Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 71
  1. #31
    On veux une vraie maison!!!

    Pas un coffre trop petit en plein air...
    Marre d'incarner un Sdf...
    Après tout les populations de NewTristram/Caldeum/Arreat pourraient avoir un peu de reconnaîssance, et pourraient nous proposer un gîte digne du Héro que l'on incarne...

    On sauve le monde libre bordel!!! Un jolis ratelier (fonction du Lvl paragon par exemple et surtout pas avec un loyer...) avec divers rangements à gemme/book/ingrédients ,au pire garder le coffre mais 2-3 onglets en plus sont carrément possibles
    (actuellement ils se demandent comment ils vont nous le faire payer)
    dans l'extension par exemple et allez... re-payer un dvd... 1M par onglets en rab et 100k par ligne débloquée... BIM!!! la taxe BliBLi me fait de plus en plus penser à notre gouvernement...

    "Nous sommes Urssaf, Cancras et Carbalas, Qui que tu sois, quoi que tu fasses..." et c'est débile de transposer les mêmes enmerdes de la vraie vie au sein d'un divertissement... (cf inspecteur Derrick)
    j'espère qu'ils vont se secouer et proposer du contenu intéressant et désintéressé...

    Pas des trucs ou faudra raquer raquer et encore raquer!!! yen à marre de devoir farmer comme un corréen pour accéder à la médiocritée... Laissez nous nos sous pour le stuff... Si tout est lié à nos po comment voulez vous que ça fonctionne!?!

    *edit *
    ************************************************** ****
    afin de vous éviter de la lecture inutile passez au moins 13 post (sans intérêt)
    ************************************************** ****
    Dernière modification par Canarmageddon ; 07/02/2013 à 14h51.

  2. #32
    Ton post sans espace, majuscule, tous les mots collés, des points entre les phrases ..

    Ca me fait penser aux divagations du clodo bourré au coin de la rue.

  3. #33
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Ton post sans espace, majuscule, tous les mots collés, des points entre les phrases ..

    Ca me fait penser aux divagations du clodo bourré au coin de la rue.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #34
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Ton post sans espaces, majuscules, tous les mots collés, des points entre les phrases ..

    Ca me fait penser aux divagations du clodo bourré au coin de la rue.
    tu trolle les clodo n'ont pas internet pis bon...les super héros donneurs de leçons c'est assez surfait...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 07/02/2013 à 14h47.

  5. #35
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    lessons
    Pas de bol, t'en as deux en trop ce coup là

  6. #36
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    tu trolles, mais les clodos n'ont pas internet pis bon...les super-héros donneurs de leçons c'est assez surfait...


    Edit : Burned
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  7. #37
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message


    Edit : Burned
    Alors, restons Français :

    Tu fais le guignol, mais les sans-abris n'ont pas accès à Internet :sourire_qui_rit et puis bon... Les géniaux-héros qui donnent des leçons d'orthographe sont assez brise bonbons, mais ils permettent de lire sans se bruler les yeux face aux analphabètes. (oups j'ai dérapé à la fin)

    Edit : Grillé ^^
    TofLove#1538

  8. #38
    Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont arrêté de se pallucher sur les fautes d'orthographe de trucmachin ou de son voisin...?
    Votre indulgence n'as donc d'égal que votre niveau de maturitée?

    Si mon post vous arrache les yeux c'est pas plus simple de le dire? ( 1/2 merci @ toflove)
    oui ce post à été écrit un peu en express mais sachez que je le rend lisible à la demande...(soit de suite...)
    Et pour votre info ce post ne traite pas des fautes d'orthographe de chacun mais bien de l'extention diablo3 programmée par Blizzard (au cas ou ça vous aurais échappé...) alors si vous n'avez rien à dire à ce propos je vous souhaite bien du plaisir et bon vent...

  9. #39
    C'est si compliqué d'écrire correctement ? Oui, on est plutôt chiant sur ce point, mais faut aussi penser à ceux qui vont te lire. C'est bien plus agréable de lire un post bien aéré, ponctué et bien orthographié. On est pas sur le forum JVC, ici.
    Rendre le post lisible sur demande, ça serait une première .. surtout que les navigateurs modernes intègrent tous un correcteur d'orthographe.
    C'est pas non plus la peine de prendre la mouche, dès qu'on dit quelque chose, hein.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  10. #40
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont arrêté de se pallucher sur les fautes d'orthographe de trucmachin ou de son voisin...?
    Votre indulgence n'as donc d'égal que votre niveau de maturitée?

    Si mon post vous arrache les yeux c'est pas plus simple de le dire? ( 1/2 merci @ toflove)
    oui ce post à été écrit un peu en express mais sachez que je le rend lisible à la demande...(soit de suite...)
    Et pour votre info ce post ne traite pas des fautes d'orthographe de chacun mais bien de l'extention diablo3 programmée par Blizzard (au cas ou ça vous aurais échappé...) alors si vous n'avez rien à dire à ce propos je vous souhaite bien du plaisir et bon vent...
    Celui-là aussi brûle les yeux.
    N'est-ce pas Nihilanth ?

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #41
    Chut, malheureux !
    J'avais vu. (mais je n'ai rien dit )

    Bref, passons, on va éviter les dérives du topic.

    ps : le gif m'a bien fait sourire ^^
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  12. #42
    Vu que tout a été dit sur l'extension on peut passer à un autre sujet, l'orthographe, la grammaire les equations differentielles ou autre.

  13. #43
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Vu que tout a été dit sur l'extension on peut passer à un autre sujet, l'orthographe, la grammaire les equations differentielles ou autre.
    Je vote pour.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #44
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Vu que tout a été dit sur l'extension on peut passer à un autre sujet, l'orthographe, la grammaire les equations differentielles ou autre.

  15. #45
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je vote pour.
    Vu le peu d'informations sur l'extension à part la nouvelle classe (qui à l'air très sympathique) je suis pour aussi ^^
    TofLove#1538

  16. #46
    Ils ont déjà annoncer ce que c'était la nouvelle classe ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  17. #47
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Vu le peu d'informations sur l'extension à part la nouvelle classe (qui à l'air très sympathique) je suis pour aussi ^^
    Tu mens

    edit : Aghen, tombe pas dans le panneau bowdel!!!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Tu mens

    edit : Aghen, tombe pas dans le panneau bowdel!!!
    Je confirme, ils n'ont parlé de rien, pas même d'une nouvelle classe. C'est tant mieux, je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour sortir une extension.
    Le jeu de base est même pas terminé (quand on voit les changements apportés par les patchs), il faut que Blizz laisse un peu le temps au système de se poser, de se décanter.
    A l'heure actuelle, les changements sont beaucoup trop nombreux pour qu'une extension soit considérée comme un "bouleversement" (ce qui était le cas avec LoD). Chaque patch actuel peut être vécu comme une "mini" extension, vu le contenu ajouté.

    Admettons qu'ils sortent le système de talisman, une nouvelle classe, un nouvel acte, du nouveau craft... tout cela réuni sera moins impactant que les résultats des différents patchs appliqués depuis la sortie du jeu.

    A la rigueur, ajouter une vue FPS @ Tourbilol Gerbotron + Tempest Rush Epilepsie

  20. #50
    Wowwww je suis content j'en ai eu au moins eu 1 merci Aghen :D

    Tu n'es pas drôle k4rmah on aurait pu en avoir un peu plus ^^ Et puis non je ne mens pas on se doute tous qu'il y aura une nouvelle classe ^^
    Mais ok le (qui à l'air très sympathique) peut-être considéré comme une extrapolation de ma part.
    TofLove#1538

  21. #51
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Et puis non je ne mens pas on se doute tous qu'il y aura une nouvelle classe ^^
    Pourquoi une ? J'ai lu qu'ils comptaient en ajouter deux, comme pour LoD.

  22. #52
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Pourquoi une ? J'ai lu qu'ils comptaient en ajouter deux, comme pour LoD.
    Pas faux alors je corrige il y aura au moins une nouvelle classe
    TofLove#1538

  23. #53
    Oui!

    Je veux un métamorphe BOWDEL! Soit à la Druide dans Diablo II, on garde une forme. Soit à la Udyr dans LoL, on spam différente forme pour s'attribuer ces effets au moment opportun ! Mais en plus je veux qu'il puisse se transformer en Demon like rien que pour la frime
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  24. #54
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    A l'heure actuelle, les changements sont beaucoup trop nombreux pour qu'une extension soit considérée comme un "bouleversement" (ce qui était le cas avec LoD). Chaque patch actuel peut être vécu comme une "mini" extension, vu le contenu ajouté.
    Tu te fous de moi là......Sérieusement !?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #55
    Perso, j'ai relance D3 apres une longue pause (sortie de TL2 mi septembre je crois). Outre le buff du rate des loot legendaires, et cette histoire de MP que je comprend pas trop (ils ont aussi mechamment nerf l'arma non?), je vois pas en quoi les patchs que j'ai rate pendant 6 mois ont change le jeu... je me fais tjr autant chier a farmer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #56
    Les gens sont bizarres ici...

  27. #57
    Citation Envoyé par Grimar Voir le message
    Les gens sont bizarres ici...
    Autrement dit.........mécontents.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #58
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Autrement dit.........mécontents.
    Ouais mais pour toi c'est un euphémisme
    TofLove#1538

  29. #59
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Ouais mais pour toi c'est un euphémisme
    Correct.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #60
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu te fous de moi là......Sérieusement !?
    Non, aucune ironie dans mes propos.

    Je joue à D3 depuis le premier jour, et le jeu que j'ai eu entre les mains à ses débuts n'a plus RIEN à voir avec le jeu initial. C'est plus le même jeu.
    Le jeu initial était très loin de ce qu'il aurait dû être, d'où les patchs. Je pense qu'avec la version 1.07, les devs s'approchent de la version vanilla définitive, telle qu'elle aurait due être envisagée dès le départ. A mon sens, il faut laisser le temps à cette version vanilla de se poser avant d'envisager davantage de bouleversements dans le jeu.

    Qu'on ne se méprenne pas, quand je parle de "mini extension", je fais référence aux ajouts très importants qui ont vu jour au fil des différents patchs (Parangon, Machine Infernale, Nouveaux loots et sets d'objets, nouveaux légendaires, sans parler de toutes les autres modifs qui relèvent plus de l'équilibrage...). Il ne faut pas comprendre ça comme "Merci Blizz, ô Grand Seigneur, de nous donner du contenu gratos et copieux", mais plutôt comme "Pas trop tôt de faire de votre jeu ce qu'il aurait dû être depuis le début".

    Je maintiens que les mécaniques de jeu sont encore trop sujettes à modification pour envisager la suite, c'est comme construire un étage de plus sur un château de cartes bancal. Qu'ils commencent déjà par avoir un jeu qui tienne toutes ses promesses, ensuite on pourra parler d'extension.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •