Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 341 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10204
  1. #1
    NOUVELLE VERSION PLEINE DE FUN ET DE SÉRIEUX §

    En construction !



    Plan (je me sers de ce post comme brouillon pour le moment):
    -le téléphone : quel type? pour quoi faire? Les besoins de chacun ?
    -liste des mobiles pas chers/simples du moment.
    -liste des trois gros OS mobiles pour smartphones : leurs qualités/défauts. Les principaux mobiles à garder sous le coude (Entrée de Gamme, MdG, HdG).
    -liste des topics correspondants
    -un petit spitch sur les forfaits


    Il faudrait que quelqu'un poste un message (avec un sayske pour le faire retirer rapidement par la modération (BAN garanti)) pour que je puisse en poster un de suite et le réserver.
    Dernière modification par Akajouman ; 01/09/2014 à 22h23.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #2
    Merci les mecs mais vos posts vont être supprimés...

    J'ai besoin d'encore une personne qui poste ici !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3
    On sait pas du tout pour la dispo du Nexus 4 sur Google Play...

    Et c'est vrai que c'est un risque à prendre... Je me tâte à le prendre sans le voir une seule fois...

    (Bon, et vos posts vont être supprimés... )

    RESERVAY POUR LE FIOUTOURE §!!!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #4
    Salut,

    Je voulais poster dans l'autre topic, je poste ici, c'est mieux.
    Vu que je me casse furieusement la tête en ce moment pour savoir si je remplace mon smartphone actuel et par quoi, je regarde partout, surtout pour les soucis de taille.
    Sur Phonearena ils ont un petit comparateur qui peut donner une première idée :
    http://www.phonearena.com/phones/Goo...-4_id7531/size
    Pour ceux qui se demandent aussi donc.

    Actuellement j'hésite donc entre le Acer Cloudmobile en 4,3" et le fameux Nexus 4 en 4,7".
    J'en suis réduite à découper un bout de carton pour voir ce que ça donne à peu près dans ma main...
    Le groupe flickr des Canards !

  5. #5
    Tiens c'est pas mal ce truc !

    Et ouais, pour la taille, le morceau de carton, c'est efficace mais vraiment pas top au final vu que la finesse et les matériaux impactent beaucoup...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #6

  7. #7
    J'ai une question.

    Mon téléphone part en SAV pour 3 semaines, je voudrais donc utiliser mon ancien téléphone, qui est hélas bloqué Bouygues (je suis chez Sosh aujourd'hui). Comment puis je le faire débloquer, sachant que quand j'appel le service Bouygues, il me demande forcement mon numéro de téléphone qui bien sur n'existe plus chez eux?

    Merci.

  8. #8
    C'est quel téléphone ? Si c'est un ancien téléphone : il faudra trouver une boutique pour qu'on te le fasse mais ça sera payant... Sinon, faut forcer un peu avec Bouygues : ils ont ton nom etc. Bref tout ce qui est nécessaire pour le débloquer... Mais bon, les opérateurs sont souvent des enculés quand il s'agit de faire ça...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #9
    C'est HTC 7 Pro, donc oui il n'est plus tout jeune. Le truc c'est qu'en appelant Bouygues, on tombe direct sur une boite vocale qui demande le numéro du téléphone, impossible de faire le forcing du coup...

    J'ai vu que pas mal de site propose d'acheter des codes pour débloquer, c'est fiable? Un à conseiller en particulier?

  10. #10
    1er test relativement complet du nexus 4:

    http://www.frandroid.com/test/116648_test-du-nexus-4/

    Ça confirme, je le veux.

  11. #11
    Y'a des tonnes de tests complets déjà...

  12. #12
    Je checke tout les jours, j'en ai pas vu des tonnes, non, surtout pas en français.
    Mais merci de t'attacher a un point si important de mon post et surtout si pertinent dans le sujet.

  13. #13
    Je viens de lire ce test qui n'en est pas un.
    C'est une opinion totalement subjective et réalisée sans aucune méthode.

    Il y a des tonnes de test sérieux en anglais.

  14. #14
    T'es sur d'avoir lu toutes les pages ?

    D'ailleurs, le souci des taches jaunes qui ressortent pourrait être problématique, à voir si ça sera aussi présent sur la version finale.
    Dernière modification par ekOz ; 08/11/2012 à 00h00.

  15. #15
    Ils n'ont même pas demandé de second appareil pour vérifier, c'est dire le sérieux

    Et leur test de couleurs à base de "lol, le rouge est moins joli que l'autre"
    Et leur test photo "on vous laisse choisir lol"

    Une plaisanterie.

  16. #16
    Vous découvrez flandroid ??
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #17
    Bon vu que mon message est parti dans les limbes du forum (), je reviens à la charge avec mes questions:

    Je suis actuellement au Canada, il est marqué que la version 8Go sera dispo à 308$ pour le Canada.
    Si je le prend par le Playstore et que je me le fait bien livrer au Canada, il me reviendra bien à 308$ ?
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  18. #18
    Alors le Delta E du Nexus où est-il?????????

    Manque pu qu'a convaincre mon frérot de l'acheter à sa sorti.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #19
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Vous découvrez flandroid ??
    Moi oui.
    De toute façon je pars du principe que plus y'a d'avis mieux c'est.

    Mdt, link du test plus concret, je suis preneur.

  20. #20
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    De toute façon je pars du principe que plus y'a d'avis mieux c'est.
    Des centaines de "bloggeurs" sponsorisés sont d'accord avec toi.

  21. #21
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je viens de lire ce test qui n'en est pas un.
    C'est une opinion totalement subjective et réalisée sans aucune méthode.

    Il y a des tonnes de test sérieux en anglais.
    Ça me fait mal mais je suis totalement d'accord...

    Et pour la tâche jaune, c'est en effet inquiétant sans vraiment l'être vu qu'ils n'ont pas cherché plus loin... Bref, FrAndroid font un maximum d'article pour vite foutre un lien sur facebook et avoir le maximum de vues pour se remplir les poches avec leurs pubs de merde.

    Le test de The Verge est pas trop mal. Et j'attends celui d'AnandTech, souvent bien plus objectif. Par contre, aucun mot sur la qualité de la sortie casque...

    ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Bon vu que mon message est parti dans les limbes du forum (), je reviens à la charge avec mes questions:

    Je suis actuellement au Canada, il est marqué que la version 8Go sera dispo à 308$ pour le Canada.
    Si je le prend par le Playstore et que je me le fait bien livrer au Canada, il me reviendra bien à 308$ ?
    Faut ajouter les frais de port (et ouais, c'est pas gratos comme sur Amazon ou même Apple ! ) mais ouais, c'est livré chez toi.

    ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Moi oui.
    De toute façon je pars du principe que plus y'a d'avis mieux c'est.

    Mdt, link du test plus concret, je suis preneur.
    Pareil. J'ai quand même lu le test en entier et les captures d'écran de la nouvelle version d'Android m'ont permis de découvrir deux/trois trucs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #22
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message

    Pareil. J'ai quand même lu le test en entier et les captures d'écran de la nouvelle version d'Android m'ont permis de découvrir deux/trois trucs.
    Oui voila, j'ai jamais dit qu'il fallait adhérer à la note finale ou autre, mais souvent on peut trouver des infos pas relayées ailleurs, ne serait-ce que des screenshots.
    Je me sers des test pour me faire un avis personnel, je vais pas suivre l'avis d'un mec juste parce qu'il y a écrit Android en gros sur son site.

  23. #23
    Salut,
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    1er test relativement complet du nexus 4:
    http://www.frandroid.com/test/116648_test-du-nexus-4/
    Elles sont bof bof les photos prises avec l'appareil dans ce test (ceci dit pour avoir lu leur vague test du cloudmobile, j'en conclu qu'ils ne savent pas faire de photos toute façon chez frandroid, ou du moins que ce point ne les intéresse absolument pas )

    Bon point pour eux en revanche, le test de réception wifi et 3G toussa. Je n'avais pas encore trop vu de tests clairs (enfin disons qu'un test en anglais me parle moins). La y a des petites images, c'est plus facile .

    Avec tout ça, je n'arrive toujours pas à choisir. Le Nexus 4 à l'air géant et le Acloud a l'air mastoc.
    Le groupe flickr des Canards !

  24. #24
    le Cloudmachin, c'est Acer.
    Quelle idée d'acheter un Acer.
    Déjà que LG

  25. #25
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    le Cloudmachin, c'est Acer.
    Quelle idée d'acheter un Acer.
    Déjà que LG
    En même temps, si tu te mets à faire comme les bloggeurs et à rester sur des avis datés, rien ne changera jamais. Et, en matière de technologie, on a pu aussi bien voir une marque faire de la merde puis s'améliorer, l'inverse, ou les 2 en même temps sur deux gammes/secteurs différents, alors bon...

    Bon, plus qu'à piquer 300€ à une vieille, sinon... Plus que 2 jours pour le faire, hu !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #26
    5 jours même.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  27. #27
    J'ai moyen d'avoir un Iphone 3gs 8Go neuf pour 200€. Pour quelqu'un qui n'a jamais touché un smartphone de sa vie et qui a toujours un portable qui date de la préhistoire, je suppose que ça vaut carrément le cout non ? Ou pour ce prix là on peut trouver beaucoup mieux ?

  28. #28
    Tu rajoutes 100€, t'attends mardi et t'as un nexus 4 flambant neuf et à la pointe de ce qui se fait actuellement (et pas un truc dépassé déjà à sa sortie il y a 3 ans)

  29. #29
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    J'ai moyen d'avoir un Iphone 3gs 8Go neuf pour 200€. Pour quelqu'un qui n'a jamais touché un smartphone de sa vie et qui a toujours un portable qui date de la préhistoire, je suppose que ça vaut carrément le cout non ? Ou pour ce prix là on peut trouver beaucoup mieux ?
    Sinon ça à 149€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    5 jours même.
    Ben, non, le temps d'agresser la vieille et de faire le dépôt à la banque avant le dimanche pour payer via le Google Play Store...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •