Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 163
  1. #61
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    D'ailleurs pour les petits niveaux dites voir comment ça s'est passé pour vous.
    J'étais le plus bas niveau, et à part l'obligation de se balader à poil, c'est passé nickel, en même temps y'avait qu'à se mettre dans le bus
    PLEASE STAY LEGEND

  2. #62
    Maderone, si tu pense que d'avoir plusieurs guides peut s'avérer utile, moi je suis pret à me "former".
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #63
    La formation est excessivement difficile, faut courir plus vite que les autres pour éviter que le bus sautent d'une falaise en suivant un mob :

  4. #64
    Sympa la soirée et encore merci pour l'initiation :D

  5. #65
    Arrivé un peu tard pour cause de Rocksmith, mais très sympa la soirée. A part la capuche ridicule de Maderone.

    Le lead dans des events PvE c'est toujours difficile à faire, je compatis. Mais tout s'est bien déroulé dans l'ensemble, on s'est pas trop "embourbés".

  6. #66
    Au fait est-ce que les rageux ont payé leurs amendes ?

  7. #67
    Bon ben c'était bien super sympa cette soirée puzzle !
    Même si je me faisais One-Shot en boucle ! :D

    ...Et sinon, il est allé à la ganterie ?

    Ohra / Rineya

  8. #68
    Je vais y aller, j'ai oublié, vraiment oublié hier de passer au coffre de guilde.
    C'était une soirée très sympa MALGRE TOUT
    C'est un peu handicapant d'être la seule fille sur Mumble parce qu'on entend plus facilement toutes les conneries que je peux sortir, et comme il semble que j'ai une certaine propension à aligner les expressions tendancieux dans la plus pure naïveté possible ...

    Faudra remettre ça. Grâce aux canards très compréhensifs m'attendant en arrière pour me rez ou me TP, j'ai pu finir pas mal de puzzle jump, j'ai débloqué des emplacements de dragons que je n'avais pas et des accès aux donjons.
    Et même si vous n'aimez pas l'endive, ben je reviendrai !

  9. #69
    Je peux tenter une voix féminine pour la prochaine fois s'tu veux. Je garantis pas l'efficacité de l'imitation.

  10. #70
    Je peux aussi tenter l'imitation d'une voix grave. Il me semble avoir fait le Charr une fois.
    Il me semble qu'on m'a répondu que j'étais pas crédible pour deux sous

  11. #71
    Bizarrement, j'imagine que c'était en effet moins réussi que ton quaggan

  12. #72
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    et comme il semble que j'ai une certaine propension à aligner les expressions tendancieux dans la plus pure naïveté possible ...
    Oh non t'inquiète pas, c'est la population masculine qui a une certaine propension à facilement interpréter divers propos anodins en quelque chose de tendancieux.

    Par contre comme tu es la seule voix facilement identifiable, oui tu prends cher.

  13. #73
    Ça pouvait pas être pire que l'interprétation de Maximelene non ?

    :edit: Faut voir aussi le bon coté des choses : quand tu demandes un rez, tout le monde sait qui tu es .

    :edit:² Il y a eu aussi certains propos tendancieux au sujet d'un tome de commandeur hier soir :dénonce:.

  14. #74
    Vraiment une bonne soirée de mon coté. J'ai sauté sur l'évent en dernière minute avec un ami et je me suis bien éclaté sur tout ces puzzles.
    En plus je ne les avais pas fait tout ceux la donc c'était tout bénef.

    Et comme faut pas toujours chambrer les même j'offre ceci à Lee Tchi.

  15. #75
    Ça vient pas de chez Liddl j'espère Myron ?

    Sinon MrSlurp, je ne sais pas s'il faut vraiment des "guides" pour ce genre de soirée. Certains canards connaissaient les puzzle et ont donc ouvert la marche à ma place plusieurs fois. Le cas du puzzle sud de la strie, où la moitié du bus a suivi un péon qui n'y connaissait rien et s'est trompé, est un exemple flagrant .
    J'organise l'event, je gueule sur le chan guilde aux gens pour qu'ils se bougent le cul, je leur dis d'avancer vers d'autres puzzles quand il faut. Quand on arrive c'est un peu le foutoir, généralement tout le monde sait par où on va, et j'attends pas qu'on se colle derrière moi pour me suivre à la lettre.
    Donc voilà...

    Lee Tchii, tu devras blâmer Aldrasha qui a préféré faire une soirée sport que de supporter cette longue soirée avec toi

    Colinnk, j'adore ton pseudo ingame.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est un peu handicapant d'être la seule fille sur Mumble ..., et comme il semble que j'ai une certaine propension à aligner les expressions tendancieux dans la plus pure naïveté possible ...
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Lee Tchii, tu devras blâmer Aldrasha qui a préféré faire une soirée sport que de supporter cette longue soirée avec toi
    T'inquiète pas Lee Tchi, avec Aldra vous aller trèèèès bien vous entendre
    Spoiler Alert!
    Aller Bouygues vite vite je veux pas louper ça!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #78
    Perso je n'avais encore jamais essayé un seul puzzle jump avant hier soir... Enfin si, mais faut dire que j'étais encore à ma première semaine de jeu, niveau 10 environ, dans un puzzle jump chez les Sylvaris avec du vent, des éclaires et des mob qui nous tirent dessus pour nous faire tomber... Du coup j'avoue que je m'étais fait une image très sombre des puzzles jump -_-

    Allé pour le coup, je vais reprendre les choses en main dès ce soir !!!! :D

  19. #79
    Celui avec du vent et des éclairs c'était celui de province de metrica... que je n'ai pas re tenté depuis non plus. D'ailleurs faire celui la en bus à de quoi donner quelques sueurs froides....
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #80
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Celui avec du vent et des éclairs c'était celui de province de metrica... que je n'ai pas re tenté depuis non plus. D'ailleurs faire celui la en bus à de quoi donner quelques sueurs froides....
    Surtout en laissant un peu les non-inités en premier sur celui là
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #81
    Je me suis littéralement éclaté durant cette magnifique soirée, merci Maderone !

    L'ambiance était extra et ça m'a permis de découvrir et de vaincre quelques puzzles de saut kisontrobien.

    Et alors, je vous dis pas, à partir du moment où ça a commencé à débourber sévère, ça a juste été un triomphe absolu !

  22. #82
    Hello !

    Déterrage de Topic pour annoncer vite fait la seconde session de découverte puzzle jump !
    Je mettrais la liste plus tard, mais globalement on s'occupera du centre de la map en partant de lornar jusqu'au chute de la canopée. Certains puzzles seront plutôt long ou difficile, j'essaierai donc de prévoir un mesmer pour aider. Comme ça se passera dans des zones au niveaux moyens, ça serait bien de ne pas ramener un lvl 2 , mais si y'a vraiment pas le choix, ne vous inquiétez pas, je compte quand même voyager à pied.

    Le plus gros soucis est du coté de la date. L'event de Noël va commencer et je ne sais pas trop comment vont s'organiser les events et les choses à faire. Normalement, elle est censé être meilleure que l'event karkas... Ce qui veut dire qu'on peut en entendre le meilleur comme le pire
    Donc je compte organiser l'event avant Noël, si vous êtes intéressé, essayez de vous tenir au courant parce que je ne pense pas pouvoir balancer la date deux semaines à l'avance.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #83
    Oueee !!!
    On fait ça quand ? Vas-y balance une date ! Allai koa fépa ta prostipute !
    /mode gros lourd off

    J'en serais !! Mais ça dépendra de la date, forcément.

  24. #84
    Moi j'en serais quelle que soit la date, parce que moi je suis pas un gros lourd !

    (sauf si c'est le 24 au soir bien sûr, faut pas déconner !)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #85
    Bon ok, je me suis mis d'accord avec moi même. Je lancerai la soirée puzzle jump jeudi vu que la mise à jour est vendredi (apparemment).
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #86
    Jeudi 20h, comme la dernière fois ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #87
    Je dirais plutôt vers 20h30
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #88
    Soirée puzzle jump jeudi 13, voilà ce que je prévois :

    - Passage de Lornar :
    - Un truc qui ressemble à un puzzle mais que j'ai jamais compris ce que c'était . Il se trouve dans la partie Nord, dans une espèce de grotte.
    - Piste de Griffonroc : Puzzle jump aimé par la plus part des canards, très simple.

    - Falaises de Hantedraguerre :
    - Les halls oubliés (si je ne me trompe pas dans la traduction), c'est un mini donjon sympa et assez court.
    - Ascension de la faille de la tribulation.
    - Tribulation caverneuse.

    - Chutes de la canopée :
    - Zhul au monde.
    - Gorge du dorloteur : puzzle très simple aussi.

    - Mont Maelström :
    - Jardin caché.
    - Enigme au carré.

    Marais de Lumililule :
    - Hexfonderie passé.



    Bon est-ce qu'un mesmer participe à cette soirée? Histoire que je sache si je prends ma voleuse super classe ou mon envouteur.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #89
    il faudra également un groupe de lvl 80 pour certaine map afin queles bas lvl puisse venir également enfin comme la dernière fois quoi ^^
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  30. #90
    T'inquiète, on a pas eu de problème la dernière fois. Déjà on avait que deux (nuls) bas niveaux, et y'avait masse de niveau 80
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •