Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 502
  1. #271
    Merci pour ces conseils Burgzaza , je poste l'épisode 4 et comme je n’avais pas lue ta réponse dans cette vidéo je ne tient pas comptes de tes conseils^^, j'hésite encore à refaire l'histoire ou l’arène dans le prochain épisode , et merci de ton appréciation sa fait plaisir.
    Ep 4 : https://www.youtube.com/watch?v=bJ4F6eUNtXU

  2. #272
    Tu es passé à côté d'un coffre dans la pièce aux tiroirs, le seul truc intéressant en dehors du livre ^^
    Double clic pour ouvrir comme sur les cadavres.
    Sinon ptit conseil, tu peux trouver une longue barre de fer dans la première pièce à droite en sortant du spawn, très bonne arme pour commencer, et à deux mains. Si t'es dans un endroit sombre et que tu veux l'utiliser, pose ta torche par terre.
    Aller je veux voir du jeu de jambe et du drag souris pour la prochaine vidéo ! like a pro !

  3. #273
    Y'a moyen, d'orienter le perso par rapport a la camera et pas par rapport a son placement ? j'arrive a rien.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #274
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Y'a moyen, d'orienter le perso par rapport a la camera et pas par rapport a son placement ? j'arrive a rien.
    Non, les deux choses sont indépendantes. C'est pas facile au début, mais ça va venir, gardes juste à l'esprit que /Z= avant /S= arrière /Q= gauche et /D= droite, il faut juste faire attention selon ou est placé la caméra par rapport au personnage.
    Je te conseille une caméra tournée un quart tournée sur un côté du personnage, ça permet de bien voir les actions des persos, et il est plus facile de sentir les distances.
    Tu peux utiliser la barre espace pour recentrer la caméra, mais c'est pas très judicieux. Je te conseille de garder une caméra fixe, et de la bouger quand tu veux mieux voir, ou que tu es collé à un mur qui gêne la vision du combat.
    En fait tu as besoin d'une caméra fixe, si tu veux faire du drag, préparer tes coups, et ne pas vomir quand ton perso fait un tour sur lui-même ^^



    Sinon, excellent patch qui arrive. Les Staaabs ! Chaud à placer mais très précis, ça va bien changer le combat !
    Des mercenaires à recruter, avec qui on peut jouer des doubles, 2v2 ! Très fun :D

  5. #275
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    si tu veux faire du drag
    C'est-à-dire ? Il m'a semblé lire un truc sur une possibilité d'accrocher l'adversaire, mais c'était pas clair...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #276
    En fait le drag c'est la modification de la vitesse d'un coup, je me quote : 'Tu peux augmenter sa vitesse en accompagnant le coup avec le curseur, dans la même direction (comme tu peux le ralentir si tu bouge ton curseur dans la direction opposée au coup).
    Ca sert aussi pendant les coups de haut en bas ( overhead ), quand la cible bouge, tu touches dans le dos ou les mollets comme ça.

    Niveau préparation des coups, avec une hache ou masse à deux mains c'est très visible, mais utile avec quasi toutes les armes, je m'explique : tu vises u peu sur la droite de ton perso, son torse va tourner un peu, là tu lances le swing en partant du même côté et drag bien vite tout à gauche. Ça prend plus de temps mais c'est beaucoup plus puissant. C'est vraiment ça la subtilité à comprendre, il faut utiliser l'inertie de ton perso à son avantage. Ajoutes à ça un bon footwork genre dash diagonale avant/gauche et boom. Les haches à deux mains, c'est le bien.

    Certaines armes type crochets peuvent accrocher oui pour te répondre.

  7. #277
    Ce jeux m'intrigue. J'aurais des questions :

    - c'est plutôt une démo ou il y a tout de même un peu de contenu
    - en achetant Exanima, on aura accès à Sui ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #278
    Ça dépend vraiment de si tu arrives à piger les contrôles rapidement, mais je dirais une bonne dizaine d'heures pour bien explorer les quatre (sur 14 au final) niveaux du donjon en mourant quelques fois, le mode Arène est infini maintenant, tu peux entrainer des recrues et combattre avec elles, acheter du stuff... Je dirais au pif 20 bonnes heures de fun pour monter quelques persos en Expert.

    Donc oui durée de vie déjà très bonne. Je dois en être à 300 heures en tout déjà, j'ai commencé à jouer en version 0.3, il n'y avait que le mode arène qui est aujourd'hui le mode Practice, mais quand on aime...

    Non je crois bien que Exanima est vendu en tant que stand alone.
    Vaut largement son prix.

  9. #279
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Ça dépend vraiment de si tu arrives à piger les contrôles rapidement, mais je dirais une bonne dizaine d'heures pour bien explorer les quatre (sur 14 au final) niveaux du donjon en mourant quelques fois, le mode Arène est infini maintenant, tu peux entrainer des recrues et combattre avec elles, acheter du stuff... Je dirais au pif 20 bonnes heures de fun pour monter quelques persos en Expert.

    Donc oui durée de vie déjà très bonne. Je dois en être à 300 heures en tout déjà, j'ai commencé à jouer en version 0.3, il n'y avait que le mode arène qui est aujourd'hui le mode Practice, mais quand on aime...

    Non je crois bien que Exanima est vendu en tant que stand alone.
    Vaut largement son prix.
    Je te remercie pour ton retour . Je vais le mettre au chaud dans ma wichlist.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #280
    Pour les intéressés l'épisode 5 de ma série découverte sur Exanima:
    https://www.youtube.com/watch?v=1uJLFyIhIgU
    En espérant que vous apprécierez

  11. #281
    Citation Envoyé par Ramaros49 Voir le message
    Pour les intéressés l'épisode 5 de ma série découverte sur Exanima:
    https://www.youtube.com/watch?v=1uJLFyIhIgU
    En espérant que vous apprécierez
    Ahaha j'ai explosé de rire lors de ta mort à 14:00, elle t'a défoncé l'arrière du crâne avec un chandelier x)
    Sinon, GG d'avoir battu presque deux ennemis, en utilisant les mauvais contrôles hihi !
    En fait les déplacement en combat se font avec le clavier, ZQSD ( d'ailleurs perso je ne me sers quasi que des déplacements clavier, y compris en mode exploration, car tu peux plus facilement observer les alentours avec la souris pendant que tu marches/cours, et te permet par exemple de fermer une porte en pleine course avec un undead aux fesses, avec un clic chanceux ).
    Tu peux faire des pas simples en tapotant les touches, ou de longues esquives en maintenant les touches. C'est très efficace pour éviter les coups ( mieux que parer pour le moment, la parade va être retravaillée ), mais aussi pour accompagner tes coups et donner encore plus de force ( et peut être combiné au drag souris ).
    Le déplacement au clic droit que tu faisais est valable pour le mode exploration mais aussi pour s'enfuir d'un combat, et il ne faut pas avoir honte de fuir et fermer des portes derrière soi (et il te faut la souris de dispo pour ça) pour s'échapper si tu te fais attaquer par plusieurs ennemis ou que tu es sévèrement blessé ! Et se venger plus tard. Survie !

    Tu devrais test une partie en attaquant le moins possible les undeads, et te concentrant sur l'exploration, le loot. Avec un peu d'armure et une arme correcte tu verras que c'est déjà plus abordable, mais à toi de voir !

    Encore quelques tips par rapport à ce que j'ai pu observer :
    -Si un ennemi t'a "aggro" et t'empêche d'ouvrir une porte parce qu'il pousse de l'autre côté, entre en mode combat, et fait des esquives en direction de la porte, voire lance des attaques en même temps, tu auras plus de force pour "enfoncer" la porte.
    -Tu zappes le coffre de la première pièce avec l'undead à la hache.
    -Fais très attention aux porteurs d'armes tranchantes, à éviter même tant que tu n'a pas minimum plusieurs couches de vêtements tissu ou mieux.

    En tout cas tu progresses à chaque run, bien joué.
    Dernière modification par burgzaza ; 25/01/2016 à 16h03.

  12. #282
    Merci sa fait plaisir ^^ j'avais tourné deux vidéos, donc la suivante arrive très bientôt et dans celle là je faisais le mode arène ^^
    Et oui pour l'épisode 7 je vais certainement jouer l'exploration à fond, je vais essayé de voir le coffre du undead à la hache.
    Et donc pour l'épisode 6 celui où je fais l'arène j'utilise mieux le clavier pour le déplacement en combat et sa a porté ses fruits, je te laisse découvrir quand je le posterais.

  13. #283

  14. #284
    De folie !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #285

  16. #286

  17. #287

  18. #288
    Citation Envoyé par Ramaros49 Voir le message
    "Aujourd'hui on va se concentrer sur l'exploration et..."

    *haaaargh*
    Thehehe ^^
    Sinon fais gaffe tu passes à côté de quelques containers, genre sous les tonneaux qui bloquent une porte, il y'a une commode que tu peux double cliquer pour ouvrir comme pour les coffres. Tu verras, tu loot des objets aléatoires et de qualité/look aléatoire dans ces containers, donc c'est utile de les looter à chaque run.
    Il y'a des objets importants à trouver dans les pièces ou il y'a des cadavres "frais", il faut de bons yeux !

    Sinon au final je me demande si le mieux c'est pas de s'entrainer en arène d'abord en arène en fait, puis de jouer plus sur l'exploration, puis une fois un peu rodé et habitué aux lieux, de se lâcher et démonter tout le monde (ce qui n'est pas obligatoire, les points d'experience viennent de très nombreuses sources et actions, tuer n'est pas du tout plus avantageux que de lire un parchemin ou découvrir une nouvelle salle), car même bien équipé, il faut savoir se battre si tu veux survivre ( ou fuir et fermer les portes, enfermer les undeads, tout un art )

    Mon crew :


    J'ai aussi fait une vidéo, une petite compilation de matches en équipe et des staaabs :
    Dernière modification par burgzaza ; 28/01/2016 à 16h20.

  19. #289
    J'ai acheté une lance hier soir pour tester... Eh ben putain, que c'est chaud ! Non seulement les coups d'estoc sont très chauds à placer, bien plus exigeants que les coups de taille très permissifs, mais alors avec une arme dédiée à l'estoc comme la lance, c'est juste atrocement dur.
    C'est pas ça qui va me décourager, mais bon sang faut s'accrocher !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  20. #290
    Nouvelle update avec un nouveau skill 'Security' pour l'armure, en gros ça permet d'encaisser les petits coup par exemple de dague sans interrompre notre attaque, intéressant, on arrête pas le progrès

    https://steamcommunity.com/app/36249...7699609676712/


    Pas mal ton crew burg, la team de choc

  21. #291
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    J'ai acheté une lance hier soir pour tester... Eh ben putain, que c'est chaud ! Non seulement les coups d'estoc sont très chauds à placer, bien plus exigeants que les coups de taille très permissifs, mais alors avec une arme dédiée à l'estoc comme la lance, c'est juste atrocement dur.
    C'est pas ça qui va me décourager, mais bon sang faut s'accrocher !
    T'inquiètes ça devrait devenir aussi naturel que les coups auxquels on était habitué. Ne sous estime pas trop les swings/overheads à la lance, ça peut faire très mal surtout sur des novices, c'est très rapide et ça coupe fort
    Mais ça fait super plaisir les coups d'estoc, ça manquait !

    Citation Envoyé par slinkyslk Voir le message
    Nouvelle update avec un nouveau skill 'Security' pour l'armure, en gros ça permet d'encaisser les petits coup par exemple de dague sans interrompre notre attaque, intéressant, on arrête pas le progrès
    Yes ! Ca va être très utile pour les ranks débutants ça, et pas que :D
    Citation Envoyé par slinkyslk Voir le message
    Pas mal ton crew burg, la team de choc
    La team n'existe plus... mon perso principal est mort hier, sous les coups d'une dague >'<
    Elle aura fait un bon début de saison... mais disons que pour le fun, j'ai eu envie de faire jouer mon main, qui ne combattait quasi plus. Je l'ai envoyé avec aucun équipement en dehors de ce qu'il porte dans le screenshot, dans une escarmouche 3v3, niveau maitre, équipement novice. UN coup de dague m'a enlevé 90% de ma vie. J'aurai dû déclarer forfait mais... "bah, c'est rien ça, ça pisse un peu c'est rien". 30 seconde après j'ai reçu un nouveau coup de je ne sais qui. Et voilà xD
    Et dire que je me construisais un petit set de plate en attendant le niveau maître... mwahaaaaaaaa ça pique. Mais c'est bon je l'ai bien cherché :P

    Donc avec ce skill ça y est on a accès au rank de maître ?

  22. #292

  23. #293

  24. #294
    Eh mais c'est mon dessin au début
    Sinon là ça se voit que tu as progressé, compares avec tes premiers combats, ou tu restait planté là
    Par contre ça manque de stabs ! Tu fais simplement un coup de ALT et avant de relâcher tu lances l'attaque.

    Par contre je suis pas fan du mode accéléré.

  25. #295
    Ok merci^^, c'est vraiment ton dessin?

    j'avais prit l'image sur google je la trouvé sympa, sinon pour le mode accéléré après, sans comenting je trouvé que sa faisait un peu long, après à voir ^^

    Et dieux le mode arène en normal c'est super dure! Tu n'as pas des astuces ou des pro tips?

  26. #296
    Yep, merci, tu peux visiter mon deviant art si tu veux, lien dans ma signature
    Sinon ouais ça ferait long sans comm, sauf si tu arrives à faire des combats très rapides.

    C'est clair le mode normal est super dur et il manque encore plein de mécaniques de jeu. Deux tois conseils :
    -recrutes un second personnage jouable (recruit) dès que tu peux, et ne prend pas trop de risques avec ton perso principal, si il meurt tu perds tout ^^'
    -n'hésites pas à dépenser tout ce que tu as pour le meilleur stuff de chaque rang au fil de ta progression.
    -recrutes des mercenaires (hirelings) pour pouvoir faire des 2v2 et 3v3. Ca paye bien, c'est fun et assez rapide. Tu risques d'en perdre quelques uns mais c'est le jeu.

  27. #297
    Alors pour ma part, tant que tu n'est pas en maille (adept) c'est dangereux, tu peut facilement te faire saigner, donc prudence, quand j'ai moins de 50% de vie je fait des arènes de boxe, même contre master, expert avec un bon punch ya pas de souci.
    A chaque fois tu regagnera un peut de vie entre chaque round.

    Ensuite une fois Adept, equipé tu peut te lancer dans des éliminations même a plus haut rang, chaque coup porté a l'adversaire te fera xp, et ça va plus vite d'un coup.


    [IMG][/IMG]

  28. #298
    Merci de vos conseilles, une question il y'a moyen d'augmenter le gamma du jeux?

  29. #299
    Citation Envoyé par Ramaros49 Voir le message
    Merci de vos conseilles, une question il y'a moyen d'augmenter le gamma du jeux?
    Nope.

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •