Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Au menu de ce quatrième numéro : plein de tests, dont ceux attendus d'Assassin's Creed III et Forza Horizon, mais aussi les épisodes 7 & 8 de notre saga consacrée aux coups tordus de la franchise Call of Duty et une rubrique "Touch" boostée comme à chaque numéro. Doubles cerises confites sur le gâteau au miel, un Flashback consacré à Rock'n Roll Racing et la B.O. du numéro qui chantonne Command & Conquer.
    Et des news.
    Et les pages du screenshot.
    Et une interview de Lee Perry (BitMonster Games).
    Tout cela pour seulement 1,79€. Nouveau prix, puisque lorsqu'Apple a augmenté ses tarifs, nous avons décidé de baisser les nôtres, na.
    Je vous rappelle que si vous n'avez pas d'iPad, vous pouvez voir ce que vous perdez grâce à une vidéo de démo.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Ah enfin un article ! L'occasion pour moi de dire que je suis vraiment fan du "fil rouge" Call of Duty, non seulement pour le texte lui-même mais aussi pour les illustrations de Couly, qui sont extroardinaires. Les fausses jaquettes de jeu sont fantastiques


    Le test d'AC3 m'a laissé sur ma faim par contre, et la blague de la dernière page n'a toujours pas changé, ce qui est un scandale.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •