Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 673
  1. #61
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Il n'est pas dit que le Type 59 n'apparaisse plus dans la boutique à priori. Ce qu'il dit c'est qu'il ne sera pas remis IG.
    T'imagines bien qu'ils ne vont pas se retenir de le remettre dans la boutique une fois que des gens auront grindé les branches chinoises.
    Ils ont d'ailleurs tout intérêt à le faire.

    Autrement je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint (ou presque). Ça rajoutera de la variété, et quand bien même ça ne serai que des russe-like, ça ne changera rien pour vous, si ?
    OKay, désolé j'avais visiblement lu trop vite.

  2. #62
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    T'as un lien pour ça ? Il y en a plus ?
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ssian-answers/
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #63

  4. #64
    @MauriceMorisson : Pas de souci hein

  5. #65
    Hé merde ...

    J'avais 30 slots, avec les Brits ça m'en a fait 31 ... ayant horreur des nombres impairs () j'en ai pris un 32eme (en promo) tout en me disant que ça ne devrait plus changer.
    Ils avaient en effet annoncé qu'ils ne comptaient pas donner de slot lors des implémentation des futures nations ... et là ils nous disent qu'on aura un slot?

    Je vais devoir en acheter un 34ième, fais suer ...

  6. #66
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Hé merde ...

    J'avais 30 slots, avec les Brits ça m'en a fait 31 ... ayant horreur des nombres impairs () j'en ai pris un 32eme (en promo) tout en me disant que ça ne devrait plus changer.
    Ils avaient en effet annoncé qu'ils ne comptaient pas donner de slot lors des implémentation des futures nations ... et là ils nous disent qu'on aura un slot?

    Je vais devoir en acheter un 34ième, fais suer ...
    Ou bien tu attends l'arbre jap' ou Européen, si tu arrives à tenir quelques mois avec un nombre impair.

  7. #67
    - Japa E-100 won't recieve armament change (some guy suggested re-arming it with a long 150mm gun - answer: 14day RO ban for stupidity)

  8. #68
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Citation Envoyé par Charte des forums CPC
    - Les titres des topics doivent être compréhensibles.
    [TANKS URSS] Для матушки-России! За Сталинa!
    ²

    Pis en plus, t'as écris "chartre des forums CPC".....
    I've got the pics .

  9. #69
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi auraient-ils fait ça ? En quoi moins c'est mieux que plus ?

    Vous allez tous arrêter de chialer ou quoi ? Vous n'êtes JAMAIS content.
    Votre vie doit être bien triste...
    :smile:
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #70
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    ... avec tout ce que ca vaud ...
    La saucisse ?
    Quel beau métier professeur.

  11. #71
    Par contre, s'il pouvaient changer l'emblème des chars chinois pour un vrai symbole chinois, histoire de marquer le distingo avec les chars Kaviarrr-Vodka...

  12. #72
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Par contre, s'il pouvaient changer l'emblème des chars chinois pour un vrai symbole chinois, histoire de marquer le distingo avec les chars Kaviarrr-Vodka...
    L'étoile est rouge sur fond blanc chez les russes, rouge sur fond jaune chez les chinois

  13. #73
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    L'étoile est rouge sur fond blanc chez les russes, rouge sur fond jaune chez les chinois
    That's it. Pour les méconnaisseurs, ça revient à confondre la RAF et l'armée de l'air française à cause de leurs macarons respectifs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    La saucisse ?
    T'es con
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #75
    Dites, pour les tanks qui existent déjà chez d'autres factions (Je pense notamment au début de l'arbre, M5, T34 etc...) : on sait si ce sera les mêmes que leurs homologues, ou si les stats divergeront ?

  16. #76
    Ce serait se foutre de notre gueule de leur donner les même stats. Non, c'est sur qu'ils auront un truc de différent, façon modification apportée par les chinois.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #77
    On n'en sait absolument rien !!

    Le seul cas à peu près similaire actuel, ce sont les premium russes LL. Certains sont similaires à leurs homologues US et anglais (mais pas dans la meilleure configuration), d'autres pas.

    J'espère en tout cas qu'ils seront un peu différents sinon l'arbre chinois va être franchement chiant niveau gameplay pour ceux qui ont déjà joué les autres arbres.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #78
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    On n'en sait absolument rien !!
    - SerB: WZ-111 4/5 is not a copy, but an original chinese design with 130mm gun comparable to IS-7 and also with comparable armor.
    -"What's the difference between Russian and Chinese tanks?"
    - Storm: Some rather interesting solutions taken by Chinese contructors. You'll see soon.
    On sait au moins qu'ils auront quelque chose de différent.

  19. #79
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    On n'en sait absolument rien !!
    Ben si, tu le dis toi-même :

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Certains sont similaires à leurs homologues US et anglais (mais pas dans la meilleure configuration), d'autres pas.
    Chais pas chez toi, mais chez moi, si similaire veut dire "ressemblant", ça implique aussi "différent"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #80
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben si, tu le dis toi-même :

    Chais pas chez toi, mais chez moi, si similaire veut dire "ressemblant", ça implique aussi "différent"
    Finalement le seul truc intéressant sur cet arbre, depuis le début, c'est : "Comment vont-ils s'y prendre pour faire des chars différents de leurs homologues FR, US, russes, tout en gardant l'équilibrage correct ?".
    Mais effectivement avant la sortie sur le serveur test on n'en aura pas d'idée précise.
    On peut juste imaginer.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #81
    Bah, perso ça ne m'inquiète pas trop. Le Type 59 est un bon exemple : ils feront un truc pas mal, les gens vont pleurer (soit OP, soit pourri).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #82
    Moi je m'en fou, je commence à stocker la free xp et le pognon
    Quel beau métier professeur.

  23. #83
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, perso ça ne m'inquiète pas trop. Le Type 59 est un bon exemple : ils feront un truc pas mal, les gens vont pleurer (soit OP, soit pourri).
    Je dois reconnaître que même lorsque les nouvelles semblaient ubuesques ou inquiétantes ils ne m'ont jamais déçu... Même pour le Panzer IV .
    Mais il ne faut jamais dire jamais, là ils sont quand même gonflés de prime abord...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #84
    Le Renault NC-31 (Tier 1) est, de ce que j'ai trouvé, semblable au D1 que l'on à déjà dans l'arbre français (en Tier2). Le nom de NC-31 est apparemment son nom d'export (?)
    Dessins du D1

    Le Vickers Mark E Type B/T26 est un char britannique (à la base), le "/T26" est à mon avis présent pour faire la parenthèse avec le char soviétique T26 (déja présent dans Wot, Tier 2). Le Vickers n'a jamais vraiment été utilisé par les brittons (pour l'entrainement tout au plus). On aurait, si je m'attache au fiches techniques trouvées en ligne, un char avec 3 membres d'équipage, un canon de 3pdr (47mm) et un blindage de 13mm maximum. Une vitesse de pointe annoncée ) 35km/h.
    Dessins du Vickers
    C'est également le "petit char paumé au milieu du village asiatique" dans la vidéo de présentation des chars chinois (Disponible en première page).

    Le type 97 Chi-Ha est un medium japonais avec 4 membres d'équipage. On peut s'attendre à un canon de 57mm à faible vélocité, un canon de 47mm plus efficace, 26mm de blindage max sur la caisse, 33mm en frontal de tourelle.
    Dessin des différentes versions
    Visiblement au premier plan
    Rendu 3D "IG"

    Le M5 est ... probablement un M5 stuart, disponible en Tier 4 chez les ricains. Pas grand chose à dire.

    Même histoire avec le T-34, identique (?) à son homologue russe.

    Le type-58 (tier 6) est apparemment très semblable (identique ?) au T-34-85 russe (Tier 6 IG) mais construit par des chinois.

    Pour le reste, google reste relativement infructueux, rendez-vous page 1 pour des rendus 3D "IG"

  25. #85
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  26. #86

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Shi paoli vaopoh.
    Tu bluffes, Martoni.

  29. #89
    Il va falloir changer vos habitudes alimentaires


  30. #90
    Citation Envoyé par saquiel Voir le message
    Bonjour,

    Quelqu'un aurait des images/photo/screen du 111 4/5 ?

    Et sinon, il va falloir changer vos habitudes alimentaires

    http://wiki.worldoftanks.com/images/...s_porkIcon.png
    Merci, mais je vais rester aux Wurtz et au Schnaps !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •