours d'e-penis n'ont pas leur place ici.
    Mais c'est qu'il est drôle le nouveau
    cmb
    " DEMACIAA ! "

  21. #81
    Comme tes boobs qu'on attend toujours. Ctbqat

  22. #82
    Kaz il m'a marqué en bien, parce qu'il était super relou dans une game, après Aghen a pété une grosse durite (j'ai pas record c'est bien dommage), et ben dites vous qu'il est allé discuter avec lui, et s'excuser.

    Du coup ça a beau être un boulet, je l'aime bien

    Caym il se chauffe, bientôt ça va partir

    Toujours pas vu les boobs de minutes

  23. #83
    C'est vrai pour Kaz (j'ai pas pété une durite, juste légèrement énervé, et ça m'arrive pas souvent, je devais être dans un mauvais jour).

    Par contre il se mélange les pinceaux , c'est la valbuene qui squattait le pc de balin et donc il était sur mumble avec le compte de balin, et sur lol avec son compte à lui.
    La partie qu'il cite, c'était bien valbuene qui jouait.

    Balyn il joue pas en normal/ranked avec n'importe qui j'ai l'impression, qu'avec des platanes.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  24. #84
    Moi il m'invite

    J'ai mon pass pour les soirées VIP

  25. #85
    tu l'as hypnotisé saleté de grenouille hypnotique.

    ---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Non, Diablo en chiant, c'est Diablo III.
    Héhéhé, ça peut se comprendre, j'étais déçu jusqu'au dernier patch, la c'est très proche de D2 excepté l'hv ... mais on peut en parler sur le bon sous forum si tu veux
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  26. #86
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Balyn il joue pas en normal/ranked avec n'importe qui j'ai l'impression, qu'avec des platanes.
    Faut des gens qui arrivent à le carry, c'est pas toujours simple d'en trouver.

  27. #87
    Citation Envoyé par Raymonde
    ...
    M'en parle pas, j'avais joué avec babou et co le jour ou j'ai debarqué sur le mumble. il a tellement ragé que je me suis mis a penser que tout le monde etait comme ca ici.
    Donc aghen m'a ouvert les yeux on peut dire, c'est mon veritable parrain du MOBA cpc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •