Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 23 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 673
  1. #511
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Il a pas dit que c'était une purge, mais qu'il portait atteinte à te santé mentale. Parfois même irrémédiablement (il suffi de regarder cotueur)
    Il faut que je le rachète d'ailleurs. :D

  2. #512
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    C'est la purge jusqu'au tiers VII donc ? :/
    c'est un tres bon scout
    si tu veux que le 59-16 soit top tier joue le en mode bastion

  3. #513
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Il faut que je le rachète d'ailleurs. :D
    En plus du T95?



    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  4. #514
    Perso je suis sur la branche Light et je la trouve très plaisante (j'en suis au Tier 7). Et le 59-16 est passé : sans être un char ultra agréable, il n'a pas non plus été aussi déprimant que ce que dit keulz.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #515
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    c'est un tres bon scout
    si tu veux que le 59-16 soit top tier joue le en mode bastion
    not
    gonna
    happen

  6. #516
    Citation Envoyé par Aelran Voir le message
    En plus du T95?



    En effet :smile:

  7. #517
    Type 59, il me reste 32hp sur El Hallouf
    Je vois un Type 59, "joueur cyan" d'après xvm, 1300hp, charger un TD allié. J'arrive derrière, je suis à 20m et lui mets un premier obus. Le TD est snipé par un TD adverse.

    Le type 59 se retourne, il bounce 1fois, 2 fois, 3fois ... à la gold. Je le facehug et enchaîne les tirs dans l'écoutille ; lui bounce toujours. Un E75 viendra finalement m'aider et terminer les 20 derniers HP du malchanceux.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  8. #518
    A vous relire, vous venez de me convaincre de passer de mon excellent Type 58 (oui, je l'adore ! ) au T-34-1 !

    J'aime beaucoup le Type 58, mais j'ai comme l'impression que pour les plus haut tier (7 et 8 du moins) les tinois vont être plus fun/particuliers à jouer que les russes !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #519
    T34-1 ... comment dire ...
    Mon ressenti après environ 100K xp dessus est que ce char est PAS GLOP du tout !
    - un moteur asthmatique qui te donne une bonne vitesse uniquement en descente et par vent arrière
    - l’accélération est au fraise
    - un canon pas mauvais mais long à recharger et dont la précision laisse à désirer
    - tu es aussi gros qu'un IS3 sans en avoir le blindage
    - 1 coup dans la coque = 1 membre d'équipage dans les vappes
    - seul point positif une mini tourelle en bouncinium frontal
    -... compensé par le fait que ton canon a un débattement vers le bas proche de 0

    Au final la réussite sur ce char est très dépendante des cartes sur lesquelles tu tombes : si c'est tout plat ça va mais dès qu'il y a des bosses tu luttes autant contre ton char que contre les adversaires.

    Je dois mal utiliser son potentiel mais je me retrouve souvent à sniper à moyenne portée avec son canon qui tire dans les coins.

    C'est ma croix du moment ...


    Qu'en est il du T34-2?

  10. #520
    Citation Envoyé par Yopwill Voir le message
    T34-1 ... comment dire ...
    Mon ressenti après environ 100K xp dessus est que ce char est PAS GLOP du tout !
    - un moteur asthmatique qui te donne une bonne vitesse uniquement en descente et par vent arrière
    - l’accélération est au fraise
    - un canon pas mauvais mais long à recharger et dont la précision laisse à désirer
    - tu es aussi gros qu'un IS3 sans en avoir le blindage
    - 1 coup dans la coque = 1 membre d'équipage dans les vappes
    - seul point positif une mini tourelle en bouncinium frontal
    -... compensé par le fait que ton canon a un débattement vers le bas proche de 0

    Au final la réussite sur ce char est très dépendante des cartes sur lesquelles tu tombes : si c'est tout plat ça va mais dès qu'il y a des bosses tu luttes autant contre ton char que contre les adversaires.

    Je dois mal utiliser son potentiel mais je me retrouve souvent à sniper à moyenne portée avec son canon qui tire dans les coins.

    C'est ma croix du moment ...


    Qu'en est il du T34-2?
    Tu quintuple le poids de ta croix actuelle et t'as un aperçu de ce qu'il t'attends avec le T-34-2.
    Do you wanna chipolatas?

  11. #521
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Tu quintuple le poids de ta croix actuelle et t'as un aperçu de ce qu'il t'attends avec le T-34-2.
    Ce qui laisserait entendre que c'est le gameplay prévu pour ces tanks, si ça s'amplifie avec les tiers. C'est des meds à gros canons qui se rechargent lentement et ne sont pas précis.

    A ce que j'ai cru lire ils sont vachement discrets, par contre.

    Donc ça laisserait entendre que la tourelle n'est pas un atout capital de gameplay, et qu'il faut jouer planqué, tirer à moyenne distance voire plus près pour talocher un adevrsaire inattentif, puis se barrer et se relocaliser pour ne pas se faire défoncer.

    Cela dit, une accélération aux fraises c'est pas sympa dans ce genre de situation ou bouger vite est vital.

    Du coup, pour faire bobo en med au tier VII, mieux vaudrait un T20 ? Au moins, il a de la dépression, à défaut d'avoir une tourelle solide...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #522
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Tu quintuple le poids de ta croix actuelle et t'as un aperçu de ce qu'il t'attends avec le T-34-2.
    Tout en gardant à l'esprit que le tranchage de veine est à réserver au grind du WZ-120 en venant du t34-2

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #523
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ce qui laisserait entendre que c'est le gameplay prévu pour ces tanks, si ça s'amplifie avec les tiers. C'est des meds à gros canons qui se rechargent lentement et ne sont pas précis.

    A ce que j'ai cru lire ils sont vachement discrets, par contre.

    Donc ça laisserait entendre que la tourelle n'est pas un atout capital de gameplay, et qu'il faut jouer planqué, tirer à moyenne distance voire plus près pour talocher un adevrsaire inattentif, puis se barrer et se relocaliser pour ne pas se faire défoncer.

    Cela dit, une accélération aux fraises c'est pas sympa dans ce genre de situation ou bouger vite est vital.

    Du coup, pour faire bobo en med au tier VII, mieux vaudrait un T20 ? Au moins, il a de la dépression, à défaut d'avoir une tourelle solide...
    Le gros canon, tu peux t'y asseoir dessus jusqu'à full up le wz-120...

    La discrétion est bien un des atouts de ces med.

    La différence entre le T-34-1 et le 2, amha, c'est la faune qu'il rencontre. Pour son tiers, le T-34-1 a une tourelle solide, une alpha/péné plus que correcte et une mobilité sympa mais sans plus à cause du manque de pêche du moteur, ce qui en fait un char pas mal, une fois que tu as fini de te battre avec ton absence de débattement (le grand ennemi).
    Le T-34-2, c'est le même en un tout petit peu (mais vraiment très peu) mieux. Le soucis, c'est que tu tombes sur du gros méchant plus souvent et ta tourelle à ce niveau là, c'est plus ou moins du gruyère. Donc si t'en chie avec le T-34-1, le T-34-2, c'est bien pire.
    Do you wanna chipolatas?

  14. #524
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Le gros canon, tu peux t'y asseoir dessus jusqu'à full up le wz-120...

    La discrétion est bien un des atouts de ces med.

    La différence entre le T-34-1 et le 2, amha, c'est la faune qu'il rencontre. Pour son tiers, le T-34-1 a une tourelle solide, une alpha/péné plus que correcte et une mobilité sympa mais sans plus à cause du manque de pêche du moteur, ce qui en fait un char pas mal, une fois que tu as fini de te battre avec ton absence de débattement (le grand ennemi).
    Le T-34-2, c'est le même en un tout petit peu (mais vraiment très peu) mieux. Le soucis, c'est que tu tombes sur du gros méchant plus souvent et ta tourelle à ce niveau là, c'est plus ou moins du gruyère. Donc si t'en chie avec le T-34-1, le T-34-2, c'est bien pire.
    OK. Gogo gadget au T20, alors...

    Mais bon, c'est pas un peu "l'avantage/spécificité" des meds tinois, les grokanons ? Parce que si tu gardes un 85mm pour le T-34-1 et un 100mm pour le T-34-2, tu joues pas un peu des T-43 et T-44 un peu moins bons au global ?
    Dernière modification par GrosChat ; 01/10/2014 à 17h05.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #525
    Citation Envoyé par Yopwill Voir le message
    T34-1 ... comment dire ...
    Mon ressenti après environ 100K xp dessus est que ce char est PAS GLOP du tout !
    - un moteur asthmatique qui te donne une bonne vitesse uniquement en descente et par vent arrière
    - l’accélération est au fraise
    - un canon pas mauvais mais long à recharger et dont la précision laisse à désirer
    - tu es aussi gros qu'un IS3 sans en avoir le blindage
    - 1 coup dans la coque = 1 membre d'équipage dans les vappes
    - seul point positif une mini tourelle en bouncinium frontal
    -... compensé par le fait que ton canon a un débattement vers le bas proche de 0

    Au final la réussite sur ce char est très dépendante des cartes sur lesquelles tu tombes : si c'est tout plat ça va mais dès qu'il y a des bosses tu luttes autant contre ton char que contre les adversaires.

    Je dois mal utiliser son potentiel mais je me retrouve souvent à sniper à moyenne portée avec son canon qui tire dans les coins.

    C'est ma croix du moment ...


    Qu'en est il du T34-2?
    Moi j'ai trouvé les T-34-1 & 2 très très bon, et je crois pas être le seul.
    Je pense que tu n'as pas encore trouvé comment le jouer efficacement. Sinon le T-34-2 est dans le même style que le 1.

  16. #526
    Le T-34-1 c'est quasi exactement le même que le T-34 non ?

  17. #527
    Non ça n'a pas grand chose à voir :

    T-34 = soviet T5
    - blindage moyen pour son tier
    - excellente cadence de tir, précision, pénétration au 57mm (alpha faible)
    - débattement du canon vers le bas moyen
    - accélération et vitesse de pointe moyennes


    T-34-1 = tinois T7
    - faible blindage de coque / bon blindage tourelle
    - faible cadence de tir, précision, pénétration ok, bon alpha
    - débattement vers le bas nul
    - accélération faible mais vitesse de pointe ok pour un médium

  18. #528
    Ouai je viens de voir, hier j'étais pressé je mélangeais simplement avec le type T-34.

    Du coup j'ai remis en place mes souvenirs et je peux troller façon : si vous n'y arrivez pas en T-34-1 ou 2, c'est que les meds t7-8 ne sont pas fait pour vous.

  19. #529
    C'est moi ou le Type T-34 est complètement péter dans son tier, même @ stock ?

  20. #530
    Vu que c'est tout simplement un T-34, mais avec une peinture dégueulasse, oui :D

  21. #531
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    C'est moi ou le Type T-34 est complètement péter dans son tier, même @ stock ?
    J'aime pas le gameplay, mais il m'a plutôt réussi, et il diffère très peu d'un T-34 au 57mm.

    Le Type 58 c'est un T-34/85 avec un moins bon canon qui tire plus vite, un moins bon moteur, encore moins de dépression, mais plus maniable et qui a une meilleure passabilité, et, last but not least, un champ de vision un peu meilleur.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #532
    Même stocks, les meds chinois sont assez rapides/maniables, j'avais apprécié ça.

  23. #533
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    J'aime pas le gameplay, mais il m'a plutôt réussi, et il diffère très peu d'un T-34 au 57mm.

    Le Type 58 c'est un T-34/85 avec un moins bon canon qui tire plus vite, un moins bon moteur, encore moins de dépression, mais plus maniable et qui a une meilleure passabilité, et, last but not least, un champ de vision un peu meilleur.
    Sauf que le type 58 est l'un des plus pété de tout le jeu.
    Just sayin'.


  24. #534
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que le type 58 est l'un des plus pété de tout le jeu.
    Just sayin'.

    On va finir par croire que tous les véhicules du jeu sont pétés à l'exception du Churchill GC et du AFK Panther

  25. #535
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    On va finir par croire que tous les véhicules du jeu sont pétés à l'exception du Churchill GC et du AFK Panther
    Non mais le type 58 est mon plus gros WN8 (je ne compte pas les le med mk I que je n'ai joué que pour une partie).

  26. #536
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais le type 58 est mon plus gros WN8 (je ne compte pas les le med mk I que je n'ai joué que pour une partie).
    En terme de winrate également?
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  27. #537
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais le type 58 est mon plus gros WN8 (je ne compte pas les le med mk I que je n'ai joué que pour une partie).
    Ben il est très agréable à jouer. La passabilité compense la faiblesse du moteur, la mania est très agrable, et même si le canon est à mon avis moins bon que celui du T-34/85, le gain de RoF est très appréciable, et si on sait jouer ce genre de med, la péné et la précision, c'est pas le plus important... (Et quelques gold permettent de compenser en partie le problème, Comet like... )
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #538
    Bon, je me cherchais mon char Chinois pour la mission de décembre, ça sera le type 58 alors.
    (oui parce que j'ai le 59-16 mais je le sens pas pour faire des masses d'XP )

  29. #539
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Bon, je me cherchais mon char Chinois pour la mission de décembre, ça sera le type 58 alors.
    (oui parce que j'ai le 59-16 mais je le sens pas pour faire des masses d'XP )
    T'es pas obligé de prendre un tier VI, hein.

  30. #540
    Le Type T-34 est très bien dans son tiers.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Page 18 sur 23 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •