Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 673
  1. #31
    Merci
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #32
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Et un bonus de camo en plus !
    Si c'est ça, sur le tech tree japonais il faudrait un chef de char avec un katana qui ajoute un bonus de CàC: lors du ramming, il tue l'autre chef de char !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #33
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Owi ! un clone du Type 59 en T8 !
    J'imagine que la moitier des tanks partages la même tourelle avec juste une nuance d'échelle.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #34
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Si c'est ça, sur le tech tree japonais il faudrait un chef de char avec un katana qui ajoute un bonus de CàC: lors du ramming, il décapite le char adverse et vire la tourelle !
    fixed !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #35
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'imagine que la moitier des tanks partages la même tourelle avec juste une nuance d'échelle.
    Comme une certaine Schmalturm ?

    Sans rire, j'y crois de plus en plus à cette idée de chars discount: t'as un tank un poil subpar vis à vis des tier équivalent des autres nations, à un coût en xp et crédits défiant toute concurrence. Ca serait intéressant comme concept !

    Sinon une idée de ce que ça pourrait donner comme gameplay différent des russes/autres nations ? Chacune a ses caractréristiques, selon les tiers, mais là avec des copies russes je ne vois pas. Peut-être du russe moins blindé, moins précis, avec de moins bonnes optiques, mais qui roulent plus vite ?

    ---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h41 ----------

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    fixed !!
    Ha oui mais non, j'ai dit un chef de char, pas un mecha !
    ... Ou alors une loadeuse sur l'arrière du char, habillée en tenue d'écolière, accroupie sur un tas d'obus et maintenue au tank par des cordes... Et pour le top moteur, on rajoute 50 chevaux et... des tentacules !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #36
    Moi je n'y crois pas trop à cette idée du char discount. Elle vient du fait que le type 59 premium est une copie plus faible du T-54 avec un tiers de moins.

    Sauf que le type 59 de l'arbre chinois est bien un T9, comme son grand frère russe.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #37
    Les stats du type 59 et du prétendu WZ-111 premium laisse penser, avec tout ce que ca vaud, que c'est un poil mieux blindé pour moins mobile. Et avec des canons moyens.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #38
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Moi je n'y crois pas trop à cette idée du char discount. Elle vient du fait que le type 59 premium est une copie plus faible du T-54 avec un tiers de moins.

    Sauf que le type 59 de l'arbre chinois est bien un T9, comme son grand frère russe.
    Donc on aurait un Type 59 premium moins bon que le Type 59 chinois... qui serait donc une copie conforme du vrai T-54 ?

    Ou alors pire, vu que les chars chinois sont des russes "adaptés", on aurait chinois = russe++ ? Ca serait un scandale pour tous les gens qui ont farmé les tanks russes avant !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #39
    Bah moi ça m'amuse, je sens que je vais les monter tiens, rien que pour faire chier. (et, aussi parce que ce putain d'équipage de Type-59 et toutes ces caisses de rations chinoises premium vont enfin servir à quelque chose)

    Alors oui, on pourrait penser que on devrait avoir les ritals ou les japs' avant. Mais dans la même logique "historique" on aurait eu avoir les anglais bien avant également.

    Si vous n'êtes pas intéresses, au lieu de whinner, penser que ce seront des chars qui n'auront surement pas de soucis d'équilibrage et autres conneries.

  10. #40
    D'un autre côté, il me semble que le WZ-111 premium avait une réputation de char un peu OP, présent que sur le serveur chinois pour ramener un max de joueurs.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #41
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Les stats du type 59 et du prétendu WZ-111 premium laisse penser, avec tout ce que ca vaud, que c'est un poil mieux blindé pour moins mobile. Et avec des canons moyens.
    Oui, donc du russkoff légèrement tweaké, quoi... Vive la diversité...

    Au moins les chars discount ça en aurait créé !

    ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Bah moi ça m'amuse, je sens que je vais les monter tiens, rien que pour faire chier. (et, aussi parce que ce putain d'équipage de Type-59 et toutes ces caisses de rations chinoises premium vont enfin servir à quelque chose)

    Alors oui, on pourrait penser que on devrait avoir les ritals ou les japs' avant. Mais dans la même logique "historique" on aurait eu avoir les anglais bien avant également.

    Si vous n'êtes pas intéresses, au lieu de whinner, penser que ce seront des chars qui n'auront surement pas de soucis d'équilibrage et autres conneries.
    Ouais, super ! Pas de problème d'équilibrage en copiant des chars existant tout en trouvant une façon tordue de les garder équilibrés MAIS différents... Je leur souhaite bon courage !

    Et sinon oui, pour ma part, les anglais, une vraie nation engagée sur terre dans la WWII et avec des vrais tanks tout de suite après, aurait du avoir son arbre bien avant les FR, de moindre signification histo post-1940, et peut-être même avant les ricains d'ailleurs !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #42
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben dans ce cas là Wanna s'est merdé quelque part parce que moi je ne vois rien.
    Au temps pour moi, l'arbre est bien présent en effet dans le post de Wanna. Ce doit être la sécurité qui bloque l'URL quand je consulte le forum depuis le taf ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #43
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Autant pour moi, l'arbre est bien présent en effet dans le post de Wanna. Ce doit être la sécurité qui bloque l'URL quand je consulte le forum depuis le taf ...

  14. #44
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #45
    D'accord avec Leucha, j'ai même perdu ma manie d'écrire autant !

  16. #46
    'k nevermind


    EDIT : Le titre précédent était mieux... mais bon.

  17. #47
    Plutôt me remettre à Wow et "les attraper tous" que de me retaper le farm d'un T-34-like....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  18. #48
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Plutôt me remettre à Wow et "les attraper tous" que de me retaper le farm d'un T-34-like....
    Ouais, parce que si tu ne le farmes pas, un gros biélorusse va t'enlever ta femme pendant la nuit et tu te réveilleras avec une tête de cheval décapitée à tes côtés.

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Sérieux ils ne pouvaient pas réserver ça au serveur asiatique ?
    Pourquoi auraient-ils fait ça ? En quoi moins c'est mieux que plus ?

    Vous allez tous arrêter de chialer ou quoi ? Vous n'êtes JAMAIS content.
    Votre vie doit être bien triste...

  20. #50
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi auraient-ils fait ça ? En quoi moins c'est mieux que plus ?

    Vous allez tous arrêter de chialer ou quoi ? Vous n'êtes JAMAIS content.
    Votre vie doit être bien triste...
    J'approuve. Je dirais même "+1lol".

  21. #51
    Moi au contraire je suis intéressé par les chiiiiiinnnnn'toc !
    Rien que pour le fort potentiel de troll.

  22. #52
    Rien qu'à cause des Type-59 en circulation, y'a sûrement un paquet de gens qui vont monter la (ou les) branche medium pour rentabiliser leur équipage. Bons ou pas, je leur prédit un gros succès à leurs chars.

  23. #53
    Pas bein fourni, l'arbre chinois, mais bon.....

    Par contre, le titre du topic aurait été mieux en chinois.....non ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Q&A russe
    - SerB: WZ-111 4/5 is not a copy, but an original chinese design with 130mm gun comparable to IS-7 and also with comparable armor.
    -"What's the difference between Russian and Chinese tanks?"
    Storm: Some rather interesting solutions taken by Chinese contructors. You'll see soon.

    Also, it will NOT be SEA exclusive tree. Devs also state that they found more interesting vehicles, didn't have time to make them tho. Type 59 and Type 62 stay premiums.

    -IS-2u: Basically IS-2 with the "plough" frontal armor added.
    -Emblems will be only stars, like on Type 59
    -Tier 10 medium will have an equivalent of 122mm M-62 cannon (confirmed, it's not classical Type 69, but a Type 59 with a 122mm gun)
    - German TD's and meds: "when it's done, it's done"
    - SerB: There is enough Chinese TD material for two branches. Still working on Chinese arties. In order to obtain the mats, they are working with Chinese partners.
    - Chinese TD's are actually based on older Russian designs, but as the age passed, differences accumulated.
    - They will also add extra garage slot for T1 Chinese vehicle.
    - Type 59 won't return to ingame store
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #55
    Mon équipage de Type restera dessus.
    Par contre je garantis pas que je pas vais mettre mon équipage de med grindés dessus.

    -Tier 10 medium will have an equivalent of 122mm M-62 cannon (confirmed, it's not classical Type 69, but a Type 59 with a 122mm gun)
    mi amor !

  26. #56
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Pas bein fourni, l'arbre chinois, mais bon.....

    Par contre, le titre du topic aurait été mieux en chinois.....non ?
    Citation Envoyé par chartre des forums CPC
    - Les titres des topics doivent être compréhensibles.

  27. #57
    Et le titre du topic des chars allemands ?







    Ca, en titre je dirait que ça pète : 主题假的假冒坦克。

  28. #58
    Donc le Type 59 premium c'est fini, ils ne le mettraient même pas en vente une dernière fois (comme les anglais premium de l'URSS qui devraient disparaitre ? ), dommage.

  29. #59
    Il n'est pas dit que le Type 59 n'apparaisse plus dans la boutique à priori. Ce qu'il dit c'est qu'il ne sera pas remis IG.
    T'imagines bien qu'ils ne vont pas se retenir de le remettre dans la boutique une fois que des gens auront grindé les branches chinoises.
    Ils ont d'ailleurs tout intérêt à le faire.

    Autrement je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint (ou presque). Ça rajoutera de la variété, et quand bien même ça ne serai que des russe-like, ça ne changera rien pour vous, si ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Q&A Russe
    T'as un lien pour ça ? Il y en a plus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •