Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 673
  1. #1




    Though the Chinese tank industry was not among the pioneers who introduced armored vehicles to the combat, it made a significant contribution to further develop the world’s tank production industry and
    became one of the leading tank manufacturers in the second half of the 20th century. In the 1930s, the Chinese actively used the best foreign models and evolved their own design by introducing numerous
    modifications and domestic improvements to the existing machines.
    The tank development of the People’s Republic of China owed a lot to the Soviet military assistance. After World War II, the USSR supplied the communist People's Liberation Army with T-34-85 medium
    tanks and IS-2 heavies. Later the Chinese made a copy of the T-34-85 that was designated Type 58. This model marked the birth of the Chinese tank development industry. In 1956, the Soviet Union agreed
    to assist China in building a tank production facility to manufacture T-54 tanks. Initially the machines were assembled from Soviet-supplied parts, but gradually were substituted with domestically produced
    components. The Chinese engineers managed to create the best vehicle of the 1950’s, widely used in numerous post-WWII military conflicts around the globe. The T-54 concept was further evolved in the
    Type 56/69/79, thus pushing the Chinese tank development industry to a new level.
    The Chinese tank industry chose to follow and adapt the best practices of the Soviet military engineers. In the 1950’s, China launched a limited production of the Soviet light amphibious PT-76 that was later
    used as a platform for creating its own amphibious machine. From this moment on, the Chinese tank builders kept their eyes peeled for tank development activities in Kharkov, Nizhnij Tagil and Leningrad.
    The Chinese tech tree in World of Tanks will showcase a variety of modifications of the Soviet, French, British, German, American and Italian combat machines, as well as a number of the Chinese-made tanks
    that never went into mass production. The Chinese tanks inherited the best traits from their foreign precursors: maneuverability of the Americans, shooting accuracy of the Brits, rapid firing rate of the
    French and sheer power of the Soviets.
    The Chinese tank development industry applied a pretty simple and cheap way of production, assembling its own vehicles from various components of other, mostly foreign-produced, tanks. The
    simplicity, robustness, compact size and low cost of the Chinese tanks made them attractive on the export market, helping China sell thousands of its vehicles worldwide.
    Despite the fact that many of the Chinese designs were of foreign, primarily Soviet, influence, China increasingly developed its own indigenous solutions and often equipped them with Western weapon
    technologies. On the basis of the Soviet T-54, the Chinese engineers developed their first light tank prototype, Type 62 that entered production and service in 1963.
    The Chinese tank industry was aiming at the development of numerous redesigns of the iconic Soviet machines, including T-34-85, IS-2, IS-3 and T-54, that enjoyed descent armor, powerful guns and low
    manufacturing costs.
    Many experts feel skeptic about the Chinese tanks calling them sad excuses of the Soviet machines. One way or another, the Chinese armor was in high demand among the Asian, African and even some
    European countries. Though the biggest part of the Chinese design and prototypes didn’t go into mass production, they remain extremely interesting vehicles due to their technical authenticity and creativity
    in the design.With the Chinese tank tree roll out in World of Tanks, players will have an excellent opportunity to experience a different gameplay.
    Prévus pour la 0.8.2 (courant décembre), ou plus tard.
    Dernière modification par Wannamama ; 07/11/2012 à 17h25.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #2
    Décidément, ils ne s'arrêtent plus, on va avoir une nouvelle nation tous les 3 mois à ce rythme

    Bon, par contre, je pense que cette nation va sentir le déjà vu, étant donné qu'il s'agit dans l'ensemble de tanks étrangers modifié maison ou produit maison.
    T-34, T-34-85, IS-2 ...

    Par contre c'est mon équipage de Tpye 59 qui va être content, il va enfin pouvoir aller piloter d'autres tanks.

  3. #3
    Type 59 content !

    Je vais monter la branche medium

  4. #4
    on va pouvoir recycler les équipages du typ59 et 62!

  5. #5
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    http://img11.hostingpics.net/pics/84...aseTreeCOM.jpg



    Prévus pour la 0.8.2 (courant décembre).


    Tier I: FR
    Tier II: Brit
    Tier III: Jap
    Tier IV: US
    Tier V+: Russe

    J'ai presque envie de dire ...

    Sérieux ils ne pouvaient pas réserver ça au serveur asiatique ?

    ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h23 ----------

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Type 59 content !

    Je vais monter la branche medium
    C'est pour l'instant le seul intérêt de l'arbre à ce que j'y vois... Après va falloir qu'ils se creusent les méninges s'ils veulent faire de la copie "différente mais équilibrée" et pas de la repeinture de tanks identiques à ceux d'autres nations.

    Ou alors ils peuvent les vendre 25% moins chers en crédits et en expérience: WoT innove avec le char discount chinois !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #6
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  7. #7
    Serveur test, DO WANT §§§§§§§ TYPE 59 biatch inside !

  8. #8
    Gé-ni-al Alors qu'on attend toujours les japs et les européens qui ont une plus grande légitimité historique à défaut d'être économique.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #9
    Mouais, ça me tente pas vraiment comme arbre pour l'instant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #10
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Gé-ni-al Alors qu'on attend toujours les japs et les européens qui ont une plus grande légitimité historique à défaut d'être économique.
    Tout à fait ! Les japs, et les italiens, ils pourraient en plus être sortis plus vite, vu que tu peux arrêter leur tech tree au tier V !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #11
    Moi, tel Tintin, je me méfie des Chinois... :crosstopic:
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #12
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi, tel Tintin, je me méfie des Chinois... :crosstopic:
    http://tof.canardpc.com/preview2/dd8...c4f322e183.jpg
    Tu as raison, ils pourraient nous faire la blague de nous sortir un T-34 avec un vrai canon de 76... Ou un M5 qui peut vraiment scouter... Qui sait, peut-être même, on peut rêver, un IS-2 qui tire droit...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #13
    Moi aussi je ne suis pas vraiment convaincu, m'enfin bon, ça fait toujours une place de garage en plus, et peut être qu'ils mettront à nouveau en vente le Type 59.

  14. #14
    Je veux un type 59 à autoloader !

  15. #15
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Je veux un type 59 à autoloader !
    Je veux bien m'asseoir sur l'autoloader si je peut avoir un moteur copié chez les teutons, un de 1200 ch ! Et tant qu'à faire un 8,8 L71 sous licence à la place du tromblon actuel !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #16
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Moi aussi je ne suis pas vraiment convaincu, m'enfin bon, ça fait toujours une place de garage en plus, et peut être qu'ils mettront à nouveau en vente le Type 59.
    Parait qu'ils ne donneront plus de nouveau slot pour les nouvelles nations.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #17
    Et bien si c'est le cas, je décréterai officiellement et unilatéralement qu'ils sont mesquins.

  18. #18
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Parait qu'ils ne donneront plus de nouveau slot pour les nouvelles nations.
    Bé à coup d'une nation par patch, ils n'ont pas nons plus envie que tous les joueurs aient 152 slots de garage... Si ça continue comme ça, à la 1.0.0, même les vénézuéliens et les aborigènes d'Australie auront leurs tanks à eux !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #19
    Personne ne l'a encore posté, alors voici l’arbre chinois :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #20
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Personne ne l'a encore posté, alors voici l’arbre chinois :

    http://imageshack.us/a/img213/7437/w...eleasetree.jpg
    Heuuuuuu... L'OP si....
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #21
    Sisi, regarde le premier post

  22. #22
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Sisi, regarde le premier post
    C'était de l'humour, pour vanter les mérites d'un arbre au 3/4 pompé sur d'autres nations...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #23
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Sisi, regarde le premier post
    Ben dans ce cas là Wanna s'est merdé quelque part parce que moi je ne vois rien.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #24
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben dans ce cas là Wanna s'est merdé quelque part parce que moi je ne vois rien.
    Je dirais bien que tu n'as pas la lumière à tous les étages et que c'est pour ça que t'es dans le noir, mais après tu vas me bouder.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #25
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Bé à coup d'une nation par patch, ils n'ont pas nons plus envie que tous les joueurs aient 152 slots de garage... Si ça continue comme ça, à la 1.0.0, même les vénézuéliens et les aborigènes d'Australie auront leurs tanks à eux !
    Et attention, des arbres complets ! Les aborigènes auront des canons sarbacane qui tirent des flechettes. Il auront la compétence unique "dernier souffle" sur leurs tireurs, qui augmentera la péné de leur flechettes quand le tank à moins de 10% de pv
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #26
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Et attention, des arbres complets ! Les aborigène auront des canons sarbacane qui tirent des flechette. Il auront la compétence unique "dernier souffle" sur leurs tireurs, qui augmentera la péné de leur flechettes quand le tank à moins de 10% de pv
    Et un bonus de camo en plus !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #27
    J'imagine qu'ils ont du le cherchez loin leur arbre techno. Tu rajoute un gallet supplémentaire au 111 1/2/3, et t'as le 111 5/6 !

    Chuis quand même curieux de trouver des infos visuelles sur les tanks de fin de ligne.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #28
    With the Chinese tank tree roll out in World of Tanks, players will have an excellent opportunity to experience a different gameplay.
    Ca me parait évident...
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  29. #29
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  30. #30
    Owi ! un clone du Type 59 en T8 !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •