Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 78 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2339
  1. #61
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Question tout à fait sérieuse : Pourquoi aller sur Don't Starve plutôt qu'Unreal World ?
    Pour avoir joué aux deux pour moi ce sont deux approche très différentes : UnReal World c'est du réalisme, la c'est juste un environnement étrange, des graphismes originaux mais bien moins de contenu (j’espère qu'ils vont sortir un paquet d'invention d'ici la vraie release en février), une prise en main bien plus rapide.

    C'est comme demander pourquoi des gens achètent Towns alors qu'il y a DF.

  2. #62
    J'ai filé ma seconde clé à un ami, et lui a un playthrough quand même relativement différent du mien.
    Il a trouvé
    Spoiler Alert!
    des cochons et des buffalos
    ainsi que (MEGA SPOILER)
    Spoiler Alert!
    le roi cochon
    , et avait du mal à trouver des pierres, alors que moi j'avais juste à côté de ma zone de départ une sorte d'environnement minier avec un caillou tous les 2 mètres.

    Bref, j'ai fini par mourrir au 14ème jour tué par
    Spoiler Alert!
    une tentacule
    , alors que
    Spoiler Alert!
    j'entrais dans mon premier marécage
    .

    La petite crainte que j'ai c'est que ce soit chiant de devoir se taper 30mn de route entre son campement et tel endroit où on peut trouver telle ressource. J'éspère qu'il y a une truc de prévu, peut être avec le labo d'alchimie que j'ai pas encore débloqué.
    Rust fanboy

  3. #63
    L' tentacule me tua. Hahaha.
    L'araignée m'a coursé. Héhéhé.
    Et si la carotte me plu. Huhuhu.
    j'suis quand même mort de faim. Hin.hin.hin.

  4. #64
    Si j'achete par chrome j'ai 2 clefs steam ET 2 clefs chrome ?

  5. #65
    Tiens j'ai croisé des tombes :
    Spoiler Alert!
    on peut creuser les tombes avec la pelle, ça déterre divers objets, ou des fantômes, mais les objets rapportent un max de points science (160 points avec 2 objets)

  6. #66
    Citation Envoyé par Tamair Voir le message
    Si j'achete par chrome j'ai 2 clefs steam ET 2 clefs chrome ?
    Je l'ai pris par là (site officiel) : http://www.dontstarvegame.com/blog/getting-started/
    2 clés steam et 2 chrome.

  7. #67
    Bonjour,

    j'ai essayé la démo, j'aime beaucoup !

    je l'ai écris sur le topic des échanges, mais j'aie une copie de EYE qui me reste sur steam. Si ça tente quelqu'un je suis intéressé par une version steam de Dont starve

  8. #68
    Edit: ok je répond 10 heures trop tard =)

  9. #69
    Bon, craquage, si quelqu'un est intéressé par une clé steam pour 4,80€ qu'il m'envoit un mp.

  10. #70
    J'ai besoin d'aide, les canards !

    Une fois que la machine à science est construite, on en fait quoi après ? Comment on fait pour que ça génère de la science ???

  11. #71
    Tu lui files des trucs, tu prends un objets, de la nourritures et tu cliques sur la machine avec. En fonction de ce que tu lui donnes tu gagnes des points de recherche.

  12. #72
    J'ai également une clé en stock pour 4,80€. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.

  13. #73
    J'ai généré une nouvelle map et je me retrouve sur une espèce de zone hantée, avec des tombes, des mandragores, pas des tonnes de bouffe. Pas facile.

  14. #74
    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    J'ai également une clé en stock pour 4,80€. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.
    Je t'ai pm, cela m'intéresse

  15. #75
    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    J'ai également une clé en stock pour 4,80€. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.
    idem, mp, premier arrivé, premier servi.

    Sinon je dois être dans les 45 jours, je me suis fait un petit verger et un petit jardin. avec la marmitte, j'ai largement de quoi faire et je commence à stocker de la bouffe.

    J'ai essayé de cramer un
    Spoiler Alert!
    ent, il a cramé, il est pas mort mais il a cramé toute la forêt autour de lui. Moment de panique ! J'ai tenté le coup avec ma lance, une hache, impossible à tuer et lui il t'arrache la moitié de la vie en un coup, j'ai fuis.

    Y a plein d'autres bêtes sur la carte mais j'ai bien trop peur d'aller les chatouiller. Avant ça, il me faut le truc pour
    Spoiler Alert!
    ressusciter.

    Pas moyen de perdre mon camp ultra organisé.

  16. #76
    J'ai réussi à en cramer un. Ça prend du temps, mais c'est possible. Bon, par contre je suis mort en même temps.

  17. #77
    Vous filez quoi a la machine a science?
    Je lui file principalement des pétales, j'en farm 32 dans la journée et la nuit je lui file ça (pas grand chose d'autre à faire la nuit). Y'a des choses plus rentables à lui filer niveau facilité de récupération et points de science?
    Je viens de mourir en oubliant de réapprovisionner le feu a un moment de la nuit, j'étais trop concentré sur le jet de pétales dans la machine.
    Ça surprend le noir tout d'un coup, je clique sur une bûche en stress pendant que j'entends un grognement, soucis, c'est noir noir, je spam l'écran de clique esperant réussir a en mettre une dans le feu, impossible, j'essaye d'aller dans le menu pour créer un petit feu mais trop tard je suis mort. Frustrant et très drôle en même temps, mais on a qu'une envie c'est d'y retourner!

    Pour l'instant je manque rarement de choses hormis cette mort stupide je m'en sortais pas trop mal, chasse aux lapin la journée, récolte de baies plus déterrage des plants pour les planter a côté de mon gros feu de camp le soir.

    J'ôse pas trop attaquer les divers bestioles, ais-je raison de me méfier? Les abeilles m'ont déjà bien fait mal, les araignées rien qu'a leur tronche j'ai envie de fuir...
    Me suis fait dégommé par un buffle et les cochons j'ai pas essayé, je voulais m'allier à eux! J'espère que ça sera possible.

  18. #78
    Personnellement je donne des cordes à la machine à recherche.
    Une corde donne 9 points et nécessite 6 pailles pour la crafter.

    La viande de lapin c'est pas mal non plus puisque ça donne 15 points il me semble.
    Et l'or si t'en as trop.
    EDIT : et le honeycomb, une trentaine de points.

    Le must ça reste de lui donner
    Spoiler Alert!
    les objets que tu déterres des tombes
    , là c'est jackpot puisque ça donne entre 50 à 100 points je crois.
    Dernière modification par Tomaka17 ; 11/11/2012 à 08h19.
    Rust fanboy

  19. #79
    Bon encore mort, en même temps quelle idée de construire mon camp a proximité d'un groupe d’agrainée... Pratique pour récupérer de la toile le soir mais bon, faut aimer courir autour du feu toute la nuit en étant poursuivi par 5 araignées !

    Par contre j'ai trouvé le jackpot pour les points de science, je me demande même si c'est pas un bug. Suffit de déterrer les herbes ou les petit arbres et hop 20 points par truc. 4ème jour = 1000 points de science. J'aurais bien aimé un item sac à dos, là on est vite plein je trouves et le coffre donne 6 places en plus c'est pas énorme je trouves. Sinon hésitez pas à manger les steaks d'araignée, ils filent +50 en force pour 2 jours !

  20. #80
    Houlà 3h00 du matin... Genre de jeu ou on se dit encore une journée ... encore un journée ... encore une journée ... faut que j'aille me coucher ...

    Spoiler Alert!
    Quelle belle invention les containers !

  21. #81
    Citation Envoyé par Shraark Voir le message
    Vous filez quoi a la machine a science?
    Je lui file principalement des pétales, j'en farm 32 dans la journée et la nuit je lui file ça (pas grand chose d'autre à faire la nuit). Y'a des choses plus rentables à lui filer niveau facilité de récupération et points de science?
    Je viens de mourir en oubliant de réapprovisionner le feu a un moment de la nuit, j'étais trop concentré sur le jet de pétales dans la machine.
    Ça surprend le noir tout d'un coup, je clique sur une bûche en stress pendant que j'entends un grognement, soucis, c'est noir noir, je spam l'écran de clique esperant réussir a en mettre une dans le feu, impossible, j'essaye d'aller dans le menu pour créer un petit feu mais trop tard je suis mort. Frustrant et très drôle en même temps, mais on a qu'une envie c'est d'y retourner!

    Pour l'instant je manque rarement de choses hormis cette mort stupide je m'en sortais pas trop mal, chasse aux lapin la journée, récolte de baies plus déterrage des plants pour les planter a côté de mon gros feu de camp le soir.

    J'ôse pas trop attaquer les divers bestioles, ais-je raison de me méfier? Les abeilles m'ont déjà bien fait mal, les araignées rien qu'a leur tronche j'ai envie de fuir...
    Me suis fait dégommé par un buffle et les cochons j'ai pas essayé, je voulais m'allier à eux! J'espère que ça sera possible.
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tiens j'ai croisé des tombes :
    Spoiler Alert!
    on peut creuser les tombes avec la pelle, ça déterre divers objets, ou des fantômes, mais les objets rapportent un max de points science (160 points avec 2 objets)

  22. #82
    Sinon pour la machine à science, c'est déjà passé mais je le redis au cas où :
    Spoiler Alert!
    déterrez des herbes avec la pelle après les avoir cueillies, ça fera 20 points
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #83
    Citation Envoyé par Shraark Voir le message
    Je viens de mourir en oubliant de réapprovisionner le feu a un moment de la nuit, j'étais trop concentré sur le jet de pétales dans la machine.
    Ça surprend le noir tout d'un coup, je clique sur une bûche en stress pendant que j'entends un grognement, soucis, c'est noir noir, je spam l'écran de clique esperant réussir a en mettre une dans le feu, impossible, j'essaye d'aller dans le menu pour créer un petit feu mais trop tard je suis mort.

    Pour l'instant je manque rarement de choses hormis cette mort stupide je m'en sortais pas trop mal, chasse aux lapin la journée, récolte de baies plus déterrage des plants pour les planter a côté de mon gros feu de camp le soir.
    Pour le feu, claque 3 ou 4 buches en debut de nuit. Si tu as un feu "nice and comfy", ça tient toute la nuit. Sinon y a le sac de couchage aussi mais bon...

  24. #84
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Pour le feu, claque 3 ou 4 buches en debut de nuit. Si tu as un feu "nice and comfy", ça tient toute la nuit. Sinon y a le sac de couchage aussi mais bon...
    Ca dépend du feu que tu fais. Faut compter 2 bûches pour 2 "morceaux" de temps. Si tu fais le feu avec juste le bois et l'herbe faut en mettre 2 au début et 2 en milieu de nuit (avec 2 il est "nice and comfy" et ne tiens pas toute la nuit, là c'est juste pour dire que t'es safe niveau embrasement de ton entourage et qu'il risque pas non plus de s'éteindre d'une seconde à l'autre), si tu mets plus de 2 bûches d'un coup ton feu s'emballe et embrase tout autour de lui. Par contre si tu fais le feu avec les cailloux il est toujours contenu.

  25. #85
    J'ai toujours fait un petit feu avec simplement une ou deux touffes d'herbes ajoutées pendant la nuit et j'ai jamais eu de problème. Ça tardera pas je suppose
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #86
    Comment c'est trop bien ce jeu...
    laughing with you, not at you.
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Toi tu me fais penser à un shoggoth mental.

  27. #87
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    J'ai toujours fait un petit feu avec simplement une ou deux touffes d'herbes ajoutées pendant la nuit et j'ai jamais eu de problème. Ça tardera pas je suppose
    L'avantage que j'ai trouvé avec le feu entouré de caillou c'est pour établir mon "camp" (la ou j'ai mon labo de science et un coffre), le soir il suffit d'apporter un combustible pour l'allumer!
    Aprés le côté feu safe c'est pas trop dans mon optique vu que je joue avec le 2eme perso...

  28. #88
    Bon, première partie j'en suis au deuxième jours mais je suis un peu perdu... je trouve pas comment gagner les genres de points de sciences pour débloquer les trucs :/

  29. #89
    Donne tout et n'importe quoi a la
    Spoiler Alert!
    Science Machine (construction à gauche).

  30. #90
    j'ai une cle chrome et une clef steam en rab si ça intéresse du monde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •