Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: C'est la Class(e)

  1. #1
    Guest
    Avoir la classe, c'est inné. C'est mon cas. C'est bien simple, depuis que je suis né, je n'ai jamais eu besoin d'aller en classe parce que je l'avais déjà. J'ai tellement la classe qu'un jour j'ai planté mon ordinateur et il a fleuri. Tout comme Chuck Norris, quand la nuit tombe, je la ramasse. Si ce n'est pas la classe ça, je ne m'y connais pas. Tiens c'est bien simple, si j'étais un vampire, je ne boirais que du sang bleu, c'est vous dire. Attention hein, avoir la classe n'a rien à voir avec avoir de l'argent. Ceci dit, ça aide bien quand même. James Bond sans costard hors de prix et voitures de luxe, c'est Jean Bon ; ça ne fait pas pareil.
    Mais, me direz-vous, notre Justice, a-t-elle la classe ? Difficile à dire. En revanche, jusqu'à ce jour, elle n'a aucune class. Vous comprenez ? Bon je reprends. Pour simplifier, notre système judiciaire repose sur deux grands principes :