Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 40 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1177
  1. #871
    lololol

    Venir dire sur un site qui traite des jeux videos à tous les mecs qui le pratique de façon excessive (ou non) qu'ils sont "des crétins qui n'ont rien compris à la life" (même de façon ampoulé), c'est sur ça les aide !!!!

    lololol

    dès que j'ai besoin d'un bon samaritain, je t’appelle Parasol !

    marrant ce topic, je repasserai.

    * change de topic *
    ____Crameur du mois _____


  2. #872
    Ho pitin il y a du niveau là. C'est celui qui dit qui y est, étalage du peu de confiture dont on dispose.

  3. #873
    Quand je relis le tout premier post je me dis que ça a bien dévié ...
    Pour revenir au sujet initial, je dois bien avouer que moi aussi je commence à me faire bien chier ... J'achète et j'installe des pléthores de jeux mais je n'ai la force d'en lancer aucun. Quand mon curseur s'approche de l'icône, il y a une genre d'inertie qui m'empêche de cliquer. Mon enthousiasme s'évapore et à la place j'erre sur Internet ou je regarde des séries. J'ai juste encore le courage de lancer des free-to-play genre Hearthstone pour faire une quête quotidienne et m'en aller.

    Au secours ! Aurais-je perdu l'amour du vidéo-ludique ?? Comment briser ce cercle ? C'est franchement dommage parce que la liste de jeux de qualité auxquels j'ai envie de jouer s'allonge mais ne se rétrécit jamais.

  4. #874
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'essayais juste d'aider. Au revoir.

    Oui. Rentre bien.
    Je ne regrette pas d'avoir raté ce pseudo débat, et de le lire après.

    Des gens se passionnent parfois, ou deviennent exclusifs sur ce qu'ils peuvent faire de leur temps libre.
    La photo.
    Le vélo.
    Le tiercé.
    Le poker.
    Les sites (x).
    La lecture.
    Secret Story.
    Les maquettes.
    Le poker en ligne.
    Le tuning.
    Linux.
    La muscu.
    La religion.
    L'aide aux démunis.
    Le golf.
    Le jardinage.
    ... Le JV.
    Etc

    Juger de la pertinence de ces activités, c'est arbitraire et subjectif, selon la personnalité de chacun.
    L'investissement que chacun y met, en temps, en argent, en énergie, en application, c'est une liberté personnelle.
    Le fait que cela puisse être exagéré parfois, c'est un point de vue, il n'y a pas de loi.

    Et que pour certains cela puisse devenir nuisible à d'autres parties de la vie, je pense que ça a toujours existé, comme manger trop, gueuler trop, dépenser trop, faire la guerre trop, se la jouer trop.

  5. #875
    Bon bon bon, je vais essayer de mettre les choses au clair.

    Au départ, ziltoid a posé cette question:
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Et pourquoi passer des journées entières sur un jeu serait pas terrible?
    Je lui ai proposé de répondre lui même à la question, qu'il a ballayé d'un revers de la main en expliquant qu'il est libre de faire ce qu'il veux à partir du moment où ça ne le fait pas fuir ses responsabilités (il a tout à fait raison sur ce point, chacun sa liberté).

    Ensuite, plutôt que de faire des comparaisons douteuses, j'aurais pu faire remarquer simplement que ce n'est pas parce qu'on fait quelque chose librement que c'est bon pour soi.

    J'en suis venu à faire remarquer qu' "on a toujours le choix", parce qu'il en parlait plutôt comme d'une fatalité. Au delà des situations de chacun que je ne suis pas censé connaître, je suis loin d'être le seul à l'avoir fait remarquer sur ce topic, loin de là.

    Maintenant tu dis la chose suivante SiGarret :
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    je pense que ça a toujours existé, comme manger trop, gueuler trop, dépenser trop, faire la guerre trop, se la jouer trop.
    Tu as raison, mais à partir de quand quelqu'un joue-t-il trop alors ?

    Juger de la pertinence de ces activités, c'est arbitraire et subjectif, selon la personnalité de chacun.
    Ah oui, tout se vaux, toutes les opinions se valent, tout est plat et égale comme une planche à pain... je connais ce discours.
    Donc, selon la personnalité de chacun, passer ses journées entières devant des sites de cul ou Secret Story, ça vaux autant que la lecture.

    PS: "les jeux vidéos m'emmerdent", avec un titre pareil fallait vous attendre à des critiques sur le JV, si vous les prenez personnellement je peux rien n'y faire.
    PSS: Je le répète, j'ai des milliers d'heure de jeu derrière moi, je suis pas là pour jeter la pierre sur qui que ce soit, j'essayais juste de faire remarquer que s'ennuyer devant les jeux vidéos, ce n'est pas forcément un mal.
    Dernière modification par Parasol ; 02/05/2014 à 08h00.

  6. #876
    Passer tout son temps libre en tant qu'adulte à jouer, c'est un peu triste, mais chacun sa merde quelque part.

  7. #877
    Passer tout son temps libre en tant qu'adulte à faire du sport, c'est un peu triste, mais chacun sa merde quelque part.
    Passer tout son temps libre en tant qu'adulte à regarder la télé, c'est un peu triste, mais chacun sa merde quelque part.
    Passer tout son temps libre en tant qu'adulte à sortir, c'est un peu triste, mais chacun sa merde quelque part.
    Passer tout son temps libre en tant qu'adulte à courir les filles, c'est un peu triste, mais chacun sa merde quelque part.
    Passer tout son temps libre en tant qu'adulte à bosser, c'est un peu triste, mais chacun sa merde quelque part.

    Mais... ça marche avec tout !

  8. #878
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Passer tout son temps libre en tant qu'adulte à courir les filles, c'est un peu triste, mais chacun sa merde quelque part.
    Tu préfères passer tout ton temps libre à courir après les garçons ?!?

  9. #879
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Mais... ça marche avec tout !
    Ben ouais c'était le sens du propos.

  10. #880
    Passer son temps libre à faire quelque chose qu'on aime, c'est donc débile.
    On en apprend tous les jours ici...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #881
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Passer son temps libre à faire quelque chose qu'on aime, c'est donc débile.
    On en apprend tous les jours ici...
    C'est pas vraiment ce qui est dit.

  12. #882
    Pas vraiment mais on en est pas loin au final.
    Donc ce serait quoi avoir une "normale" pour toi (ou Parasol) , du genre où l'on ne se dirait pas "ah lui c'est bien triste qu'il passe autant de temps là-dessus" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #883
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas vraiment mais on en est pas loin au final.
    Donc ce serait quoi avoir une "normale" pour toi (ou Parasol) , du genre où l'on ne se dirait pas "ah lui c'est bien triste qu'il passe autant de temps là-dessus" ?
    Ben avoir autre chose dans sa vie que les jeux vidéo ? Je sais pas, une vie de couple, du sport, un peu de sorties, de ciné, de lecture...

    Après si t'aimes rien d'autre, que t'es célibataire endurci etc, pas de souci, comme j'ai dit c'est triste mais tu fais ta vie.

  14. #884
    J'ai dû mal avec le "c'est triste"...Pour toi peut être, parce qu'il y a des choses dont tu ne peux te "passer". Pour le type en question bah il s'en fout, peut être qu'il ne veut pas de mômes, que le sport il s'en tape et qu'il est heureux d'être célibataire.
    Puis on peut jouer beaucoup tout en ayant quand même d'autres activités, ça n'empêche pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #885
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai dû mal avec le "c'est triste"...Pour toi peut être, parce qu'il y a des choses dont tu ne peux te "passer". Pour le type en question bah il s'en fout, peut être qu'il ne veut pas de mômes, que le sport il s'en tape et qu'il est heureux d'être célibataier..
    Ben évidemment, mon ressenti est toujours fait par rapport à moi hein. Donc quelqu'un qu'a une seule passion dans sa vie et qui s'intéresse à rien d'autre, vit seul sans voir personne, je vais trouver ça triste mais pour certains ici c'est peut être la vie idéale.

    Puis on peut jouer beaucoup tout en ayant quand même d'autres activités, ça n'empêche pas
    Ben ouais je sais, c'est ce que je fais. Mais c'était pas ce dont on parlait.

  16. #886
    Désolé, le "passer tout son temps" je le prend au sens un peu large (=joue énormément mais pas que). Effectivement si le type ne se lave plus, a de la peine à quitter sa maison pour aller faire des courses ou envoie chier les gens qui viennent lui rendre visite, c'est un autre problème...Mais là c'est le cas extrême.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #887
    Passer tout son temps libre en tant qu'adulte à passer tout son temps libre, c'est un peu triste, mais chacun sa merde quelque part.

  18. #888
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Désolé, le "passer tout son temps" je le prend au sens un peu large (=joue énormément mais pas que). Effectivement si le type ne se lave plus, a de la peine à quitter sa maison pour aller faire des courses ou envoie chier les gens qui viennent lui rendre visite, c'est un autre problème...Mais là c'est le cas extrême.
    Ah bah oui, mais tout son temps libre, c'est tout son temps libre quelque part. ^^ Si on parle de jouer quelques heures au milieu d'autres trucs, c'est différent.

  19. #889
    Nan j'imagine quand même une bonne dose de temps consacré au loisir, genre au pif 75%. Ce qui laisse encore de quoi sortir ou faire autre chose. Evidemment c'est plus facile sans gamin dans les pattes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #890
    Le débats sur les jeux vidéo m'emmerdent

  21. #891
    je vais trouver ça triste mais pour certains ici c'est peut être la vie idéale.
    D'expérience je peux te dire que c'est le vie idéale... deux ou trois ans maximum. Au-delà il faut se mentir à soi-même, si on a pas fait de dépression avant.

    Le souci de se genre de vie c'est qu'on a pas de contraintes, du coup on ne prend plus de plaisir à jouer, ça devient monotone (alors qu'après avoir passé trois heures à couper des bûches et à les empiler ou à avoir donné des cours à des chiards hyperactifs qui s'en branlent, je suis vachement content de poser mon cul devant le PC)

  22. #892
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Le débats sur les jeux vidéo m'emmerdent
    Moi je trouve ca triste que ca t'emmerde
    ____Crameur du mois _____


  23. #893
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    Moi je trouve ca triste que ca t'emmerde
    Moi ça m'emmerde que tu trouves ça triste
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #894
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi ça m'emmerde que tu trouves ça triste
    Ouais bah t'a qu'as assumer ton choix de t'emmerder. Namého
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #895
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Ouais bah t'a qu'as assumer ton choix de t'emmerder. Namého
    T'as le cancer, c'est ton choix. On a toujours le choix.

  26. #896
    oui mais alors c est qui le premier la poule ou l'œuf ?
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  27. #897
    l'oeuf t'en fais un gateau et le poulet tu le fait au four.

  28. #898
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    T'as le cancer, c'est ton choix. On a toujours le choix.
    On a toujours le choix de ne pas avoir le choix.

  29. #899
    Bonjour,
    Je me permets de recentrer un peu le topic même si mon cas n'est pas tout à fait simulaire a celui du posteur initial.
    A 40 ans ma capacité de concentration devant les jeux vidéos s'est considérablement réduite. Du coup j'ai en quelque sorte "peur" de commencer un jeu car j'ai "peur" de ne pas le finir.
    Je mets le mot "peur" entre guillemets car c'est difficile à définir, c'est une sorte de blocage.
    Du coup je cherche des jeux courts : Ico, Brothers, Limbo que je peux terminer ou alors des jeux de sport.
    Avez-vous d'autres "jeux courts" à me conseiller svp ?

  30. #900
    Je suis un peu dans le même cas que toi, parfois. Je remarque aussi que les jeux au challenge trop relevé me lassent rapidement; je préfère un jeu où l'on avance continuellement, même si certains passages peuvent être plus corsés.

    Je te recommanderais alors, si tu veux un jeu sympa, pas chiant et joli visuellement, la série des Trine (en particulier le 2, qui est à prix on ne peut plus attractif en ce moment même).

    Mark Of The Ninja pourrait aussi bien te convenir, je pense. Monaco What's yours is mine également. Note que ces deux-là sont très axés infiltration

Page 30 sur 40 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •