Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 111 sur 111
  1. #91
    Moi j'aime beaucoup, oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #92
    Toujours aussi charmant Skiant
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #93
    Sans aller jusqu'à pousser les niveaux et le sharpen comme un neuneu avec SweetFX qui est vraiment très "bourrin" par défaut car aucun preset spécifique à GW2 inclus, des réglages subtiles subliment réellement le jeu qui est très fade au naturel. Ça vaut vraiment le temps de bidouiller les réglages.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  4. #94
    Perso Sweet FX me sert surtout pour le réglage de Vibrance, qui sublime les couleurs. Plutôt que fade, je dirais que Guild Wars 2 est surtout terne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #95
    Attendez de voir toute la grisaille qui suinte de TESO avant de parler de terne sur GW2.
    Érys

  6. #96
    Déjà vu, et putain, c'est immonde. Faudra que je pousse la vibrance à 2000% si je veux y jouer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #97
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as une drôle de façon de te déplacer, tu utilises cet angle de caméra aussi en donjon ?
    Bin comme ça en cas d'attaque en piqué de renards volants, je suis prêt.

  8. #98
    je rajoute le contenu du dossier sweet fx dans le dossier guild wars 2 mais rien ne se produit au démarrage du jeu, pourtant j'ai pas de problème avec d'autres jeux.
    y'as une astuce?
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  9. #99
    Lancer le jeu en admin ?
    Bien regarder tes settings pour être sur qu'ils prennent le preset ?
    Érys

  10. #100
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    de renards volants
    Va falloir qu'on fasse des donjons ensemble !
    A part si tu loots des trucs à 500 po
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #101
    c'est peut etre le coup de lancer le jeu en admin, je testerai ce soir.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  12. #102
    Si t'as un overlay (mumble / fraps ou autre), ça désactive sweetfx.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #103
    Même sans overlay activé d'ailleurs, sur Mumble du moins
    Il faut lancer Mumble après GW2.
    Érys

  14. #104
    et faut aussi desactiver le fxaa, mais finalement ca fonctionne.
    merci
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  15. #105
    Up!

    Suite à l'update d'aujourd'hui, qui a modifié l'organisation des fichiers du jeu, il faut placer les fichiers SweetFX .dll et .fx dans /bin et non plus à la racine du répertoire du jeu.

    Ca a été l'occasion pour moi de revoir à quoi ressemble le jeu sans SweetFX, wouah c'est fou comment je peux plus m'en passer

  16. #106
    Ça change tant que ça ?
    Si j'ai bugs graph', sweet FX peut les arranger ? :x

  17. #107
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Ça change tant que ça ?
    Si j'ai bugs graph', sweet FX peut les arranger ? :x
    Si t'as une carte nvidia, tu peux déjà forcer tellement de trucs dans le jeu, pas besoin de sweetfx avec des effets barbouillage à la truelle.

  18. #108
    Petite précision, il ne faut transférer dans le répertoire /bin que : d3d9.dll, dxgi.dll et injector.ini.
    Les fichiers .fx (d3d9.fx, dxgi.fx, shader.fx), les fichiers de paramétrages (SweetFX_settings.txt, SweetFX_preset.txt) ainsi que le répertoire SweetFX (variable selon le mode d'installation) doivent rester à la racine sinon ils empêchent le lancement du jeu.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  19. #109

  20. #110
    Donne sa chance à SweetFX si tu n'as pas encore essayé, il y a quelques paramètres sympas pour renforcer les détails des textures et la vibrance des couleurs en jeu notamment qui te feront découvrir GW2 sous un nouveau jour. Jouer sans hier soir m'a rappelé que mon armure est une bouillie difforme grisâtre qui n'a rien à voir avec ce que SweetFX me montre... Indispensable, clairement !
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  21. #111
    Ha je me disais aussi ce matin " OMG ils on casser mon jeu, sweetfx marche plus " c'est vrai que sans , le jeu est bien terne.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •