Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: "raccourcis" clavier

  1. #1
    Salut les canards tankistes

    j'ai eu beau parcourir les forums, ici et ailleurs, impossible de trouver les raccourcis ou les combinaisons de touches qui permettent de s'adresser à un seul membre de l'équipe

    ne me parlez pas de f1 pour obtenir l'aide du jeu, ya pas, ni le "w" (clavier azerty) :D

  2. #2
    Citation Envoyé par miurasv Voir le message
    Salut les canards tankistes

    j'ai eu beau parcourir les forums, ici et ailleurs, impossible de trouver les raccourcis ou les combinaisons de touches qui permettent de s'adresser à un seul membre de l'équipe

    ne me parlez pas de f1 pour obtenir l'aide du jeu, ya pas, ni le "w" (clavier azerty) :D
    Je suppose que tu veut dire via le chat interne lors d'une bataille ? Si oui, alors ne cherche pas ce n'est pas possible
    Pour le faire en dehors de la bataille il faut ajouter la personne à ses amis et ouvrir un canal de discussion. En partie il n'y a que 3 canaux : Ton équipe, Tout le monde, et platoon (uniquement présent si tu es en platoon).
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  3. #3
    C'est pas possible.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #4

  5. #5
    ok, on ne peut envoyer de message "perso" par contre un ordre de bataille, oui

    merci

  6. #6
    Quel est le raccourcie pour le platoon? Je ne savais pas que ça existait.

  7. #7
    Avec Tab tu peux changer de canal. Par contre je ne me souviens plus de son raccourci personnel peut-être Maj + Enter?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •