Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 673 sur 673
  1. #661
    Ca y est !!

    WG a trouvé la solution pour que les gens n'utilisent pas les obus golds : ils ont mis des pénétrations complètement pétées sur les AP standard des TD chinois !!!

    T2 : pénétration de l'AP standard : 81 et 130 à la gold
    T3 : 115 et 189 à la gold.

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #662
    Haha, mais c'est quoi ces péné de fous?

  3. #663
    Dans la nouvelle branche TD chinois, seul le tier II a existé !
    Pour tous les autres, le moindre prototype n'a pas vu le jour.
    V'là la branche purement marketing qui rime à rien à part faire des bisous aux clients chinois !

  4. #664
    Le t5 quelle purge !
    ​Burne yourself !!!

  5. #665
    Le light TVIII WZ-132 vaut mieux le jouer en canon stock 85mm? J'ai débloqué le deuxième canon mais l'alpha et la péné supplémentaire peinent à me convaincre de l'acheter par rapport à la perte de cadence de tir et de précision. Même le dernier canon ne semble pas si sexy à côté du stock...

  6. #666
    Oui il est bien supérieur. T'es quand même au T8, tout le monde à de gros alpha. Moi je te le conseil, je vois rarement des gens avec le 85.

  7. #667
    Je suis censé faire quoi avec Le 60G FT ? Non par ce que là j'ai juste l'impression de revivre la merveilleuse expérience du Churchill Gun Carrier... T'es gros, genre ENORME, surtout comparé au prédécesseur... On pourrait espérer avoir plus de blindage avec cette différence de taille, ah non, toujours 25 putains de millimètres, en étant un putain d'éléphant à ce tiers... Une meilleure mobilité ? ah ben non, si tu ne débloques pas le moteur et les chenilles EN PREMIER ben t'es une putain d'enclume, en papier, mais aussi gros et lent et visible. Du camo ? Tout le monde me perma spot en fait, même sans tirer, je suis content d'avoir mis ma free xp sur le capitaine, je suis systématiquement spotté par n'importe quoi, même immobile + buisson + camo net... Meilleur spot ? oui un peu, mais vu qu'on me spot depuis la lune j'en suis super content de voir "bien"... Y'a un bon canon à débloquer, même si le canon du TIV est déjà bien en fait, hormis la précision... mais à quoi ça sert un bon canon quand tu te fais défoncer par tout le monde en max range ?

    Clairement, clairement c'est un CGC en tiers V en pire...

  8. #668

  9. #669
    Moi je l'aime bien. J'ai pas tellement de conseil mis à part d'utiliser son DPM qui est le meilleur des t5, c'est tout de même une bonne statistique à avoir.
    Dernière modification par DHP ; 23/09/2017 à 16h59.

  10. #670
    WZ-132 avec 200k XP. Je m'amuse beaucoup avec, et en même temps je regrette le bon vieux Type 59 en boucinium pour m'amuser.
    Du coup :
    - WZ-120 et suivant pour avoir un medium un poil blindé,
    ou
    - WZ-132A et suivant pour avoir un light harceleur qui pète les couilles (et les chenilles, et les moteurs de dos) ?

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Les deux sont pas très bien. Du coup je conseillerais plus le 132A pour atteindre le 132-1 (qui est peut-être ton premier light T10 ?) au lieu du 121.

    Après les deux en soit sont pas mauvais mais il y a vraiment mieux dans leur classe. Si vraiment tu vises uniquement les T9 alors peut-être choisir le gameplay plutôt que le char en lui même ? Tu préfère les lights ou les meds ?

    Ps: tu t'es trompé de topic (Xi Mingze ne serait pas content) http://forum.canardpc.com/threads/73...C3%A7on/page23
    Fuck, je lisais les deux et j'm'a gourré x_x
    Oui, je vise le(s) Tier(s) X.
    Et oui, ça sera (si je le prends) mon 1er light Tier X (même si j'ai longtemps joué les lights à l'époque où atterrir en partie Tier X minimum avec un light Tier VII ou VIII était habituel). À côté j'ai le BC 25t et le E50 M pour m'amuser en med, et le Proto A, le Centu 7/1 qui sont Elite, et je dois (encore) re-farmer le 13 90 pour chopper le 13 105, qui est loin.

    Quand j'ai obtenu le WZ-132, la branche se finissait avec le med. Mais le light Tier X est-il aussi amusant que le WZ-132 (qui, sans briller particulièrement, est assez rigolo) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #671
    Un peu difficile à choisir comme ça. Peut-être que d’autre t’apporteront plus de détails. Perso J’ai grind les deux :

    - j’ai joué 80-90games en 132-1 à l’époque où c’était le seul lights avec 390 d’alpha, et j’avais bien aimé le genre, après c’est un light T10, çàd le char en lui-même est inférieur avec le reste des T10. Mes stats sont basses par rapport à mes autres med (qui est ma seul référence) mais le spotting est relativement élevé (genre 1.2 – 1.4k). Ce qui me faisait toujours « rire » c’est que dès que tu vois un medium T10 te pousser, t’as qu’un seul choix c’est de partir la queue entre les jambes en quatrième vitesse (sauf un avantage de pv important) et de le kiter ou de l’amener dans des lignes de feux alliées.

    - J’ai juste grind le 120 et j’ai acheté le 121 sans l’avoir encore jouer. Mais grosso modo mon retour sur le 120 c’est que dans le monde des médiums T9, il est vraiment pauvre. T’as un canon tromblon pour 50 d’alpha en plus, quand tu as des chars comme le E50, skoda, 30P, M46, T10 et 111-1/4 (T10 et 1/4 qui me semblent meilleur au rôle de Heavium que le 120) au même tier qui règne et domine le MM.
    Après le 121 je ne le connait que de réputation, mais il faut s’attendre à un rôle et des caractéristiques similaires au 120 je pense.

  12. #672
    Le 121 est franchement sympa, il change vraiment des autres char. Par contre pour moi c'est pas vraiment un medium, il tire plus sur un heavy (tout comme le 113 tire plus sur un medium). Il est trèèèès gros pour un medium mais en contrepartie on peut faire un sidescrap efficace avec.
    On aime ou pas, faut tester.

  13. #673
    Je sais pas si vous avez suivi mais il y a un X3 sur chaque victoire en top 10 avec les chars chinois, répétable 75 fois jusque fin Février. J'ai fait 100k xp en 23 partie avec T-34-2G-FT. En plus ça s'ajoute à vos x2 et x3 standard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •