Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50

Discussion: Mario Tanks

  1. #1
    Bon, ce soir on s'est fait plusieurs "courses" de T-50-2 sur divers map du jeu en mode entrainement et c'était très très foun.


    Donc si ça vous dit, on peut remettre ça avec plus de monde.

    Les règles sont simple.

    Il vous faut: un light T5, de préférence un T-50-2, et de préférence avec le 37mm automatic. Parce que c'est vraiment trop con comme arme.

    Au début de la partie on donne un point de rdv A sur la carte. Les deux équipes s'y rendent, puis on défini un itinéraire. A un instant T déterminé par le timer du jeu et le chef de la salle d'entrainement. On démarre et c'est le premier qui est revenu au point de départ qui gagne.

    On détermine aussi un instant T2 ou tout le monde peut commencer à tirer avec son arme. Le 37mm étant assez cool pour ça car il endommage vraiment petit à petit et qu'il envoi des tirs vraiment partout donc quand on est beaucoup effet bordel garanti. En plus de ça les munitions ne coûtent presque rien.

    Tous les consommables sont autorisés.


    L'autre variante étant une équipe de t50-2 qui se fait poursuivre par une équipe de VK28 à l'obusier. Avec un parcours obligatoire pour les T50-2 mais pas pour les VK qui sont libre de passé par ou ils veulent.

    Voila, on a bien rigolé donc je suis sur que si on fait ça à 10 ou 20 ça peut être drôle. (ou 30 mais alors la ça va vraiment être un sacré bordel)


    Inscrivez vous ici si ça vous tente. Si ça en intéresse mais qui n'ont pas de T502 y a moyen de s'arranger en prenant d'autre light. Le BT2 et le BT7 sont pas vraiment long à grind au pire. Le T50 peut s'en tirer très bien aussi.


    Prochaine course:
    Mercredi 20h30

    Si ça convient pas dites le ici.
    Dernière modification par Psychocouac ; 11/11/2012 à 23h28.

  2. #2
    Je suis partant, mais 19H c'est un peu tôt pour moi .

  3. #3
    Moi pourquoi pas mais j'ai qu'un elc amx et avec son canon qui vous tue en 2 coups on va moins rire qu'avec une mitrailleuse.

  4. #4
    Count me in! J'aime bien les idées à la con.

    Edit: T-50-2 dispo, je bosse à avoir le Chaffee aussi.

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Un AMX 13 75 c'est bon aussi ou bien?

  8. #8
    13 75 c'est tendu parce qu il balance quand même des super patates et qu'on a essayé avec un 13 90 et il était vraiment à la traîne. Donc pour la variante 2 à la rigueur. Je màj le premier post pour l’heure mais faut faire attention de pas tomber pendant les clan wars pour ceux qui veulent les faire.

  9. #9
    Des courses de Light T5 ?

    J'en suis dès que j'ai le temps et les moyens de jouer en semaine

  10. #10
    Ok pour moi !! (T50-2)


  11. #11
    Je n'ai pas de T5 light mais je veux bien faire spectateur sur le bord ou arbitre sur un point de passage obligé, promis je ne snipperai pas trop

  12. #12
    pfff avoue que tu veux jouer les sandman sniper ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #13
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    pfff avoue que tu veux jouer les sandman sniper ...
    Promis j'y avais pas pensé (et pis je prendrai du petit calibre).

  14. #14
    HUm, me demande bien qui est ce kéké qui tourne toujours son canon en arrière...

  15. #15
    Pourquoi ne pas organiser les courses en TC? Un passage dans le camp ennemi et retour... Là il y aurai du sport!!!

  16. #16
    Citation Envoyé par bobot Voir le message
    Pourquoi ne pas organiser les courses en TC? Un passage dans le camp ennemi et retour... Là il y aurai du sport!!!
    ca s'organise pas ça, mais ça a été fait samedi soir

  17. #17
    Bon. rdv 20h 30. Préparez la Nitro. ;-)

  18. #18
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Bon. rdv 20h 30. Préparez la Nitro. ;-)
    Sur mumble ?

  19. #19
    Ouep c est mieux pour suivre les indications. Si y a des CW on fera une petite pause pour que les gens puissent faire les deux.

    Si ca a du succès et si on en refait je demanderai a notre trésorier de nous faire un prix pour les vainqueurs. 10 Gold ca doit être possible. ^^

  20. #20
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Ouep c est mieux pour suivre les indications. Si y a des CW on fera une petite pause pour que les gens puissent faire les deux.

    Si ca a du succès et si on en refait je demanderai a notre trésorier de nous faire un prix pour les vainqueurs. 10 Gold ca doit être possible. ^^
    Surtout qu'avec les obus "premium" achetable avec des crédits votre clan va devenir richissime sa pourra pas lui faire de mal de s'alléger d'une centaine de golds .

  21. #21
    Bon c était Marrant mais on en aura fait si une. Faudra plus de motivé la prochaine fois. Et montez vous un t502. C est pas très long.

  22. #22
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Bon c était Marrant mais on en aura fait si une. Faudra plus de motivé la prochaine fois. Et montez vous un t502. C est pas très long.
    Ça tangue là où t'es ?

  23. #23
    Arf ça m'aurait botté mais pas dispo hier soir, j’espère qu'il y aura une prochaine fois.
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  24. #24
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Bon c était Marrant mais on en aura fait si une. Faudra plus de motivé la prochaine fois. Et montez vous un t502. C est pas très long.
    L'ELC amx n'est pas autorisés ?

  25. #25
    Pas trop envie de l'acheter ce T50-2. J'ai élité mon T50, mais voilà le tarif pour passer au TV.....

  26. #26
    T'inquiètes, le T-50 est certainement le light T4 le plus fun à jouer. Le grind du T-50-2 se passe sans le moindre problème.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #27
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    T'inquiètes, le T-50 est certainement le light T4 le plus fun à jouer. Le grind du T-50-2 se passe sans le moindre problème.

    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    J'ai élité mon T50, mais voilà le tarif pour passer au TV.....

  28. #28
    Mes confuses : matin, pas réveillé tout ça ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #29
    Vous ne pouvez pas faire des truc dans le même genre mais uniquement avec des chars historiques(qui on servi pendant la 2nde Guerre-Mondiale) avec leur canons et tourelles "d'origines" genre B1,Tigre I et II, T-34, FT-17, PzIV III et II, M3 Lee, Wespe, Hummel, BT-7, Stug III, M4 Shernan....etc
    (je crois que quelqu'un en avait déjà parlé)

  30. #30
    Oui moi même. Mais la encore il faut du monde. ^^ Parce que historiquement avec un seul tigre 1 dans une équipe ça veut dire qu'il faut mini 4 T-34 en face. (on apprenait aux équipages de tiger à se battre à 1 contre 4 et la réalité les a même amené a tenir à 1 contre 8)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •